C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 20:08:21

Je l'avais d'ailleurs dit au mois d'avril/mai.

Le seul joueur qui me ferait accepter le départ de De Rossi c'est Essien.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 21:56:40

Ce que je voulais dire c'est que si on a du pognon, je préfère le mettre sur Essien que Pastore, Lamela, X ou Y

Le seul truc c'est qu'il n'est plus tout jeune, il doit approcher la 30aine maintenant, mais je pense qu'il a encore 4 ans de très haut niveau dans les jambes, tu le mets en 6 devant la défense, DDR jouant un peu plus haut c'est un mur que l'on a.

Bon ça se rapproche quand même plus du rêve, j'ai du mal à croire que Chelsea veuille s'en débarrasser malgré les rumeurs qui circulent
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 23:07:52

Essien il est cuit depuis un bout de temps là, c'est plus le Essien qu'on a tous connu
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 23:10:55

Romanista35 a écrit:
Je l'avais d'ailleurs dit au mois d'avril/mai.

Le seul joueur qui me ferait accepter le départ de De Rossi c'est Essien.

J'espère pas mal interpréter ta phrase.

Si Daniele ce casse de lui même la pilule passerait mieux ?

etienne a écrit:
Chelsea voudrait se séparer d'Essien Shocked

Alors ok il y'a la CAN cette année, mais putain pour lui je laisse tomber les Pastore and co

Beh c'est bien. Rien à voir mais bon. Mais j'ai mieux compris avec ton second post Wink ... Mais je trouve ça n'impe quand même.

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 23:16:01

Non je disais que je voulais pas que De Rossi parte ^^ mais que SI VRAIMENT il partait, j'accepterais que si l'on le remplace par un joueur style Essien.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyJeu 23 Juin - 23:18:35

Ouai j'ai bien compris c'est ce que je voulais dire Smile

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Colise13
http://www.cesololaroma.com
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 16:43:01

Quelqu'un peut me dire si on est toujours sur Criscito?? Parce que il me semblait qu'il avait signer à Naples mais on entend toujours son nom sur le marcher, et personnellement je le préfère à Clichy
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyVen 24 Juin - 16:46:31

Criscito devrait signer au Zenit.
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 2:30:20

ce que j'ai aussi entendu
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 7:25:42

totti54 a écrit:
Criscito devrait signer au Zenit.

Oui, cela a été annoncé plusieurs fois.

Mais hier, j'au entendu à la TV que cela pourrait être remis en question, il va bientôt devenir papa et serait moins tenté de partir si loin.

Daniele De Rossi
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 12:03:26

Ce serait une belle connerie d'aller s'enterrer là-bas en tout cas ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les suggestions - Page 7 24016hz2
[Arrivée] Les suggestions - Page 7 9971ac6[Arrivée] Les suggestions - Page 7 22576ho9
[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les suggestions - Page 7 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 12:06:57

+1, pourquoi aller se perdre en Russie alors qu'il peut évoluer dans un bon club italien sans problème.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 12:15:01

Son compte en banque sera satisfait lui d'aller en Russie Wink
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 12:49:04

etienne a écrit:
Son compte en banque sera satisfait lui d'aller en Russie Wink

Ouais voilà la raison ^^

[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les suggestions - Page 7 24016hz2
[Arrivée] Les suggestions - Page 7 9971ac6[Arrivée] Les suggestions - Page 7 22576ho9
[Arrivée] Les suggestions - Page 7 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les suggestions - Page 7 41087148631828493608100
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:20:11

Wolfsburg a foutu Diego sur la liste des transferts, pour un montant fixé à 10 millions ...

Ca n'engage que moi mais perso plutôt que de claquer des sommes folles pour arriver à Pastore, les 10 millions sur Diego je les fout mais sans réfléchir quoi ... Le mec j'ai jamais comprit (et les supporters de la Juve non plus d'ailleurs) pourquoi ils l'ont virés ...

Surtout pour garder des Melo ou prendre des Martinez etc xDDDDD

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:22:50

Ouai mais bon depuis le Werder il a rien fait... sa saison à Wolsbourg a été du même acabis que son passage à la Juve.
Après je l'ai jamais vraiment suivi de près, donc bon.
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 0:32:26

Diego c'est un très grand talent mais il part un peu en cacahuète depuis qu'il est passé par la Juve mais le club qui arrivera à le relancer fera une bonne affaire.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 1:11:44

Euh Diego j'ai compris qu'il était libre, pas d'indemnités de transfert...c'est clair qu'il s'est perdu à Wolfsburg bon la le coach c'est Magath aussi, niveau gestion y'a mieux^^

Après son année à la Juve, il a alterné le bon et le moins bon dans une équipe de charlots sérieux, je me souviens encore d'un match contre nous il s'est amusé, percée de 50m et but.

Comme Montana je le signe direct.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 1:41:29

Je me rappelle lors d'un des derniers matchs du championnat , alors que son equipe jouait le maintien , il les avait quitte quand il avait appris qu'il sera pas titulaire , apres Magath ou pas c'est un autre sujet
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 3:02:58

Romanista35 a écrit:
Ouai mais bon depuis le Werder il a rien fait... sa saison à Wolsbourg a été du même acabis que son passage à la Juve.
Après je l'ai jamais vraiment suivi de près, donc bon.

A la Juve chaque fois qu'ils l'avaient aligné à sa place de numéro 10, il avait cartonné, d'ailleurs chez nous je m'en souviens encore ...

Après sans raison, on l'a foutu sur un flanc, on l'a fait jouer toute la saison à un poste qui n'était pas du tout le sien, normal que le mec fasse rien de bon ... si tu met Totti milieu déf il jouera pas bien non plus ...

Sérieux pour moi celui qui le prend fait une affaire !

ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 7:03:23

Oui je suis d'accord aussi, il est encore jeune(26), il a beaucoup du talent, a Werder il etaiit enorme, et a Juve il a montré qu'il peux le faire en Italie aussi, malgré qu'on l'utilisais mal. Mais si tu le prend, il faut jouer avec un vrai 10 quoi, et donné confiance a lui, car c vraiment un joueur qui a besoin de ca.
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 7:38:53

Encore une meilleure oppurtunité que Diego me semble: Giovani Dos Santos, il va partir et son prix est 4.5m

Vraiment il dois etre l'achat parfait pour Roma la; il est encore trés jeune (22), il coute trés peu (4.5m!), il est formé a Barca et connais donc parfait le jeu que Luis Enrique veut introduire. (Si Roma le veux en plus je suis sur qu'il ne doutera pas une seconde)

A Tottenham il n'as jamais vraiment eu sa chance quoi, il a commencé la saison chez eux 3 fois, n'arrivais jamais a plus que quelques entrées et apres on l'envoyais en prete pour les derniers mois de la saison (En plus vraiment ca ne doit pas etre genial pour ta stabilité si on t'envois partout en Europe comme ca).
Il etait assez fort a Santander cette année, et pour Mexique il n'as jamais decu, au contraire! Il etait genial pendant le Gold Cup 2011 (surtout en final, but magnifique), et aussi au CdM 2010 il m'avais impressioné avec le Mexique(meilleur jeune du tournoi apres Muller meme), et ce n'est pas par hasard je crois. Mexique a joué les derniers annees tres offensif et soigné avec 3 attaquants (3-4-3 et maintenant 4-3-3), avec un pressing aggresif. Vraiment comme le Barca quoi. En plus Dos Santos tu pouvais savoir qu'il allais avoir du mal en Angleterre. Tu le met en Italie ou Espagne et il explose direct.

En plus si tu l'achete, tu peux laisser partir 1 de Vucinic/Borriello/Menez et tu fait une grande affaire financierement, cela permettra d'investir dans une autre position.

Quand tu regarde les prix et joueurs qu'on entend beaucoup: 9-18m pour Lamela, 6-10 Shaqiri, Ramirez 10+ etc... OU Dos Santos a 4.5m !
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 8:37:32

ASRoma4 a écrit:
Encore une meilleure oppurtunité que Diego me semble: Giovani Dos Santos, il va partir et son prix est 4.5m

Vraiment il dois etre l'achat parfait pour Roma la; il est encore trés jeune (22), il coute trés peu (4.5m!), il est formé a Barca et connais donc parfait le jeu que Luis Enrique veut introduire. (Si Roma le veux en plus je suis sur qu'il ne doutera pas une seconde)

A Tottenham il n'as jamais vraiment eu sa chance quoi, il a commencé la saison chez eux 3 fois, n'arrivais jamais a plus que quelques entrées et apres on l'envoyais en prete pour les derniers mois de la saison (En plus vraiment ca ne doit pas etre genial pour ta stabilité si on t'envois partout en Europe comme ca).
Il etait assez fort a Santander cette année, et pour Mexique il n'as jamais decu, au contraire! Il etait genial pendant le Gold Cup 2011 (surtout en final, but magnifique), et aussi au CdM 2010 il m'avais impressioné avec le Mexique(meilleur jeune du tournoi apres Muller meme), et ce n'est pas par hasard je crois. Mexique a joué les derniers annees tres offensif et soigné avec 3 attaquants (3-4-3 et maintenant 4-3-3), avec un pressing aggresif. Vraiment comme le Barca quoi. En plus Dos Santos tu pouvais savoir qu'il allais avoir du mal en Angleterre. Tu le met en Italie ou Espagne et il explose direct.

En plus si tu l'achete, tu peux laisser partir 1 de Vucinic/Borriello/Menez et tu fait une grande affaire financierement, cela permettra d'investir dans une autre position.

Quand tu regarde les prix et joueurs qu'on entend beaucoup: 9-18m pour Lamela, 6-10 Shaqiri, Ramirez 10+ etc... OU Dos Santos a 4.5m !
+1000
j'ai toujours adoré ce joueur et une ligne d'attaque comme ça
dos santos------bojan
----------Totti

ça ferait super mal et comme tu le dis on pourrait vendre 2 entre menez boriello et vucinic (perso je prefere garder mirko) et réinvestir l'argent dans d'autres positions comme un bon goal, des ar lateraux et un milieu
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 2:15:59

jprefererais garder Mirko et Menez, et vendre boriello

apres il es tres bon et 4.5m c'est rein par rapport a lamela ou pastore, sinon Diego ces fin de contrat?
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 EmptySam 2 Juil - 21:25:20

Si on joue dans un milieu à 3, il nous faut un voir deux relayeurs si DDR est devant la def, et même si j'ai pas l'impression que l'on intéresse à lui, je suis convaincu (surtout parce que je l'espère^^) que l'on s’intéressera à Aquilani tot où tard le mercato est encore long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 7 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant