C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 12 Juin - 0:37:05

Moi : le PSG, Anderlecht, Olympiakos, Real, Everton/Manchester United.



Montana-Many : "Olympiakos et le Strondaert de Liege" dans 3 ... 2 ... 1 ... Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 12 Juin - 1:14:43

Ma come mi conosci bene ! Laughing

Standard (ni les noms, ni les couleurs, ni l'emblême de la ville, impliqués dans toutes les magouilles du foot belge, bref pas besoin d'en dire plus...)

L'Inter

Des équipes comme l'Espanyol Barcelone, le Real, le Hellas Verone, l'Olympiakos ou Chelsea sont jumelées avec la Lazio, mais elles ont toutes certaines particularitées qui font qu'elles ne sont pas comme les laziales (du genre Chelsea c'est l'équipe du nord de Londres, l'Olympiakos le club du Piré, l'Hellas Verone le 1er club de Verone, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 12 Juin - 2:13:03

Après le truc c'est qui a 2 questions.

Es-ce que tu parles des supporters ou de l'équipe en elle-même ?
Puis même y a certains supporters d'une équipe que j'aime pas, mais que je vais respecter

Mr. Green

Ex:
Le Napoli j'aime bien leur équipe, je haie leurs tifosi pour la rivalité avec nous, mais je les respectes pour ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 12 Juin - 2:21:57

Romanista35 a écrit:
Après le truc c'est qui a 2 questions.

Es-ce que tu parles des supporters ou de l'équipe en elle-même ?
Puis même y a certains supporters d'une équipe que j'aime pas, mais que je vais respecter

Mr. Green

Ex:
Le Napoli j'aime bien leur équipe, je haie leurs tifosi pour la rivalité avec nous, mais je les respectes pour ce qu'ils font.


Je parle de l'equipe en elle-meme, pas de ses tifosi. Et pas TOUT leur effectif.

Exemple : je n'aime pas l'Olympiakos, mais j'apprécie Kevin Mirallas et Urko Pardo. Wink

Montana-Many a écrit:
Ma come mi conosci bene !

C'est fou comme en quelques jours, on peux connaitre une personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 24 Juil - 15:34:13

Pour moi ces Marseille , Manchester Utd , Inter , Milan , FC Barcelone , Bayern , Boca juniors , Totenham , Arsenal ,
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 24 Juil - 15:57:42

Moi je trafique la question, un joueur qui devrait signer à la Lazio, il en a la tronche et c'est un vieux mec fait pour la lazio ! Ribéry ! mais bon qu'il reste au bayern qu'on le voit le moins possible (je hais le bayern je sais pas pourquoi) et city j'aime pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 24 Juil - 16:00:17

Je suis pas un grand fan de Ribéry mais il mérite mieux que la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 24 Juil - 20:43:09

la lazie n'a pas d'égaux... C'est tellement de la merde que rien ne peut les égaler... derrière je dirais la rube merda
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? EmptyDim 24 Juil - 22:30:05

Nan mais y'en a ils ont encore rien comprit au topic Laughing

Quand on demande "quelles équipes considerez-vous comme la Lazio" c'est par rapport à l'histoire des clubs en question, par rapport aux supporters etc, on vous demande pas quelles équipes vous detestez autant que la Lazio ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Vide
MessageSujet: Re: Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?   Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres equipes considéré vous comme la Lazio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -