C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 20:33:33

De toutes manière le plus important va être celui du milieu, après je préférerai Costa à Fernando quitte à ce que Luis Enrique le replace dans le milieu à 3.

L'idéal serait Lucas et D.Costa mais là c'est plus que du rêve
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 22:17:31

Lucas s'il vient c'est pour janvier 2012 ou alors l'année suivante. Aussi bien le club que le joueur ne désirent pas se séparer maintenant.
Sinon, apparemment, Sabatini avait bien avancé sur le dossier Sandro avant qu'il se blesse, quel dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 22:21:37

Je me méfie quand même des déclarations de ces agents FIFA qui essaie de se faire de la pub...
L'agent du joueur avait dit (avant qu'il se blesse) qu'il n'y avait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 22:43:54

Sinon pour Nilmar ça pourrait s’accélérer rapidement dès que Simplicio ou Barusso plie bagage en faite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 22:46:46

Ou bien Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 23:43:16

On aurait fait une offre de 15 Millions pour Nilmar à Villareal, le même prix que la Juv à mit pour Vucinic
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyJeu 28 Juil - 23:56:20

Nilmar est plus jeune que Vucinic marque autant que lui et délivre plus de passes décisives
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 0:01:36

AtlanticRoma a écrit:
Nilmar est plus jeune que Vucinic marque autant que lui et délivre plus de passes décisives
n'importe quoi vucinic est a des années lumieres de nilmar, sur ce coup la on y perd grave !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 0:02:21

En valeur intrinsèque Vucinic est meilleur. Mais je trouve que Nilmar est + régulier et s'intègre mieux dans le collectif.

Si je dis que G. Rossi ressemble "un peu" à Bojan, je pense pas dire une grosse connerie.
Et quand on voit le ratio du Duo Rossi/Nilmar : presque 45 buts à eux 2 l'an passé et beaucoup de passes décisives.

honnêtement je pense que Bojan-Totti-Nilmar ça pourrait faire mal.

Dan y a le papier et le terrain. Je suis pa du tout certain qu'on va y perdre sur la régularité et la complémentarité ^^


Dernière édition par Romanista35 le Ven 29 Juil - 0:05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 0:04:00

Romanista35 a écrit:
En valeur intrinsèque Vucinic est meilleur. Mais je trouve que Nilmar est + régulier et s'intègre mieux dans le collectif.

Si je dis que G. Rossi ressemble "un peu" à Bojan, je pense pas dire une grosse connerie.
Et quand on voit le ratio du Duo Rossi/Nilmar : 30 buts à eux 2 l'an passé et beaucoup de passes décisives.

honnêtement je pense que Bojan-Totti-Nilmar ça pourrait faire mal.

Dan y a le papier et le terrain. Je suis pa du tout certain qu'on va y perdre sur la régularité et la complémentarité ^^
mouais moi le nilmar j'ai jamais vraiment kiffé mais bon on verra, a choisir je prefere de loin un douglas costa meme si ça n'est pas le meme poste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 0:09:27

Pour moi Vucinic c'est + le joueur qui va faire la différence tout seul.
Et c'est pour ça qu'il a cartonné sous Ranieri, car il misait sur une grosse défense, et il laissait Menez et Vucinic se débrouillait tout seul devant.

Là avec Luis Enrique on veut mettre le collectif en avant, et Vucinic pour moi il a pas vraiment ça dans le sang.

Nilmar lui il aime participer au jeu, il se fond + dans le collectif je trouve.
Et il a vraiment un bon sens du but.

Je pense vraiment que ça serait une bonne recrue, et que ça jouerait vraiment bien avec Bojan et Totti.

Personnellement j'avais un peu peur de qui remplace Vucinic, mais si c'est Nilmar ça me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 0:13:04

faut quand même pas recruter que des jeunes de moins de 20 ans, je trouve que Nilmar peut très bien devenir complémentaire avec Bojan surtout qu'ils "évoluent dans le même championnat, et Nilmar est un très bon passeur en tant que Second attaquant et dans le shéma tactique de Luis Enerique il sera parfait et Totti et Bojan marqueront régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 1:56:21

Romanista35 a écrit:
En valeur intrinsèque Vucinic est meilleur. Mais je trouve que Nilmar est + régulier et s'intègre mieux dans le collectif.

Si je dis que G. Rossi ressemble "un peu" à Bojan, je pense pas dire une grosse connerie.
Et quand on voit le ratio du Duo Rossi/Nilmar : presque 45 buts à eux 2 l'an passé et beaucoup de passes décisives.

honnêtement je pense que Bojan-Totti-Nilmar ça pourrait faire mal.

Dan y a le papier et le terrain. Je suis pa du tout certain qu'on va y perdre sur la régularité et la complémentarité ^^

Oui je pense complletement la meme chose, Vucinic a plus de potentiel mais Nilmar est plus regulier. Nilmar peut jouer parfaitement sur les 3 postes d'attaquant, il apporte beaucoup de vitesse et prondeur et tu es sur d'environ 1 but sur 3 matches. Apres avec son age, tu sais que tu as mais sa va plus devenir le meilleur au monde, mais bon, pour 15M (et si on recevoit 20M pour Vucinic), on fera une bonne affaire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 2:10:28

Nilmar + Fernando + Bojan = 15M + 12M + 0M => 27M
Menez + Vucinic = 8M + 19M => 27M

Pas mal non ^^
3 recrues de qualités sans toucher au budget transfert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 3:06:24

c'est pas Zéro Ântoine?! c'est pas 12 millions et qu'on récupère dans 2 ans
Puis Kjaer? il vient quand =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 9:48:01

Bojan on paye rien pendant 2 ans, donc 0M pendant 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 10:21:48

en tout cas , les stats de Nilmar démontre qu'il est plus efficace que Vucinic. En plus, c'est un joueur qui se met au service du collectif et qui fait pas sa diva capricieuse!
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 10:25:16

c'est surtout un attaquant passeur , ce profil fera très mal aux adversaires dans le schéma tactique d'Enerique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 10:51:41

Sabatini sur Nilmar : "Non faccio nessun commento su ciò che dicono i giornali. Non c'è nessuna mia dichiarazione in tal senso e ora non ho nulla da commentare".


En général quand on dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 13:17:04

Romanista35 a écrit:
Bojan on paye rien pendant 2 ans, donc 0M pendant 2 ans Wink

Bojan on le paie 12 millions, et dans deux ans ( sauf si on le rachete ) il repart au Barca pour 13 millions, mais là dans l'immédiat on va verser au Barca 12 millions, cette formule les arrange, si Bojan explose ils le reprennent, et eux avait besoin de cash donc ils viennent de rentrer 12 millions...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 13:33:29

Non G25, tu te trompes.

On paiera les 12M qu'en Juillet 2013.

Pour plus de détail, voir l'explication que j'ai faite sur le contrat conclu entre les 2 clubs : https://cesololaroma.forumactif.org/t2544p15-14-bojan-krkic
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 14:01:49

Lino à raison, à part ses 2 millions de salaire annuel, on ne dépense RIEN jusque juillet 2013.

Ou bien ici aussi ^^
http://cesololaroma.org/officiel-bojan-passe-du-barca-a-las-roma/


Dernière édition par Romanista35 le Ven 29 Juil - 14:06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 14:05:57

mais si le Barça l'achète a la fin de cette saison pour d'après ce que j'ai lu 17M (je sais pas si je me trompe) on aura une plus value de 17M pendant une saison avant de payer 13M en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 14:07:29

non car les 17M ne seront pas payés cash et seront étalés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 EmptyVen 29 Juil - 14:16:13

ah ok merci R35, je ois que le Barça a tout fait pour qu'il soient gagant sur tout progression de Bojan mais qui ne dépasse pas 40m de sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -