C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyVen 20 Jan - 22:56:24

Citation :
Luis Enrique a refusé, et a voulu renvoyer les discutions à l'été prochain, estimant qu'il doit mérité cette prolongation par les résultats.

Si c'est vrai respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptySam 21 Jan - 5:27:02

Romanista35 a écrit:
Luis Enrique a confirmé les mots de Baldini, selon lesquels la societa a proposé une prolongation de contrat au mister au soir de la défaite à Florence, où tout le monde voulait sa tête ^^

C'est quand même un signe fort, ça montre la confiance que le club a en lui, et qu'il est en plein centre de ce projet.

Luis Enrique a refusé, et a voulu renvoyer les discutions à l'été prochain, estimant qu'il doit mérité cette prolongation par les résultats.

J'aime bien ça Smile

Il commence à marquer des points.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyDim 22 Jan - 17:29:21

Arrigo Sacchi encense Luis Enrique (AS Roma)
L’ancien entraîneur du Milan AC et de la Nazionale qu’on ne présente plus, Arrigo Sacchi est intervenu hier soir aux micros de Mediaset Premium pour évoquer son admiration envers l’entraîneur novateur de l’AS Roma Luis Enrique. ”Je suis content de les voir jouer ainsi. Le jeu de la Roma ouvre de nouveaux horizons à notre conscience. De plus quand vous pratiquez ce genre de jeu les jeunes percent et Luis Enrique est en train de combler beaucoup de lacunes dans notre Calcio“.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyDim 22 Jan - 20:41:08

En voilà enfin un qui ne porte plus d'oeillères! Ça fait du bien et ça confirme qu'il est intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyVen 27 Jan - 17:11:29

Giallorossi25 a écrit:
On connait pas la relation Baldini-LE... D'ailleurs LE on sait pas trop de qui il est vraiment proche...
Je ne sais pas s'ils sont proches, mais pour que Baldini propose à Luis Enrique une prolongation de contrat au soir de Fiorentina-Roma (3-0) alors que tout le monde voulait sa tête, c'est qu'il y a une grosse confiance et respect entre les deux hommes.

Au passage c'est Baldini, lui seul, qui a voulu et a décidé de faire venir Luis Enrique à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyVen 27 Jan - 17:16:52

Ca n'empeche qu'on ne connait pas la relation entre les deux hommes, après Baldini est un grand directeur qui a du talent, et le fait de proposer la prolongation il l'aurait fait avec 80% des coatchs pour montrer la confiance au coatch et pas plomber l'ambiance à cour terme, pour tout de suite impacter le groupe et le staff en redonnant une onne dynamique, c'est pas un hasard, c'est sa manière de procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyVen 27 Jan - 17:24:43

Alors ça j'y crois pas trop...

Désolé mais pour proposer une prolongation de contrant à une entraineur dont le contrat se termine dans 1 an et demi (ce qui dans le football est une éternité) tu vas pas proposer une prolongation SEULEMENT pour apaiser l'ambiance de crise.

C'est pas à toi que je vais apprendre qu'aujourd'hui c'est difficile de licencier un entraineur car tu dois lui verser une énorme indemnité.

Donc tu imagines s'il avait proposer la prolongation SEULEMENT pour apaiser l'ambiance, et pas pour ses compétences, ben il prend le risque de perdre derrière plusieurs millions en le licenciant, alors qu'il aurait derrière au moins 3 ans et demi de contrat encore.

Donc forcément quand tu proposes une prolongation en pleine crise, à un entraineur qui a encore 1 an et demi de contrat, c'est que tu crois en ses compétences.
Donc le fait qu'il l'aurait fait avec tous coachs, non pas d'accord.

Qu'il ait refusé de le licencier pour apaiser a l'ambiance, parce que ça aurait été reconnaitre l'erreur de la societa, ça je veux bien l'entendre, mais dire que c'est juste pour apaiser l'ambiance qu'on lui propose une prolongation j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyDim 29 Jan - 22:02:58

Montella: "La Roma ha una sua identità, non è poco per una squadra che ha da poco un nuovo allenatore"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyDim 29 Jan - 22:09:06

Top gun était l'invité de 90minuto sur Rai2, en fin d'après midi. Une entrevue pleine de lucidité et sans goût amer à l'égard de son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyMar 31 Jan - 17:40:41

Après les éloges de Sacchi ^^

Prandelli “L’idée giallorossa me plaît”
Intervenu dans la revue “La Roma“, Cesare Prandelli a laché un commentaire ventant les mérites de l’actuelle saison de la Roma et du travail accompli par Luis Enrique “L’idée giallorossa me plaît, c’est un des meilleurs messages lancés dans le foot italien cette saison. Il me semble qu’il y’a la volonté d’assurer un futur à l’équipe et au club, en suivant un projet technique orienté sur le beau jeu. Luis Enrique est conscient de ses moyens, il est concret, réaliste, son projet est intéressant.” Décidément le technicien ibérique en aura conquis plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyDim 5 Fév - 20:02:56

Bravo au coach pour avoir su redonner à la rosa un esprit de reconquête aujourd'hui et d'avoir su les remobiliser, chose peu facile suite aux derniers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyLun 6 Fév - 16:11:10

"Pour moi la meilleure façon de défendre est d’avoir la balle dans le terrain adverse, nous devons tous être dans le terrain adverse sauf le gardien. Cela n’est pas risqué, mais le danger est de perdre la balle. Je ne crois pas que ce soit un problème de forme physique, mais plutôt de concentration. Contre une petite équipe c’est très difficile, mais je suis content de ce que vois maintenant. Je suis content que les tifosi donnent confiance et que cela leur plaisent".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 0:13:47

Luis Enrique a encore fait des siennes ^^
Alors qu'on lui posait une question concernant les déclarations de Tare (qui disait que la Roma n'avait pas de projet babla) il a répondu :

"Qui ? Je me concentre sur mon travail d'entraineur à la Roma, je ne m'occupe pas du reste..."

https://www.facebook.com/photo.php?v=3263273103386

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 419681_250941721647164_126931667381504_595556_31931554_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 10:44:56

Excellent.
La meilleure façon de répondre à ce laziale jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 11:41:11

Nan mais en plus le truc, c'est que je pense vraiment qu'il ne le connait pas, l'autre Taré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 11:42:49

Jpense à ça aussi, perso jle connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 12:03:00

moi aussi je le connaissais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 13:41:36

Perso j'en avais déjà entendu parler, mais je ne savais pas qu'il était ex pro, ayant fini sa carrière à la Nazio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 14:34:46

C'est parce que lui aussi a eu une carrière glorieuse comme Diamanti ou Di Canio ...

GRANDE LUIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 15:43:44

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Tare10

Le mythe, la légende, la bandiera laziale.....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 17:27:27

Il Capitano a écrit:
Nan mais en plus le truc, c'est que je pense vraiment qu'il ne le connait pas, l'autre Taré. ^^
Je l'avais déjà dis et je le redis ^^ pour moi Luis Enrique a un petit côté Mourinho ^^ et je met ma main à couper qu'il savait qui c'était et qu'il avait entendu parler de cette polémique.

Comme pour la video que Mirko avait mis où le journaliste de la Rai (une belle bande d'incapables d'ailleurs) lui a demandé si le 3-0 était un problème physique il lui a rie au nez en disant "AH AH AH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 17:36:42

Mouais, enfin, je ne suis pas persuadé que ce joueur est laissé une trace indelibile dans le monde du Calcio. Surtout pour un type qui était immergé dans la Liga espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 17:55:02

J'ai jamais dis le contraire ^^
Mais tu sais quand même qui est le directeur sportif de la Lazio, et surtout le fait que ça a fait très grosse polémique à Rome quelques jours plus tôt... même un ignorant n'aurait pas pu passer à travers cela, et s'il l'avait pas su de lui-même on lui aurait forcément dit.

D'autant qu'indirectement le visé par Tare était... Luis Enrique, donc c'était un peu la réponse du mister de dire c'est qui celui là qui me critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 21:09:34

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Nan mais en plus le truc, c'est que je pense vraiment qu'il ne le connait pas, l'autre Taré. ^^
Je l'avais déjà dis et je le redis ^^ pour moi Luis Enrique a un petit côté Mourinho ^^ et je met ma main à couper qu'il savait qui c'était et qu'il avait entendu parler de cette polémique.

Comme pour la video que Mirko avait mis où le journaliste de la Rai (une belle bande d'incapables d'ailleurs) lui a demandé si le 3-0 était un problème physique il lui a rie au nez en disant "AH AH AH !"

Un problème mental Antoine thumright

Quoi qu'il en soit franchement, moi y'a rien à faire mais - et même quand les résultats n'étaient pas là - je kiffe vraiment le personnage ... Il prend les journalistes et tout ceux qui le critiquent à leur propre jeu et finalement, la situation s'invèrse et c'est eux qui passe pour des cons, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 EmptyJeu 9 Fév - 21:42:18

Montana-Many a écrit:
Un problème mental Antoine thumright

Quoi qu'il en soit franchement, moi y'a rien à faire mais - et même quand les résultats n'étaient pas là - je kiffe vraiment le personnage ... Il prend les journalistes et tout ceux qui le critiquent à leur propre jeu et finalement, la situation s'invèrse et c'est eux qui passe pour des cons, il est génial !



Franchement autant au Début (et mes commentaires sont retrouvables) j'étais prêt a demander sa tête, autant aujourd'hui je m'en excuse sincèrement (mais vu que je suis pas tout seul dans cette situation sa passe).. IL propose vraiment un beau jeu, agréable à voir (quand les joueurs s'y mettent) on à vraiment l'impression de retrouver un Spaletti..
Et en plus il ne rentre pas dans le jeu des journalistes, sa franchement, on en trouve pas à tout les coins de rue, et je lui tire mon chapeaux..
Des défaites on en aura encore faut pas non plus rêver trop fort, mais franchement le Luis je le respecte, et ce entre la Fio ou on s'est fait dégommer et la Juve (1-1) ou j'ai réfléchi et analyser pendant un long moment..

Daje Luis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique [Entraineur]   Luis Enrique [Entraineur] - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luis Enrique [Entraineur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -