C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:23:12

C'était quand il était à Liverpool, après la source je ne sait plus. Gazzetta je crois

Informe-toi plus souvent sur les infos la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:25:14

Donc tu n'as pas de source à me soumettre...ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:26:22

Certains sur ce forum le sauront surement ^^

C'est une source qui date, tu voudrais pas que je fouille les archives de plusieurs mois pour toi, non... ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:26:40

Kenzai a écrit:
C'était quand il était à Liverpool, après la source je ne sait plus. Gazzetta je crois

Informe-toi plus souvent sur les infos la prochaine fois


Excellent la répartie c'est toi qui nous informe donc c'est toi de citer la source.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:27:08

Ben on va voir si quelqu'un confirme ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:39:21

Elle à au moins 2 ans cette information, ce sont des choses qui nous reviennent comme quand Cassano s'était embrouillé avec Totti, je vais pas demander une source sur ceci, rechercher les sources qui ont plusieurs années ce n'est pas chose facile.

Normalement si tu suit les informations t'aurais du le savoir. Il avait déclarer à ses proches vouloir rejoindre la Roma à tout prix même si il devait jouer gratuitement pour son club.

Si tu veux jouer à ce petit jeu no problemo, à chaque fois que quelqu'un parle d'une chose qui s'est deroulée y'a plusieurs années on va demander la source, on va bien s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 20:48:57

Ah mais moi je ne joue pas, je t'ai juste poser une question.
Tu serais un forumeur qui serait inscrit de longue date, qui posterait regulierement depuis des années, la question, je te l'aurai pas poser.
Mais pour moi, tu manques encore de bouteille pour que je te crois sans te demander d'où tu tiens tes infos.

Hein ! Tu ne m'en veux pas trop...sinon, tu verras, ça passera...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 21:06:44

Kenzai a écrit:
" Mon souhait est de venir à la Roma je pourrais jouer même gratuitement si il le faut "

Tu confonds pas avec Amelia qui avait déclaré ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 21:11:12

Ouais parce que Aquilani a jamais déclaré ça ... Justement il avait plutôt la haine de ce qu'il s'était passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 21:43:07

Il sera pas seul vu qu'il y a deja Mexes la-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 21:45:33

Ils vont pouvoir monter un beau groupe de traitre: Aqui - Cassano - Mexes puis on pourra rajouter Ibra dans le lot^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 22:04:11

Fenucci: Le milieu de terrain ? Deux joueurs arriveront, l’un a été publié par la presse, l’autre est un nom dans la tête de Sabatini. Montolivo ? En connaissant Corvino je crois qu’il n’y a pas de place pour une négociation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 22:14:18

FERNANDOOOOOOOOOOOOOOOOO je vois que lui !!

Amoin que ca soit Gago................AIIIE
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 22:30:35

Bonne chance pour attirer de bons joueurs maintenant qu'on est dehors de l'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 22:53:26

Il Capitano a écrit:
Ah mais moi je ne joue pas, je t'ai juste poser une question.
Tu serais un forumeur qui serait inscrit de longue date, qui posterait regulierement depuis des années, la question, je te l'aurai pas poser.
Mais pour moi, tu manques encore de bouteille pour que je te crois sans te demander d'où tu tiens tes infos.

La prochaine fois si c'est recent je te ferais voir la source ^^, mais sache à l'avenir, que des déclarations de joueurs qui ont été dit il y'a plusieurs années c'est très compliqué retrouver la source. C'est pas comme un transfert

Il Capitano a écrit:
Hein ! Tu ne m'en veux pas trop...sinon, tu verras, ça passera...^^

Je ne suis pas rancunier, j'ai passer l'âge... Après si tu me parles dans le sens ironique, dit le moi tout de suite Smile Si tu te fout de ma gueule, je sait jouer à ce jeu là Wink. Enfin bref, stoppons ce jeu stupide on parle de la Roma

Kemper a écrit:
Tu confonds pas avec Amelia qui avait déclaré ça ?

Non, j'ai bonne mémoire

Je sait ce que je dit, Aquilani l'avait déclarer à sa famille qu'il voulais rejouer à la Roma même gratuitement s'il le faut, un truc dans le genre.

Sinon il se pourrais que Sabatini ait toujours Alcantara en liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:19:09

Bon alors, ca va etre le dernier post à tous les 2 parce que cela ne va pas durer des pages non plus.

Lorsque je te demande la source, c'est parce que je n'ai jamais lu un truc de ce genre venant d'une declaration d'Alberto.
Maintenant je ne dis que ce n'est pas faux mais j'ai qd meme des doutes. Logique puisque tu ne prouves pas le contraire.
C'est une vieille information, certainement mais ce n'est pas de ma faute à moi si tu ne peux ou veux pas la retrouver.
Tu as aussi 2 autres intervenants qui viennent dire qu'ils n'en ont jamais entendu parler. Cela veut pas dire pour autant que c'est faux puisqu'ils auraient tres bien pu passer à coté de cet info, comme moi. Mais cela renforce le doute. J'y peux rien, c'est comme ça, vu encore une fois que tu ne prouves pas le contraire.
Enfin, pour ce qui de s'informer, tu prentends en connaitre davantage, tant mieux pour toi.
Mais si cette fameuse declaration te suffit pour decreter que tes connaissances sont superieurs aux miennes, je trouve cela qd meme un peu cavalier de ta part.
Et pour finir. On ne fait pas de concours ici. Tout le monde se nourrit des connaissances de chaque participant ainsi que de ses opinions. Le but est d'apprendre et de convaincre plutot que de dominer et d'avoir raison. Nuance.


FIN DE LA DISCUSSION, RETOUR AU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:33:34

Je vais y répondre sur certains points, parce que tu vois, quand on dit que le débat se clos on en rajoute pas une couche pour avoir le dernier mot et y gagner. C'est malhonnête, je vais juste répondre à tes arguments sans en rajouter pour clore ce débat au plus vite.

Je suis d'accord sur l'ensemble de ton post, mais sache qu'une vieille source n'est pas facile à trouver, et si l'on demande une source pour chaque chose qu'on à entendu, et ben... Ca va être la cohue. On demande une source quand c'est une chose ACTUELLE ou récente. Je sait ce que j'ai dit, Aquilani l'avait affimer.

Il Capitano a écrit:
C'est une vieille information, certainement mais ce n'est pas de ma faute à moi si tu ne peux ou veux pas la retrouver.

Parce que j'ai dit que c'est de ta faute ? Et non, ce n'est pas ne pas vouloir, c'est mission impossible Gazzetta fait pas un article par jour...

Il Capitano a écrit:

Enfin, pour ce qui de s'informer, tu prentends en connaitre davantage, tant mieux pour toi.

JE L'AI PRETENDU ? Ah mauvaise foi, quand tu nous tiens....

Il Capitano a écrit:

Mais si cette fameuse declaration te suffit pour decreter que tes connaissances sont superieurs aux miennes, je trouve cela qd meme un peu cavalier de ta part.

Parce que c'était mon intention ? Commence pas à inventer des choses pour ensuite avoir raison...

Evite à l'avenir d'affabuler des choses quand elles n'existent pas.

Maintenant, ( sauf si tu y répond ) le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:37:45

Tu le fais expres ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:38:27

Il Capitano a écrit:
Tu le fais expres ou quoi ?


Nnnnnnoooooonnnnn stop, il va encore répondre, tu vas re-répondre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:39:22

Wow, " tu le fait exprès ou quoi " quelle réponse...

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:40:06

Citation :
Informe-toi plus souvent sur les infos la prochaine fois


Tu sais ce que tu post ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:42:03

Il n'y a aucun sous-entendu là dessus... Si tu l'a prise d'un autre sens que la mienne, dans ce cas je m'excuse.

Maintenant basta quoi... Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyJeu 25 Aoû - 23:42:26

REGLEZ CA EN MP LES GARS SVP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 0:08:13

Suite à l'élimination de la Roma, SABATINI a fait part de l'arrivée de deux milieux de terrain de "grand charisme".
Avez-vous une idée de qui ca peut être.
Qu'est ce qu'il veut dire par grand Charisme, ?


Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 EmptyVen 26 Aoû - 0:12:45

Spych a écrit:
Suite à l'élimination de la Roma, SABATINI a fait part de l'arrivée de deux milieux de terrain de "grand charisme".
Avez-vous une idée de qui ca peut être.
Qu'est ce qu'il veut dire par grand Charisme, ?



Qu'ils parlent bien peut-être... Ce sera utile, en ce moment on sait faire que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -