C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 12:57:00

Le meilleur des cas pour moi ça serait
Kjaer, Montolivo, Gago,
Quand à l'attaquant il sera certainement à termes un remplacent puisque au début on peut penser que le trident sera
Bojan-Totti-Osvaldo et à termes on se dirigera certainement vers un
Bojan-Totti-Lamela
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 16:33:11

On aura un milieu de terrain...
Grosse déception de ce côté là. (J'espère qu'il dit ça parce qui en a un de sur, et qu'il veut pas décevoir en disant 2...).

Sinon Kjaer va arriver, et l'attaquant est déjà bouclé mais on sait pas si c'est Palacio ou pas.

EDIT: Certains vont être content ^^ Palacio devrait aller à l'Inter...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 16:45:20

Romanista35 a écrit:
On aura un milieu de terrain...
Grosse déception de ce côté là. (J'espère qu'il dit ça parce qui en a un de sur, et qu'il veut pas décevoir en disant 2...).

Sinon Kjaer va arriver, et l'attaquant est déjà bouclé mais on sait pas si c'est Palacio ou pas.

EDIT: Certains vont être content ^^ Palacio devrait aller à l'Inter...

Pour Diarra et Fernando, les deux occupent le poste de milieu récupérateur, alors dans ce sens-là, oui ils ont le même style de jeu. Et si on devait prendre une récupérateur alors autant prendre un joueur sur le long terme.

Maintenant, Fenucci a en effet déclaré qu'il y aurait un milieu de terrain. Et malheureusement je pense que ça sera le cas. je ne crois pas que ça soit un manque de $, mais plutot on contingent que Sabatini n'a pas réussi à dégraisser. Je pense principalement à Simplicio et Brighi qui non pas été vendus ailleurs.

Pour l'attaquant, la Roma demande 7mio pour Borriello alors que le Genoa en demande 11... Faut pas non plus se foutre de notre gueule, Borriello vaut en tout cas le même prix que Palacio.

Et pour ce qui est de notre attaque, au début ça sera certainement Bojan - Totti - Osvaldo, mais si un joueur fait les frais, ça sera plus... Totti
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 16:48:43

Citation :
Je pense principalement à Simplicio et Brighi qui non pas été vendus ailleurs.
Même si ces 2 part ça change rien (d'aileurs Brighi va partir).

De Rossi, Viviani, Perrotta, Greco, Pizarro (voir Lamela ?).
ça fait déjà minimum 5 + 2 recrues ça fait 7 + Brighi et Simplicio encore pire ça fait 9.

Je me demande si l'élimination en EL a pas fait qu'ils veulent pu recruter qu'un milieu...
En tout cas bien dégouté...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:03:15

Romanista35 a écrit:
Citation :
Je pense principalement à Simplicio et Brighi qui non pas été vendus ailleurs.
Même si ces 2 part ça change rien (d'aileurs Brighi va partir).

ça fait déjà minimum 5 + 2 recrues ça fait 7 + Brighi et Simplicio encore pire ça fait 9.

Je me demande si l'élimination en EL a pas fait qu'ils veulent pu recruter qu'un milieu...

Ou alors, et c'est ce qui pourrait bien se passer c'est que la Roma prenne un milieu maintenant pour en faire signer un autre en janvier, et je pense surtout à Montolivo. Je ne serais pas surpris que le joueur ait déjà un accord avec la Roma. Mais comme la Fio ne veut pas le vendre, il devra peut.être attendre janvier. A ce moment-là, la Fio le laissera certainement partir dès janvier pour une somme dérisoire.

Sinon : Le Suisse Reto Ziegler en fin de contrat à la Sampdoria et arrivé à la Juventus cet été pourrait déjà quitter la Vieille Dame. Étonnant lorsqu’on sait que Ziegler est probablement un des meilleurs arrières gauche de la Serie A depuis quelques saisons, mais le suisse n’aurait pas convaincu Conte qui a fait de De Ceglie le titulaire à son poste et de Grosso le remplaçant. Ainsi Ziegler serait su le point de quitter la uventus après un cours passage, les Turcs de Trabzonspor sont très intéressés.

Comme latéral gauche avec Angel ça serait pas mal du tout!
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

Masculin Nombre de messages : 54
Joueur préféré : Francesco Totti,Diego Maradona,Daniele De Rossi,Carlos Tevez

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:05:17

En tout cas je comprend pas la rumeur Lass Diarra alors que Fernando joue au meme poste,il n'y a pas photo entre les 2 et en plus
Fernando a un salaire plus faible et il ne va pas se plaindre et faire la girouette comme Diarra toutes les 5 mins.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:07:47

Peut-être parce que L. Diarra viendra pas de 1...
Et de 2 peut-être qu'il n'as pas DU TOUT le même profil que Fernando...
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:13:01

Tant mieux si il ne vient pas mais en tout cas il joue au meme poste,meme profil ou pas,et apres ils disent qu'ils ne veulent pas de Fernando car il joue
au poste de De Rossi,mais ils sondent quand meme Lass,c'est ça que je comprend pas.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:14:59

Non non pas qu'il joue au même poste, mais qu'il a le même profil et caractéristiques similaires...
C'est totalement différent.
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:18:54

Romanista35 a écrit:
[Même si ces 2 part ça change rien (d'aileurs Brighi va partir).

Certes on a beaucoup de milieux de terrain mais pour moi si on vise le haut de tableau ce n'est pas avec des greco, brighi, simplicio qu'on va y arriver.
tonysoprano
Gladiateur
Gladiateur
tonysoprano

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:19:10

Je suis d'accord que leurs caractéristiques sont différentes,mais si Diarra vient il sera en concurence avec De Rossi,donc aucun
interet.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:21:16

Non mais même en enlevant Brighi et Simplicio on a toujours 5 milieux de terrain SANS avoir recruté.
7 milieux de terrain pour le championnat c'est beaucoup trop, et pourtant ça me fait franchement chier parce que j'en voulais 2...

ça ferait:
-De Rossi
-La recrue
-Pizarro, Greco et Perrotta pour le troisième milieu de terrain
(sans compter Lamela)
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:51:44

TRS - Diarra più vicino alla Roma. Peppino Tirri, agente Fifa, ha parlato del futuro degli obiettivi principali del mercato giallorosso, ponendo l'accento sulla possibilità di ingaggiare il mediano del Real Madrid: "La Roma è più vicina a Diarra che a Gago. La formula è quella del prestito con diritto di riscatto, sempre che il giocatore accetti la destinazione e le modalità d'ingaggio". Su Fernando e Guarin: "Sono scontenti, con tutta probabilità partiranno. Il centrocampista colombiano però ha un costo molto elevato, il Porto non lo vuole svendere", ha concluso il mediatore italiano.

J'ai envie de dire "mais quelle mauvaise nouvelle"
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 17:53:43

Moi qui croyait qu'il avait signé à Tottenham il y a quelques jours, entre Gago et Lass', j'aurais une préférence pour l'argentin.
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:03:46

Non mais pas Diarra dans chaque club ou il est passé personne ne le regrette ce joueur est surestimé (merci Raymond au passage) entre Gago et lui y a vraiment pas photo.
J'ai l'impression qu'en cette fin de mercato on racle les fonds de tiroir en se mettant sur des joueurs qui ne nous intéressaient vraiment pas y a même pas 2 semaines.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:09:43

N'oublions pas Greco... Je suis sur qu'il peut nous surprendre dans le bon sens du terme cette année!

Je verrais bien ceci :

Stekelenburg

Cicinho
Juan
Kjaer
Angel

De Rossi
Gago
Greco

Bojan
Totti
Osvaldo

Sinon Lamela pourrait aussi surprendre en tant que 8 en s'imposant au fur et à mesure de la saison à cette position!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:12:08

S'il y a vraiment qu'un milieu de terrain à arriver, pour moi faut oublier le côté défensif, et miser sur un créateur...

Donc perso j'oublie Fernando, j'oublie Diarra, voir j'oublie Gago.
S'il y a moyen je miserais à fond sur Pjanic, qui certes doit encore murir, mais peut être le joueur qui peut avoir les clés de notre milieu (on parle de Simplicio à tenter de faire entrer dans la transaction).

Ensuite le 3ème larron du milieu se jouera entre Perrotta, Greco, Pizarro et Taddei.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:21:35

Non mais Gago, c'est surtout une vision du jeu excellente avant d'être un ratisseur de ballon.
Mais c'est vrai que l'argentin n'est pas un 8 non plus. Gago c'est exactement le même profil qu'un Aquilani ou Montolivo.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:23:03

Gago n'est pas un 8, mais il est comme Aquilani et Montolivo ?
Aquilani et Montolivo c'est des 6 ?
Gabriel
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:32:54

Ce n'est pas un joueur qui joue aussi haut qu'un 8 sur le terrain. Aquilani jouait aux côtés de Rossi à la Roma, Il ne jouait pas milieu offensif. Et à la juve pareil.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:35:04

Aquilani c'est un vrai 8. Y a pas + 8 que Aquilani...
Gabriel
Général
Général
Gabriel

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 18:43:07

Pour moi, un 8 est placé beaucoup plus haut sur le terrain.

Dans le 4-2-3-1 de Spaletti, Aquilani il jouait aux côtés de De Rossi donc assez bas sur le terrain.
Bref, Ce que je voulais dire c'est que Gago serait parfait dans le rôle de premier relayeur.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 19:02:55

Selon sky simplicio entrerait dans la transaction pour pjanic
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 19:03:04

Gabriel a écrit:
Pour moi, un 8 est placé beaucoup plus haut sur le terrain.

Dans le 4-2-3-1 de Spaletti, Aquilani il jouait aux côtés de De Rossi donc assez bas sur le terrain.
Bref, Ce que je voulais dire c'est que Gago serait parfait dans le rôle de premier relayeur.
Tu ne peux pas classer un joueur dans les relayeurs juste parce qu'il joue haut.
Tu as des relayeurs qui joue plutot bas comme dans le 4-2-3-1 ou plutot haut comme dans le 4-3-3.
Seulement un relayeur qui a la possibilité de se projeter vers l'avant est un atout supplementaire dans un 4-3-3 alors que dans un 4-2-3-1, ce n'est pas bien grave puisqu'il reste plus souvent en arriere.
Gago et Aquilani sont tous les 2 des relayeurs mais Gago n'a pas les memes caracteristiques, c'est un style different.

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 29 Aoû - 19:10:49

D'après Forza-Roma, Fenucci bluff et 2 milieux arriveraient.
Bronzetti a déclaré qu'il était très difficile que Diarra ou Gago arrivent, Sky dit que Gago est très proche.

http://www.forza-roma.com/35994/sky-mercato-altra-offerta-della-roma-per-pjanic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant