C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:59:57

Romanista35 a écrit:
Sky parle d'un possible retour d'Aquilani.
Points positifs: Son prix inférieur aux 10M et son envie de revenir.
Point négatif: Son salaire, qui selon son agent "aucun club italien ne peut payer"

Sinon en défense central Sabatini aurait ciblé le capitaine de l'Ajax de 24 ans : le belge Jan Vertonghen.

Vertonghen j'aime bien aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:14:21

Romanista35 a écrit:
Sky parle d'un possible retour d'Aquilani.
Points positifs: Son prix inférieur aux 10M et son envie de revenir.
Point négatif: Son salaire, qui selon son agent "aucun club italien ne peut payer"

Sinon en défense central Sabatini aurait ciblé le capitaine de l'Ajax de 24 ans : le belge Jan Vertonghen.

On le saura vite si elle est VRAI son envie de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:18:09

Aquilani touche 4 millions d'euro à Liverpool et je crois que c'est du net.
C'est pour ça que la Juve l'a pas gardé, et que la Viola l'a finalement pas pris.

Autant dire que s'il veut revenir il aura intérêt à faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:24:05

Néanmoins, si jamais on y arrive, Nilmar Aquilani ça à de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:30:10

Aquilani j'avais beaucoup d'éspoir en lui mais il a jamais vraiment donné quelque chose a mon gout... trop souvent bléssé et surcoté.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:32:44

je préfère mettre les 12M sur Vertonghen que sur Kjaer, pour la simple raison que le bélge a déja une grande éxpérience pour son age , autre chose Kjaer jouait le maintien en Allemagne et le belge jouait le titre en Hollande, si Kjaer était si fort que ça son club ne jouerait pas le maintien sachant que Wolsburg a déja une très bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:44:39

AtlanticRoma a écrit:
si Kjaer était si fort que ça son club ne jouerait pas le maintien sachant que Wolsburg a déja une très bonne équipe

Ah merde pourquoi on a pris Lamela alors ?
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:46:33

mais non Kjaer se charge de la défense alors que Lamela est ultra offensif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:48:15

Moi pour Kjaer je suis persuadé que c'est comme Pastore.
ça lui ferait mal au cul à Sabatini de racheté Kjaer 5 fois plus cher qu'il ne l'a acheté...
Je pense que c'est surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:51:17

AtlanticRoma a écrit:
mais non Kjaer se charge de la défense alors que Lamela est ultra offensif

Mince je croyais que Kjaer était meneur de jeu...Ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas forcément une chèvre quand ton équipe joue le maintien, même Zidane a joué le maintien à Bordeaux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 16:53:22

AtlanticRoma a écrit:
je préfère mettre les 12M sur Vertonghen que sur Kjaer, pour la simple raison que le bélge a déja une grande éxpérience pour son age , autre chose Kjaer jouait le maintien en Allemagne et le belge jouait le titre en Hollande, si Kjaer était si fort que ça son club ne jouerait pas le maintien sachant que Wolsburg a déja une très bonne équipe

Pour toi n'importe quel joueur de l'AJAX est meilleur que ceux de wolfsburg?
Tu penses pas que la bundesliga est d'un tout autre niveau que l'eredivisie?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 17:54:53

AtlanticRoma a écrit:
je préfère mettre les 12M sur Vertonghen que sur Kjaer, pour la simple raison que le bélge a déja une grande éxpérience pour son age , autre chose Kjaer jouait le maintien en Allemagne et le belge jouait le titre en Hollande, si Kjaer était si fort que ça son club ne jouerait pas le maintien sachant que Wolsburg a déja une très bonne équipe

Non mais ça t'arrive d'arrêter de dire des conneries ? Si toi t'as 20 ans je suis curé . Forza est de retour ...

Enfin sinon Aquilani évidemment je suis pour mais c'est vrai que 4M ça va pas être possible , j'ai lu hier qu'il était proche du Milan aussi . Sinon Vertongen c'est un des tout bon belge mais je le connais pas plus que ça vu qu'il joue chez les Hollandais ^^
Kjaer ou Vertongen c'est tout bon pour moi pour être le 3ème def ( même si je pense que Kjaer peut prétendre a une place de titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 18:40:11

AtlanticRoma a écrit:
si Kjaer était si fort que ça son club ne jouerait pas le maintien sachant que Wolsburg a déja une très bonne équipe
Est ce quelqu'un parmi vous pourrez eclairer ma lanterne.
Le foot...ça se joue bien à 11 ? pas tout seul ? nan ?....
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 20:34:19

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Sky parle d'un possible retour d'Aquilani.
Points positifs: Son prix inférieur aux 10M et son envie de revenir.
Point négatif: Son salaire, qui selon son agent "aucun club italien ne peut payer"

Sinon en défense central Sabatini aurait ciblé le capitaine de l'Ajax de 24 ans : le belge Jan Vertonghen.

Vertonghen j'aime bien aussi ^^ !

C'est quoi ses qualités premières?
J'avoue que je le connais très peu alors je compte sur vous Bad/
Revenir en haut Aller en bas
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 1:08:56

romulus a écrit:
Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Sky parle d'un possible retour d'Aquilani.
Points positifs: Son prix inférieur aux 10M et son envie de revenir.
Point négatif: Son salaire, qui selon son agent "aucun club italien ne peut payer"

Sinon en défense central Sabatini aurait ciblé le capitaine de l'Ajax de 24 ans : le belge Jan Vertonghen.

Vertonghen j'aime bien aussi ^^ !

C'est quoi ses qualités premières?
J'avoue que je le connais très peu alors je compte sur vous Bad/

Vertonghen, il est assez polyvalent, il a joué deja un peu partout pour la Belgique en milieu et aussi AG, mais jamais été aussi fort comme en DC avec l'Ajax, ou il etait p-e plus que Stekelenburg le vrai leader de l'equipe pour le titre. Gauchier, il est tres fort dans les relances et aime monté avec le ballon, et il a une frappe enorme, marque beaucoups de buts comme sa (aussi les tetes). Avec la Belgique il a souvent eu du mal defensivement (surtout positionnement) quand il jouait AG, mais on le recrute en DC et la il semble pas avoir ces problemes. Trés bon joueur quoi, apres je pense pas qu'on pourrais l'avoir aussi "facile" que Stekelenburg. Il est capitaine maintenant, ils vont vouloir le garder a tout force encore au moins un annee (et il a montré la volonté de prolonger), en plus il y a pas que Roma interessé, tu as besoin d'un offre genre 15-20 pour l'avoir la je crois, Kjear me semble plus realiste alors (et pas moins forcément).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 1:10:24

Au milieu, comme recuperateur j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 1:10:25

Les gars vous avez pas encore arretés de lire les posts du Ricain ou quoi ? Laughing

@Ju: T'a tort, tu devrais t'ouvrir à la Hollande, c'est un très beau pays avec énormément de richesses, surtout naturelles Laughing

Citation :
C'est quoi ses qualités premières?

Ben déjà il est encore jeune (24 ans), et en plus, il est assez polyvalent. Son poste à la base, c'est dans l'axe central, mais ça lui est déjà arrivé plus d'une fois (surtout en équipe nationale) de jouer sur le flanc gauche, il a une bonne vitesse pour un défenseur. Il est aussi très facile à utiliser tactiquement parlant, j'veut dire par là que le gars peut évoluer dans une défense à 3, éventuellement sur le flanc dans un 3-4-3 ou un 3-5-2 au niveau de l'entrejeu donc, comme il peut jouer central ou latéral dans un 4-3-3. Je l'ai parfois vu avec l'Ajax jouer un cran plus haut dans le centre du terrain, et dépanner en MDF, chose que fait aussi parfois Kompany à Manchester City (tout de même mieux Kompany que Verthongen dans ce rôle là, car il a plus d'aisance technique).

Vertonghen a aussi un bon placement et marque très souvent de la tête, on peut même dire que c'est vraiment un défenseur qui a le sens du but.

Ses défauts, j'dirais que physiquement, malgré son mètre 89, il fait un peu "brindille" et il est très souvent bougé dans les duels, et que parfois ses relances c'est pas trop ça non plus. Mais il compense sa par une bonne lecture du jeu, et un bon sens de l'anticipation.

Pour moi si y'a moyen de l'avoir pour pas cher, j'en ferais peut-être ma priorité vu sa polyvalence (contrairement à un Kjaer, malgré le fait que je prefère le Danois au Belge). Il pourrait ainsi faire le 3ème dans l'axe, et éventuellement dépanner à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 1:15:33


Doublure d'Angel, de De Rossi, d'un central, dans la saison, il risque de faire pas mal de match s'il remplace 3 postes. Mouais, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 4:24:06

Et il es estimé a combien? au moins 13-14M€ je pense? autant prendre Kjaer perso

leredivisie et la Bundesliga,c'est un peut pas le meme niveau hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 7:20:43

Montana-Many a écrit:
Les gars vous avez pas encore arretés de lire les posts du Ricain ou quoi ? Laughing

@Ju: T'a tort, tu devrais t'ouvrir à la Hollande, c'est un très beau pays avec énormément de richesses, surtout naturelles Laughing

Citation :
C'est quoi ses qualités premières?

Ben déjà il est encore jeune (24 ans), et en plus, il est assez polyvalent. Son poste à la base, c'est dans l'axe central, mais ça lui est déjà arrivé plus d'une fois (surtout en équipe nationale) de jouer sur le flanc gauche, il a une bonne vitesse pour un défenseur. Il est aussi très facile à utiliser tactiquement parlant, j'veut dire par là que le gars peut évoluer dans une défense à 3, éventuellement sur le flanc dans un 3-4-3 ou un 3-5-2 au niveau de l'entrejeu donc, comme il peut jouer central ou latéral dans un 4-3-3. Je l'ai parfois vu avec l'Ajax jouer un cran plus haut dans le centre du terrain, et dépanner en MDF, chose que fait aussi parfois Kompany à Manchester City (tout de même mieux Kompany que Verthongen dans ce rôle là, car il a plus d'aisance technique).

Vertonghen a aussi un bon placement et marque très souvent de la tête, on peut même dire que c'est vraiment un défenseur qui a le sens du but.

Ses défauts, j'dirais que physiquement, malgré son mètre 89, il fait un peu "brindille" et il est très souvent bougé dans les duels, et que parfois ses relances c'est pas trop ça non plus. Mais il compense sa par une bonne lecture du jeu, et un bon sens de l'anticipation.

Pour moi si y'a moyen de l'avoir pour pas cher, j'en ferais peut-être ma priorité vu sa polyvalence (contrairement à un Kjaer, malgré le fait que je prefère le Danois au Belge). Il pourrait ainsi faire le 3ème dans l'axe, et éventuellement dépanner à gauche.

Merci de ce petit résumé l'ami! En gros à part qu'il est jeune et peut dépanner en MDC, il ressemble à Heinze ^^
Sinon pour les ressources naturelles de la Hollande? Ses tulipes? :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:33:39

Ce matin, on annonce que le club aurait en prêt, avec option d'achat en co-propriété, le jeune attaquant ivoirien (19 ans) du Chievo, Junior Tallo, qui a aussi joué avec la Primavera de l'Inter.

Quelqu'un connait ce joueur ?

Pour info : né en décembre 1992, 1,87M - 77kg
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:52:11

J'au vu sa mais je ne le connais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:57:08

Bon, j'ai eu un peu plus d'infos sur un autre site.

Il appartient à l'Inter, et a été prété au Chievo, il vient chez nous pour renforcer la Primavera, et vu son physique, prendre probablement la place de Montini.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:59:30

Totti67 a écrit:
Je vois vraiment pas ce que vous avez contre Lucho,c'est pas non plus un Cheyrou ou un Chapuis,la ligue 1 c'est pas pour lui c'tout

Pour Kjaer j'espere que sa va ce conclure,j'aime ce style de joueur

Qu'est ce qu'on a contre Lucho ?
Il n'est pas au niveau de sa periode de Porto. Sauf la premiere annéee et encore une partie de la saison seulement.
Et on fait quoi de Pizarro ? parce jouer avec les 2, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 11:23:20

C'est pas comme si ça allait être le seul joueur à se foirer du côté de l'OM... c'est un peu une constante de beaucoup de joueurs j'ai l'impression.
L'exemple le plus flagrant c'est Pedretti qui a été une catastrophe ambulante là-bas et aujourd'hui il est considéré comme un des meilleurs récupérateurs de Ligue 1.
Ben Pizarro beaucoup ici voulaient le voir sur le banc, donc ça réglerait le problème ?

Lucho parti pour rester ?
A la recherche d'un point de chute depuis plus de deux mois, Lucho n'a toujours pas quitté l'OM. Le point sur sa situation à quelques jours de la reprise de la L1. (Photo Presse-Sports)

Et si, finalement, Lucho restait à Marseille ? La question mérite d'être posée, car la réalité est limpide : le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM (24 millions d'euros) galère pour se trouver un nouveau club. Fin juin, l'offre de 6 millions d'euros de Malaga a été jugée insuffisante par le staff olympien. Et aujourd'hui, la Roma semble intéressée mais les prétentions salariales du meneur de jeu argentin freineraient les négociations. Selon l'Equipe, le club de la capitale italienne serait prêt à payer Lucho 2 millions d'euros nets par an (soit un de moins que ce qu'il perçoit à l'OM).

Le stratège de 31 ans aurait également été proposé à Arsenal, indique le Parisien. Mais c'est bien à l'OM qu'il pourrait continuer l'aventure, à trois jours de la reprise du Championnat. Auteur d'un match plus que correct face à Lille (5-4 - deux passes décisives), lors du Trophée des champions, Lucho s'est de nouveau montré très impliqué mardi, lors du match de gala face à MU, remporté 8-2 par les Marseillais. Au point de susciter l'empathie de ses coéquipiers.

«Je veux absolument que Lucho reste, a notamment confié Stéphane Mbia à la Provence. Il joue un rôle hyper important dans notre système; il n'hésite pas à défendre et son influence dans l'animation offensive n'est plus à démontrer. De plus, c'est un bon mec, quelqu'un d'agréable à vivre. On l'apprécie tous. Lucho, c'est la classe ! Je suis persuadé qu'il sera déterminant en L1 et en Ligue des champions. Ça serait tellement dommage qu'il s'en aille...»
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -