C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

[Arrivée] Nilmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 13:58:47

Moi perso tant qu'il vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
lowmax
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Joueur préféré : Totti,de rossi , cassano , lamela
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:00:10

Ba ou quelqu'un d'autre mais pour 25M tu va pas me dire qu'on peut pas trouver mieux que Nilmar... avec bonus je met pas plus de 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:01:11

Perso sur le marché non, je vois pas qui pourrait être mieux que Nilmar et son profil pour prendre notre côté droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:03:30

bah plus de 18M c'est cher, et c'est pas parce qu'on a l'argent qu'il faut passer pour des pigeons et s'en foutre de rajouter 3M à gauche ou à droite. Pour l'instant Sabatini gere assez bien ses negociations, jpense il en fera de même. De plus Nilmar est pas specialement sur le marché, c'est nous qui allons le débusquer.

Par contre recruter Higuain à la place de Nilmar, pourquoi ? Pas le meme style, ni poste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:04:51

Citation :
De plus Nilmar est pas specialement sur le marché, c'est nous qui allons le débusquer.
Ben c'est bien pour ça qu'on est pas en position de force pour négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:10:39

Moi jsusi tres enthousiasmé par ce joueur, mais plus de 18-20 (suivant bonus), jtrouve qu'on se ferait bien bien avoir quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:30:24

Romanista35 a écrit:
Mais Higuain pour faier quoi ?
On s'en branle d'avoir des stars parce que ça fait bien et vendre des maillots, mieux vaut un joueur qui s'adapte au schéma non :o ?

Luis Enrique a aussi dit qu'il s'adapterait aux joueurs qu'il aurait à disposition, le 4-3-3 semble être le schéma directeur dans lequel il voudrait voir l'équipe évoluer mais selon les joueurs qui arriveront il s'adaptera, ça doit pas non plus conditionné notre mercato et figé des profils types de joueurs; si réellement Higuain devait partir du Real on serait con de pas se positionner sur lui juste parcequ'on est blindé sur tel poste et quitte à faire un gros effort financier autant que ce soit sur lui plutôt que Nilmar je pense; vu les prix annoncés ça s'annonce très couteux, enfin voilà je pense que ça demande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 14:34:29

Vous oubliez quelque chose : Le salaire.

Le but du projet a toujours été d'être près à mettre quelques millions de + si le salaire est raisonnable.

Le salaire de Nilmar dépassera pas les 2 millions d'euros, celui d'Higuain est proche des 4M, donc vous pouvez rêver il viendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 15:05:56

D'apres Calciomercato, offre de 20M refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 15:16:51

J'y crois pas, mais si c'est vrai ça veut dire que Nilmar va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 15:58:00

R35 faut quand même pas comparer Higuain a Borriello , le premier est plus technique plus adroit devant le but meilleur dribbleur , et puis Totti n'a plus les jambes pour disputer toute une saison soit parfois plus de 50 voir 55 match si on fait de très bon parcours en EL voir Coppa italiia , et puis Totti ce n'est quand même pas la pointe qui marque 20/25 but par saison, la plupart de ses but était des coups francs et Penalty , mais son influence est plus importante en tant que 10 derrière les attaquant et en tant que dernier passeur , et je doute qu'il joue toute la saison titulaire



autre chose si Ranieri n'avait pas fait jouer un peu Borriello lors du début de saison et fait reposer Totti , le capitano n'aurait pas fait sa fin de saison remarquable.




Higuain on l'aura pour pour 25/30M , et quand tu dis R16 que les bonus sont vite compenser par les résultats sportifs , avec uen attaque composer Higuain Totti Bojan Borriello tu es sûr de concurrencer des clubs comme Napoli Lazio Udinese pour la LDC , les bonus qu'on donnera pour Nilmar autant les mettre dans le salaire de Higuain



lui il mérite amplement 4M de salaire net et encore


Dernière édition par AtlanticRoma le Mar 9 Aoû - 16:04:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:02:28

Il les mérite peut-être mais il viendra pas à la Roma ^^
Et je suis pas R16...

Je suis d'accord avec Curtiz, faut s'adapter aux joueurs que t'as, mais tu vas pas recruter un joueur à 30M qui s'adapte pas à ton schéma, autant prendre des joueurs qui ont ces caractéristiques.

Higuain c'est un fantasme de tifosi, et perso j'espère que ça en restera à ce point. Autant foncer sur Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:05:36

je vais dire un truc Higuain peut facilement mettre Totti sur le banc tu trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:17:53

Romanista35 a écrit:
Mais Higuain pour faier quoi ? Faire la doublure de Totti ?

On voit que Borriello à droite ça marche pas, et on va mettre Higuain à droite ?

Moi je préfère mettre + sur un joueur qui jouera à son poste et apportera quelque chose, que foutre 30M d'euro sur un mec qui jouera la doublure de TOtti hein...
On s'en branle d'avoir des stars parce que ça fait bien et vendre des maillots, mieux vaut un joueur qui s'adapte au schéma non :o ?

Heu, t'a vu à qui tu parles là ? ^^

Puis Higuain les gars, désolé mais il peut aussi jouer au poste de Nilmar hein ... a River Plate et ses premières années au Real, c'est même à ce poste là qu'il jouait, il est devenu prima punta par nécessité du coach ...

+ que 20 millions pour Nilmar, je repètes que POUR MOI, c'est cher... a ce moment là, on propose à Porto une offre pour le package Fernando-Hulk (est là pour le coup, ben c'est la même position que Nilmar, soit derrière un attaquant de pointe, sauf que lui pour aussi faire la prima punta) et tout le monde est content xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:24:03

Ben pour moi qu'il reste au Real ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:25:33

Montana-Many a écrit:
Puis Higuain les gars, désolé mais il peut aussi jouer au poste de Nilmar hein ... a River Plate et ses premières années au Real, c'est même à ce poste là qu'il jouait, il est devenu prima punta par nécessité du coach ..

+ 1.

La blessure de Van Nistelrooy l'avait replacé dans l'axe et il avait explosé mais il sait jouer sur les côtés à la base. En tout cas difficile de cracher sur Higuain mais il ne doit pas être donné le breton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:27:28

30M au Real + 20M de salaire, ça fait un sacré gros investissement sur 5 ans...

ça restera un rêve.

On recrutera pas un mec qui gagne 4 millions de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:30:35

Romanista35 a écrit:
30M au Real + 20M de salaire, ça fait un sacré gros investissement sur 5 ans...

ça restera un rêve.

On recrutera pas un mec qui gagne 4 millions de salaire.

Sur ce point je suis d'accord, mais en terme de qualité, Higuain est a des années lumières de Nilmar ...

Puis là tu tournes tout à ta sauce Antoine ^^, parce que 20 millions + Bonus à Villarreal + entre 8 et 10 millions de salaire à Nilmar pour 4 ou 5 ans, ça fait un fameux investissement aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:32:50

4M nets c'est ce que gagnera environ Bojan dans 2 ans et je ne pense que l'argentin soit plus mauvais que l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:34:49

Ben on passe presque du simple au double.

Je préfère largement les caractéristiques de Nilmar que Higuain.
Je dis pas que Nilmar est meilleur, mais pour moi il est beaucoup + collectif et beaucoup + modulable.

Je sais pas Hiugain je le vois bien dans la lancée de Menez et Vucinic...

Non Kemper Bojan gagnera 3 millions net dans 2 saisons, et encore faut-il qu'on le rachète ^^

Moi perso je m'en fou qu'un mec soit MEILLEUR, je regarde d'abord ce qu'il peut apporter dans le collectif, comment s'adapter. Pas si le mec peut marquer un but tout seul à la Vucinic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:40:06

Tu trouves Higuain pas collectif ? Jle trouve pas tres personnel. Moi honnetement si on peut, jprefere de loin Higuain à Nilmar. Je vois pas de qualité qu'aurait Nilmar et qui manquerait à Higuain pour qu'il s'adapte plus vite ou mieux.

Puis sérieux dépensé + de 20M pour un joueur comme Nilmar moi ça me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:41:31

Voila Cyril t'as vu Sabatini est pas con Smile
Sky, Sabatini: "Tra la Roma e Nilmar moltissima distanza"

En tout cas j'espère que Higuain c'est du fantacalcio...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:43:16

Jamais dit il était con, d'ailleurs j'ai meme dit que vu comme il negociait ça m'étonnerait qu'on se fasse avoir à mettre plus de 20M Wink

Et pour l'instant j'ai rien à dire, il tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:47:41

Bojan touchera exactement 3,2M nets, si Higuain demande un peu plus, ça restera raisonnable. Je ne suis pas d'accord sur le fait que tu compares Higuain avec Menez et Vucinic, l'argentin est quand même plus altruiste que ces deux là, rien que l'an passé il a fait plus de passes décisives que Nilmar en jouant presque deux fois moins de matchs.

Nilmar et Higuain sont de supers joueurs, en recruter un des deux serait de toute façon une belle valeur ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 16:49:40

Si on est pas prêt à mettre 20M sur Nilmar, on va jamais mettre 30M sur Higuain + le double du salaire, même s'il est meilleur.

Après la phrase de Sabatini on peut l'interprêter comme on veut. Il a pas nier ouvertement s'être retiré non +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Nilmar - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Nilmar   [Arrivée] Nilmar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Nilmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -