C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

[Arrivée] Les suggestions - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:46:56

J'en veux pas de l'ami Eto'o...
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:48:49

Giallorossi25 a écrit:

Et pourquoi?
Sur le terrain tu ne peux pas lui reprocher grand chose, l'un des meilleurs du monde et en plus il se bats à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:49:21

Pour moi c'est le meilleur joueur du championnat depuis 2 saisons
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:50:33

30 ans puis il pourrait pas jouer à Rome c'est quelqu'un qui est très pro mais il n'accepterai pas de jouer dans l'ombre de Totti.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:53:18

etienne a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

Et pourquoi?
Sur le terrain tu ne peux pas lui reprocher grand chose, l'un des meilleurs du monde et en plus il se bats à chaque match.

J'aime pas l'homme
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:55:45

Il a encore 2/3 ans dans les jambes a ce niveau et totti ne lui ferait pas d'ombre au contraire il serait cote gauche comme a l'inter avec totti au centre et menez a droite ça ferait très très mal pour moi ca serait un coup a la batigol qui lorsqu'il était arrive avait...30 ans
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 20:58:40

Etoo financierement c'est impossible, il à un salaire de 8.5 millions par ans...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 21:38:37

Moi des stars confirmé j'en veux pas ... J'ai pas envie de ressembler au réal , city ou milan ...
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 21:46:22

Giallorossi25 a écrit:
etienne a écrit:
Giallorossi25 a écrit:

Et pourquoi?

J'aime pas l'homme

Ok c'etait juste pour savoir car je pensais que c'etait sur le plan sportif que tu ne l'appréciais pas.

30M pour Eto'o ou 30M pour Pastore, pas facile de choisir mais sur du long terme il vaut mieux le second.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:01:57

Ju a écrit:
Moi des stars confirmé j'en veux pas ... J'ai pas envie de ressembler au réal , city ou milan ...
ben il faut pas choisir la roma alors !
notre club n'existe pas que depuis 5 ans l'ami...
en 2000 on recrute batigol qui est LA star du calcio, le meilleur buteur depuis plusieurs années et quand sensi l'a acheté ça a été le record, le transfert le plus cher en cash, a cette epoque d'autres stars sont venues, emerson, samuel, cafu, montella, nakata. Que des joueurs confirmés, des stars soit internationales soit des mecs comme nakata pour le marché asiatique.
et ça ne date pas d'hier au milieu des années 90 on recrute balbo et fonseca (souflé a la juve !) qui sont les 2 meilleurs flingueurs de serie A apres batigol, a la meme epoque on recupere la star de l'equipe d'allemagne haessler
dans les années 80 on fait venir la star bresilienne falcao et le prodige polonais boniek

en gros si tu souhaite un club qui recrute que des espoirs, supportes arsenal
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:25:51

dan01 a écrit:
Ju a écrit:
en 2000 on recrute batigol qui est LA star du calcio, le meilleur buteur depuis plusieurs années et quand sensi l'a acheté ça a été le record, le transfert le plus cher en cash, a cette epoque d'autres stars sont venues, emerson, samuel, cafu, montella, nakata. Que des joueurs confirmés, des stars soit internationales soit des mecs comme nakata pour le marché asiatique.
et ça ne date pas d'hier au milieu des années 90 on recrute balbo et fonseca (souflé a la juve !) qui sont les 2 meilleurs flingueurs de serie A apres batigol, a la meme epoque on recupere la star de l'equipe d'allemagne haessler
dans les années 80 on fait venir la star bresilienne falcao et le prodige polonais boniek

Je crois qu'il a voulu dire qu'il ne voulais pas "que" des stars confirmée de 30 piges, Wink .
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:29:22

ben c'est pas ce qu'il a dit sinon je n'aurais pas repondu cela...
edit pour info un etoo de 30 piges il a un mirko un menez et un pastore a chaque pied et pour ce qui est de sa mentalité demande a ronaldo ou messi s'ils accepteraient de jouer arrierre lateral en finale de champions
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 22:48:23

dan01 a écrit:
ben c'est pas ce qu'il a dit sinon je n'aurais pas repondu cela...
edit pour info un etoo de 30 piges il a un mirko un menez et un pastore a chaque pied et pour ce qui est de sa mentalité demande a ronaldo ou messi s'ils accepteraient de jouer arrierre lateral en finale de champions

C'est pas le sujet, mais seul mou peut faire jouer etoo milieu gauche... Et il à expliquer pourquoi il à fait, il etait de retour de la can l'inter marcher bien sans lui et pour jouer mou lui a dit de jouer à ce poste... Ensuite etoo lui demanda ce que sa lui rapportera, et le mou lui à repondu la champion's league... Etoo à un orgueil surdimmensionné et une tres grande fierté... Pas beaucoup d'entraineur aurait reussi à le faire jouer à ce poste...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 23:14:02

dan01 a écrit:
Ju a écrit:

Non mais quand je dis star c'est vraie star . Eto c'est juste un des plus grands attaquant des années 2000 , il a été une star au Barca et a l'inter . Batistuta il venait de de la fiorentina .. Fin les eto , drogba , Raul j'en veux pas .
Par exemple un type comme Cavano c'est la " star " du calcio depuis 2 ans mais lui je serais content si il vient . Enfin je sais je suis difficile ^^
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 23:33:47

Je comprend ce que tu dis mais tu te trompes au sujet de batigol, il était peut être a la fio mais c'était le meilleur bomber au monde et a l'époque on a réalise LE transfert de l'année ou si tu veux "le Ronaldo au réal de l'époque" maintenant il faut pas se leurrer pour gagner des titres il faut des stars en devenir mais également du top mondial et eto'o c le top
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 12:43:10

encore une suggestion interessante lavezzi !
ce matin je lis qu'il demande 2M/ans et que son president ne veut pas et le laisserait partir pour 20M maxi
perso entre lamela 15M, pastore 50M, je prefere 1000 fois lavezzi 20M
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 13:04:41

Ju a écrit:

Il y'a quant meme un difference entre avoir des stars confirmés et ressembler a Manchester City ... Sa m'aurait pas derangé l'année derniere d'acheter van der vart a 15 MA par example , y'a une difference entre acheter des stars a 60 Ma ET ACHETER DES BONS JOUEURS A LEUR JUSTE VALEUR .... Enfin bref
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 16:23:21

Ouais bin été sa juste valeur c'est 50 millions ^^ Pour moi eto c'est dans les 3 meilleurs attaquants du monde .
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 16:42:45

Ju a écrit:
Ouais bin été sa juste valeur c'est 50 millions ^^ Pour moi eto c'est dans les 3 meilleurs attaquants du monde .

Etoo sa juste valeur c'est 50 MA ??? Une blague ? Si il aurait 24 ans daccord ... Mais la ! Et etoo pour moi c'est dans le top 10 des meilleurs attaquants , jamais top 3 ...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 17:56:51

Ok bah cite moi 3 attaquants meilleur que lui . Messi et Ronaldo sont pas des attaquants pour moi même si Messi commence a jouet pointe maintenant .. Tu me parles de son âge mais Zidane a 29 ans a été payé 77 millions d'euro alors qu'à cette époque les prix était beaucoup plus bas qu'ajd . Alors tu vas me dire compare Zidane a Eto . Bon si je les compare , c'est tout les 2 des fuoriclasses .
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 18:03:07

Ju a écrit:
Ok bah cite moi 3 attaquants meilleur que lui . Messi et Ronaldo sont pas des attaquants pour moi même si Messi commence a jouet pointe maintenant .. Tu me parles de son âge mais Zidane a 29 ans a été payé 77 millions d'euro alors qu'à cette époque les prix était beaucoup plus bas qu'ajd . Alors tu vas me dire compare Zidane a Eto . Bon si je les compare , c'est tout les 2 des fuoriclasses .

Zidane c'est zidane ... C'etait un genie , etoo est un tres bon joueur mais par pitié ne hisse pas ce genre de joueur a la hauteur de zidane ... Je peux te dire que Rooney est meilleur qu'etoo pour moi par example ...
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 18:10:59

Ha ouais ? ^^ Bin pour moi Eto est largement devant . Rooney depuis que y a plus cricri c'est plus trop ca . Je peux te dire que mi-saison il était même pas indiscutable en tant que titulaire au sein des supporters Wink

Et je sais que Zidane est au dessus de Eto mais si Zidane vaut 77 millions a cette époque la , Eto en vaut largement 50 millions . C'est juste pour dire que des joueurs comme ça 30 ans ou pas , ça s'achète pas 20 millions .
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 18:14:53

Rapport avec les suggestions?
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 18:28:11

Eto a été proposé dans les suggestions . Par contre je vois aucune suggestions dans ton derniers message . Suggère grand .
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 21:09:16

Je parlais du débat sur Zidane. Bref.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 5 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant