C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 7:07:16

matthieu a écrit:
Je parlais du débat sur Zidane. Bref.

Ca s'apelle pas un debat ... C'etait un petit hs !
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

MessageSujet: DEFENSE   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 11:48:03

à la Roma on parle de lattaque, du milieu j'ai bien impression que la DEFENSE est un peu laisser de côté ok enriquè veut jouer un foot offensif donc logique mais pour moi si tu as pas fini plus haut au classement l'an passé c'est bien à cause de la défense..

maintenant si on a une attaque qui est sur de marquer 1 but en plus de l'adversaire pas de soucis encore faudra t il l'avoir!! maintenant si on signe viviano comme gardien se sera déjà un gros point positifpour la rassurer mais est ce que sera suffisant rien est moins sur..
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 194
Joueur préféré : De Rossi, Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 13:19:33

Je ne voudrais pas me montrer rabat-joie devant tant de transferts de joueurs - et cette campagne de transferts m'a l'air très ambitieuse - mais je souhaiteriais surtout voir apparaître quelques noms de de joueurs italiens . Je ne veux pas que la Roma s'internationalise de trop!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 13:20:09

La défense n'est pas laissé de côté, c'est juste que c'est pas vendeur de foutre un défenseur à la Une d'un journal.

Regarde les quotidiens italiens tout les matins tu verras que tous les noms genre pour la Juve c'est Aguerro, Tevez, ect ... on parle jamais de défenseurs... c'est pas vendeur.
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 18:49:16

Et Gareth Bale pour 20 millions, on se le prendrait pas?! Je sais pas j'entends aucun truc sur lui, c'est peut être le bon moment pour prendre contact et avoir un coup d'avance, on entend toujours les mêmes noms, mais j'ai entendu aucun club sur Bale sérieux, je comprends pas du tout pourquoi ce joueur n'est pas un putain du buzz du mercato pour le suivre depuis 2 ans, c'est un CRACK !
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 19:00:22

Bale 20 millions ? T'as lu ça ou ? Sur www.damien69.skyblog.com ?
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 19:01:12

20 MiIllions ? il doit etre plus cher, non ?...j'avais entendu que Manchester U. était interressé....
Andy
Centurion
Centurion
Andy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 19:05:33

Non mais j'ai dit ça comme ça, mais 20 millions ça me semble raisonnable, voir 25. Il a que 21 ans
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 19:07:47

Heu t'as vu les prix des joueurs à notre époque ??? Bale pour moi c'est grand minimum 30 35 millions . Le type est ultra jeune et est énorme ... Je veux pas redéclencher un débat mais pour moi Bale vaut autant voir plus qu'un Pastore ..
Andy
Centurion
Centurion
Andy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptySam 18 Juin - 19:17:42

Bah il a plus prouvé que lui. Puis il est très polyvalent, toute façon le prix des joueurs c'est de l'arnaque, moi je me réfère à deux joueurs du mercato de l'année dernière. Quand tu vois Gignac, Gourcuff 19, et 25 millions, ou Ronaldo 94 millions, ou même Carroll, c'est n'importe quoi.

Quand je pense que des joueurs comme Van Dert Vart 10 millions, ou Néné 6 millions ça se sont des pris totalement normaux pour de super joueur. Quand je pense qu'à l'époque Ronaldhino il a couté 25 millions au Barça, et pourtant il avait prouvé bien plus qu'un Bale ou un Pastore. Bref ! Ca pour moi ça serait des pris totalement raisonnable mais non, le foot c'est un truc ou il y a des pigeons, et des mecs qui n'ont pas conscience de l'argent. SANS PARLER des Salaires.
Black Pool qui a produit un jeux magnifique toute l'année porté vers l'attaque avait une masse salarial de 8,5 millions, il devait laver leur maillot eux mêmes, ou encore déblayer eux mêmes la neige du stade. Quand tu pense que cette année rien qu'à city le salaire de Yaya Toure c'est plus de 10 millions...
Bref !! Fin HS
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 21:48:14

Avec les peut-être 25M de Menez et Borriello, pourquoi ne pas tenter G. Rossi ? Le Barca va prendre Sanchez, et risque donc d'abandonner Rossi.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 21:53:42

Il peut jouer sur une aile dans un 4-3-3 ? C'est pointe son meilleur poste non ?
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 21:59:26

Vu que dans le 4-3-3 la place de pointe est promise à Totti, est ce que Rossi sur l'un des côtés ça pourrait le faire?

Après les départs de Marco et Menez ça aurait plutot pour se payer un Pastore pour moi, mais dans le 4-3-3 j'ai du mal à le voir sur un coté. car Pastore ou Rossi ça tourne les 2 dans les 30M quand même
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 9:21:36

edit j'ai lu ce matin qu'avec 20M le transfert pouvait se faire...
alors desolé mais encore une fois 50M pour pastore alors que rossi coute 20M ?!?! cherchez l'erreur !
Andy
Centurion
Centurion
Andy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:47:24

ROSSI !! Avec joie !
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 11:53:22

Ah putain Rossi, ce serait un coup fumant.
Il est bon techniquement, adroit devant le but, c'est un joueur intelligent mais bon à 20 Millions, ce serait juste de l'avoir. Peut etre en compter 5 de plus.
Mais les 25 Millions, je serai pour qu'on les depense sans probleme. Si le depart de Menez et Borriello se confirme.
Citation :
Vu que dans le 4-3-3 la place de pointe est promise à Totti, est ce que Rossi sur l'un des côtés ça pourrait le faire?
Oui.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 21:38:36

Il Capitano a écrit:
Ah putain Rossi, ce serait un coup fumant.
Il est bon techniquement, adroit devant le but, c'est un joueur intelligent mais bon à 20 Millions, ce serait juste de l'avoir. Peut etre en compter 5 de plus.
Mais les 25 Millions, je serai pour qu'on les depense sans probleme. Si le depart de Menez et Borriello se confirme.
Citation :
Oui.

Pour lui, idem. Après j'espère toujours voir rester Marco et voir débarquer El Flaco.

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Colise13
http://www.cesololaroma.com
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 20:00:40

On est sur le gardien de santos, on ne pourrait pas etre aussi dans la lutte pour neymar en sous marin?! Etant donné que le joueur à dit haut et fort que totti etait son idole... Pourquoi pas venir à la roma un grand club pour le transferer dans un trés grand club?!
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 22:52:34

C'est un surdoué mais il est un petit peu individualiste et ne fait pas tjrs les bons choix. Ils se reposent un peu trop sur sa technique. Parce qu'il est sûr que cela lui suffit pour se tirer d'affaire dans n'importe quel situation.
Mais il est hors de prix pour nous. Donc, je ne le vois pas à Rome.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 22:54:11

Il ne partira pas pour moins de 40M d'euro je pense.
Par contre si on avait les moyens je les mettrais, parce que pour le coup lui est 100 fois plus mur que Lamela.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 21 Juin - 22:55:12

Sur le pan technique oui, pas sur le plan collectif.
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 2:34:49

Perso je pense que s'il joue titulaire en equipe du bresil, c'est qu'il doit pas etre totalement individualiste... Dans son club c'est un dieu vivant, normal qu'il en fasse qu'à sa tete... Un entraineur de santos s'est fait virer simplement pour l'avoir remplacé, c'est vous dire... Aprés c'est vrai il ce repose sur ces acquis, mais il est au dessus quand meme, comme roni au psg, une fois au barça c'est la qu'il à commencé à travailler plus son physique et il est devenu ballon d'or... Bref ce n'est que supputation, et on attend toujours notre grand joueurs...
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 2:38:47

il doit pas partir au real lui?
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 16:49:03

Chelsea voudrait se séparer d'Essien Shocked

Alors ok il y'a la CAN cette année, mais putain pour lui je laisse tomber les Pastore and co
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 20:05:37

Essien ne fait pas le meme taff qu'un Pastore, je ne comprends pas trop le truc là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant