Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 3 Aoû - 20:09:59
Andy a écrit:
Pitié Poli vient à ROMA !!
Ca serait un sacré coup à mon avis
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 3 Aoû - 20:28:58
Podolski, il sait ce qu'il veut dans la vie ? Parce qu'il quitte Koln pour mieux y retourner et maintenant, il veut repartir à nouveau. Compliqué le garçon.
Gouverneur
Nombre de messages : 3604 Age : 40 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 3 Aoû - 22:18:58
Il Capitano a écrit:
Podolski, il sait ce qu'il veut dans la vie ? Parce qu'il quitte Koln pour mieux y retourner et maintenant, il veut repartir à nouveau. Compliqué le garçon.
C'est pas faux mais au Bayern je crois qu'il jouait peu. Il s'est refait la cerise à la maison et maintenant il aspire peut être à étoffer son palmarès en club En tout cas il m'a toujours impressionné avec l'Allemagne sur son flanc gauche ou devant avec Klose!
Poli, grosse technique, il doit s'étoffer physiquement mais c'est peut être un bon coup à tenter aussi _________________ Pour la gloire de Rome...
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28244 Age : 32 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 3 Aoû - 22:20:02
Nan mais Podolski... Moi j'en veux pas, je vais pas me répéter tous les 6 mosi mais le cassano Allemand j'en veux pas, et si certains doute encore allez voir sur les forums de la Bulli ce qu'ils en pensent de Podolski
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 3 Aoû - 22:26:20
Giallorossi25 a écrit:
Nan mais Podolski... Moi j'en veux pas, je vais pas me répéter tous les 6 mosi mais le cassano Allemand j'en veux pas, et si certains doute encore allez voir sur les forums de la Bulli ce qu'ils en pensent de Podolski
Ça j'en sais rien, j'aime bien juger ce que je vois plus que ce que j'entend. Après il y a pas de fumée sans feu mais je suis prêt à écouter ce que tu as lu à son sujet l'ami _________________ Pour la gloire de Rome...
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mer 3 Aoû - 22:59:59
romulus a écrit:
Il Capitano a écrit:
C'est pas faux mais au Bayern je crois qu'il jouait peu. Il s'est refait la cerise à la maison et maintenant il aspire peut être à étoffer son palmarès en club En tout cas il m'a toujours impressionné avec l'Allemagne sur son flanc gauche ou devant avec Klose!
Poli, grosse technique, il doit s'étoffer physiquement mais c'est peut être un bon coup à tenter aussi
Podolski, il est qd meme "bi polaire" sur le terrain. Moyen en club, bon avec la Mannschaft. Et cela fait un petit moment que cela dure.
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Jeu 4 Aoû - 23:26:43
Elia veut se casser du HSV. Prix : 7 à 8 Millions. Club interressé : la Rube. Peut etre se pencher sur son cas.
Gouverneur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Jeu 4 Aoû - 23:59:16
C'est les soldes à Hambourg? Pitroipa pour 4M, Elia pour 8/
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:02:38
Elia, cela s'explique par le fait qu'il ne jouait pas de façon reguliere. Pour l'autre, je ne sais pas. Mais je crois qu'à Hambourg, ils ont besoin de faire rentrer de l'argent frais dans les caisses (?). Peut etre pour ça aussi qu'ils ne fixent pas des prix prohibitifs.
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 33 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:14:52
ELIA A 7 OU 8 MILLIONS ?????
Putain mais qu'on le prenne sur le champ quoi !
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:20:27
Ah ben je vois qu'on est 2 à le kiffer alors. _________________
....
....
Cyril
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:22:13
Elia j'aime beaucoup aussi, mais apres pour le mettre ou ? A droite ?
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:25:54
Cyril a écrit:
Elia j'aime beaucoup aussi, mais apres pour le mettre ou ? A droite ?
Droite ou gauche, il a pas de coté de prédilection même si il joue à droite à la base.
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!
Il Capitano
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:27:23
HUMMMMMM.......Tu es sur que c'est pas plutot à gauche où il est le meilleur Montana... Il est effectivement polyvalent.
Empereur Romain
Nombre de messages : 25775 Age : 30 Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:38:13
Il me semble meilleur à gauche aussi. Moi je dis pourquoi pas.
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:40:01
Oui c'est un ailier gauche à la base.
Montana-Many
Empereur
Nombre de messages : 15241 Age : 33 Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA ! Localisation : Liége, Belgique Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Ven 5 Aoû - 0:48:46
Justement non malheureux !
A Hamburg quand il jouait, c'était toujours à droite avec Trochowski sur le flanc gauche !
Toute façon droite ou gauche, s'ils permuttent beaucoup avec Bojan, on verra pas la différence.
Bojan-Totti-Elia Lamela-Borriello-Caprari
ça à de la geule ^^ !
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 14:14:20
Quite à recruter un ailier droite et à payer cher, moi jprefere encore Mata ou Navas (qui conviendraient aussi au module)
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 15:36:50
Mata coté droit serait une recrue superbe, surtout que son profil ressemble un peu a bojan mais son prix est un élevé 20/25M minimum , mais a choisir entre lui et Nilmar, je prend l'espagnol direct
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 32 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 15:44:03
C'est bien beau de dire ça, mais qui vous dit que Mata il veut quitter Valence pour venir à la Roma ?
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 16:00:40
Il lui reste un an de contrat et Valence ne veut pas le perdre gratos , il ya Arsenal aussi dessus , Sabatini pourrait quand même leut faire le pressing pou l'avoir moins chère comme Stekelenburg , et avec son contrat qui prend fin la saison prochaine on a tout notre chance
Montana-Many
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 16:08:19
AtlanticRoma a écrit:
Il lui reste un an de contrat et Valence ne veut pas le perdre gratos , il ya Arsenal aussi dessus , Sabatini pourrait quand même leut faire le pressing pou l'avoir moins chère comme Stekelenburg , et avec son contrat qui prend fin la saison prochaine on a tout notre chance
Fantacalcio ça ...
Cyril
Empereur Romain
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 16:12:58
Bah c'est tentable, on se mangera peut-être un rateau mais c'est tentable ^^
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 16:24:33
Qui te dit que ça a pas déjà été fait ?
Sujet: Re: [Arrivée] Les suggestions Mar 9 Aoû - 16:31:54
Um.. Ouais mais si on part comme ça, on a aussi tenté Messi, C Ronaldo (qui été a deux doigts de signer, mais il a pas trouvé de maison à Rome :s) et Di Canio.
On en sait rien, moi jdis qu'on est dans le topic suggestion, je suggere deux joueurs, parce qu'on je sens qu'on va se faire baiser sur Nilmar a le payer 2 fois sa valeur...