C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 17:50:03

Gabriel a écrit:
Franchement, Défensivement c'est la galère et Fernando ne serait pas du luxe!
Mais si il vient c'est pour être titulaire et il ne joue que devant la défense et donc De Rossi se muterait en relayeur car que ce dernier ne soit pas titulaire relève de l'utopie!
J'ai du mal à m'imaginer Lele en relayeur mais bon cela pourrait être une très bonne surprise!

Kjaer, si il vient, il sera clairement titulaire dans la défense.

Casemiro pourrait être le second relayeur.

et Osvaldo à droite dans l'attaque.

L'équipe serait comme ça :

..........................Stekelenburg..............................

Cicinho.........Burdisso............Kjaer............Angel

............................Fernando.................................


...........................................De Rossi...................

.....................Casemiro........................................

.................Osvaldo....Totti....Bojan......................


Pas dégueulasse j'ai envie de dire! [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Magica2


Tu oublis Juan qui est très supérieur à Burdisso(si il n'est pas blessé,on est d'accord),et Lamela,car je ne pense pas qu'on prenne Fernando et Casimero,seulement 1 des 2,
meme si j'espere qu'ils viennent tous les 2.

Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 18:10:06

Kjaer-Juan-Burdisso

3 joueurs qui méritent d'être titulaire, y'aura de la concurrence c'est le point positif. Il me fait rappeler Mexes ce gars, blondinet, grand physique, yeux bleu. Et il avait le même age à peut près quand Mexes était venu

Ah Casemiro.. 8)
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 20:08:20

ca me gonfle un peut ce mercato !! Si seuleument je pouvais comater pendant une semaine et me révéiller le jour ou les transferts se termine vu que je pense reloux comme on est ca va se faire a ce moment la !!
Esperons que les recrues soit a la hauteur de la longue attente !!
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 20:14:46

je viens de lire qu'on etait interessé par affelay!!! est ce concret???
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 20:40:05

J'ai vu aussi ! Il serait parfait dans le 4-3-3 de Luis Enrique ! Un très bon milieu, encore jeune, qui ne trouvera sûrement plus sa place au Barça vu le recent mercato des catalans. Avec Stek qui peut le pousser à venir, j'en serais trèèèès content !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 21:01:43

Mais alors, pour jouer dans l'axe dans le milieu à trois mais pas s'en servir comme un attaquant de coté comme a voulu faire le Barca. Parce qu'à ce poste, je ne l'ai pas trouvé genial.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 21:35:52

Mais justement, c'est e poste qu'on recherche, non ? Un milieu de terrain central, il est très fort à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 21:52:18

Il va nous faire tout l'effectif bis du Barça Luis Enrique. Demain Keita ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 22:16:54

Sauf qu'on prend les recalés du Barca
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 22:31:41

topgun93 a écrit:
ca me gonfle un peut ce mercato !! Si seuleument je pouvais comater pendant une semaine et me révéiller le jour ou les transferts se termine vu que je pense reloux comme on est ca va se faire a ce moment la !!
Esperons que les recrues soit a la hauteur de la longue attente !!

On reprend l'ancienne direction ? Very Happy

Non sérieux moi j'comprend pas de quoi tu te plaint ? Ca fait combien d'années qu'on a pas fait un mercato aussi complet. Tu m'aurais dit ça la saison passée j'aurais compris. Mais là on à un des meilleurs DS qu'on puisse avoir.

Le mercato te plait pas ? Que propose-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 23:42:05

Kenzai a écrit:
topgun93 a écrit:
ca me gonfle un peut ce mercato !! Si seuleument je pouvais comater pendant une semaine et me révéiller le jour ou les transferts se termine vu que je pense reloux comme on est ca va se faire a ce moment la !!
Esperons que les recrues soit a la hauteur de la longue attente !!

On reprend l'ancienne direction ? Very Happy

Non sérieux moi j'comprend pas de quoi tu te plaint ? Ca fait combien d'années qu'on a pas fait un mercato aussi complet. Tu m'aurais dit ça la saison passée j'aurais compris. Mais là on à un des meilleurs DS qu'on puisse avoir.

Le mercato te plait pas ? Que propose-tu ?

Je me plaint pas , j'ai juste dit que j'en ai marre d'attrendre !! notre équipe actuelle n'est pas au niveau , c'est un fait et personne ne peut le nier !!
notre nouvelle direction veut misé sur les jeunes et c'est ce que tout le monde veut moi le premier mais on se rend compte qu'on a besoin de joueur confirmé , pas des heinze en fin de carrière mais des mek de 25 ou 26 ans qui sont en pleins moyens !! si on a pas ca au milieu de terrain on est foutu !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 23:46:03

totti54 a écrit:
Sauf qu'on prend les recalés du Barca
Tu as vu les notres ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 19 Aoû - 23:49:23

Non mais ai je dis le contraire ?

Je constate juste qu'on s'interesse aux restes du Barca.

Après y a d'autres joueurs que les notres et ceux du Barca on peut recruter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 0:10:34

On n'est pas le Barca bis. Il n'y a qu'un joueur du club catalan qui nous a rejoint pour l'instant.
Sur l'ensemble de l'équipe une, ça fait pas épais.
Et nous ne sommes qu'au stade d'une rumeur dont on ne sait meme pas si elle est reellement fondée.

Donc attendons un peu avant de s'alarmer sur l'effectif de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 0:13:42

topgun93 a écrit:
Je me plaint pas , j'ai juste dit que j'en ai marre d'attrendre !! notre équipe actuelle n'est pas au niveau , c'est un fait et personne ne peut le nier !!
notre nouvelle direction veut misé sur les jeunes et c'est ce que tout le monde veut moi le premier mais on se rend compte qu'on a besoin de joueur confirmé , pas des heinze en fin de carrière mais des mek de 25 ou 26 ans qui sont en pleins moyens !! si on a pas ca au milieu de terrain on est foutu !!

T'en a tout l'air. Le mercato n'est pas fini, je ne vois pas pourquoi tu te plaint. La roma vise des jeunes de qualité, pas des Caprari et Verre... ( avec tout le respect que j'ai pour eux )

Si t'es pas content de ce mercato, on peut revenir à l'ancienne direction. Peut être que de nouveaux Loria Barusso et Faty te feront plus plaisir que des Casemiro Lamela Bojan Angel Kjaer non ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 0:14:36

Je m'enflamme pas je constate juste que les joueurs de ce club qui nous interesse sont juste ceux qui ne jouent pas mais comment pourrait il en etre autrement je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 3:01:38

Kenzai a écrit:
topgun93 a écrit:
Je me plaint pas , j'ai juste dit que j'en ai marre d'attrendre !! notre équipe actuelle n'est pas au niveau , c'est un fait et personne ne peut le nier !!
notre nouvelle direction veut misé sur les jeunes et c'est ce que tout le monde veut moi le premier mais on se rend compte qu'on a besoin de joueur confirmé , pas des heinze en fin de carrière mais des mek de 25 ou 26 ans qui sont en pleins moyens !! si on a pas ca au milieu de terrain on est foutu !!

T'en a tout l'air. Le mercato n'est pas fini, je ne vois pas pourquoi tu te plaint. La roma vise des jeunes de qualité, pas des Caprari et Verre... ( avec tout le respect que j'ai pour eux )

Si t'es pas content de ce mercato, on peut revenir à l'ancienne direction. Peut être que de nouveaux Loria Barusso et Faty te feront plus plaisir que des Casemiro Lamela Bojan Angel Kjaer non ?

Je te signale que Barusso et Faty étaient des paris au même titre que Lamela ou Casemiro... S'ils avaient été argentins ou brésiliens tu aurais été content? Barusso était convoité par Arsenal et d'autres gros clubs européens les 2 avaient bonne réputation apres c'est des clinches on est d'accord mais rien ne dit que les nouvelles pépites vont réussir. De plus tu cites Casemiro et Kjaer... Rien d'officiel avec ceux là du moins pour le moment.
Je vois pas pourquoi tt le monde saute à la gorge de ceux qui sont sceptiques... à ce stade du mercato on devrait avoir bâti notre équipe or on en est encore aux fondations on est clairement à la bourre là ya urgence. Les noms sont intéressants ok mais bon... Mexès on sait depuis 4 ou 5 mois qu'il part et on le remplace à la derniére semaine du mercato?? il fallait attendre Sabatini pour s'intéresser à Kjaer? je ne crois pas.
Sinon les recrues annoncées chaudes sont tres intéressantes mais pour les 2 milieux qui devraient arriver j'aurais espéré un milieu plus offensif avec une vitesse d'execution supérieure. Casemiro et Fernando c'est tres defensif je trouve. Nilmar plutôt que Osvaldo aussi comme tout le monde et d'apres les rumeurs pourquoi pas un latéral polyvalent droite gauche surtout si Rosi part (tant mieux) et avec Crescenzi prêté. On évoquait Rosales, Santon et Zabaleta. Mais bon notre équipe on la construira en 2 ou 3 ans la maturité viendra et les sauts de qualité aux mercatos aussi.

Toujours est il qu'il faut s'activer ... Les points sont à prendre dès le début du championnat cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 8:10:51

D'après ce qu'on apprend sur le site officiel de la Liga Serie A , la Roma a inscrit trois nouveaux joueurs : Carmel Gadji Tallo l'attauquant ivoirien de 18 ans ( ex : Chievo ) , Pierre Alain Mendy le milieu sénégalais de 21 ans ( ex: Parma ) et Jean Romaric Koffi l'attaquant ivoirien de 25 ans ( ex: Napoli ).
Ce dernier pourrait être une pièce maitresse dans le mercato de la Roma , étant un extracommunautaire ajouté à l'équipe première , en le cédant à l'étranger il pourrait libérer une place d'extra pour embaucher un nouveau extracommunautaire en provenance de l'étranger (



Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 9:51:05

Pour revenir à ceux qui se plaignent qu'on prend que des joueurs remplacents du Barça (il paraît...), bah juste pour dire que les remplacents du Barça sont sûrement une équipe plus forte que la notre actuellement, donc je vois pas ou est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 10:42:48

topgun93 a écrit:
ca me gonfle un peut ce mercato !! Si seuleument je pouvais comater pendant une semaine et me révéiller le jour ou les transferts se termine vu que je pense reloux comme on est ca va se faire a ce moment la !!
Esperons que les recrues soit a la hauteur de la longue attente !!
Putain c'est clair voir Sabatini faire passer Stekelenburg de presque 15M à 6M, Fernando de 18M à 11M, Osvaldo de 17M à 13M ou encore Kjaer de 15M à 2M moi aussi je trouve ça gonflant.
Quel connard il pourrait pas payer 20M pour tous les joueurs comme City ou le PSG...

Citation :
Je te signale que Barusso et Faty étaient des paris au même titre que Lamela ou Casemiro...
Merci pour cette minute comique Mr. Green

Nego est un pari au même titre que Faty et Barusso ok. Mais compare pas ces 2 joueurs à Lamela et Casemiro titulaire dans le club mythique de leur pays et proche d'être international A (Lamela déjà convoqué avec la A argentine, et Casemiro prochainement).

Sinon chapeau à Sabatini pour avoir libérer 2 places extra-comm, mais c'est grave de devoir en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 11:03:18

[quote="Romanista35"]
topgun93 a écrit:

Citation :
Je te signale que Barusso et Faty étaient des paris au même titre que Lamela ou Casemiro...
Merci pour cette minute comique Mr. Green

Apparemment faut tout expliquer: non bien sûr c'est pas les même joueurs ne serait-ce qu'au niveau de la réputation ou de ce qu'ils ont montré, surtout Casemiro avec la Seleçao et en club. Je compare pas les joueurs mais je compare la prise de risque même si elle est moindre. Ce que je veux dire c'est que ces paris là on les a fait avec l'argent qu'on avait, on avait pas 15 millions à mettre sur un espoir à l'époque rappelle toi. C'était des paris et des paris pas chers qui auraient pû marcher et qui étaient assez intelligents (surtout Faty j'y croyait quand mm un peu). Alors ok l'ancienne Societa a fait un paquet de boulettes et Pradè a été un DS très limite mais bon faut pas cracher sur tout non plus.
Là on a plus de fric qu'avant faut pas se précipiter sous ce pretexte mais ya un moment faut passer à l'action.
Enfin aux dernières nouvelles ça devrait bouger massivement la semaine prochaine.

EDIT: encore heureux qu'il y ait des négociations pour baisser les prix des joueurs... C'est le principe et à part City, PSG, Real etc tous les autres clubs le font, c'est pas Sabatini qui a révolutionné les négociations dans le foot. Et Kjaer c'est 2 millions? T'en oublie pas 8 l'année prochaine ? sur Fernando aussi ya les bonus à rajouter..
Mais bon jsuis d'accord avec toi que les prix et les modalités d'achat des joueurs ce mercato sont tres tres bien géré. Il prend son temps le Sabatini mais il fait du sacré boulot au final. C'est cool de voir qu'on peut avoir plus d'argent sans le jeter par les fenêtres à acheter des brêles le double de leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 12:42:05

GabyDJ a écrit:
Pour revenir à ceux qui se plaignent qu'on prend que des joueurs remplacents du Barça (il paraît...), bah juste pour dire que les remplacents du Barça sont sûrement une équipe plus forte que la notre actuellement, donc je vois pas ou est le problème...

Ecoute je le redis encore une fois car visiblement ta du mal à me comprendre je ne me plains pas qu'on recrute les remplaçants du Barca je CONSTATE ? comprends tu ce que je veux dire ?

Après sur le fait que ces joueurs soient supérieurs aux notres l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 12:44:22

On a recruté qui à part Bojan au Barca ? J'ai du hiberné trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 12:50:34

Personne je parlais du fait que visiblement on était sur Affelay.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 20 Aoû - 13:18:41

Faut arrêter avec le Paris SG, ok ils ont claqué 45M pour Pastore mais Gameiro 11M, Menez 8, Sirigu 3,5, Bisevac 3;5, Sissoko 8, je suis désolé mais c'est loin d'être des achats hyper excessifs façon City ou Chelsea.

Tout le monde pensent qu'ils ont claqué des milliards à cause de Pastore mais à côté de ça, Leonardo a bien géré l'argent des qatari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -