C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Vasas Budapest 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:41:22

Jsuis pas d'accord et j'ai déjà vu pas mal d'entraineur dire "ce match ça va pas, on a des occasions, mais faut les concretiser" ^^

Et si tu veux on parle pas de score, ça me gene pas, mais y' aquand meme du taff encore (malgré que je reconnais que beaucoup de taf a déjà été effectué)

Par contre decu par De Rossi jpensais que tout ça le remotiverait :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:42:23

En tout cas Angel et Bojan m'ont déjà fait forte impression, alors qu'ils sont en retard dans la préparation.

Sinon comme je l'ai dis, De Rossi a du souci à se faire avec Viviani, car là actuellement qui est la doublure de l'autre, ben si c'est pas si clair pour Daniele...

Citation :
mais y' aquand meme du taff encore
J'ai pas dit le contraire ^^
Mais perso par rapport à il y a 10 jours j'ai déjà vu des progrès. On verra si cela continue au prochain match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:47:03

Bojan, ouais, c'était pas mal, il connait la musique en meme temps. J'ai bien aimé sa recup' par exemple et qu'il transmet à Angel à un moment donné. Encore une fois, il sait ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:49:08

Et ces joueurs là peuvent aussi être un + pour accélérer l'assimilation de ce schéma aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 22:54:38

Oui, enfin, je le redis, c'est le comportement du milieu qui pose probleme. Quand le milieu prendra un peu plus la responsabilité du jeu, de garder le ballon plus pret des buts, Angel pourra se servir de son explosivité pour effacer son vis à vis.
Ce n'est pas en lui donnant le ballon à 25 metres des buts qu'on arrivera à exploiter ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Accattone
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Accattone

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Joueur préféré : Damiano Tommasi, Giuseppe Giannini, Agostino Di Bartolomei, Daniele De Rossi, Francesco Totti
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/09/2009

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 23:00:21

José Angel Valdes m'a bien plu tout comme Bojan. Ah et Viviani et Caprari aussi. Totti un peu en dedans ce soir je trouve mais ce n'est qu'une vague impression, j'ai plus regardé nos nouveaux.
Le jeu voulu par Luis Enrique commence à être assimilé même s'il faudra encore quelques semaines de travail pour pouvoir se dire satisfaits de tous les aspects.
Maintenant, les occasions sont là mais il faudra réussir à être plus décisifs quand ce sera le moment (1er match d'Europa League vers le 15-18/08 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 1:11:12

+1 avec Accattone.
Et pour Totti tkt c'est pas une impression ^^ à part 2-3 belles passes pour lancer des faces à faces, le reste a été médiocre.

Dans les déclarations d'après matchs tous les joueurs ont bavé sur Bojan Laughing



Une chose intéressante, c'est qu'en ayant cette possession de balle, l’adversaire est obligé de reculer, et du coup ça peut offrir des solutions en frappant de loin. On a vu aujourd'hui qu'on a énormément frappé de loin.
Et avec des tireurs comme Greco, Viviani ou De Rossi ça peut faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sebinou
Gladiateur
Gladiateur
Sebinou

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Match positif   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 11:25:39

Moi je suis assez positif par rapport à ce match amical. Même si beaucoup critiquent. C'est clair qu'on est par encore au top. Mais bon, il reste encore plus de 20 jours avant le début du championnat. ET puis c'est la 1ere fois que certains des nouveaux joueurs jouaient ensemble, et en plus dans un nouveau schéma tactique.
Même si c'était une équipe médiocre, le placement des joueurs, le gestion du ballon et le bloc défense de la Roma m'ont impressionné positivement. Sans oublier qu'il manque encore Burdisso, Juan, Stekelenburg, Lamela (vous avez vu son but au mondial des - de 20?) et quelques nouveaux... Donc je suis très positif.
Et superbe prestation de jeunes (Caprari et compagnie...). On pourra un peu mieux juger contre Valence mais je préfère que la Roma crée la surprise en championnat plutôt que de gagner des matchs amicaux et ne plus rien gagner après.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 11:53:56

Totti dans le jeu c'est clair qu'il a été en dessous de son niveau ...

Mais je l'ai trouvé très affuté physiquement tout comme Perrotta ... J'ai vu plusieurs fois Totti redescendre pour récupérer le ballon et ensuite remonter en attaque pour proposer des solutions, s'il arrive à maintenir cette forme physique le plus longtemps possible, et que la mayonnaise prend avec ses nouveaux co-équipiers, on va encore avoir un grand Capitano cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 11:56:28

Perrotta j'avais de gros doutes par rapport à son adaptation, mais je trouve qu'il met bien ses qualités au service du collectif.

J'entendais dire ailleurs oui on a des milieux escargots. Ben après y a pas un style de jeu, faut jouer avec se qualités. Perrotta par moment comme ça il peut profiter de sa qualité d'insertion entre les lignes, et avec les passes de Totti ça peut faire mal.


Ce qui m'a beaucoup plu aussi c'est les frappes de loin, si on comprend que ça peut être une arme importante face à les équipes retranchées ça sera déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 12:06:02

Ouais, Perrotta dans un milieu à 3 j'pense que ça peut lui convenir ... pas en tant que titulaire évidemment, car pour moi il a plus le niveau, mais en tant que doublure oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 EmptyJeu 4 Aoû - 12:40:28

Encore une fois dommage pour Bertolacci qui est encore bléssé et qu'on n'a pas encore vu dans ce milieux a 3 !!
Esperons qu'il soit remis pour Valence et surtout qu'il ne soit pas prété d'ici la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Vasas Budapest 0-1 AS Roma   Vasas Budapest 0-1 AS Roma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vasas Budapest 0-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Matchs amicaux -