C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 1:41:39

Non mais on va pas faire 10 pages là-dessus. Je viens de t'expliquer que j'ai dis que je le connaissais juste de nom CAR on en avait parlé à Rennes. Et que je voulais donc avoir TON AVIS sur sa possibilité d'aller dans un + grand club.

DONC t'as répondu à ma question en me disant ce qu'il valait. POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 2:03:09

oh putain, tu l'as enervé....^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 7:46:16

bref et jovetic ? et ramirez ? et giovinco ? il peuvent pas nous couter 15M maxi ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 10:26:05

Jovetic et Giovinco perso je les vois + DERRIERE les attaquants, qu'en tant qu'attaquant.

Ramirez c'est comme Hernandez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:24:01

Non Jovetic (j'aime moins) c'est plutôt un moc, mais il peut jouer sur une aile, Giovinco c'est un pur ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:30:34

Ouai mais on joue pas avec des ailiers ^^ On joue avec des attaquants (presque de pointe) sur les côtés. Je vois pas du tout Giovinco prendre ce rôle. Pour moi il a pas le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:43:25

Et le petit de Catane, Gomez non qui nous avait mis la misère non?

Sinon j'attends toujours que Sabatini nous ramène une pepite pour pas chere comme il le faisait à Palerme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 13:47:25

etienne a écrit:
Sinon j'attends toujours que Sabatini nous ramène une pepite pour pas chere comme il le faisait à Palerme Rolling Eyes
Romanista35 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Palerme n'ayant pas de gros moyen, pour eux arriver à des jeunes "confirmés" comme Lamela ou Casemiro c'est impossible. Faut avoir un minimum de moyens pour y arriver.

Donc Palerme ben ils sont obligés de tenter des plus petits paris niveau financier, et donc par conséquent moins de chance d'avoir de la réussit.
Faut pas se laisser obnubiller par Pastore. Je sais pas combien de joueurs Sabatini a fait venir à Palerme, mais t'as eu beaucoup de flop. Pastore et Kjaer (Illicic aussi mais lui il a été repéré seulement en affrontant Palerme) c'est un peu l'arbre qui cache la foret.
T'as forcément + de risques de réussit et de flops quand t'as moins de moyens...

C'est là on je voulais en venir. Donc ça me parait logique quand tu passes Ds de la Roma avec un budget + élevé de taper dans le "haut de gamme" jeune-SudAm, type Lamela ou Casemiro patron d'un des + grands clubs argentins ou brésiliens et de leur séléction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyJeu 18 Aoû - 18:50:48

Romanista35 a écrit:
Jovetic et Giovinco perso je les vois + DERRIERE les attaquants, qu'en tant qu'attaquant.

Ramirez c'est comme Hernandez...

Ben Pedro et Affelay sont pas des attaquants et ils se sortent très bien de ce schéma non?
Je pense pas que Giovinco ai moins de coffre que Pedro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 12:00:08

Franchement si c'est vrai que le Bayern veut Montolivo pour 10 millions, on serait con de pas se positionner; en admettant que la Fio accepte de vendre à un autre club italien mais ce sera plus cher c'est évident, on se doit de se positionner;

Quant au salaire je vois pas en quoi c'est un problème, on attrape pas les mouches avec du vinaigre, avoir 3,4 gros salaires dans un effectif ça reste gérable; franchement je ne l'ai pas trop suivi la saison dernière mais il reste un très bon joueur, il a eu du mal à confirmer les très grosses attentes qu'il a suscités mais venir à Rome serait un sacré boost pour sa carrière et un renfort de premier ordre pour notre milieu, je pense qu'on a plus que besoin de ce type de joueurs si on veut être ambitieux, pour moi c'est moins risqué que d'aller claquer 20-25 millions sur un possible crack brésiliou .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:29:09

Je préfère Casemiro perso, je regarde le talent avant la nationalité Montolivo il à déjà 26 ans, il lui reste encore 4/5 années de gloire contrairement au Brésilien. Rien ne nous empêche de vendre Montolivo plus tard certes, mais Casemiro est mieux adapté pour la Roma je trouve.

Après si on réussit à prendre les deux je serais très heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:30:01

Soit Montolivo va à l'étranger, soit Montolivo reste à la Fiorentina.
''Arrivati a questo punto del mercato ho preso una decisione: Montolivo verra' tolto dal mercato italiano, se arriveranno offerte importanti verra' ceduto solo all'estero altrimenti resta ancora un anno con noi''. Lo ha annunciato il direttore sportivo della Fiorentina,

Au moins on arrêtera de parler tous les jours de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:36:35

Ancora un anno ?

Donc il partira soit dans ce mercato, soit le prochain il reste pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:40:10

Il est en fin de contrat dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 15:42:34

Ah tout se comprend. xD

La fio aurait tout intérêt à le vendre cet été s'ils veulent pas le perdre à paramètre zéro
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 18:01:45

Si le dossier Kjaer saute, y'aurais moyen de prendre Ranocchia à l'Inter ? Genre Sabatini en bon négocieur il lui propose un échange + quelques millions

Il a l'air prometteur celui là
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptyVen 19 Aoû - 23:09:08

Ça me paraît compliqué.J'imagine que l'Inter mise beaucoup sur lui je pense pas qu'ils puissent le laisser partir chez un rival sachant qu'il y a de fortes chances qu'ils perdent Eto'o et Sneijder qui sont deux joueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 14:03:46

Bon on prends Osvaldo,Kjaer,Fernando et un latéral voir deux et c'est bon.L-E aura de quoi faire avec cet effectif.Après faut virer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 14:39:59

Beaucoup doivent jouer à Football Manager ici. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 14:49:18

J'avoue que FM peut changer la vision que l'on a de certains joueurs surtout ceux qu'on a jamais vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 15:16:39

Fm n'a rien à voir.... Je vous pensais plus intelligent

Comme Santon, Ranocchia fait partie des talents d'Italie que j'aime, c'est tout il ne faut pas voir plus loin...

totti54 a écrit:
J'avoue que FM peut changer la vision que l'on a de certains joueurs surtout ceux qu'on a jamais vu jouer.

Et l'autre qui lui lèche les basques MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 15:22:01

Je ne parlais pas de toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 15:28:55

totti54 a écrit:
J'avoue que FM peut changer la vision que l'on a de certains joueurs surtout ceux qu'on a jamais vu jouer.

Et l'autre qui lui lèche les basques MDR[/quote]

Tu parles a moi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 15:32:07

T'en a vu un autre ?

Non sérieux là je propose un Ranocchia, un joueur que j'apprécie beaucoup au même titre que Santon ( certains pourront confirmer que je l'avais proposer y'a peut de temps ). Et vous, au lieu de débattre sur le sujet pour donner votre avis sur ma suggestions, vous insinuez que je le connais à travers Fm, c'est insultant...
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 15:35:19

J'ai pas du tout voulu dire ça, donc arrête de prendre les gens de haut avec tes reflexions qui servent à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -