C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 10:59:08

même 40 millions c'est beaucoup trop cher pour nous! Et puis y parait qu'il y a déjà Chelsea qui est prêt à payer 60 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 14:49:55

Ju a écrit:
50 millions faut pas déconner .. Il peut se vendre autour de 40 millions je pense .

Ouais genre, 40 millions c'est ce que l'Atletico l'a payé pour le prendre à Porto, tu crois quant même pas qu'ils vont le revendre au même prix Laughing

Falcao pour le moment il vaut minimum entre 50 et 70 millions d'euros. Le mec pour le moment il a planté 14 goals en 19 matchs de Liga, il doit planter en moyenne 2 buts par matchs, moi l'équipe qui l'achète pour 70 millions j'y verrais pas de scandale. Il les vaut largement.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les suggestions - Page 37 24016hz2
[Arrivée] Les suggestions - Page 37 9971ac6[Arrivée] Les suggestions - Page 37 22576ho9
[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les suggestions - Page 37 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14215
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 15:49:59

Je voulais dire que 40M c'est qu'il devrait valoir , après évidemment ça dépend a quoi tu te réfère pour sa valeur. Si on prends comme référence les derniers gros transfert des anglais et du réal , bin il en vaut 50 voir plus , mais si tu te réfères aux 90 millions de Ronaldo pour moi il en vaut jamais 70 . Tu sais je pense pas ( malgré sa saison monstrueuse ) qu'il ait marque plus cette saison que les saisons précédente avec Porto . Après tu vas me dire qu'il joue dans un championnat plus difficile ok . Fin de toute façon c'est certains que si il part cette été ou le prochain ce sera minimum 50 millions , j'avais pas penser qu'il avait déjà été acheter 40 .
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 21:17:07

Ju a écrit:
Je voulais dire que 40M c'est qu'il devrait valoir , après évidemment ça dépend a quoi tu te réfère pour sa valeur. Si on prends comme référence les derniers gros transfert des anglais et du réal , bin il en vaut 50 voir plus , mais si tu te réfères aux 90 millions de Ronaldo pour moi il en vaut jamais 70 . Tu sais je pense pas ( malgré sa saison monstrueuse ) qu'il ait marque plus cette saison que les saisons précédente avec Porto . Après tu vas me dire qu'il joue dans un championnat plus difficile ok . Fin de toute façon c'est certains que si il part cette été ou le prochain ce sera minimum 50 millions , j'avais pas penser qu'il avait déjà été acheter 40 .

Et explique moi un peu, pourquoi, si Ronaldo vaut 90 millions, Falcao ne vaudrait pas 70 millions ? Parce qu'il est pas autant beau-gosse et qu'il vend pas autant de maillots sans doute ? Rolling Eyes

Puis bon avant de dire "je pense pas qu'il ait marqué autant", faudrait peut-être aller voir ses stats et attendre que la saison soit terminée avant de dire ça ...

Saison 2010-2011, c'est 16 buts en 22 matchs EN CHAMPIONNAT, 17 buts en 14 matchs EN EUROPE, soit 33 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues... (pratiquement 2 buts par matchs)

Saison 2009-2010, c'est 25 buts en 28 matchs EN CHAMPIONNAT, 4 buts en 8 matchs européens, soit 29 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Cette saison, pour le moment il est à 14 buts en 19 matchs en championnat, et 5 buts en 7 matchs en Europe... Je pense donc qu'il a de bonne chance de marquer un nombre plus ou moins pareils de buts cette saison aussi...

Le mec c'est un des attaquants les plus prolifiques en Europe sur les 4 dernières saisons, pour moi il partirait pour 70 millions que je trouverai pas ça scandaleux par rapport au niveau du type.

Après si tu me dis que pour toi, il les vaut pas parce qu'il est pas aussi "fort" ou "décisif" ou "important" ou je sais pas quoi, que Cristiano Ronaldo, ben j'te dirai simplement d'aller voir ses matchs quoi ...

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les suggestions - Page 37 24016hz2
[Arrivée] Les suggestions - Page 37 9971ac6[Arrivée] Les suggestions - Page 37 22576ho9
[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les suggestions - Page 37 41087148631828493608100
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 21:28:37

Montana-Many a écrit:
.
Et explique moi un peu, pourquoi, si Ronaldo vaut 90 millions, Falcao ne vaudrait pas 70 millions ? Parce qu'il est pas autant beau-gosse et qu'il vend pas autant de maillots sans doute ? Rolling Eyes

Ca joue énormement ! Sur les 90M du transfert, le Real en a gagné 100 en 4 jours grace aux ventes de maillot, je pense pas que ça arrivera avec Falcao, ce qui fait une différence important pour un club (tu investis plus facilement si t'es sûr de te faire plus de pognon avec derriere, c'est dégueulasse mais c'est comme ça)

Citation :

Saison 2010-2011, c'est 16 buts en 22 matchs EN CHAMPIONNAT, 17 buts en 14 matchs EN EUROPE, soit 33 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues... (pratiquement 2 buts par matchs)

Euh, je remetspas en cause les stats, mais 33 buts en 36 matchs ça fait du 0.91 but par match, pas du 2 buts par match. A moins que tu veux dire qu'il met que des doublés ?

Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyVen 17 Fév - 23:44:08

Montana-Many a écrit:

Puis bon avant de dire "je pense pas qu'il ait marqué autant", faudrait peut-être aller voir ses stats et attendre que la saison soit terminée avant de dire ça ...

Saison 2009-2010, c'est 25 buts en 28 matchs EN CHAMPIONNAT, 4 buts en 8 matchs européens, soit 29 buts en 36 matchs toutes compétitions confondues.

Cette saison, pour le moment il est à 14 buts en 19 matchs en championnat, et 5 buts en 7 matchs en Europe... Je pense donc qu'il a de bonne chance de marquer un nombre plus ou moins pareils de buts cette saison aussi...

Ouais donc j'ai raison , il a pas PLUS marqué cette saison que les saisons précedente ^^

Bah chacun a sa façon de voir les chose , Ronaldo c'est juste le 2ème meilleur joueur au monde depuis 5 ans , le mec sait tout faire . Falcao il marque a la pelle , c'est un grand attaquant mais il a pas le génie de Ronaldo et Messi , c'est tout . Pour moi il vaut pas 7/9 du prix de Ronaldo ^^
NB : Je n'aime pas Ronaldo Wink
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 18 Fév - 1:01:33

Non mais ok si pour toi le génie, c'est partir en dribble et foutre 5 mecs dans le vent, c'est sur que Falcao il sait pas le faire ...

Le mec regarde ses appels, sa qualité de placement, son sens du but, si ça, ça relèves pas du génie ben j'sais pas quoi alors ... Pour le supporter moderne, le génie c'est faire des jonglages, courir vite et foutre 5 mecs dans le vent ... c'est pour ça que pour les "jeunes" des Del Piero ou Totti ils connaissent pas ...

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 18 Fév - 1:19:12

Ce sont 2 génies différents. Apres pour moi la différence c'est que C. Ronaldo a moins de truc à envier à Falcao que l'inverse. Je veux dire par là que Ronaldo peut à la fois être un redoutable attaquant / buteur (au moins aussi dangeureux que Falcao mais dans un registre différent) qu'un ailier ou un milieu offensif capable d'éliminer par des dribbles ou de la vitesse. Chose sur lesquelles Falcao va bloquer.

Parce que tu caricatures Montana, Ronaldo c'est pas Ronaldhino, son jeu s'est énormement épuré depuis qu'il est au real. Et niveau but il doit être kiff kiff avec Falcao voire mieux. Alors après il a pas les mêmes personnes à côté certes.

Falcao fait surement parti du top 10 (voire 5) des attaquants, C Ronaldo du top 3 de tous les offensifs (à l'heure actuelle).
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptySam 18 Fév - 13:34:11

Ha bin si pour toi Ronaldo ca se résume a " faire des jonglage , courrir vite et foutre 5 mecs dans le vent " alors on peut arrêter la discussion maintenant parce qu'on va pas aller loin .
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 19 Fév - 22:46:58

on parlais d'attaquant dernièrement et si il doit y'avoir pourquoi ne pas se pencher sur le cas G. Rossi qui sera certainement un des grand coup cette été
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 19 Fév - 22:57:20

Si on recrute un attaquant de ce calibre Bojan verra plus le jour ^^
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 21 Fév - 20:01:59

de toute façon pour le moment, à part les 15dernières minutes de temps en temps il le voit déjà plus le jour ^^
AtlanticRoma
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 28 Fév - 8:56:55

vous pensez qu'il coûte combien Giovinco, que j'aimerais le voir dans notre trident ou en 10 drunken , malgré qu'il soit faible physiquement il se fend parfaitement dans le calcio
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 28 Fév - 9:21:37

Je dirais une dizaine de millions voir un peu plus . Moi je suis pas convaincu par lui dans un gros club mais bon pourquoi pas .
AtlanticRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 28 Fév - 14:15:46

c'est un joueur très bon techniquement rapide avec une très bonne qualité de dribble,

et a part Lamela et en moindre mesure Bojan on a pas d'autres joueurs compétent en 1 contre 1

j'espère que Sabatini va s'y intéressé
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyMar 28 Fév - 19:12:18

Ju a écrit:
Je dirais une dizaine de millions voir un peu plus . Moi je suis pas convaincu par lui dans un gros club mais bon pourquoi pas .

Je pense plus autour de 15, mais bon le gars est Juventino il me semble ça m'étonnerais que un jour on s'intéresse à lui malgré les qualités qu'il peut avoir.

Come Lucius Vorenus. . .

[Arrivée] Les suggestions - Page 37 Colise13
http://www.cesololaroma.com
AtlanticRoma
Décurion
Décurion

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 10:15:48

je viens de voir sur le net que Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen) et Jefferson Farfan (Schalke) seront en fin de contrat cet été, ça serait de bonnes occasions, surtout le premier qui évolue autant sur l'aile qu'au milieu.

Ils sont également pisté par Naples

Vous en pensez quoi ?
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 13:59:06

Je sais que Barnetta fut cité à de nombreuses reprises sur ce forum, il semble être apprécié Wink
Un bon milieu de terrain, en effet, même si j'avoue ne pas connaître à fond le suisse.
Même discours pour Farfan.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 17:18:11

Sérieux qu'on achete ENFIN 2 putains de bons latéraux , c'est notre point faible depuis longtemps , il est temps de recruter des mecs solide qui apporte aussi offensivement , des types comme Isla , Lichteiner , Riise d'il y a 3 ans . Qu'on arrête avec Taddei et Jose Angel et même Rosi qui peuvent juste se permettre de postuler en tant que remplaçant!!! ILS ONT PAS LE NIVEAU POUR UNE ÉQUIPE VEUT JOUER LA CL !

La plus grande erreur du mercato d'été a été de vendre Riise , même si c'était plus du grand Riise , il est meilleur que Angel et Taddei .

Je pense qu'en recrutant 2 latéraux confirme + un gros milieu on aura déjà fait ce qu'il fallait pour le mercato .
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 17:22:12

Je suis d'accord, jouer un saison entière, et les derbys, avec Taddei, Angel, Rosi latéraux, ce n'est plus possible.
Achetons de vrais défenseurs latéraux rugueux et constants.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 17:22:33

Ju a écrit:
Sérieux qu'on achete ENFIN 2 putains de bons latéraux , c'est notre point faible depuis longtemps , il est temps de recruter des mecs solide qui apporte aussi offensivement , des types comme Isla , Lichteiner , Riise d'il y a 3 ans . Qu'on arrête avec Taddei et Jose Angel et même Rosi qui peuvent juste se permettre de postuler en tant que remplaçant!!! ILS ONT PAS LE NIVEAU POUR UNE ÉQUIPE VEUT JOUER LA CL !

La plus grande erreur du mercato d'été a été de vendre Riise , même si c'était plus du grand Riise , il est meilleur que Angel et Taddei .

Je pense qu'en recrutant 2 latéraux confirme + un gros milieu on aura déjà fait ce qu'il fallait pour le mercato .
+1000000000000000 avec un defv central
giulianooo
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 17:24:26

Et il est clair que vu l'âge de nos défenseurs centraux, un libéro de qualité n'est pas à exclure dans notre mercato.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 17:27:52

Si on rachete Kjaer ( j'ai envie de lui laisser une chance ) et que Heinze ( et juan ) reste une saison de plus comme prévu , avec le retour de Burdisso on en a pas besoin , mais bon faudrait que les 3 conditions soit reunies quoi . Après la saison suivante faudra en acheter évidemment .
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 19:47:10

Ju a écrit:

D'accord avec toi pour les lateraux, et je rajoute un defenseur central comme Dan01 et AUSSI un attaquant mobile devant. Il faut que l'on franchisse un palier selon moi. Borini, c'est pas mal, Bojan, c'est moyen.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 EmptyDim 4 Mar - 19:51:22

A mon avis on recrutera pas d'attaquant : Totti, Osvaldo, Borini, Lamela, Bojan, Nico Lopez, Piscitella, Caprari, Tallo.
Bon je les donne tous ^^ mais tous ça pour dire qu'à mon avis c'est pas le secteur prioritaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 37 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant