C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:14:36

Alors pour te répondre Sabatini est arrivée à Rome avec une liste de +/- 30 noms. En attendant de connaitre l'entraineur, et d'être DS, il a prospecté dans le monde entier et a commencé à prendre quelques contacts.

Une fois qu'il a rencontré Luis Enrique il lui a exposé sa liste, les dossiers avancés, ect .. et Luis Enrique a approuvé ou discrédité certains noms.

Concernant les départ (on est pas dans le sujet mais bon) moi je pense qu'il n'y aura QUASIMENT aucun départ avant le ritiro, et que Luis Enrique partira avec un groupe très large en ritiro pour observer tout le monde.

On va dire que Sabatini a choisi Luis Enrique parce qu'il avait un peu la même vision que lui du football, mais que si Sabatini recherche, c'est bien Luis Enrique qui approuve ou non.

C'est comme ça dans tous les clubs d'ailleurs ^^ (à part Ferguson et Wenger).
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:17:00

Citation :
C'est comme ça dans tous les clubs d'ailleurs ^^
Euh...non !
Spalletti voulait Thiago Neves et on lui a expliqué que Baptista, c'était mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:17:04

Des représentants italiens devraient se rendre à Londres dans les prochains jours pour discuter de l'indemnité de transfert qui est estimée à 12 millions d'euros par la presse britannique !

Faut les faire piquer ces Anglais. 12 millions faut peut-être pas déconner. Tant qu'on y est on leur donne Menez plus quelques millions de nos poches.
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:19:45

Montana-Many a écrit:
Non mais le Marsou tu le vois à 100 kilomètres que le mec il voit "Bale" il se dit que obligatoirement c'est de la merde, mais j'en mettrais ma main au feu qu'il a JAMAIS vu un seul match de Shaquiri...

Moi perso je l'ai jamais vu jouer, ben je la ramènes pas quoi, tant que le montant est pas excessif...

J'ai jamais vu un match de shaquiri car ce championnat ne m'interesse pas du tout et j'ai autres choses a faire que de regarder des matchs suisse . Le montant est excessif pour un mec qui a rien prouvé , lamela aussi et j'ai jamais dit que je voudrai le recruter ... 7 MA je trouve sa excessif etant donné qu'on est pas manchester ou n'importe quel big Smile

Pour SPQR , oui mon critère est le niveau du championnat dans lequel évolue le joueur ce qui est logic ... Un mec qui a prouvé en espagne a plus de chance de se faire recruter qu'un mec qui joue en suisse , belgique ou n'importe quel autre championnat mineur . Le championnat argentin sort beaucoup plus de jeune perles que le championnat suisse donc c'est logique que lamela ai un pris superieur a shaquiri ... J'aimerai bien qu'on me sorte un mec qui est sorti du championnat suisse ? A oui inler qui doit confirmer sa bonne saison a 27 ans .. En argentine , je peux t'en citer 10 au cours de ces dernieres années qui sont passés par river ou boca ... C'est pas le cas pour le championnat suisse ...
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:24:01

Ne pas jouer avec l'equipe nationale d'Argentine c'est pas une catastrophe non plus , regardez les joueurs qu'ils ont devant Tevez , Messi Higuain Di Maria .. des joueurs comme Pastore , Aguero , Milito et Lavezzi se retrouvent sur le banc voire meme pas convoques , donc c'est pas si facile que ca de jouer la-bas

En concernant le championnat argentin est moyen , ca depend avec qui on le compare , si c'est avec l'Espagne ou l'Angleterre ok (Allemagne et Italie aussi) , mais ca veut pas dire que tous les championnats europeens sont meilleurs.
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:28:02

ok merci pour ta réponse détaillée je crois que mourhino à pris les plein pouvoirs aussi au real..

au niveua des defenseurs je connais pas trop les joueurs qui sont présentis en défense pour vous c'est de la bonne qualité? moi cest ce qui me fait le plus peur le milieu et attaque je suis quand même confiant
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:30:58

Ah oui ? Et par hasard la densité de la population n'a pas souvent un rapport avec le nombre de grands joueurs ? Et les pays "pauvrent" non pas souvent non plus un rapport avec le nombre de stars de sortie ? (on va me citer des contre-exemples mais ça joue souvent).

On cité l'exemple que la Suisse vient d'être récemment Champion du Monde des moins de 17 ans.

Je vais te citer un autre exemple.
Le Ghana. Pays pourri des dernières décénnies, ils ont gagné récemment le Championnat du Monde des - de 19 ans. Ben ils ont confirmé au dernier mondial avec une moyenne d'âge de 23 ans (sans Essien d'ailleurs) en atteignant les demi-finales et en produisant un des plus beaux football de la Coupe du Monde.

Je suis persuadé que la Suisse (comme le Ghana dans mon exemple) on va fortement en entendre parler dans les prochaines compétitions.

Maintenant venir dire ben oui faut mettre plus dans Lamela parce qu'il est argentin et quedal dans Shaqiri parce qu'il est suisse LOL.
Autre question. Combien de très grands joueurs belges sont sortis ? Donc pour toi Hazard vaut rien parce qu'il est belge ? Moi Hazard je fou 20 millions sur lui à l'aise et bien plus facilement que sur Lamela...

Quand je parlais de footix j'étais ironique, mais ton dernier poste me fait vraiment douter...
Y a un joueur croate qui s'appelle Tomacek dont on va très vite entendre parler. Mais bon il est croate donc c'est une chiotte...
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:37:25

Le Ghana n'a pas atteint les demi mais les quarts de finale.
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:38:11

Non mais la nationalité n'a rien à voir surtout quoi ...

Georges Weah a été un des plus grands joueurs du monde, c'est bien connu qu'il était Italien ........
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:38:43

Romanista35 a écrit:
Ah oui ? Et par hasard la densité de la population n'a pas souvent un rapport avec le nombre de grands joueurs ? Et les pays "pauvrent" non pas souvent non plus un rapport avec le nombre de stars de sortie ? (on va me citer des contre-exemples mais ça joue souvent).

On cité l'exemple que la Suisse vient d'être récemment Champion du Monde des moins de 17 ans.

Je vais te citer un autre exemple.
Le Ghana. Pays pourri des dernières décénnies, ils ont gagné récemment le Championnat du Monde des - de 19 ans. Ben ils ont confirmé au dernier mondial avec une moyenne d'âge de 23 ans (sans Essien d'ailleurs) en atteignant les demi-finales et en produisant un des plus beaux football de la Coupe du Monde.

Je suis persuadé que la Suisse (comme le Ghana dans mon exemple) on va fortement en entendre parler dans les prochaines compétitions.

Maintenant venir dire ben oui faut mettre plus dans Lamela parce qu'il est argentin et quedal dans Shaqiri parce qu'il est suisse LOL.
Autre question. Combien de très grands joueurs belges sont sortis ? Donc pour toi Hazard vaut rien parce qu'il est belge ? Moi Hazard je fou 20 millions sur lui à l'aise et bien plus facilement que sur Lamela...

Quand je parlais de footix j'étais ironique, mais ton dernier poste me fait vraiment douter...
Y a un joueur croate qui s'appelle Tomacek dont on va très vite entendre parler. Mais bon il est croate donc c'est une chiotte...

Non mais mec tu te fais des films tout seul dans ta tete ... Tu vois dans mon esprit pour pouvoir dire que hazard vaut rien car il est belge ? Alalalalaal ... Tu t'es fais un monologue tout seul , c'est beau . J'ai jamais dit qu'il fallait mettre plus d'argent sur lamela car il était argentin ... J'ai dit que le football argentin sortait plus de talent que le footbal suisse et particulierement boca et river plate ... Maxi lopez etait il suisse et a t'il joué a bale ou je ne sais quel club suisse ? Tevez a joué a zurich ? C'est normal que lamela coute plus chez que shakari ( j'ai jamais entendu parler de ce mec jusqu'a maintenant mais je suis sans doute un footix c'est pour ca . )

Le chamionnat argentin sort de tres bon joueur tout comme le championnat portugais , le championnat suisse en sort rarement ...

Ps le guana n'a jamais atteint les demi finale .. Oui ils ont sorti un des plus beaux jeux si tu veux !!!

Dernière édition par Marsou le Mar 21 Juin - 19:40:34, édité 1 fois
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:39:55

Romanista35 a écrit:
Oui par contre ça choque personne que Verratti coute 4 millions, va comprendre ...

J'avais réagit y'a déjà un moment.

Lui c'est franchement excessif, 4 millions pour un gars qui joue en D2, malheureusement c'est le foot-business actuel. Un joueur de D2 coute déjà ce prix là ... t'imagines ou quoi ?
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:42:14

Ok donc comme le championnat argentin sort plus de talents, DONC faut mettre plus sur un argentin que sur un suisse ?

Merci c'est grâce à des gens comme toi que Rennes a recruté un certain Turdo et un certains Lucas pour 30M d'euro, parce que comme toi il trouvait qu'un brésilien et un argentin faisait bling-bling... On a vu le résultat.

Ton raisonnement est ridicule, faut juger sur le joueurs en question et pas sur le nombre de talents sortis du champîonnat...

Donc vu que le championnat mexicain sort aucune star, Chicharito t'aurais pas mis plus d'une cacaouète dessus ? Ben on a vu le résultat...

Et oui pour moi tu prends plus d'expérience en jouant 2 fois face à la Roma et le Bayern en Champions qu'à jouer le maintien en Argentine...
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:47:22

Romanista35 a écrit:
Ok donc comme le championnat argentin sort plus de talents, DONC faut mettre plus sur un argentin que sur un suisse ?

Merci c'est grâce à des gens comme toi que Rennes a recruté un certain Turdo et un certains Lucas pour 30M d'euro, parce que comme toi il trouvait qu'un brésilien et un argentin faisait bling-bling... On a vu le résultat.

Ton raisonnement est ridicule, faut juger sur le joueurs en question et pas sur le nombre de talents sortis du champîonnat...

Donc vu que le championnat mexicain sort aucune star, Chicharito t'aurais pas mis plus d'une cacaouète dessus ? Ben on a vu le résultat...

Et oui pour moi tu prends plus d'expérience en jouant 2 fois face à la Roma et le Bayern en Champions qu'à jouer le maintien en Argentine...

Chicharito était connu avant et a fais une bonne coupe du monde il me semble ? Je m'en fou a un point de renne tu peux pas savoir ... Mon raisonnement n'est pas stupide , un club comme boca ou river qui a deja sorti je ne sais cb de tres bons joueurs ces 10 dernieres années a plus de chance de vendre cher un player qu'un club comme le Fc bale ... Lamela sera sans doute un titulaire en equipe d'argentine , pour l'instant tu l'escuseras si devant il a des joueurs comme messi tevez pastore lavezzi , il a pas la chance d'etre en concurence avec frei ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:49:41

Ouai bon bref t'as raison refusons de mettre 5-6 millions sur Saqiri, on verra plus tard si on a eu raison de pas le prendre à ce prix là...
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:54:18

Romanista35 a écrit:
Ouai bon bref t'as raison refusons de mettre 5-6 millions sur Saqiri, on verra plus tard si on a eu raison de pas le prendre à ce prix là...

Ce sera jamais un grand joueur , jamais ... Je me rapelle aussi y'a 2 ou 3 ans vous etiez comme des dingues pour barnetta , j'etais totallement contre sa a jamais était un grand joueur , c'est un mec mediocre ... En interne ton Saqiri on en a et je vois pas pourquoi on devrait a tout prix changer tout ca me fais grave chier de recruter 6 mecs moi . Je veux pas qu'on change toutes nos lignes ca m'interesse pas du tout ... Vaut meiux recruté dans la qualité plutot que de mettre 7 MA sur un jeune qui devrait s'adapter a notre football ...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:56:40

Laughing

Heureusement que tu as précisé ne jamais l'avoir vu jouer...
Bref je débatterais avec des personnes objectives...
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:15:49

On parle beaucoup aussi en ce moment de Jermain Jones de Schalke.
Quelqu'un le connait un peu ?
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:53:23

A part qu'il a été prêté cette saison à Blackburn. Lugano c'est mort de chez mort?
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 20:59:42

Oui depuis ... ben toujours enfaite Laughing

Santana et Lugano c'étaient des pistes de Pradè.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:01:07

Argh.Je trouve ça dommage.A part Jones et Kjaer pour le poste de défenseur central on a pas d'autres infos?
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:05:56

je savais même pas que Jones jouait dans l'axe ^^

On va dire que les noms qui circulent avec +/- de crédibilité sont:
-Kjaer
-Silvestre (pas Mickael XD).
-Benatia
-Rolando
-Jones
-Galeano
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:07:47

Kjaer vraiment bon

Benation - Galeano à tenter vraiment ^^
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:10:08

Je miserais plus sur Silvestre.
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7361
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:15:19

Cyril a écrit:
Kjaer vraiment bon

Benation - Galeano à tenter vraiment ^^

Idem pour moi, Kjaer est mon 1er choix, j'aime aussi Benatia et Silvestre a fait une superbe saison.

Je connais moins les autres, mais beaucoup parlent en bien de Rolando.

Daniele De Rossi
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 21:16:39

CuoreGiallorosso a écrit:
Je miserais plus sur Silvestre.

Et moi sur Desailly MDR

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant