C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 10:35:42

Rayaan a écrit:
Pour finir a 10 au bout de 30 minutes non merci mdr.

Tant qu'ils sont à 10 aussi parce que l'autre sort sur civère, moi ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 22:41:01

Moi je me demande vraiment si Zeman compte sur lui... car déjà pour préférer un gamin de 17 ans à sa place, et aller le valdinguer arrière droit ou arrière gauche comme bouche trou...

A ce demander si Zeman veut pas Romagnoli en n°4 et se séparer de Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 0:44:43

La réponse est toute trouver je pense.

Si un gros arrive, on peut être serein derrière et à l'abri d'une blessure, il mettra Romagnoli en 4 et virera Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 15:49:13

Heinze a déclaré que l'Important pour lui est de jouer malgré que ça soit en latéral gauche
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 20:55:09

Bah si son objectif c'est de jouer ^^ je crois qu'il vaut mieux qu'il parte xD

Quand tu vois que Zeman lui préfère un gamin d'à peine 17 ans ^^

Perso si on recrute un défenseur central du niveau de Burdisso et Castan, je veux bien mettre Romagnoli en 4 (qui sera en Primavera, et sur le banc quand un sera blessé ou suspendu) et se séparer d'Heinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 20:58:41

Il n'est pas venu à Rome pour faire des saisons complètes.
Il a bcp joué la saison dernière, bcp plus que ce qui était prevu parce Burdisso se ruine le genou.
Je ne pense que ce soit sa volonté non plus en signant chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 22:35:36

Je vous rappelle qu'Heinze était venu à la base pour faire le 4e central, la blessure de Burdisso et la mauvaise saison de Kjaer ont changé la donne.

Un mec avec une grinta pareil, prêt à jouer tout le temps, ça serait précieux sur le banc surtout que sa première saison romaine parle pour lui.

Romagnoli a que 17 piges, a quasiment pas joué en Primavera et le passer direct chez les pros pourrait plus le griller qu'autre chose. Ne pas brûler trop tôt les étape avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 22:38:38

Ah non mais on est d'accord ^^

Mais je répondais au fait que soit-disant il voulait jouer. Donc si il veut jouer, bah mieux vaut qu'il parte ^^

Et moi je l'ai toujours dis, autant Heinze en n°3 je suis à 200% contre, autant en 4 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 22:54:59

Il sait très bien que le retour de Burdisso et le recrutement de Castan va le mettre sur le banc donc s'il voulait vraiment jouer 35 matchs cette saison, il chercherait à partir ce qui ne semble pas le cas.

Il sait également qu'il aura des opportunités de jouer, sa polyvalence aidant. Et puis on est pas à l'abri d'un bide Castan comme pour toute nouvelle recrue dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 22:58:19

Pour moi Castan passera avant Burdisso ^^ mais c'est un autre débat.

Honnêtement avec probablement 2 latéraux gauches, 2 latéraux droit, et potentiellement 3 centraux titulaire (si on recrute une forte recrue) j'espère qu'il jouera pas ^^ sinon ça voudra dire qu'on a une hécatombe totale de blessure xD

Déjà s'il se retrouve sur le banc, ça me parait miraculeux ^^ Mais effectivement sa présence apportera beaucoup à l'entrainement et aux vestaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:02:17

Je trouve que t'as vite tendance a oublier que malgré son dernier mois catastrophie ( le mec était peut être crame aussi .. ) Heinze reste un des meilleur jouer de la saison et de très loin le meilleur joueur de la dernière ligne .. A te lire c'est Loria .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:04:48

Bah je vois pas où j'ai dis ça...

Mais en meme temps il a été meilleur que qui l'an passé ? Kjaer et Juan... ils sont toujours là les 2 ?

Pour toi Heinze est meilleur que Burdisso ou Castan ? C'est ton droit hein, mais moi je ne le pense pas.

Donc oui pour moi il sera numéro 4. Et le fait que Heinze a été le meilleur central l'an passé, bah je suis désolé mais oui c'est grave, et c'est bien symptomatique de la saison passé.
Si tu veux viser les 3 premiers, tu peux pas te contenter d'un Heinze meilleur défenseur central, ça montre qu'il y a un problème...

Si tu vises la 7ème place comme l'an passé, alors oui tu met Heinze titulaire, si tu vises le top 3, alors non tu peux pas mettre Heinze dans les 3 premiers centraux de ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:35:58

Mais je m'en bats les couilles que c'était Kjaer et Juan .. A l'allee et début du retour Heinze il était énorme .. Alors dire ue si il est 3ème défenseur c'est limite un scandale je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:38:42

Mais on a finit combien ? 7ème non ? (ou 6ème je sais même pu).

Donc oui je suis désolé, Heinze a pas le niveau d'un titulaire si tu veux jouer le podium.
Et puis encore une fois désolé, mais on sait très bien que le numéro 3 risque que de beaucoup jouer, donc oui une nouvelle fois pour moi Heinze tu vises pas le podium avec lui.

Encore une fois tout dépend ce qu'on vise, mais pour moi si on met Heinze dans les 3 centraux, bah c'est qu'on vise pas le podium...

Mais je t'interdis pas de penser qu'avec Heinze en n°3 on peut viser le podium ^^ mais moi je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:44:44

C'est marrant de dire ça quand on a Zeman sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:48:38

C'est quoi le rapport ?

Enfin bon vu que pour toi on finira en milieu de tableau, effectivement on peut mettre Heinze titulaire ^^

Si on recrute un défenseur central n°4 et que Heinze se retrouve en numéro 3 je te rassures je serais le premier à gueuler.
Si on recrute personne, et qu'on a Heinze et Romagnoli en 3 et 4, je serais aussi le premier à gueuler.

Si Heinze est 4ème, ça me va très bien. Et on aura un excellent rempart défensif dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 23:56:27

C'est juste qu'avec Zeman on ne sera pas sur le podium donc le père Heinze peut tout à fait jouer chez nous cette saison.

Et je n'ai pas dit qu'on sera dans le ventre mou mais ne rêvez pas de Champions League. (Je dis ça en souhaitant evidemment me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 0:16:08

Ben mine de rien si les renforts en terzini debarquent et sont de qualité, moi je pense qu'une place sur le podium est réalisable.

Ne pas oublier la polyvalence de Heinze.
Je serai tenté de le garder. Pour faire le 3 ou voir 4ième dans l'axe et aussi pour suppléer dans le couloir au cas où Dodo ait des complications.
Cela evitera de se retrouver qu'avec un seul lateral valide à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 20:44:42

Il est donc fuori rosa et devrait s'en aller.

Jcrois qu'on oublie vite que l'an dernier il était notre meilleur élément défensif sur la saison entiere et que sans lui on finissait bien plus loin que la 7ème place...

En 4ème il aurait parfaitement eu sa place pour moi.

In bocca al lupo Heinze !
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 20:49:15

7 défenseurs sur 8 sont ou vont être remplacer.

Je sais pas si c'est la meilleure des manières pour être serein derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 20:51:50

Citation :
7 défenseurs sur 8 sont ou vont être remplacer.
En même temps vu le niveau (je cible pas Heinze) valait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 20:53:22

Sur certain c'était pas du luxe en effet, après ça peut bouleverser un peu le truc, surtout qu'ils parlent pas tous la même langue.

Sur Heinze, je reste très très sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 0:47:58

Heinze en 3 ça ne me dérangerais pas plus que ça... L'année dernière, en milieu de saison, ils sortaient des matchs énormes! A la fin, je vous l'accorde il était un peu cramé!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 18:46:35

J'espère qu'il va rester, comme signalé, il reste très peu de défenseurs de l'année passée, pas l'idéal pour une bonne cohésion.

De plus, Heinze est un leader, qui a une grande influence dans le vestiaire, un peu comme De Rossi ou Perotta par exemple.

Et puis, s'il part, on va acheter un défenseur central, Romagnoli serait alors le 4ème défenseur, donc dans l'équipe première, il risque de faire du banc, et ne jouera pas avec la Primavera. Alors que si Heinze reste, on achète un autre défenseur central, Romagnoli serait titulaire en Primavera, et en cas de coup dur avec les défenseurs centraux (blessures, méforme, ...), il pourrait venir en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 18:47:51

isalino a écrit:
J'espère qu'il va rester, comme signalé, il reste très peu de défenseurs de l'année passée, pas l'idéal pour une bonne cohésion.

De plus, Heinze est un leader, qui a une grande influence dans le vestiaire, un peu comme De Rossi ou Perotta par exemple.

Et puis, s'il part, on va acheter un défenseur central, Romagnoli serait alors le 4ème défenseur, donc dans l'équipe première, il risque de faire du banc, et ne jouera pas avec la Primavera. Alors que si Heinze reste, on achète un autre défenseur central, Romagnoli serait titulaire en Primavera, et en cas de coup dur avec les défenseurs centraux (blessures, méforme, ...), il pourrait venir en renfort.

Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Gabriel Heinze - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: 5 Gabriel Heinze   5 Gabriel Heinze - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

5 Gabriel Heinze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -