C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 0:49:25

J'avoue qu'il est impressionnant. Si on a l'argent on peut mettre 15 millions sur lui.

En + il a 19 ans, mais est titulaire dans un grans club, a joué la Champions League, est titulaire avec le Danemar. Il a l'expérience. Techniquement ça serait un gros +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 0:52:26

Romanista35 a écrit:
J'avoue qu'il est impressionnant. Si on a l'argent on peut mettre 15 millions sur lui.

En + il a 19 ans, mais est titulaire dans un grans club, a joué la Champions League, est titulaire avec le Danemar. Il a l'expérience. Techniquement ça serait un gros +.

Dans ses changements de direction au milieu du terrain, il me fait penser à Xavi ou Iniesta, la manière d'éliminer un adversaire simplement avec un petit crochet.

Un gros risque certes, mais c'est typique le joueur qui peut en valoir le double dans 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 0:56:13

Si la vidéo est conforme a ce qu'il fait tout le temps en match JE VAIS LE CHERCHER MOI MEME A D'AM !! ( j'en profiterais pour pécho )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 1:12:15

Eriksen...Henriksen...ca va etre le bordel avec leur noms si on prend les 2...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 1:24:18

C'est un 8 comme ça qu'il nous faut! Techniquement il a l'air ingérable!
Si on prend Gago en prêt et qu'on s'offre cette petite pépite... je signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 1:26:32

Tin le Eriksen je mets de ma poche si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 3:52:55

Eriksen il serai telement plus beau avec notre maillot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 8:07:21

il me fait un peu penser a totti de la grande epoque au niveau du toucher de balle, la frappe en moins mais en plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 8:12:22

Je l'avais jamais vu évoluer le petit danois mais ça à l'air très très fort.
Si on veut chipoter il doit s'améliorer à la finition mais niveau passes/technique/accélération, c'est du lourd visiblement.
Le profil de dynamiteur de milieu axial qui nous fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 9:51:13

Waah, vraiment séduit par la vidéo de ce jeune prodige... Je serais presque prêt à renoncer à Montolivo, et je mettrais facile 20 millions sur Eriksen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 10:06:25

Oui mais faut pas réver, on a déjà eu du mal à les proposer pour NILMAR ...................
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 11:19:24

Pardon de changer de sujet, mais je suis le seul à pas être emballé par l'arrivée de Santon ou quoi ?

Non parce que bon, là pour le coup, ça me ferait bien chier qu'on prête un jeune ROMAIN et ROMANISTA comme Crescenzi qui a foutu Santon sur le banc en U21 Italienne, pour prendre un jeune du même âge, moins fort que lui, qu'on va payer plus cher ... (que ça soit question salaire ou transfert).

Pour le moment, je suis relativement satisfait du boulot de Sabatini, mais s'il nous prend Santon, je n'y comprendrai rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 11:34:33

Non. tu n'es pas le seul.

Cela fait 2 ans qu'i vegète.
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 11:38:14

Franchement pour le cas SANTON, je ne sais pas quoi penser...

Il est jeune et a de l'expérience, il peut permettre de doubler les posts, et L.E. porte une grande importance aux latéraux, donc s'il vient il jouera.

Maintenant, il ne s'est pas imposé à l'INTER (mais il y a MAICON), et la grosse priorité est le milieu.*

Je n'ai pas trop d'opinion à son sujet
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 11:43:12

J'ai pas l'impréssion qu'il se soit imposé non plus à Cesena, c'est ça qui me fait peur plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 12:42:52

Montana-Many a écrit:
J'ai pas l'impréssion qu'il se soit imposé non plus à Cesena, c'est ça qui me fait peur plutôt ...

C'est vrai que c'est le bémol qui peut inquiéter...
Tout comme toi j'aurais vraiment aimé voir Crescenzi à l'oeuvre.
Maintenant ce qui est fait est fait et il faut bien admettre qu'on a besoin d'un joueur du profil de Santon, pouvant potentiellement mieux que dépanner des deux côtés.
Rosi a montré ses limites, Cicinho est fragile, je suis pas très rassuré de démarrer la saison comme ça, dans ce secteur clé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 12:43:57

Je suis pas trop d'accord avec vous.

Pour moi Santon il a atteint sa maturité. Dire qu'il a rien fait à l'Inter faut y aller. Sous Mourinho il s'est imposé et était presque titulaire à gauche. C'est le départ de Mourinho qui l'a poussé vers la sortie.
Mais franchement il a une certaine expérience, lui il est "prêt" pour le haut niveau y a pas de doutes la dessus. Il a joué de gros matchs : derby face au Milan, match face à Manchester où il a muselé CR7, ect ...
Pour son prêt à Cesena il a été un des artisants de leur maintien, mais il voulait pas rester là-bas.

Crescenzi (comme Bertolacci) ça va lui faire du bien de jouer 40 matchs et de revenir.
Je compare pas le talents ou les capacités, mais pour moi Santon est déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:14:48

Ouais, et il a ciré le banc à Cesena.

De toute façon Sabatini voudrait Rothen tu le défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:18:08

ouai ouai bien sur...

Pourtant Fernando quand on a annonçait qu'on avait l'accord avec lui et qu'il était tout proche et que rien ne semblait dire qu'il viendrait pas; j'ai été un des seuls à être CONTRE l'arrivée de Fernando (et je te sors les messages quand tu veux) à l'inverse d'un Gago par exemple.

Donc pour rester poli ferme ta g*** Wink
Désolé mais là ça me gave...

Et s'il le faut je me foutrais un avertissement à moi-même tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:22:23

Non mais arrête, reconnait que tu prend bien souvent parti pour lui. C'est pas une critique, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:32:05

Ben non.
Si des joueurs je suis contre je le dis, et je donnes mes arguments, comme j'ai donné mes arguments pour être contre Fernando (ou Hernandez par exemple)

Si je suis contre un joueur je le dis, si je suis pour je le dis.
Je vais pas faire genre je kiff voir un joueur arriver si je suis pas pour...

Voila pour sans Santon un prêt avec option d'achat (NON-obligatoire) c'est un risque très calculé.
Franchement le mec il a 20 ans, il a joué + de 50 matchs en 3 saisons (dont 40 à l'Inter et beaucoup comme titulaire), il a joué 10 matchs de Champions League (notamment face à MU en muselant CR7), et 7 matchs en sélection azzurra.

Donc oui un prêt (et si on l'achète définitivement dès ce mercato tkt que je serais le premier à critiquer ce choix...) je suis à 100% pour.

D'autant que Santon a ce profil du latéral assez offensif, en + assez costaud, capable d'apporter du soutien offensivement.
Santon c'est pas genre "ouah je kiff qu'il signe de suite" c'est "prendre Santon en prêt avec option d'achat ça pourrait être un gros coup".

EDIT: Et d'ailleurs si t'as lu j'ai dis que pour moi l'élimination en EL était BEAUCOUP + de la faute de Sabatini que Luis Enrique...

Citation :
reconnait que tu prend bien souvent parti pour lui
Ben si je suis pas mal d'accord avec ces choix. Peut-être que j'ai la même vision que lui. Peut-être que miser sur des jeunes prometteurs c'est ce que je voulais, donc oui je prend peut-être souvent parti pour lui, parce que c'est ce que j'attendais et voulait avant qu'il arrive chez nous...

Mais si des rumeurs ne me vont pas je le dis aussi faut arrêter... A chaque fois j'ai été contre un joueur je l'ai dis dès le départ et clairement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:40:02

Romanista35 a écrit:
Pourtant Fernando quand on a annonçait qu'on avait l'accord avec lui et qu'il était tout proche et que rien ne semblait dire qu'il viendrait pas; j'ai été un des seuls à être CONTRE l'arrivée de Fernando (et je te sors les messages quand tu veux)^

Désolé Antoine ^^

Romanista35 a écrit:
Vous enflammez pas trop, j'ai lu que le Chelsea de Villas Boas était favori...

Mais ça serait vraiment une bonne recrue, malgré que je garde de gros doutes sur De Rossi relayeur...

Romanista35 a écrit:
Pour une fois à l'heure actuelle je suis assez pessimiste sur sa venue ^^ j'espère me tromper.

Romanista35 a écrit:
Chose importante, il a le passeport portugais.
Espérons que l'on arrive à passer devant Chelsea...

Romanista35 a écrit:
Moi perso si on fait signer et Fernando et Casemiro je dis BINGO.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:44:24

Ben oui ça serait une belle recrue, Fernando est un bon joueur j'ai jamais dis qu'il était mauvais...

Tu sors les choses de son contexte là.

J'ai toujours dit préferez recruter des milieux créateurs, et je me suis même "battu" avec certains à ce sujet et je pense notamment à Il Capitano qui pourra le dire que j'ai jamais été pour recruter Fernando à cause de son profil trop similaire, et que pour moi De Rossi était trop proche de Fernando.

Si tu veux je peux te sortir tous les messages où j'ai dis que j'étais contre sa venue...

Faut pas mélanger reconnaitre qu'un joueur est un bon joueur, et avoir d'autres priorités. Si Fernando signe je vais pas dire "quel merde ce genre c'est pourri" mais pour moi vaut mieux prendre 2 relayeurs.

Citation :
Je préfère: De Rossi - Aquilani - Casemiro
Que: Fernando - De Rossi - Casemiro
Evidemment que si Fernando vient je vais être content, c'est un bon joueur. Mais je vois pas l'intérêt d'avoir ET De Rossi ET Fernando, je pérfère prendre 2 relayeurs...


Dernière édition par Romanista35 le Sam 27 Aoû - 14:49:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:48:42

Ouais quand on a commencé les rumeurs Aquilani Montolivo Gago et que la piste Fernando s'éloignait , t'as dit préférer un Gago qu'un Fernando ( ce qui est respectable ) mais t'as jamais vraiment été CONTRE l'arrivée de Fernando , t'étais même totalement pour ( en témoigne mon post précédent ) . Maintenant que tu préfères Gago à Fernando c'est autre chose Wink

Enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 EmptySam 27 Aoû - 14:51:46

Alors pas du tout...
Autaut un Casemiro je le regrettes toujours à mort qu'il vienne pas...

Fernando je m'en fou totalement, comme je l'ai déjà dis trop similaire à De Rossi (mais évidemment que s'il vient je vais pas cracher dessus. Dire que Fernando est un mauvais joueur ça serait mentir).
Et non même quand il était très proche, j'ai affirmé plusieurs mes doutes sur Fernando (d'ailleurs sur un post que tu cites je le dis), et je me souviens même mettre embouillé avec certains à ce sujet parce que moi je voulais garder De Rossi devant la défense, mais bon si tu sors les choses de son contexte...

Bref vous avez raison j'ai aucune personnalité, mes analyses soit plates, sans fondements et sans intérêts, qui font pas avancer les débats, donc à l'avenir je me contenterais de mettre à jour le site (pour éviter les soirs de matchs d'être à faire les articles jusqu'à 3h pour parler sur le forum en même temps...


Dernière édition par Romanista35 le Sam 27 Aoû - 14:53:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -