C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Nilmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 19:51:48

Vucinic meilleur que Nilmar, je suis pas d'accord! Je trouve Vucinic un peu trop surcoté. Si Nilmar vient le remplacer, on est gagnant! Tout d'abord, il n'a rien à envier à Mirko niveau technique, il est pour moi plus régulier, plus collectif et à une MEILLEURE mentalité.

Son profil colle mieux au type de jeu et au schéma pratiqués par Luis Enrique!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 20:48:15

Nilmar très bon de la tête et s'est important pour nous vu l'envie de L.E de faire monter les latéraux.
Il me fait penser à Toni dans ses placements mais avec plus de vitesse et de technique et s'est important dans la surface.

Pour moi faut mettre le prix et l'enroler
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 0:08:22

Gabriel a écrit:
Vucinic meilleur que Nilmar, je suis pas d'accord! Je trouve Vucinic un peu trop surcoté. Si Nilmar vient le remplacer, on est gagnant! Tout d'abord, il n'a rien à envier à Mirko niveau technique, il est pour moi plus régulier, plus collectif et à une MEILLEURE mentalité.

Son profil colle mieux au type de jeu et au schéma pratiqués par Luis Enrique!

+1000

Tout a fait d'accord, VUCINIC est surcôté, s'il vaut 17M, BOJAN en vaut 50
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 9:12:31

Colpo di scena...

Come evidenzia il Corriere dello Sport/Stadio, la Roma avrebbe per il momento abbandonato, per quanto riguarda l'attacco, la pista Nilmar (27), per il quale il Villarreal non pare disposto a scendere sotto i 27 milioni, ed avrebbe virato con decisione sul 21enne del Palermo, Abel Hernandez.

Apparament Villareal voudrait 27 millions pour Nilmar, et on serait sur la piste Hernandez ( Palermo, on peut donc l'oublier avec l'autre connard de Zamparini )
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 11:07:33

27 millions pour Nilmar peuvent se les foutre dans le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 11:11:31

Ca va leur retomber sur la gueule, car NILMAR s'était déjà mis d'accord avec la ROMA pour son futur contract, là avec ce coup de trafalgar, NILMAR va faire la gueule c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:02:59

ça vous fait pas GRANDEMENT penser au coup Stekelenburg cette histoire ?
je sais pas pourquoi j'en suis persuadé qu'il va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 12:28:24

Et au cas Lamela aussi, genre " on se retire " du dossier... et bam 3 jours après il signe, mais bon là c'est Villareal et Nilmar est dans le top 3 de leurs meilleurs joueurs, vedremo...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:41:25

Villarreal demande 20M + bonus.
La Roma propose 16M + bonus.

On coupe la poire en 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:05:34

Mouais la poire elle est plutôt coupé en quart là.

[Arrivée] Nilmar - Page 3 1842497-vector-illustration-isom-trique-d-39-un-quart-de-poire-coup-e

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:17:18

Ben à mon avis ça peut se faire à 18M + bonus.

C'est bien entre 16 et 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:18:49

Ca dépend de combien est le bonus Laughing

Enfin là Villareal n'en voudrait pas 20M mais plus de 25M... C'est autre chose, enfin on verra car je pense qu'à ce niveau de trattative les chiffres nous échappent
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:19:24

Ben 9 sources sur 10 que j'ai lu parlent de 20M + bonus demandés par Villarreal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:19:55

Faut faire gaffe aux "bonus", jprend sur Lucho l'OM le paye 18M mais avec les bonus c'est monté en tout à 24..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:22:15

Ouai mais les bonus en général sont payés en cas de bons résultats sportifs : exemple qualification en champions league, 15 buts marqués, ect ...

Les bonus genre 20 matchs officiels joués sont pas énormes.

Donc d'un côté si tu payes ces bonus c'est bon signe car ça veut dire : bons résultats sportifs => recettes en augmentation.
Donc moi je préfère faire baisser la somme d'origine et les remplacer par des bonus ^^ comme ça tu les payes seulement quand tes recettes augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:25:46

Oui mais faut savoir rester "honnete". Genre bonus sur une saison ça va, mais apres tu as des transfert avec genre "sur 2 ans, 2M à chaque qualification à la C1"... Ca moi jsuis pas fan, parce qu'on sait pas de quoi on aura besoin dans deux ans, et mine de rien ça t'handicape de 2M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:28:18

C'est largement compensé par ta qualif. en Champions ^^

Et j'en reviens toujours à la même chose, on va pas recruter 10 joueurs (dont 7-8 titulaires) tous les ans XD. Faut pas oublier ça non +. L'été prochain on recrutera peut-être 2-3 titulaires, et 4-5 recrues au total, donc on aura un budget mercato du même montant, mais pour 2 fois moins de joueurs.

Donc c'est pas un drame de reporter ces bonus (ou d'étaler les paiements) c'est même une excellente chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 1:38:20

Avec la discussion sur les bonus on oublie un peu le point que 18M+bonus serais vraiment vraiment beaucoup pour Nilmar quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 3:04:20

Jtrouve que 25M il les vaut Nilmar,personnellement il a fait de belle saisons apres l'OL,oui c'etait au brésil ect... mais bon beaucoup de joueurs sont reparti au brésil mais sa a pas reusi

il petite offre de 20M voir 19M plus les bonus jpense sa pourrais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:24:48

Jamais, désolé, j'aime bien Nilmar et je serais content de son arrivée, mais 25 millions, c'est beaucoup trop cher, pour moi il les vaux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:26:44

Ouai mais le problème en raisonnant comme ça et en disant que 18M+ bonus c'est trop cher, parce qu'on a vendu Vucinic 15M ben on recrutera personne.

Si on sent qu'un joueur peut être une valeur ajouté dans notre 11 de départ, faut savoir rajouter 2-3 millions de +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 12:31:32

Romanista35 a écrit:
Ouai mais le problème en raisonnant comme ça et en disant que 18M+ bonus c'est trop cher, parce qu'on a vendu Vucinic 15M ben on recrutera personne.

Si on sent qu'un joueur peut être une valeur ajouté dans notre 11 de départ, faut savoir rajouter 2-3 millions de +.

Ouais mais là de 18 millions prix de départ à 25 millions, c'est pas 2-3 millions de plus ^^ !

Moi sérieux, quitte à mettre 25 millions sur Nilmar, j'en met 5 de + et j’essaie de chopper Higuain à ce prix là ... (même si je pense que le nom d'Higuain c'est plus une invention de journaleux qu'autre chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:46:11

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ouai mais le problème en raisonnant comme ça et en disant que 18M+ bonus c'est trop cher, parce qu'on a vendu Vucinic 15M ben on recrutera personne.

Si on sent qu'un joueur peut être une valeur ajouté dans notre 11 de départ, faut savoir rajouter 2-3 millions de +.

Ouais mais là de 18 millions prix de départ à 25 millions, c'est pas 2-3 millions de plus ^^ !

Moi sérieux, quitte à mettre 25 millions sur Nilmar, j'en met 5 de + et j’essaie de chopper Higuain à ce prix là ... (même si je pense que le nom d'Higuain c'est plus une invention de journaleux qu'autre chose ...)

La je pense comme toi ! mettre 25M pour nilmar c'est un peu abusé , il a pas 20 ans non plus. Je préfère mettre 5M de plus et prendre un joueur comme Higuain que je trouve meilleur et plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:50:30

Mais Higuain pour faier quoi ? Faire la doublure de Totti ?

On voit que Borriello à droite ça marche pas, et on va mettre Higuain à droite ?

Moi je préfère mettre + sur un joueur qui jouera à son poste et apportera quelque chose, que foutre 30M d'euro sur un mec qui jouera la doublure de TOtti hein...
On s'en branle d'avoir des stars parce que ça fait bien et vendre des maillots, mieux vaut un joueur qui s'adapte au schéma non :o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 13:55:59

Moi le max pour Nilmar c'est 18M + bonus. Plus faut pas deconner ^^

Nilmar c'est deux bonnes saisons en europe à 27 ans, un tres bon joueur mais loin d'être un fuoriclasse donc bon jtrouve ça resonnable sachant qu'avec Bonus ça peut monter à 23-24M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Nilmar - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Nilmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -