C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 4:22:36

mims a écrit:
Oui ils me manquerons pour ça il y'a une différence entre ne plus les vouloir titulaire et ne plus vouloir les voir (enfin pour moi).
Puis moi je l'ai vu cette année et franchement ben il avance plus suffit de voir les matchs en ligue des champions ou après 25 min il est rouge comme une tomate et il explose, après si il vient il me fera peut être mentir mais à l'heure actuel je comprend pas trop ce choix. Surtout quand on dit vouloir miser sur les jeunes et qu'en le prenant ben on va forcément réduire les possible temps de jeu d'Antei (voir de Cresenzi ou Valdes à voir en fonction de celui qui sera titulaire du positionement de Cresenzi)

Je sais pas si tu as vu les meme match mais de la dire qu'après 25min il es cuit,mdr quoi... la ligue des champions c'est quand meme un niveau au dessus que la L1 en plus et a 33ans il s'en es bien sorti

mims a écrit:
Je suis pas convaincu mais bon à ce moment là autant le prêter une saison directement. Un joueur qui ne joue pas progresse moins vite que si il joue donc.... Quand à Heinze je ne suis pas convaincu que si on fasse appel à lui sur le terrain on ayent la réponse escompter, mais bon l'avenir me dira si j'ai raison ou tort. Puis le 4ème du réal et Manchester sont pas des si grosse pointure que ça (ou c'est peut être moi)

Tu es convaincu par personne a par Kjaer et Sylvestre ou nos jeunes,j'suis un peut d'accord avec R35 balancer comme sa nos jeunes en doublures se serais les griller s'il perce pas,c'est mon opinion,car j'en es vu des jeunes faires les doublure et bien maintenant il sont dans des petits championnat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 10:28:38

Citation :
Mais que fait Sabatini ? Il économise 8M€ pour le gardien ( 2M€ pour Kameni contre 10M€ pour Stekelenburg ) , il veut économiser 5/6M€ pour le central ( 5/6M€ pour Silvestre contre 10/12M€ pour Kjaer )
Il se rend compte peut-être qu'à niveau égal on peut économiser presque 13M pour 2 joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 12:08:04

Sylvestre a de grandes chances de venir et Heinze a paramètre 0 aussi même si je suis pas fan de le prendre mais son expérience pourrait amener du bon.

Par contre, pour ma part, c'est vraiment au milieu du terrain qu'on est léger. Etant donné qu'il veut jouer avec 3 milieux de terrains, il faut des joueurs qui courrent et ratissent pas mal de km par terrain. Donc de ce côté là, je pense que le club doit recruter 2 joueurs. En plus, De Rossi ça sera vraiment l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 12:13:51

Je ne pense pas qu'on aura 2 recrues, d'autant que de ce qu'on lit Menez ou Lamela pourrait jouer ce rôle de 3ème homme au milieu.
Si on pouvait s'assurer les prestations d'un "costaud" devant la défense style Sandro ou Fernando ça serait le top.
Encore une fois, et je me répète Mr. Green , on a 10 milieux de terrain sous contrat donc faudrait en vendre au moins 5 avant d'en recruter 2 ^^

Sinon selon la presse anglaise on aurait fait une offre de 6 millions d'euro pour Pablo Zabaleta de Man City.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 13:01:27

encore un arriere gauche???
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 13:32:26

il peux jouer milieu defensif aussi
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 13:41:03

non mais zabaletta et angel a gauche je signe de suite quoi !
a droite il va falloir faire des choix car si on garde crescenzi c'est en doublure sinon il vaut mieux le preter et vendre rosi ou le replacer plus haut puis quid de nego ? on le prete ? aujourd'hui sur le poste d'AR droit on a 4 joueurs casseti, rosi, crescenzi, cicinho, il y en a 2 de trop moi pour cette année je ferais du cash avec rosi et preterais crescenzi puis engagerais zabaletta et enfin au centre je prendrais heinze et kjaer (ou silvestre) et je laisse antei en primavera avec la possibilité de jouer chez les grands ça nous ferait

cicinho---burdisso--juan---angel
casseti---kjaer--heinze---zabaletta

du tres tres bon pour pas cher car heinze gratos kjaer ou silvestre 7M, zabaletta genre 6M moins la vente de rosi a 4M ça fait 9M a mettre sur la table et on est harchi opérationnel sur ce plan la
comme ça l'an prochain on ne renouvelle pas cicinho et au choix soit crescenzi a explosé et devient titulaire soit on prend une pointure
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 13:55:19

Zabaletta joue surtout arrière droit donc moi ça m'irai très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:03:32

Totti67 a écrit:
mims a écrit:
Oui ils me manquerons pour ça il y'a une différence entre ne plus les vouloir titulaire et ne plus vouloir les voir (enfin pour moi).
Puis moi je l'ai vu cette année et franchement ben il avance plus suffit de voir les matchs en ligue des champions ou après 25 min il est rouge comme une tomate et il explose, après si il vient il me fera peut être mentir mais à l'heure actuel je comprend pas trop ce choix. Surtout quand on dit vouloir miser sur les jeunes et qu'en le prenant ben on va forcément réduire les possible temps de jeu d'Antei (voir de Cresenzi ou Valdes à voir en fonction de celui qui sera titulaire du positionement de Cresenzi)

Je sais pas si tu as vu les meme match mais de la dire qu'après 25min il es cuit,mdr quoi... la ligue des champions c'est quand meme un niveau au dessus que la L1 en plus et a 33ans il s'en es bien sorti

mims a écrit:
Je suis pas convaincu mais bon à ce moment là autant le prêter une saison directement. Un joueur qui ne joue pas progresse moins vite que si il joue donc.... Quand à Heinze je ne suis pas convaincu que si on fasse appel à lui sur le terrain on ayent la réponse escompter, mais bon l'avenir me dira si j'ai raison ou tort. Puis le 4ème du réal et Manchester sont pas des si grosse pointure que ça (ou c'est peut être moi)

Tu es convaincu par personne a par Kjaer et Sylvestre ou nos jeunes,j'suis un peut d'accord avec R35 balancer comme sa nos jeunes en doublures se serais les griller s'il perce pas,c'est mon opinion,car j'en es vu des jeunes faires les doublure et bien maintenant il sont dans des petits championnat

Écoute je pense avoir asser vu l'om c'est dernière saison pour te dire que 90 min au haut niveau ben il les à pas encore plus sur un coté (après si tu pense le contraire c'est ton droit), puis j'ai rien compris de ce que tu dit après, je te dit que si il vient il aura le droit à sa chance mais que je suis sceptique c'est mon droit (comme certain l'était avec Borriello). Enfin je vois pas ce que vienne faire Kjaer et Silvestre la dedans à moins que tu veux qu'il soit 3ème défenseurs centrale??.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:09:18

totti54 a écrit:
Zabaletta joue surtout arrière droit donc moi ça m'irai très bien.
il joue des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:15:25

Ben s'il peut jouer des 2 côté dans ce cas on peut même vendre Cicinho alors. Vu que Crescenzi et Zabaleta peuvent jouer des 2 côtés c'est bon.
Droite: Cassetti/Zabaleta/Crescenzi
Gauche: Angel/Zabeleta/Crescenzi
ça en fait 4 pour 2 postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:28:42

A city il a beaucoup joué a droite après oui il peut jouer a gauche et même milieu défensif c'est un joueur intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:35:38

Ouais enfin Cassetti et Angel ils sont bien gentil mais Zabaleta il va pas venir faire la doublure. A mon avis ça sera:

Zabaleta/Cassetti
Angel/Crescenzi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 14:59:39

Non mais après je parlais sur le principe ^^ (étant donné que je pensais qu'il jouait à gauche au départ).
Mais je suis d'accord avec toi que Angel et Zabaleta sembleraient partir avec une longueur d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:52:57

J'espère que Silvestre et Zabaleta seront les priorités de Sabatini en défense!
Avec une défense composée de Cassetti, Zabaleta, Burdisso, Juan, Silvestre, Antei, Angel, Creszenzi et pourquoi pas Heinze (Quoique); on est blindé!

Au milieu, il nous faut une grosse recrue genre Sandro ou Fernando ou même Banega (on entend plus parler de lui?!).

En attaque, il y a limite un embouteillage je trouve avec Totti, Bojan, Borriello, Vucinic, Menez Smile)))

Imaginons que Pastore vienne, vous le verriez où dans le schéma de Luis Enrique? Plutôt dans le trio de l'attaque ou dans le milieu?
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:59:06

Pour le milieu Banega je pense que c'est très compromis l'Inter est dessus depuis un moment, même si il à plus un profil de 8 que de sentinelle que les deux autres (apparemment) ce qui nous manque justement. Devant on peut penser que Vucinic est le départ le plus plosible quand à Pastore si il vient c'est pour le milieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 15:59:19

Depuis le temps que je l'attendais ce retour de flamme ^^

Verratti serait tout proche de la Roma.
On parle par contre d'un possible prêt à Lecce (un peu comme Nego) étant donné que c'est pas mal bouché au milieu.
ça pourrait être bien pour lui, s'il fait une saison à la Bertolacci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 16:00:51

Ca serait niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 18:05:15

Une bonne nouvel si ça se concrétise, et même si il y'a des départ il aura besoin de jouer la saison prochaine donc le prêt est vraiment la bonne solution. cependant il manquera toujours un playmarker au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 18:06:52

Comme d'habitude... son agent : "tout est faux".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 18:10:47

Romanista35 a écrit:
Comme d'habitude... son agent : "tout est faux".

comme d'ab quoi^^.
En faite il semblerait que ça bloquerait économiquement entre ce que l'on propose et ce que voudrais Pescara
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 20:06:34

L'Inter en a fait SA priorité du recrutement. Le milieu de terrain de Sao Paolo Casemiro est suivi depuis un moment par le club du nord.
Mais on apprend aujourd'hui que l'agent du joueur vient de rentrer du Brésil avec dans sa malette 2 offres de 10 millions d'euro : une de l'Inter et une de ... la Roma.

Après l'échec Alvarez, la Roma veut-elle tenir sa vengeance ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 20:21:58

c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 20:30:30

10 millions quand même... Sinon on va recruter aucun Italien ? On est pas l'Inter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 15 Juil - 20:36:38

Pourquoi aller chercher à l'extérieur ce qu'on a déjà chez nous XD (pour les italiens).

On a tout ce qui faut pour que d'ici 2-3 ans on ait plusieurs titulaires qui sortent de notre centre de formation. Donc maintenant quand tu vois des Pioli ou des Aquilani 15-20 millions, ou des Viviano ou Sirigu à quasiment 15M. ben malheureusement oui à niveau égale vaut mieux voir à l'étranger, et profiter du savoir-faire de Sabatini en Amsud au passage.

Mais je suis persuadé que d'ici 2-3 ans le nombre de titulaires possibles chez nous qui sont italiens augmenteront d'année en année. Mais comme le projet de la nouvelle Roma, faudra être patient ^^
Genre là sur les 23 joueurs partis au ritiro, t'as 15 italiens (innimaginables l'an passé, surtout là sans aucun boulet style Loria). Certes pas forcément des titulaires possibles cette saison, mais beaucoup y postuleront dans 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -