C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

[Arrivée] Les suggestions - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMar 14 Juin - 23:03:27

Ben du coup pourquoi pas, vu qu'on ne sait pas finalement comment l'équipe jouera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:47:18

je viens de voir que Garay c'est 10 millions, moi je les mets tout de suite !!!!!!! C'est autre chose que Rolando,plus jeune,moins cher.Faudrait s'y interrésser à lui.
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:51:21

Parce que tu as vu beaucoup Rolando jouer pour dire ça?
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 17:56:31

J'ai juste vu 5,6 matchs de Porto en Europa league cette saison et je pense que ça me suffit largement pour me faire une opinion.Je dis pas que c'est une chèvre mais je pense que Garay serait une bonne petite idée.
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:02:50

aureliano634 a écrit:
J'ai juste vu 5,6 matchs de Porto en Europa league cette saison et je pense que ça me suffit largement pour me faire une opinion.Je dis pas que c'est une chèvre mais je pense que Garay serait une bonne petite idée.

C'est finit l'époque ou on était la "poubelle" du Real, Rolando > Garay, et la différence d'age on est pas a 1 an
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:14:23

Garay a Santander était très bon mais il joue très peu à Madrid et question salaire c'est comme tous les joueurs du Real, ça doit douiller sévère pour se l'offrir, après si il fait l'effort pourquoi pas c'est une bonne piste.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:33:19

Curtiz a écrit:
Garay a Santander était très bon mais il joue très peu à Madrid et question salaire c'est comme tous les joueurs du Real, ça doit douiller sévère pour se l'offrir, après si il fait l'effort pourquoi pas c'est une bonne piste.
+1.

Il doit progresser encore sur le plan defensif mais il est jeune et tres prometteur.
Compté une dizaine de Millions pour le transfert. Et le Real est vendeur.

Il touche 2 Millions brut au Real. C'est bcp quand on sait que les charges sur salaire sont plus faible q'en Italie.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:34:40

Garay 25 ans et Rolando 26, l'age ne fera pas la différence, et à quelques millions je préfère un mec qui assure quand même.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:38:25

Je le voyais plus jeune.
Moi, perso, Rolando a 15 Millions, c'est se foutre de la gueule du monde. Trop cher, bcp trop cher. 12 Millions ok mais pas plus.
Et puis Garay je pense qu'en jouant regulierement, il pourrait etre vraiment competitif.
Et j'aime sa relance, un secteur où je le trouve superieur à Rolando.

Son probleme, c'est qu'il est sujet au blessure, faire attention donc.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:44:46

Ca dépends ce que la Societa décide de faire, recruter un mec pour être numéro 3 ou alors disputer une place de titulaire...

Pour faire le 3 Garay peut être un pari intéressant, lui donner du temps de jeu pour qu'il progresse, meme si le pari a 10M ça fait beaucoup surtout avec Lamela a 15M, alors que Rolando je le vois quand même plus venir inquiéter Burdisso et Juan...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:50:27

Lamela ne viendra pas cette saison. Donc deja, c'est 15 Millions d'economiser.
Moi, ce que je ferai, c'est embaucher les 2.
Un defenseur d'un bon niveau, c'est quoi, 6 - 7 Millions d'euros. Là tu rajoutes un peu au bout et tu es tranquille.
On pourra envisager le depart de Juan l'an prochain pour rajeunir la defense.
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:35:40

Garay va partir a Benfica nan? en echange avec Coentrao
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:36:34

J'ai entendu ça aussi.
25 ou 30 millions (je sais plus) + Garay et un autre.
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:40:53

Garay et ??? + 22M contre Coentrao
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:42:04

Rien de fait encore.

Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:45:22

il devrait rejoindre le Real cet semaine

http://www.topmercato.com/32496,1/real-madrid-coentrao-signe-dans-la-semaine.html
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:48:17

Ben oui mais y a rien de fait encore. ^^
Et on evoque le nom de Garay.
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:57:10

nous verrons dans les prochains jours
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 20:59:12

Garay j'ai un doute que ça soit un défenseur pour la Serie A, pas assez de rigueur à mon gout Confused
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:12:34

le real a fixé le prix de kaka : 40M donc prenable a 30/35M, donc pastore a 50M ?!?! faut pas deconner, car entre kaka et pastore il y a un monde(pour l'instant)
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:17:43

Bah a choisir pour le même prix je prends Pastore et de loin ... Déjà t'as 7 ans de différence ( on dirait pas mais Kaka a déjà 29 ans ) et puis Kaka depuis 2 ans il y est plus trop ( souvent blessée ) et non si tu regardes les 2 dernières années y a pas du tout un monde entre les 2 . Donc au même prix c'est clairement Pastore qu'il faut prendre pour moi mais de toute façon je pense pas qu'ils se vendront au même prix . Enfin Man. City serait capable de mettre 45 millions pour Kaka tu vas me dire ....
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:25:25

je me suis peut etre mal exprime, 40M c'est le prix de base qui je pense peux passer a 35 avec du cash, alors qu'est ce qui justifie 50M pour pastore alors qu'un joueur confirmé comme kaka qui a tout gagné. c'est vrai qu'il etait pas bien ces 2 dernieres années mais comme tu le sais surement les pubalgies te pourrient une voir 2 saisons, je suis sur que l'année prochaine il sera au top et kaka au top...attention c'est pas pastore la on a un titulaire, meneur de jeu de la selecao et ballon d'or c'est pas pour rien. je ne dévalorise pas pastore loin de la car moi aussi je prefere l'argentin mais au vu de ce qu'il a prouvé il vaut pas plus de 25/30M surtout quand tu vois qu'un neymar qui est déja le titulaire de l'attaque du bresil part pour 40M au real, c'est pareil
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:28:06

Non mais déjà pour moi Pastore 50 millions c'est de la pure couillonnade ... Personne mettra ce prix la , même pas City ^^
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 9:32:24

c'est clair, c'est du n'importe quoi, pour moi c'est du 25 pas plus, surtout quand tu vois des vucinic qui sont 10 fois plus confirmés partir a des 20M quoi !
meme torres avait été acheté 58M d'€ alors qu'il etait considéré comme le meilleur attaquant du monde, qui avait deja prouvé a l'atletico et a liverpool et attaquant titulaire champion du monde alors la comparaison avec pastore qui en est a sa 1ere bonne saison avec palermo qui n'est pas un top club et il est remplaçant en selection !
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 20:45:21

Eto'o veut partir de l'inter...il voulait pas venir a la Roma quand on avait pas les moyens? Putain eto'o totti menez en attaque avec bojan et boriello sur le banc je signe avec mon sang et j'oublie pastore direct!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 4 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant