C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

99 Mido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 14:23:24

[quote="everikay"]
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
tout ça à cause de ce qu'il a fé en coupe d'afrique?!


Il n'y a pas qu'en coupe d'Afrique arrete un peu....SI vous voulez de Mido ben c'est bien alors vous devez etre contents Smile


Citation :
allez,me dit pas que tu détésté cass***!!!pourtant il en fesait 1000 fois + que lui!
Citation :


De 1 Mido est aussi voir plus problèmatique que Cassano

De 2 Je n'ai jamais aimé plus que ça Cassano, sans le détester non plus pour autant

De 3 fais gaffe à la qualité de tes posts
la qualité de mes postes?!qu'est ce qu'ils ont mes poste?!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 14:33:34

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
tout ça à cause de ce qu'il a en coupe d'afrique?!
allez,me dit pas que tu détésté cass***!!!pourtant il en fesait 1000 fois + que lui!

Voila ce qu'ils ont des posts
C'est peut être que des petites erreures mais a la longue c'est lourd, surtout que tu peux les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 14:44:42

everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
tout ça à cause de ce qu'il a en coupe d'afrique?!
allez,me dit pas que tu détésté cass***!!!pourtant il en fesait 1000 fois + que lui!

Voila ce qu'ils ont des posts
C'est peut être que des petites erreures mais a la longue c'est lourd, surtout que tu peux les éviter.
de 1,on n'est pas dans un cours d'ortographe!
de 2,je vois pas la différence tant que l'info est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 14:49:56

Retour au sujet,UGA fais attention à la qualité de tes posts rien de plus,on te demande juste ça car souvent,il y a du language msn(ou sms) dans tes posts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 14:57:13

oui je sais mais c'est pas si grave quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:01:02

Grave ou pas t'essayes de faire attention merci Wink


Prochain HS on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:01:18

Non ce n'est pas grave mais vu qu'il y a plus de membre actif qu'avant,donc plus de post,on demande le minimum de qualité,car quand tu rentre chez toi que tu as 20posts non lu et que tu dois en lire en language sms ou msn,je t'assure que tu en a vite marre.

(et encore en ce moment s'est très calme,car Jojo est pas beaucoup là,Senzoo en vacance tout comme Jonas,10TOTTI10 pas beaucoup là aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:03:02

bof juste tout le monde se plie a cette règle comme ca on est tous sur un pied d'égalité et on a un joli forum bien clair et compréhensible, allez retour au sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:51:39

le probleme de sa mentalite ca peut se regle si on sait lui faire comprendre ce qu'on attend de lui, mon souci est plus plutot arrivera t'il a s'impose dans le calcio et etre en harmonie avec ces coequipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 15:56:18

+1 Sebino a raison,un joueur "difficil" à gérer,faut le caresser dans le sens du poil,avec Cassano on aurait pu le faire,mais on a pas su le gérer.Et comme ebino dit le gros problème reste,est ce qu'il va pouvoir s'imposer dans un des plus grand clubs d'Italie. Confused
Et j'en doute très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 29 Juil - 17:35:30

en faite seul capello savait gérer cassano, et on a bien vu qu'il a vraiment commencé a poser des problèmes lorsque capello s'en est allé
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 6:03:03

everikay a écrit:


De 1 Mido est aussi voir plus problèmatique que Cassano



Mido est un joueur à fort caractère,une tête de mule,mais rien à voir avec Cassano.

Mido est un joueur qui se donne à fond,qui s'entraîne,qui a une femme,des enfants sur lesquels il veille.

Cassano est un pourri gâté,il a trouvé la Roma qui la sorti de la merde et l'a rendu milliardaire,Cassano n'est pas un battant,mais un moint que rien qui a eu la chance d'avoir un TALENT IMMENSE(un des plus grands que j'ai vu de ma vie)...Cassano est un joueur à part,avec une mentalité à part,il n'a ni obligations,sans aucun morale.
J'avais les larmes aux yeux quand je voyais Anto' caresser la balle avec cette classe si fine,aohh quelle beauté,je ne veux même plus m'en rappeler tellement mon coeur se serre,ce gosse avait un talent pur,mais il a aussi eu la classe de tout gâcher..

Ne faisons pas de comparaions qui n'ont pas lieu d'être,Cassano n'a rien à voir avec Mido,Mido est une tête de mule qui fait très bien son travail et au delà de tout un battant qui ne prend pas les gens de haut comme le faisait Anto(à l'entraîneur il gifla Scurto qui lui fit une mauvaise passe).

Cassano je l'ai aimé,je l'ai adoré...cet homme avait tout pour lui,des pieds d'or,un talent EXTRAORDINAIRE...mais il lui manquat 1 seule chose..une cervelle...il a out gâché et avec celà,l'amour de milliers de gens(comme moi) qui,dans l'erreur,l'ont soutenu contre vents et marées.

Quel dommage...

DAJE MIDO!

et pour tous les "critiques" de Mido,j'ai le plaisir de vous annoncer que Spalletti a indiqué à la Società que Mido devait rester tout comme Rosi..ey que MIDO pourrait même être l'attaquant que la Roma cherche depuis longtemps..et celà ce n'est pas moi qui l'affirme...mais Luciano Spalletti sur Il Romanista....et a même fait l'éloge de Mido devant les caméras après le match contre Fc Porto...e annamo... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 11:25:06

NUOVO ACCORDO TRA TOTTENHAM E GIOCATORE. MA ORA LA ROMA LO CONSIDERA INCEDIBILE

Mido ci ripensa: forse va via

LA TELENOVELA SUL DESTINO DELL’ATTACCANTE CONOSCE UN NUOVO EPISODIO.SCONCERTANTE

Mido, il Tottenham ci prova

Londinesi d’accordo con il giocatore, ora la Roma lo considera incedibile

Adesso rischia la Roma di restare col cerino in mano e stavolta potrebbe anche bruciarsi. La soffertissima scelta di puntare tutte le proprie carte su Ahmed Hossam Mido quale primo attaccante della prossima stagione, in attesa ovviamente dei ritorni a pieno regime di Totti e Montella, potrebbe conoscere nuovi e sconcertanti aggiornamenti. Secondo fonti londinesi solitamente accreditate, infatti, su preciso impulso dell’allenatore Martin Jol, il presidente del Tottenham Daniel Levy ha raggiunto un nuovo accordo
economico pluriennale con l’attaccante egiziano e ora si appresta a formulare un’offerta irrinunciabile alla Roma. Addirittura, secondo quel che riporta Espn Soccernet, a conferma dell’attendibilità dell’operazione,
approfittando del giorno di riposo con la Roma Mido sarebbe andato a Londra lunedì per sottoporsi alle visite mediche: ma questa circostanza viene recisamente smentita dalla Roma. Non ci sarebbe in ogni caso da
stupirsi se il rapporto già complicato in partenza tra la società giallorossa
e Mido (ricorderete il tira e molla che di fatto ha risparmiato al giocatore il lavoro di Castelrotto) potrebbe esaurirsi subito, nonostante l’apprezzabile tentativo messo in atto da Luciano Spalletti. Adesso però è la Roma che non vuol sentire parlare di tale eventualità e considera l’attaccante incedibile. Anche per una sopraggiunta esigenza di mercato. Dall’eventuale
cessione di Mido, infatti, la società non rimedierebbe una cifra superiore
ai 6 milioni di euro che, sommati ai dieci attualmente a disposizione
per gli investimenti di mercato darebbero una cifra comunque insufficiente all’acquisto di tre elementi di prima fascia, uno per l’attacco, ovviamente, e i soliti due da tempo necessari: un esterno e un centrocampista. A cifre contenute, ormai, si rischia di prendere solo uno come Bogdani, discreto attaccante, non certo cecchino di prima fascia. E Vucinic? Ormai è lontano. Il
colpo della rinuncia della Roma il giorno prima della definizione della trattativa è stato difficile da riassorbire, per il giocatore e per il suo procuratore. Nessuna rivincita da consumare, ovviamente: ma serietà
professionale impone ora di andare ad ascoltare le offerte concrete
di altre società. Il Palermo (ieri è stata l’occasione adatta, per l’amichevole
tra Lecce e rosanero a Udine), la Juventus o addirittura il Valencia,
visto che qualche giorno fa Amedeo Carboni ha telefonato ad Alessandro Lucci per chiedere informazioni. Così tornerebbe d’attualità il solo Fernandao, attaccante dell’International di Porto Alegre su cui la Roma continua a ricevere aggiornamenti e informazioni. Lui è l’unico che si potrebbe prendere addirittura in prestito. E se la Roma si ritrovasse scoperta, correrebbe il rischio di dover rimediare negli ultimi giorni di fronte
magari a un’impuntatura di Mido. Del resto, il suo procuratore è Mino Raiola, quello che ha minacciato alla Juve di adire le vie legali se non libera
Ibrahimovic.

(IL ROMANISTA)


MIDO NUN SE TOCCA

je préfére un mido plutot qu'un bogdani ou un fernandao 99 Mido - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 13:42:49

rapellez vous fernandao c'est l'ancien attaquant de marseille. j'ai vu quelques matchs de son équipe et il a quand meme réhaussé le niveau par rapport a marseille. mais je doute qu'il réussisse en italie
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 16:25:34

Merci pr la traduction tout de suite on comprend mieux.Non serieux tu déconne JoJo pense un peu a ceux qui parle pas italiens j'ai deja fait la remarque apres on va s'étonné que je gueule c'est toujours pareil.Bon jte le demande gentillement JoJo es ce que tu peut me traduire ce texte stp ou au moin en faire un bon résumé jte remercie d'avance et j'espere que t prochain poste seront en francais ou au moin un résumé en francais que tout le monde puisse en profité merci
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 16:46:07

si on lit les grosses lignes, mido intéresse de nouveau d'autres clubs, sauf que lui voulait pas partir déja avant, et que la società le déclare maintenant intransférable et ne veux plus s'en séparer. quoiqu'il en soit tottenham a fait une offre pas trop mal ce qui pourrait inciter la società a se trouver un autre attaquant. il est écrit que pour vucinic c'est définitivement mort après ce qui c'est passé, et que des pistes possibles (d'après le journaliste) peuvent mener a bogdani ou fernandao.
selon moi mieux vaut maintenant garder mido parce qu'on sait pas sur qui on va pouvoir s'accrocher s'il part
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 17:52:05

djoo91 a écrit:
Merci pr la traduction tout de suite on comprend mieux.Non serieux tu déconne JoJo pense un peu a ceux qui parle pas italiens j'ai deja fait la remarque apres on va s'étonné que je gueule c'est toujours pareil.Bon jte le demande gentillement JoJo es ce que tu peut me traduire ce texte stp ou au moin en faire un bon résumé jte remercie d'avance et j'espere que t prochain poste seront en francais ou au moin un résumé en francais que tout le monde puisse en profité merci

tu vas sur google et tu télécharge yahoo toolbar...
y'a un traducteur francais/italien ou italien/francais intégré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 17:55:36

Mais j'aimerai quand meme un minimum à la fin de votre texte,un petit résumé pas long,2 ou 3 lignes jsute pour expliquer et savoir de quoi vous parlez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 18:01:36

giallorossi25 a écrit:
Mais j'aimerai quand meme un minimum à la fin de votre texte,un petit résumé pas long,2 ou 3 lignes jsute pour expliquer et savoir de quoi vous parlez. Wink


oui j'avais compris ca mais vu qu'arno l'avait déja fait j'allai pas remettre ce qu'il avait mis...

tottenham vient de faire une grosse offre a la roma(6M)
mido a dit qu'il se sentait bien chez nous
et la sociéta a rétorqué qu'il ne partirait pas vu qu'il est intransférable...
et comme alternative vu que le cas vucinic est abandonné, on nous propose bogdani ou fernandao...SUPERBE POUR LA LDC... 99 Mido - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 19:13:11

Non mais Mido nous ira très bien !! Moi je crois en lui !!! (etant supporter marseillais c'est un peu plus simple pour moi de croire en lui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 19:38:32

qu'elle dommage quand on pense que quelque mois plus tot, on aurait pu avoir vucinic si ses clubs c'etait manifeste, maintenant on a plus le choix faudra compte sur mido.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 20:19:47

Voici la traduction d'une partie de l'article parue sur Il Romanista sur Mido.

--------------------------------------------------------------------------------

Nouvel accord entre TOTTENHAM et le joueur, mais la ROMA le considère maintenant intransférable.

La Roma risque de se bruler les doigts. Le douleureux choix de pointer toutes les cartes sur Ahmed Hossam Mido comme premier attaquant de la prochaine saison, en attendant les retours de Totti et Montella, pourrait connaitre de nouveaux rebondissemnts incroyables.
En effet, selon des sources londonniennes bien informées, sur l'instistance de l'entraineur Martin Jol, le président de Tottenham Daniel Levy a conclu un nouvel accord économique de 2 ans avec l’attaquant egyptien et maintenent, il s'apprete à formuler une offre irréfutable à la Roma. Même, selon Espn Soccernet, pour confirmer la faisabilité de l'opération,
et profitant du jour de repos avec la Roma, Mido serait aller à Londres lundì pour passer les visites medicales, mais cela est démenti par la Roma.
Mais on ne devrait pas être étonné, si le rapport déjà compliqué au départ entre la societé giallorossa et Mido (pour rappel, les tergiversations du joueur lui ont épargné le travail à Castelrotto) pourrait finir prochainement, malgré la bonne volonté de Luciano Spalletti envers le joueur (c'est le joueur maintenant qui veut partir).
Maintenant, La Roma ne veut plus entendre de séparations et considère l’attaquant non transférable.
De l'éventuel cession de Mido, la Roma n'aurait pas plus de 6 milions €, qui en + des 10 actuellement à disposion pour les transferts, donnerait une somme insuffisante pour l'acquisition de trois élemens de premier choix, un pour l’attaque, évidement, + les 2 postes nécessaires : un ailier et un milieu. Avec une somme modeste, on risque de prendre seulement un élément comme Bogdani, modeste attaquant, certainement pas un joueur de premier plan.
Et Vucinic? Maintenant le projet est éloigné.
Le coup de la renonciation de la Roma le jour avant la tractation est dure à digérer, pour le joueur et son procurateur. Aucune revanche à avoir évidement mais le sérieux professionnel impose d'écouter les offres concrètes d'autres clubs. Il Palermo (hier, c'était l’occassion idéale lors du match amical entre Lecce et Palerme à Udine), la Juventus et le Valencia,
vu que il y a quelques jours, Amedeo Carboni a télephoné à Alessandro Lucci pour demander des informations.
Ainsi, la piste Fernandao (attaquant de l’International di Porto Alegre) pourrait revenir d'actualité, joueur sur lequel la Roma continue à ricevoir des évolutions et informations. Le joueur est l’unique que l'on prendre en pret. Et si la Roma se retrouve découvert (sans solution de rechange), elle courerait le risque de devoir subir dans les derniers jours contre un refus de Mido. Du reste, son procurateur est Mino Raiola, celui qui a menacé la Juve à recourir à des actions légales si ils ne libèrent pas Ibrahimovic.

(IL ROMANISTA)

--------------------------------------------------------------------------------

Triste nouvelle, en gros, Mido pourrait maintenent partir, La Roma ne récolterait que 6 millions, et devrait trouver un attaquant avec cette somme, et la piste Vucinic ne serait plus possible.

J'espère que s'il s'en va, c'est Vucinic qui prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 20:21:02

j'ai déja dit ce que je pensais sur cet individu dans son topic équipe ...

MIDO BAS***** TRADITORE 99 Mido - Page 9 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 15:46:30

Mido n'a rien dit de mal,il a tout simplement fait l'éloge d'une équipe avec qui il a passé des moments magnifiques,Tottenham,rien de plus.

Mido veut rester à la Roma,mais il n'aurait poas à cracher sur Tottenham si la Roma voulait le vendre.

Tutto qua,n'en faisons pas une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 23:36:17

Voilà un article qui vient d'etre posté sur un forum que je vais souvent:

Citation :
Mentre curiose voci di mercato si rincorrono intorno alla Roma, sembra sempre piu'' probabile che l''attaccante Mido vada a giocare in Inghilterra, sponda Tottenham o Newcastle. E'' quanto emerge dalle dichiarazioni dell''agente del giocatore Mino Raiola: "Mido va in Inghilterra. Al momento ci sono il 50% di possibilita'' per Tottenham e Newcastle. Aspettiamo gli ultimi dettagli ma e'' deciso".

Intanto, secondo quanto riportato dall''agenzia brasiliana "Placar", per Ronaldo si profila la pista Roma. L''operazione richiesta da Fabio Capello, pronto a cedere l''attaccante brasiliano come pedina di scambio per uno tra Chivu e Mexes. Considerato che e'' del tutto impossibile che la societa'' di Sensi possa permettersi l''ingaggio, la notizia puo'' tranquillamente essere considerata una boutade di fine estate. Piu'' verosimile, anche se sempre piuttosto incerta come soluzione, sembra la pista che porta all''attaccante argentino Tevez. Secondo il sito ''Estadao'', l''agente del giocatore avrebbe gia'' effettuato un primo viaggio in Italia per sondare la possibilita''.


Apparament une source sur(et je fais confiance à al personne qui l'a posté.

Donc Mido et son départ ça pourrait etre fait bientot,ce qui pourrait ouvrir la porte à Vucinic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




99 Mido - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 99 Mido   99 Mido - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

99 Mido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -