C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:42:12

Jtrouve aussi Totti et De Rossi très bons.

Rosi en fait trop, Lamela en demi teinte, Pjanic pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:44:10

Enfaite Cyril quand tu dis + abouti, oui car Steke a pas un arrêt, et qu'en + des 2 buts on a 3-4 occaz franches. Donc forcément satisfait.

Maintenant dans le jeu on peut faire encore mieux, comme tu l'as dis certains joueurs au milieu/devant sont un peu juste. Parfois on fait pas les choix les + simples, et on va je trouve pas assez vite vers la profondeur.

Mais on prend confiance et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:46:35

Romanista35 a écrit:
Enfaite Cyril quand tu dis + abouti, oui car Steke a pas un arrêt, et qu'en + des 2 buts on a 3-4 occaz franches. Donc forcément satisfait.

Maintenant dans le jeu on peut faire encore mieux, comme tu l'as dis certains joueurs au milieu/devant sont un peu juste. Parfois on fait pas les choix les + simples, et on va je trouve pas assez vite vers la profondeur.

Mais on prend confiance et c'est bien.

Oui exactement, jtrouve mieux de faire un match où tu menes 2-0 serein et où tu as 0 occaz adversaire avec du déchet dans le jeu que l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:09:20

Totti joue milieu défensif en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:41:31

Treès bon match.
Il a juste manqué un but de Totti et c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:44:25

bonne victoire convaincante mais quelques defauts encore a corrigé !!

Le relachement au bout de 50 minute faut qu'on arrete !!
Totti et Rosi veulent trop en faire ils font en moyennes (50) touches de balles !!

Sinon on voit la patte Luis Enrique , esperons que cette treve ne casse pas la dynamique !

FORZAAAAAAAAAAA ROMMMMMMMMAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:49:58

Dommage pour le coup franc du Capitano Sad
Sinon, 6 èmes à 10 points du premier après 16 journées, on s en sort bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:50:54

tres bien meme perso je suis tres satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:56:56

GabyDJ a écrit:
Dommage pour le coup franc du Capitano Sad
Sinon, 6 èmes à 10 points du premier après 16 journées, on s en sort bien je trouve Smile

Mouais bon j'aurais pas signé début septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 1:08:47

70% de possession de balle ^^

Di Vaio à la fin du match a déclaré qu'il n'avait quasiment jamais vu dans sa carrière une équipe adverse maitrisé à ce point le match.

Dans les côtés positif je vois vraiment la phase défensive. Combien d'occasions on a subit en début de saison face à des équipes dites faibles ?
Là on a pris aucun contre, les rares occaz de Bologne arrivent sur des frappes de loin. La défense et le milieu maitrise de mieux en mieux les risques de contre et de perte de balle.

Le jeu est en progression même si on a encore des progrès à faire dans les transmissions : + rapide, - de touches de balle, et + vers l'avant.
C'est dommage car ce match tu dois le gagner facile 5-0 pour marquer les esprits.

Enfin voila match globalement très satisfaisant, sachant que par exemple le Milan a fait qu'un match nul il y a 10 jours ici.
Perso je craignais une baisse de tension après les 2 matchs disputés à un haut niveau, mais on a su direct répondre présent.

On part sereinement en vacances, espérons que la nouvelle année repartira aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 9:09:37

Je n'ai pas vu le match.
On confirme mais surtout on finit bien l'année.
La trêve s'annonce plus tranquille dans les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 10:02:15

Les stats

Bologne..................................Rome

37%......Possession de balle...63%
7...........Tirs au but.................16
5...........Tirs cadrés.................7
2...........Tirs non cadrés..........9
16.........Coup francs...............23
4...........Corners......................2
5...........Hors-jeu.....................4
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:20:59

Un match totalement maitrisé. Peu d'occasions concédés, une domination territoriale et pas mal d'occasions de but qui aurait pu nous donner une victoire plus large.
Dommage qu'il y a cette treve, j'aurai voulu voir l'équipe à l'oeuvre au Stadio. Va falloir attendre un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:40:51

Mama che Roma !

Ca fait plaisir de les voirs jouer comme ça, y'avais des années qu'on prenait plus autant de plaisir à voir jouer notre Roma !
_
Honnêtement, hier soir, tous les giallorossi qui ont foulés la pelouse ont répondus présent, j'ai pas trouvé qu'il y avait quelqu'un en dessous des autres, à part peut-être Bojan qui avait fait une superbe entrée contre Naples et qui aurait pû et dû faire mieux hier soir, tous les autres ont fait leur boulot.

Stek: Pratiquement rien eu à faire pendant +- 1h, après les quelques arrêts qu'il a eu à faire, il les a fait avec énormément de classe et de sang froid. CETTE FOIS C'EST BON, ABBIAMO UN PORTIERE !

Taddei : CHE PARTITA RODRIGO ! En plus de son but, défensivement ça a été un véritable mur (j'me souviens pas avoir vu les Bolognesi passer par son coté une seule fois.), je suis vraiment content pour lui car ça fait maintenant on peut le dire, au moins 4-5 matchs qu'il réalise vraiment des performances de haut niveau, on a l'impréssion qu'à ce poste il retrouve une seconde jeunesse. Il avait déjà été très bon contre la Rube, impéccable contre Naples et encore hier soir, impéccable et buteur qui plus est ... Il doit absolument rester titulaire sur le flanc gauche, et Angel peut bien se faire du soucis...

Heinze: Comme contre la Juve et Naples (et comme lors de pratiquement tous les matchs qu'il a joué), un véritable roc, le vrai patron de cette défense. Il est partout, toujours bien placé, ses passes et ses relances, que ça soit dans le jeu court ou long, trouvent très souvent un coéquipier démarqué. J'adore de plus en plus ce joueur et sa mentalité.

Juan: Un match à la Juan quoi, sobre et efficace, sans chichis inutiles; même si par moment j'avoues que je ne le voyais plus tellement, éclipsé par la préstation d'Heinze à mon avis.

Rosi: Un tout bon match aussi de la part de Leo, même si comme vous l'avez déjà dit, et je suis d'accord, parfois il veut en faire un peu trop, mais bon on sent que ce garçon en veut, et qu'il a une marge de progréssion énorme. Offsenviement il a apporté une contribution importante, défensivement il a su être attentif.

De Rossi: E TORNATO DANIELINO NOSTRO ! Ca fait depuis le début de la saison qu'il est énorme, et encore hier soir il a fait un tout bon match. E METTI STA CAZZO DI FIRMA !

Simplicio: Parmi les meilleurs contre Naples, et encore parmi les meilleurs hier soir. Buteur à Naples, provocateur et génial hier soir, il a fait quelques déviations et passes en un temps tout simplement géniales pour trouver souvent Totti ou Osvaldo. A titre personnel comme pour Rodrigo, je suis aussi content qu'il retrouve un peu de temps de jeu et qu'Enrique lui laisse à nouveau sa chance. C'est un joueur qui a toujours répondu présent l'an dernier quand on a fait appel à lui, qui a très rarement déçu et qui a souvent été décisif. J'ai toujours pensé qu'il méritait de rester avec nous et d'avoir sa chance, et je pense qu'il est entrain de le prouver à Enrique et à tous les tifosi !

Pjanic: Peut-être le milieu de terrain qu'on a le moins vu hier soir (éclipsé lui aussi par les préstations de Simplicio et De Rossi ?), mais il a tout de même été très utile pour calmer le jeu à certains moments et faire circuler le ballon sur toute la largeur du terrain. Un match correct quoi mais peut mieux faire.

Totti: C'E SOLO UN CAPITANO ! Il illumine le match de sa classe, et prouve encore une fois - à ceux qui éventuellement, en doutaient encore - que même à 35 ans, il reste de très très loin le meilleur joueur de cette équipe et notre meilleur atout offensif. Hier soir, il ne lui a manqué que le but pour mériter un bon 10, omniprésent et toujours combatif comme s'il avait 20 ans. Quand il est sur le terrain, les autres se libèrent aussi et élèvent leur niveau de jeu !

Lamela: Je l'ai trouvé un peu en demi teinte... Je pense vraiment qu'il n'est pas fait pour jouer en pointe, mais qu'il doit jouer à son poste de trequartista car on remarque que très souvent, il redescendait chercher les ballons. Pour jouer aux cotés d'Osvaldo, je trouve qu'il manque de tranchant et de réalisme... Il est combatif et n'a pas peur d'aller au duel quand il perd la balle, mais c'est dans ce genre de match qu'il doit prendre le jeu à son compte et aller péter un goal, il ne l'a pas assez fait hier. Dommage.

Osvaldo: Bon match hier soir ponctué d'un but (même s'il aurait pu en faire encore 1 ou 2 de plus), il redescend aider la défense sur phase arrêtée pour dégager de la tête, il commence de plus en plus à provoquer et à tenter de jouer en une touche de balle. Cependant, je trouves qu'il manque vraiment beaucoup de sang froid et de réalisme. Quand j'vois des fois les occases qu'il rate alors qu'il est super bien placé, des Inzaghi, Dzeko ou Benzema à la même place les mettent dedans 10 fois... mais il est en progrès, c'est indéniable.

Bojan: Comme je l'ai dit, PEUT-ETRE (et je dis peut être parce qu'au vu de la préstation d'hier, faut vraiment chercher la petite bête pour blâmer un joueur) le seul qui m'a laissé un gout de trop peu hier. Autant il avait fait une superbe rentrée contre Naples, autant hier soir c'était pas trop ça. Il veut trop souvent en faire trop et fait trop souvent les mauvais choix.

Greco et Viviani: sans commentaire vu le peu de temps de jeu.

PS: Par contre une très belle stat, 5 JOUEURS FORMES AU CLUB ONT FOULES LA PELOUSE HIER SOIR ! Totti, De Rossi, Rosi, Vivani et Greco ! Smile et je pense que vu le vivier de talents qu'on a, on verra ça très souvent une chose pareille dans les années Romaines. Ca c'était pour les guignols qui ont dit que cette équipe n'avait plus son âme romaine xD !

BELLA E ROMANA ! PROPIO COME PIACE A NOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 13:10:49

merci mec ta bien résumer j'ai pas vu le match
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 13:16:29

Quelqun aurait un lien pour revoir le match dans sa totalité en streaming?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:18:06

Sur Facebook sur AS Romastreaming il y a moyen de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:08:02

comment t'assure... j'ai pas fb donc jai meme pas eu l'idée d'aller voir.. j'ai vu le match mais je m'en lasse pas, celui la il aurait du durer une heure de plus ...quel pied
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:26:43

Montana-Many a écrit:
Taddei : impéccable contre Naples

Pas vraiment, il a beaucoup souffert sur son côté. Pour le reste, on est globalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:31:33

Je l'ai déjà dit mais moi ce qui m'impressione le + dans les progrès qu'on a fait c'est clairement la défense.

Et je pense que c'est pas juste parce que la défense a fait des progrès. C'est parce qu'on défend en bloc. On défend à 11 et on attaque à 11. On est plus compact, donc on laisse moins d'espaces et donc on se prend moins de contres.
Je trouve aussi qu'on maitrise bien mieux le hors-jeu, on les a souvent pris comme ça.
Fin voila il suffit de revoir les matchs face à Novara ou Sienne, et de voir combien de contres et de face à face on s'est mangé...

Après ben forcément quand tu as une base défensive + solide, c'est + facile d'attaquer, parce que là aussi on attaque en bloc.
Mais c'est sur qu'on a progressé dans la transmission des passes et dans les appels notamment.

Maintenant il reste encore beaucoup à faire. Pour moi un match plein ça aurait du être une victoire facile 5-0.
Alors je deviens peut-être trop exigeant car on a fait un match presque parfait, mais sérieux combien de fois je me suis énervé dans certains mauvais choix au niveau de la dernière passe.
Si Stek sort pas quelques gros arrêts Bologne peut revenir à 2-1 et on souffre en fin de match, alros qu'on a maitrisé la rencontre comme y a pas.

Pour moi le côté positive c'est qu'enchainer des résultats vont nous amener de la confiance pour bosser sereinement, mais il y a encore du taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:36:00

Romanista35 a écrit:


Maintenant il reste encore beaucoup à faire. Pour moi un match plein ça aurait du être une victoire facile 5-0.
Alors je deviens peut-être trop exigeant car on a fait un match presque parfait, mais sérieux combien de fois je me suis énervé dans certains mauvais choix au niveau de la dernière passe.
Si Stek sort pas quelques gros arrêts Bologne peut revenir à 2-1 et on souffre en fin de match, alros qu'on a maitrisé la rencontre comme y a pas.

Pour moi le côté positive c'est qu'enchainer des résultats vont nous amener de la confiance pour bosser sereinement, mais il y a encore du taff.

Jpense pareil. On fait le match quasi parfait jusqu'à la 60eme à peu pres. Apres physiquement on a peché et on a pu compté sur un grand Stek, mais on passe pas loin du 2-1 et apres là ça change tout.

Apres jpense aussi que sans Naples / Juve avant, on garde le controle 90 min non stop sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 8:50:50

Pas pû voir le match mais très heureux de ce résultat qui nous replace quelque peu avant la trêve. Au fait que faut-il penser du retour en grâce de simplicio.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:33:16

Kemper a écrit:
Montana-Many a écrit:
Taddei : impéccable contre Naples

Pas vraiment, il a beaucoup souffert sur son côté. Pour le reste, on est globalement d'accord.

Défensivement c'est sur que t'a plus de mal - surtout quand c'est pas ton poste - devant Lavezzi, Hamsik, Cavani, que devant Di Vaio, Diamanti, Ramirez mais moi je l'ai pas trouvé mauvais malgré tout contre Naples. Et offensivement il était toujours à proposer une solution. Enfin, on va dire qu'à sa décharge, il avait fait un super match contre la Juve quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:40:26

Ouais Taddei tout bon contre la Juve et Bologne mais sérieux contre Naples il était totalement dépassé ... Pour moi c'était le romain le moins bon contre Naples .
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:20:08

Ju a écrit:
Ouais Taddei tout bon contre la Juve et Bologne mais sérieux contre Naples il était totalement dépassé ... Pour moi c'était le romain le moins bon contre Naples .

Après Greco qui n'en a pas touché une alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )   Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bologna FC 0-2 AS Roma ( 1ère journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -