C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 20:47:59

Griezmann c'est surtout qu'au Barça il aurait pas sa place, c'est un bon joueur mais calmons nous il a fait 6 gros mois... Il a encore énormément de travail le garçon et je me demande si il serait pas du genre à se reposer sur ses acquis scratch
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 20:58:34

Bah il est francais ^^ : X
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 21:02:49

Oui Jimmy il n'empêche qu'il correspond au portrait robot de ce mister X Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 21:06:47

Griezmann n'a aucun intérêt à partir d'Espagne, il est considéré chez eux comme un futur crack, il a été formé en Espagne et la liga vu son gabarit c'est ce qu'il y'a de mieux pour moi. Il va rester bien sagement au Real Sociedad et continuer d'apprendre pendant encore au moins 1 saison.

Nolan Roux, futur très bon, ça pourrait se faire pour 5M...j'avais lu qu'il était proche de Schalke je crois la semaine dernière, après le soucis c'est que niveau expérience il a seulement joué 1 an L1 sinon L2. Après franchement pour lui je pense que c'est trop tot, il ferai mieux de rester en France encore quelques années pour continuer à jouer plutot que de cirer le banc d'un grand club pour au final se perdre comme de nombreux espoirs...

ps: ne nous enflammons pas ça pourrait être Rivière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 21:11:00

Rivière va signer à Rennes Wink et n'est pas du tout aux portes de l'équipe de France...

Dans la description on parle bien d'un joueur a très fort potentiel qui est sur le point d'exploser, autrement dit qui a déjà montré de belles choses pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 21:19:13

Il est autant aux portes de l'EDF que Roux, surtout l'EDF made in Blanc tu n'es pas à l'abri d'une surprise...

Les 2 ont montrés de belles choses cette saison, après l'un est quand même bien plus fort (avis perso). Roux à une clause à 8M mais je le vois plutot en Allemagne ou Angleterre que chez nous.

Après je n'ai pas lu l'article contrairement à toi, mais ça peut aussi parlé d'un jeune surtout qu'il y'a eu de nombreuses compétitions de jeunes ces derniers temps, et quand le journaliste dit "sur le point d'exploser" ça veut peut être dire d'accéder au top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 21:21:03

Oui et j'ai eu le même raisonnement que toi Wink et c'est bien pour ça que je me suis tout de suite dirigé vers l'équipe de France U20
-Griezman
-Kakuta
-Lacazette
-Tafer
Voila la liste des joueurs prometteurs de cette sélection par ordre de niveau on va dire.
Mais des 4, seuls Griezman me parait réellement crédible.

Après je ne fais que des suppositions je n'affirme rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMar 5 Juil - 23:47:26

Petrovic du Partizan Belgrade à un pas ?
Selon Sportitalia, Radosav Petrovic, âgé de 22 ans, serait tout proche de l’AS Roma. L’offre pour le joueur du Partizan de Belgrade serait d’environ 7 millions d’euro. Les giallorossi auraient surpassé la concurrence de Tottenham, Vitesse Arnhem et la Fiorentina. Ce serbe de 1m93, qui a déjà connu 18 sélections, évolue au poste de milieu défensif. Avec le Partizan il a dépassé la barre des 100 matchs avec un beau total de plus de 20 buts.
http://cesololaroma.org/petrovic-du-partizan-belgrade-a-un-pas/

ça serait un 8 relayeur. Donc plutôt un peu plus haut que De Rossi si on imagine un schéma.

Il ressemble un peu à Alvarez Laughing on verra si l'Inter a bien fait de mettre 5 millions de plus pour l'argentin, s'il vient XD



Les noms du jour style Jorgensen ou Petrovic ça me plait moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 0:51:44

Tottenham ne se trompe que très rarement, ça doit être un bon.

Tu compares avec Alvarez, je rajoute que l'argentin et plus vif mais Petrovic est bien plus costaud, plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 0:56:11

Ce Petrovic il y a environ une semaine on l'annoncait a Vitesse pour sur, il y avait un accord avec le club pour environ 2M etc, il est pour le moment dans les Pays-bas aussi, mais la sa semble trainer, le club a dit aussi qu'il y a eu qq problemes pour finir le transfer je crois...

Bon après, je pense pas que pour le moment Roma se concentre sur finir les 3 premiers transfers (Nego, Bojan, Valdes), puis le gardien (Stekelenburg), avant de se lancer dans des nouveaus dossiers, meme si cela veux pas dire qu'ils ne font rien d'autre sur le marché, juste que meme si il y a un interet, ils ne sont pas encore "a fond" pour avoir 1 joueur, il dois etre un des pistes pour le milieu.

Et moi aussi ca me plait beaucoup ce genre de noms!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 8:45:50

Moi pour le mister X je verrai bien Emmanuel Riviére qui est le pilier de l'attaque france espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 16:33:37

Beaucoup de noms en ce moment, on signale que certains joueurs sont proches de signer, mais comme l'a écrit R35, faut pas se précipiter et acheter à outrance.

Je m'explique : notre saison commence dans une semaine, lors du ritiro, Luis Enrique va faire une revue de son effectif, qu'il ne connaît pas pour l'instant. A cette occasion, il va apprécier certains joueurs, et en écarter d'autres, au bout de ce stage, il pourra proposer les postes à renforcer pour notre équipe.

Donc, pas de précipitation à avoir, le seul poste où l'on doit se renforcer en urgence est celui du défenseur central.

Mexes parti, il nous reste Juan et Burdisso. Mais celui-ci est engagé en Coppa America, s'il va au bout avec l'Argentine, il terminera au alentour du 24 juillet, puis prendra des vacances. Donc, il risque de n'être pas compétitif pour la reprise du championnat.

Donc, on doit au plus vite se renforcer dans ce secteur, les noms cités sont ceux de Kjaer, Silvestre, Subotic, ..., ma préférence allant au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 16:50:12

Pour moi y a pas que la défense ou c'est urgent mais il y a aussi le milieu .. On va pas jouer avec Brighi et Perrotta titulaire ( et ne parlons même pas de Taddei ) . Même le Pek commence a être limite . Pour moi si les grosse rumeurs aboutissent ( Stekelenburg , Bojan , Lamela et les 2 jeunes latéraux ) on a tout ce que qu'il faut en attaque et sur les coté défensivement . Manque plus qu'un centrale ( Kjaer j'espère ) et 2 milieu ( Petrovic me tente bien ) . Puis vendre ( j'espère : Vucinic , Taddei , Simplicio , Cicinhio voir Rosi , Doni , Sergio , + toutes les clinches )
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 17:16:55

+1 Ju notre milieu est catastrophique, il faut 2 recrues seul DDR pour moi à le niveau, après les autres: Simone, le Pek, Brighi ça va bien pour faire tourner sur certains matchs.
A moins que l'on donne sa chance à Bertolacci, mais j'ai pas regardé à Lecce mais les echos sont plus que positifs quand même, après il manque toujours un milieu.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 18:48:38

Vous avez peut être raison, mais on a le temps pour se renforcer dans ces secteurs, et puis, l'entraineur va pouvoir jugerr les joueurs qu'il a à sa disposition. .

Mais comme je l'ai dit, l'urgence est au poste de défenseur central, pour moi, il faut 2 recrues, pour avoir en tout 4 centraux dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 19:58:33

Moi je suis persuadé qu'on aura qu'une recrue au milieu, pour la simple et bonne raison qu'on a actuellement 10 joueurs à ce poste, et que si l'on en vend pas 5-6 ben t'en auras pas 2 qui arriveront.

Je reste persuadé que Pizarro sera un des piliers et qu'ils en bleufera plus d'un d'entre nous Wink

De Rossi
Pizarro-Petrovic

ça pourrait être ultra-complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:06:24

Romanista35 a écrit:
Je reste persuadé que Pizarro sera un des piliers et qu'ils en bleufera plus d'un d'entre nous Wink

De Rossi
Pizarro-Petrovic

ça pourrait être ultra-complémentaire.

Il risque de nous bluffer mais comme pas tu l'entend Confused
Puis dans un milieu à trois ça avait pas marcher la saison dernière, je préfère miser (personnellement) sur la carte Bertollacci
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:34:06

mims a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je reste persuadé que Pizarro sera un des piliers et qu'ils en bleufera plus d'un d'entre nous Wink

De Rossi
Pizarro-Petrovic

ça pourrait être ultra-complémentaire.

Il risque de nous bluffer mais comme pas tu l'entend Confused
Puis dans un milieu à trois ça avait pas marcher la saison dernière, je préfère miser (personnellement) sur la carte Bertollacci

Perso pizarro si il joue comme l'année dernière , avec luis enrique il va pas tenir 3 match !! Avec tous le respect que j'ai pour lui , il a été d'une lenteur...
Bref il faut un 6 solide pour libéré derossi des tache défensives (c'est pas trop son fort) et pourquoi pas Bertolacci en surprise dans un milieu a 3 !!

Nos premières recrues seraient donc aparament Nego Bojan Lamela Valdes et Stekelenburg !! Quels seront les titulaire d'aprés vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:36:04

Stekelenburg et Bojan à coup sur ils seront titulaires.

Après Lamela, Nego et Valdes, c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:38:37

Montana-Many a écrit:
Stekelenburg et Bojan à coup sur ils seront titulaires.

Après Lamela, Nego et Valdes, c'est à voir ...

Menez Totti Bojan

allez craché moi dessus lool
Perso je veux que menez reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:41:22

Valdes le sera à coup sur aussi Wink ou alors on recrute un nouvel arrière gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:48:55

Je pense que Lamela Totti et Bojan seront le trio titulaire tous du moins je le sens comme ça, Valdes en revanche je suis moins sur quand au gardien ben c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:50:39

En tout cas j'en connais un qui va s'éclater (sans partir trop en HS ^^) c'est notre ami Cesco.
Lui qui a toujours aimé assurer ce rôle de grand frère (on l'a vu avec Mexes et Menez) je sens qu'il en salive déjà d'avance d'évoluer avec des techniciens comme Lamela et Bojan, avec un potentiel énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:52:55

Valdes ça risque d'être du 50/50 avec Riise si celui ci reste . Sinon si il part Valdes sera titulaire a coup sur .
Lamela je le vois plus en Joker avec de nombreuse entrées ( enfin du moins au début ) .
Nego il sera apparemment prêter mais ne sera de toute façon pratiquement jamais titulaire a moins d'un miracle ..
Les 2 autres comme la dit Fabio devrait l'être .

Sinon Petrovic je vois mal un type de sa taille dans le "2" devant Daniel , je sais pas pourquoi mais je le vois mieux devant la défense alors que je l'ai jamais vu jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 EmptyMer 6 Juil - 20:56:30

Certes on ne se base pas sur une video ^^ mais regarde la video que j'ai mis dans ce topic tu verras qu'il n'a rien d'un 6 Wink
Petrovic est vraiment un 8. Il fait le taff défensif, mais dès qu'il lache sa balle, il repropose toujours une proposition dans l'intervalle vers l'avant.

Moi je veux De Rossi en 6 Mr. Green le meilleur à ce poste avec Essien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -