C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?
Ménez / Vucinic / Borriello contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap6%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ménez / Vucinic contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap22%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Ménez / Borriello contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap0%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vucinic / Borriello contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap6%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ménez contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap11%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Vucinic contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap28%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Borriello contre Pastore
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap17%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Aucun il faut garder Ménez / Vucinic / Borriello
Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_lcap10%Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Auteur Message
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:02:11

Walter Sabatini nouveau directeur sportif de la Magica et grand protagoniste du mercato romain a un rêve .... Javier Pastore !
Il ne l'a jamais cacher , il veut acheté apporter l'argentin à Rome .
C'est d'ailleur ce même Walter Sabatini qui l'avait fait venir à Palermo alors qu'il était encore en Argentine ( CA Huracán ).
Mais Zamparini le président de palermo ne l'entend pas de cette oreille et veut 50M€ pour se séparé de son bijoux !
La nouvelle direction romaine et plus particulièrement Walter Sabatini le nouveau directeur sportif giallorosso songent donc fortement à se séparé de Jéremy Ménez , Mirko Vucinic et Marco Borriello pour arrivé à Javier Pastore .
La vente des trois joueurs devrait rapporter 46M€ , et l'insertition d'un joueur dans la transaction ( Guberti ) pourrait réaliser le rêve Giallorosso !

Mais vous etes-vous plutot pour ou contre cette Big transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:09:17

Je ne vote rien car il est clair que Zamparini se moque d'avoir un joueur en échange, ce qu'il vaut, c'est du cash, et rien d'autre.
Et dans le cas contraire, un échange des trois joueurs romains contre l'argentin serait du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:12:21

D'après moi il faut sacrifier Jeremy Ménez et Mirko Vucinic pour arriver à Javier Matias Pastore !

Je m'explique ;

Faire venir Pastore à la Roma est le rêve de Sabatini depuis qu'il est arrivé cette année à Rome.
La futur équipe romaine serra donc entièrement construit autour du " Flaco " .
Et dans cette optique je ne vois pas Ménez et Vucinic supporter cette situation . Ménez veut toute l'attention pour lui comme avec Ranieri , quand à Vucinic il semble en fin de cycle et veut partir .
Conserver deux joueurs capricieux et qui veulent partir ... aucune utilitée !!!
Quand à Borriello je le voit plus capable de s'intégré dans le projet en doublure de Totti .
Au final j'espère un départ de Jeremy Ménez pour 12M€ , de Mirko Vucinic pour 20 M€ même si j'adore les deux joueurs.
Pour moi l'arrivée de Pastore est réalisable si Sabatini arrive à prendre Lamela : Lamela ( acheté 15M€ ) + 25/30M€ = Pastore

Citation :
Je ne vote rien car il est clair que Zamparini se moque d'avoir un joueur en échange, ce qu'il vaut, c'est du cash, et rien d'autre.
Et dans le cas contraire, un échange des trois joueurs romains contre l'argentin serait du suicide.
Lamela peut faire plier Zamparini !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:17:58

Donc si j'ai bien compris, tu veux acheter Lamela pour le revendre dans la foulée à Palermo afin de racheter Pastore, c'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:21:00

Citation :
Donc si j'ai bien compris, tu veux acheter Lamela pour le revendre dans la foulée à Palermo afin de racheter Pastore, c'est bien ça???
Moi je veus rien , c'est Sabatini qui souheterait faire ca !!!
Après je sais pas si c'est pour le revendre à Palermo ou simplement le prêter avec option d'achat .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:23:01

UltrASR a écrit:
Citation :
Donc si j'ai bien compris, tu veux acheter Lamela pour le revendre dans la foulée à Palermo afin de racheter Pastore, c'est bien ça???
Moi je veus rien , c'est Sabatini qui souheterait faire ca !!!
Ah bon, il a déclaré vouloir acheter Lamela pour s'en servir immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:28:13

Citation :
Ah bon, il a déclaré vouloir acheter Lamela pour s'en servir immédiatement après.
Il ne l'a pas déclaré mais plusieurs sites sérieux ont relayé l'information.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par UltrASR le Dim 26 Juin - 12:37:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:30:08

Des sites ont beau l'avoir mis, ça reste de la belle merde pour moi.
Tu pense vraiment que lamela voudra servir de vulgaire monnaie d'échange?
Si le mec veut aller à la Roma, il ne se résignera pas à bouger à Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:33:07

Citation :
Des sites ont beau l'avoir mis, ça reste de la belle merde pour moi.
Tu pense vraiment que lamela voudra servir de vulgaire monnaie d'échange?
Si le mec veut aller à la Roma, il ne se résignera pas à bouger à Palermo.

Oui moi je pense que Lamela peut-être tenter de suivre l'exemple de Pastore en allant à Palermo , ce qui ne l'empêche pas d'être convoité cdans le futur comme Pastore en ce moment .
Et puis entre nous Lamela il n'a rien prouvé ! La Roma c'est trop grand pour lui d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:36:27

Ben un mec dans le nom agite le mercato, dont on demande plus de 10 millions, s'il suit la logique des choses, étant acheté par la roma, il ne voudra pas finir à Palermo.
Et très franchement, Sabatini à t'il vraiment l'air devouloir s'en séparer contre Pastore.
Si ce n'est pas Pastore, c'est Lamela et un ou deux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:39:14

Citation :
Et très franchement, Sabatini à t'il vraiment l'air devouloir s'en séparer contre Pastore.
Sabatini veut part dessus tout Pastore , dont il est prêt à tout !
Palermo veut de l'argent plus un remplacant à Pastore donc sa peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:43:17

Comment peut tu savoir qu'il est prêt à tout? Tu es dans sa tête?
Et crois tu que ce que Sabatini veut, en imaginant qu'il désire ce genre de scénario, il l'aura?
Ce n'est pas lui qui signe les contrats des autres parties, qui prend les décisions des autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 12:53:25

Citation :
Comment peut tu savoir qu'il est prêt à tout? Tu es dans sa tête?
Non mais c'est vrai qu'il n'a jamais dit que Pastore était sa prioritée numéro un !!!

Citation :
Et crois tu que ce que Sabatini veut, en imaginant qu'il désire ce genre de scénario, il l'aura?
Ce n'est pas lui qui signe les contrats des autres parties, qui prend les décisions des autres parties.
Sabatini veut Pastore
Pastore veut la Roma , il a déclaré à propos de l'interet du Barça et Messi " je joue déjà avec Messi en sélection " .
Palermo va se séparé de pastore
donc ....
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 13:01:28

Bref, on tourne on rond, donc Lamela va venir à la roma plein d'ambitions, et va accepter de partir à Palerme la queue entre les jambes.
Tu as surement raison.
C'est vrai que le foot, c'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 14:32:17

UltrASR désolé mais tu dis n'importe quoi depuis le début ...

Franchement acheter Lamela à un prix aussi haut, pour ensuite rajouter 35 millions en + pour arriver à Pastore ça serait une connerie LIMITE niveau Pradè ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 14:33:05

Ma réponse n'est pas dans tes choix ^^

Vendre Vucinic pour ne pas prendre Pastore

Vucinic a celui qui a la plus grosse valeur marchande donc pour moi il faut le vendre. Mais pour Pastore on peut trouver bien moins cher que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 17:41:30

On parle depuis pas mal de temps que Vucinic, Menez et Boriello sont sur la liste des transferts, et je me posais +/- la même question.

Mais pas, pour un échange contre Pastore, vendre nos 3 joueurs pour recruter l'argentin, je suis tout à fait contre.

Maintenant, si l'on doit se séparer d'1, 2 ou des 3, difficile de répondre, pour moi, je garderais les 3, mais je comprend que l'on doit renouveler les cadres, avoir de nouveaux joueurs motivés, .....

Si je dois me séparer de ces joueurs, je préférerais d'abord :

1) Vucinic (talentueux, mais a t'il encore envie de rester chez nous ?)
2) Boriello (excellent pour sa première année chez nous, il faudra voir si Luis Enrique compte sur lui).
3) Menez (il a fait une bonne saison jusqu'au départ de Ranieri, puis perdu sa confiance, s'il revient à son bon niveau, il serait un excellent atout pour notre équipe, un pari à tenter si l'entraineur souhaite le garder).
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 26 Juin - 20:00:26

L'histoire d'acheter Lamela pour finalement le donner en plus 25/30 Millions Laughing
Franchement c'est une plaisanterie? On est l'AS Lapins de 6 semaines?
Ça ne tient pas debout une seconde, je préfère ne pas y accorder de crédit du tout...

Je ne sacrifierai pas nos trois joueurs pour arriver à Pastore, aussi talentueux soit-il.
D'ailleurs pour comparer un peu, Liverpool en cédant Torres a accédé à de bons joueurs comme L.Suarez, A.Caroll et j'ai oublié le reste... On a vite compris qui était gagnant dans l'histoire entre Liverpool et Chelsea Rolling Eyes
A méditer.










Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyLun 27 Juin - 18:31:25

Pour faire vite et court.. très court.

Virer ( ou vendre si vous voulez Mr.Red ) Menez et Vucinic pour acquérir Pastore, mais pas à 50 billes... entre 25 à 35 après si c'est plus c'est bon on pourra pas s'aligner.

Une chose qui je crois peut " peser " c'est que au bout d'un moment - on en avait déjà parlé - Si le Zamparini joue trop au con cela pourrait amener Javier à vouloir quitter le club même si j'y crois moyen car il est énormément attaché à la ville et aux gens qui l'on accueilli. Il est un peu comme chez lui et tout est " parfait " pour lui -

Dernière chose, Zamparini " aurait " annoncé un " projet " enfin ce ' renforcer ' pour viser un peu plus haut en gardant déjà tous ce qu'il a - sauf Miccoli qui est sûr de partir - cela pourrait voir un jeune groupe - déjà actuellement - de qualité mais renforcé encore un peu plus pour l'avenir. Tout ça ferai t que Pastore resterait au moins 1 années de plus.

Aujourd'hui de toute façon je ne sais plus trop quoi en penser, j'espère une chose c'est de l'acquérir mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyLun 27 Juin - 18:39:56

La plus grosse connerie qu'on pourrait faire par rapport à ce sondage c'est de vendre Borriello et Vucinic ... Après, c'est mon avis, mais pour Vucinic tout le monde a droit à une seconde chance. Mais si il veut vraiment partir, et bien qu'il parte et bonne continuation l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptySam 2 Juil - 8:59:04

La presse parle à présent d'un départ de Daniele " Capitan Futuro " DeRossi pour arriver à Javier Pastore.
La vente du milieu romain pourrait rapporter 35M€ .
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? EmptyDim 3 Juil - 12:49:13

MAI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Vide
MessageSujet: Re: Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?   Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sacrifier Ménez / Vucinic / Borriello pour Pastore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages -