C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 19:41:33

Après le type il a jamais percé en série A , la il fait une bonne saison en Espagne mais a part sa pas grand chose . Ce serait pas mal qu'il vienne il peut encore vraiment exploser mais dans l'immédiat pas sur qu'il soit titulaire , ça se jouera entre lui-Lamela et Borriello a droite .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 23:42:29

Pour le milieu de terrain, Sabatini penserait également à Moussa Sissoko et Yann M'Vila.

Sissoko stagne à Toulouse depuis deux ans et M'Vila est une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:04:05

Kemper a écrit:
Pour le milieu de terrain, Sabatini penserait également à Moussa Sissoko et Yann M'Vila.

Sissoko stagne à Toulouse depuis deux ans et M'Vila est une chèvre.

Sissoko en relayeur serait top !! J e le suis depuis longtemps et c'est un trés bon joueur super polyvalent avec une qualité de jeu de passe qui est rare en Ligue 1 !! Moi je prefere Sissoko que Lucho !!
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:19:21

Sissoko non merci je trouve ce joueur surcoté et d'ailleurs depuis sa bonne saison on le voit plus si on doit prendre un joueur à Toulouse je préfère largement Capoue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:24:50

Citation :
M'Vila est une chèvre.
Ben qu'il reste une chèvre encore un an alors Mr. Green
Après il peut poser un jalon pour l'été prochain s'il veut ^^

Il a encore été énorme ce soir d'ailleurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:26:58

Bon oui énorme faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:31:05

Pour un mec de 20 ans qui a déjà enchainé 4 matchs en à peine 15 jours, j'ai trouvé son match très bon ^^ (même si je zappais sur Italie-Espagne en même temps).

Sinon Sabatini aurait assisté au match de la Cote d'Ivoire pour rencontrer l'agent de Drogba, enfin ça reste une hypoyhèse de Sky Sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:41:08

Romanista35 a écrit:
Pour un mec de 20 ans qui a déjà enchainé 4 matchs en à peine 15 jours, j'ai trouvé son match très bon ^^ (même si je zappais sur Italie-Espagne en même temps).

Sinon Sabatini aurait assisté au match de la Cote d'Ivoire pour rencontrer l'agent de Drogba, enfin ça reste une hypoyhèse de Sky Sport.

Ca m'étonnerait vut la diférence de salaire qu'il ya entre ce quil touche et ce qu'on peut lui proposé ................... mais franchement la je vois vraiment ou va notre mercato ................les pistes se réchauffe et se refroidissent on a rien de concret a 2 semeines du championnat !!
Des noms allechant ( Fernando , Nilmar Kjaer ) et d'autre moins glamour qui me decevrait un peut vu les premier noms ( Osvaldo , Ogbona et Casemiero )
!!

Faudrait que sabatini accélère un peut parceque le coup de la montre ca marche pas toujours , faudrait pas qu'on prennent les restes.............
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 0:46:13

Y aura rien avant le 15 aout t'façon.
Tout va se débloquer ensuite, comme pour tous les clubs.

Faut pas non + oublier que la 2ème journée se joue au 11 septembre, donc autant dire qu'il y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 1:04:46

Je suis déçu, mon piège à supporter rennais n'a pas marché... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 1:47:28

Ouais enfin calme quand même hein les gars ... Osvaldo j'vous avoues que j'ai plus suivit en Espagne, mais ses stats parlent pour lui.

Après, moi si j'me fies à ce que j'ai vu de lui, en Italie il était quant même moyen ... je demande à voir si vraiment il vient chez nous.

Et pour info, c'est un ailier ou une seconda punta, donc oui, il peut jouer sur un flanc ou derrière un attaquant. S'il vient, sa polyvalence pourrait être utile pare qu'il peut faire la prima punta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 1:50:45

Ben à l'Espanyol il a fait une grosse saison et demi : 44 matchs pour 20 buts. Pas mal pour un joueur qui n'est pas un buteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 1:58:45

topgun93 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pour un mec de 20 ans qui a déjà enchainé 4 matchs en à peine 15 jours, j'ai trouvé son match très bon ^^ (même si je zappais sur Italie-Espagne en même temps).

Sinon Sabatini aurait assisté au match de la Cote d'Ivoire pour rencontrer l'agent de Drogba, enfin ça reste une hypoyhèse de Sky Sport.

Ca m'étonnerait vut la diférence de salaire qu'il ya entre ce quil touche et ce qu'on peut lui proposé ................... mais franchement la je vois vraiment ou va notre mercato ................les pistes se réchauffe et se refroidissent on a rien de concret a 2 semeines du championnat !!
Des noms allechant ( Fernando , Nilmar Kjaer ) et d'autre moins glamour qui me decevrait un peut vu les premier noms ( Osvaldo , Ogbona et Casemiero )
!!

Faudrait que sabatini accélère un peut parceque le coup de la montre ca marche pas toujours , faudrait pas qu'on prennent les restes.............
Ecrit à Sabatini.. Dis-lui qu'on a raté notre mercato... T'as certainement des leçons à lui donner en faite... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 1:59:32

Je peux comprendre qu'au 1 septembre on lui en veule sur son mercato, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 2:00:57

Romanista35 a écrit:
Ben à l'Espanyol il a fait une grosse saison et demi : 44 matchs pour 20 buts. Pas mal pour un joueur qui n'est pas un buteur.

Ben j'ai pas dit le contraire, relis correctement mon post ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 2:03:06

Romanista35 a écrit:
Je peux comprendre qu'au 1 septembre on lui en veule sur son mercato, mais là...
+1000

Sérieusement quoi... C'est l'un des tout meilleurs DS en Italie qu'on pourrait avoir, c'est pas des forumeurs qui lui apprendront son métier... Attendons comme le dit Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 2:04:50

Ben il a quitté l'Italie à 23 ans.
Certains ont une maturité + tardive. Peut-être que de vivre une nouvelle aventure l'a "débloqué" et lui a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 2:09:48

Romanista35 a écrit:
Ben il a quitté l'Italie à 23 ans.
Certains ont une maturité + tardive. Peut-être que de vivre une nouvelle aventure l'a "débloqué" et lui a fait du bien.

Ben j'ai jamais dit le contraire Antoine, j'ai juste dit de le juger avec prudence ...

Non mais Daniel laisse, Sabatini c'est un con, il nous a prit un gardien au nom imprononcable plutôt que prendre les 2 tueurs Sirigu-Amelia, et il a prit Bojan au lieu de prendre un type comme Amauri par exemple, il sait pas ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 2:14:06

Muahaha Fabio je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 4:39:47

Les gens parlent beaucoup mais Sabatini connais sont taf

si vous etes pas content acheter Football manager et faites votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 10:34:13

Totti67 a écrit:
Les gens parlent beaucoup mais Sabatini connais sont taf

si vous etes pas content acheter Football manager et faites votre equipe

C'est même pas ça la question, moi ce qui m'enèrve le plus, c'est que le mec il nous a ramené un gardien du top 5 mondial, une des plus grandes promesse du football espagnol - qui n'en est plus vraiment une car il a déjà confirmé tout son talent au Barça - comme Bojan, et un futur fuoriclasse en devenir comme Lamela (POUR NE CITER QUE CES 3 LA) et t'en a qui trouvent encore le moyen de se plaindre ...

J'dis pas qu'il faut dire amen à tout ce que fait Sabatini hein, mais franchement, quand on voit la qualité des joueurs qui ont débarqué, ben j'comprends pas comment on peut critiquer le mec quoi ...

Après, pour ceux qui disent qu'on a un manque d'ambition, ou que le mercato ne leur convient pas ou je sais pas quoi, j'ai envie de dire c'est bien fait pour votre gueule, la prochaine fois vous arrêterez de croire les conneries des journalistes parce que les Buffon, Ramos, Drogba, Forlan, ou j'sais plus trop qui, c'était des noms inventés uniquement pour faire vendre du papier ...

On fait venir aucune "star" mais des très bons joueurs et t'en a qui se plaignent encore ... Heureusement qu'on fait pas comme City sinon qu'est ce que ça serait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 11:05:58

Osvaldo il viendrait pour prendre la place à Vucunic sur l'aile,je l'ai un peu vu cette saison(équipe du dimanche),pour moi ça serait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 11:11:02

Je sais + qui disait ça mais j'ai aussi l'impression que
Stekelenburg = Nilmar
Kameni = Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 11:45:43

Une fausse piste pour travailler en sous marin le Brésilien? ou mettre la pression sur le club et le joueur en disant "regardez on est pas obnubilé par Nilmar, on a d'autres pistes très chaudes"...
ça marche pas à tous les coups mais si c'est bien fait beau bluff
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû - 12:19:30

Sabatini: "Osvaldo ci interessa come possono interessarci altri 5-6 attaccanti visto che siamo in tempo di mercato"
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -