C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 18:46:53

Totti67 a écrit:
Benaglio???

je signe direct

A non pas un Suisse lol!

:dehors: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 19:15:44

Après avoir bouclé Nego, Angel, Bojan et Lamela, Sabatini voudrait apporter encore 3 joueurs avant le 14 juillet (soit jeudi) jour de présentation de Di Benedetto, et veille de la reprise à Trigoria pour Luis Enrique:

-un gardien: Stekelenburg reste largement en pôle, malgré que la Roma veut l'avoir à cout moindre, on parle de 7M maximum. Du coup cette incertitude a relancé toutes les rumeurs. On reparle notamment de Sirigu, Romero, Kameni, Amelia, Storari.

-un défenseur central: Les 3 gros noms se nomment Kjaer, Silvestre et Obgonna. Les 2 premiers (et surtout l'argentin) semblent les dossier les plus abordables. A ne pas exclure une suprise genre le danois Jorgensen ou l'argentin Galeano.

-un milieu de terrain: Les rêves se nomment Montolivo ou Fernando, mais le prix élevé fait que ça pourrait rester qu'un rêve. Les pistes plus probables restent le croate du Dinamo Bedalj et le serbe du Partizan Petrovic. Problème : le statut d'extra-communautaire qui pourrait bloqué.
Peu de noms finalement, et on pourrait donc avoir une surprise et un nom inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 21:05:05

Stekelenburg, Kjaer et Fernando et je suis aux anges ^^ !

Ogbonna j'en veut pas ... Le mec il est en serie B et Cairo en demande 10 millions, on se fout de la geule du monde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 21:05:46

10 millions ? :o moi j'ai lu minimum 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyDim 10 Juil - 23:23:12

Romanista35 a écrit:
10 millions ? :o moi j'ai lu minimum 15...

Encore mieux ... toute façon pour connaitre des supporters du Toro, Cairo c'est Zamparini bis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 10:21:34

Pour le milieu de terrain, on pourrait chiper l'objectif rêvé de l'Inter nommé : Casemiro.

Sinon d'après Vocegiallorossa, Angel, Bojan, Luis Enrique et son staff sont attendus dans la capitale demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 12:56:30

Putain, on voit de ces noms, j'connais meme pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 13:05:58

Tu connais pas Casemiro ?

C'est le cousin de Casimir
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 1432-1231881815-casimir-1362---465fx349f
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 13:08:06

Romanista35 a écrit:
Tu connais pas Casemiro ?

C'est le cousin de Casimir
[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 1432-1231881815-casimir-1362---465fx349f
lol!


HAHAHAHAHAHA Tu m'as tué xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 13:12:41

Ah d'accord....

J'avais pensé à un moment donné que c'etait le cousin de :

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Calimerocalimero15cw4bi

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 13:46:15

Sandro, le rêve qui devient réalité ?
L’attention de Walter Sabatini est concentrée sur le gardien, mais le vrai gros coup de la campagne d’acquisition pourrait arriver du milieu de terrain. Le directeur sportif giallorosso, selon des sources directes de ForzaRoma.info serait tout proche de conclure l’achat de Sandro (22 ans) milieu défensif brésilien de Tottenham.

En demandant des informations à un agent très attentif sur les opérations qui concernent les joueurs brésiliens, est arrivée cette réponse : « la Roma est proche d’un autre brésilien… Il s’agit de Sandro de Tottenham. Je sais de mes sources que Sabatini a de grosses possibilités de le prendre ». Il se pourrait donc bien finalement que Sabatini travaille dans l’ombre sur ce dossier, pour ne pas assouvir l’appétit de la presse.
http://cesololaroma.org/sandro-le-reve-qui-devient-realite/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:03:11

en prenant compte que tout les joueurs qu'on vise on les obtienne, on ne risque pas d'avoir un genre de boom dans l'equipe ?

j'imagine que forcément il y en aura qui seront remplacant et que tous vont devoir ce donner.. mais a moin de faire un match sur deux
pour chaque joueur par exemple. certains ne risqueraient pas de faire le coup de Menez de cette année ?

j'ai du mal a m'exprimer je sais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:07:48

Si tu regardes toutes les grosses équipes ont plus ou moins un 11 type Wink après c'est aux autres de pousser derrière pour gagner leur place...
En général si les résultats sont là, la concurrence reste toujours seine ^^

Je pense que si l'an passé la concurrence a été entre guillemet néfaste c'est pour la bonne raison que les résultats étaient mauvais. Et quand les résultats ne sont pas là les remplacents se demandent toujours "pourquoi pas moi ?". Quand les résultats sont là ça se passe en général bien ^^

On l'a bien vu l'an passé, si tu regardes les coups de gueule de certains joueurs : Totti qui rentre à la dernière minute face à la Samp, Borriello lors du déplacement à Naples ou face au Shakhtar pas content de ne pas être sur le terrain, ect ... ça correspond toujours à des défaites Smile

Sinon bon je rêve hein mais:
Sandro
---------De Rossi
Pastore----------
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:16:53

donc comme tu dis, ils vont se motiver tous pour montrer ce qu'ils ont sous le pied [en mettant les résultats] et temps qu'on a du résultats tout va bien se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:39:47

Romanista35 a écrit:


Sinon bon je rêve hein mais:
Sandro
---------De Rossi
Pastore----------
Embarassed

En effet tu rêves Mr. Green

Sinon pour moi c'est du rêves aussi de croire qu'on peut jouer avec Pastore dans un milieu a trois , maintenant ça concerne que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:40:12

Alors que l'on s'attendait à voir arriver Angel, Bojan et Luis Enrique, c'est finalement 3 schtroumfs que l'AS Roma a présenté ce matin à ses tifosi.
Jeunes avec un grand potentiel, ils ont tous pour se hisser au top niveau mondial.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 DSC_7628-e1306836536246


EDIT: Ju le Barca le fait bien avec Iniesta Wink c'est une question d'équilibre mais c'est tout à fait "possible".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:42:42

R35 ton milieu me vends du rêve sérieux, même si j'ai des doutes sur Pastore à ce poste, je le verrais plutot en 10 (compo tres offensif) avec les 2 derrières qui font le sale boulot...

Devant tu mets un trio Menez - Totti/ Borriello - Bojan,
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:44:49

Ouais c'est vrai . Maintenant le barca c'est le barca ^^ . Puis Lamela + Sandro + Pastore ça fait 70 million minimum pour 3 joueurs , donc arrête de rêver quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:46:06

C'est pas mon argent ^^ et c'est pas le tien non plus Mr. Green tu ne payes pas d'impôts sur les joueurs que l'on va recruter lol!

Et non moi j'aime rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:53:07

Lamela peux jouer ce role de N°10 selon moi, le mettre sur le coté c'est un peu du gachis, a River il avais un role libre aussi, pas sur le coté, il n'est pas juste dribbleur comme Menez par exemple, apres la question c'est si Lamela est pret pour jouer titulaire, pas pendant tout la saison surement, mais pour moi il est meme plus fait pour jouer milieu offensif que allier (apres pour son premier saison, allier c'est surement plus facile avec moins de respondsablités)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 14:56:02

Non mais après dans un 4-3-3 style Barca (si vraiment on joue comme ça) y a pas d'ailiers enfaite. Les joueurs de couloirs c'est l'arrière gauche et l'arrière droit. Les attaquants de soutien à l'avant-centre rentre plus dans l'axe et viennent permuter avec cette pointe.

Mais sinon je suis assez d'accord avec toi, Lamela peut jouer dans ce milieu à 3, et je l'ai lu plusieurs fois dans la presse dernièrement que c'était envisageable. D'autant que Lamela se bat énormément pour récupérer les ballons.

Sinon voila ce qu'a dit exactement cet agent Fifa sur Sandro:
Sembra che la Roma sia molto vicina a Casemiro: le risulta?
“No, questo non credo. A me risulta che sia molto vicino l’Inter. Invece la Roma è vicina ad un altro brasiliano che gioca nello stesso ruolo…”
Chi è?
E’ Sandro del Tottenham. Sabatini è molto vicino al giocatore. Sarà un ottimo acquisto se la Roma riuscirà a portarlo a termine”
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 15:52:58

Pour la défense l'objectif numéro un reste Kjaer sinon pour le milieu on parle de Fernando de porto, le rêve restant néanmoins Montolivo mais la Fiorentina en demande 20 m ce qui est trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 16:16:47

Citation :
Maintenant qu'on mette 20M sur un milieu def et 20 autre sur un defenseur et ça me va.
J'ai pas compris ta phrase là ^^

Un défenseur à 20M ?
Aux dernières nouevlles on aurait soit Kjaer ou Silvestre qui sont estimés entre 8 et 10M.
Après au milieu effectivement Sandro est pas donné, mais Fernando (qui reste une belle valeur) pourrait partir pour 15M.

Du coup entre tes 20+20, on passe à 10+15=25 ^^

Puis l'arrivée de Pastore arrivera forcément du départ de Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 16:26:36

Ce que je veux dire c'est que mettre 20M sur un defenseur pour en avoir un excellent, ça me derangerait pas vu qu'on en a grand besoin ^^

Apres Kjaer à 10M jprends hein ^^

Au milieu jprefere de loin Sandro à Fernando, et quitte à allonger un peu, faut vraiment prendre celui de Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 EmptyLun 11 Juil - 23:39:33

Sandro c'est un bon espoir, il a montré des qualités a Tottenham, mais il a eu du mal aussi, alors que Fernando a Porto, sa fait 2 ou meme 3 ans qu'il est excellent et dans l'equipe de base, c'est 2 types de joueurs pareil et Sandro couterai plus que Fernando en plus (si Fernando coute vraiment 15M). Alors, toujours Fernando quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -