C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 23 Jan - 17:29:23

Les Guignols de l'info ont pondu un nouveau maillot psg avec une ardoise magique dans le dos, pour y ecrire puis effacer aussitôt des noms comme Kaka, Pato, Beckam, et maintenant Tevez (!) Mr.Red
Mais kès qu'ils ont tous à décliner l'invitation ..? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 11:54:39

La lazie devrait faire un bon coup à ce mercato, Krasic ou Honda, 2 bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 12:11:39

Giallorossi25 a écrit:
La lazie devrait faire un bon coup à ce mercato, Krasic ou Honda, 2 bons joueurs

Putain si Krasic va chez les laziales, je serais mais dégoutté quoi... j''le vois parfaitement dans notre schéma tactique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 15:38:07

Et Honda aussi, j'apprécie beaucoup ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 18:33:24

Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
La lazie devrait faire un bon coup à ce mercato, Krasic ou Honda, 2 bons joueurs

Putain si Krasic va chez les laziales, je serais mais dégoutté quoi... j''le vois parfaitement dans notre schéma tactique...
Krasic d'apres les juventini, ce serait une imposture. Jeu stereotypé, pas de cerveau, lache pas le ballon, base tout sur sa vitesse pour essayer de transpercer une defense.
Cela a marché 3 mois la saison derniere mais une fois que les defenseurs ont appris à le connaitre, plus rien. Un Cerci amélioré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 19:43:33

Il Capitano a écrit:
Montana-Many a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
La lazie devrait faire un bon coup à ce mercato, Krasic ou Honda, 2 bons joueurs

Putain si Krasic va chez les laziales, je serais mais dégoutté quoi... j''le vois parfaitement dans notre schéma tactique...
Krasic d'apres les juventini, ce serait une imposture. Jeu stereotypé, pas de cerveau, lache pas le ballon, base tout sur sa vitesse pour essayer de transpercer une defense.
Cela a marché 3 mois la saison derniere mais une fois que les defenseurs ont appris à le connaitre, plus rien. Un Cerci amélioré quoi.

Ha bon?
Il m'a pourtant fait grosse impression parfois, je n'avais pas décelé un jeu stéréotypé chez lui mais les juventini l'ont vu plus souvent à l'oeuvre que moi ^^
Je pense que la Lazio ferait une bonne affaire quand même en le récupérant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 20:35:33

Capitano, ceux qui t'ont dit ça à mon avis c'est des spectateurs qui regardent un match de la Juve sur 5 ...

Parce que moi la majorité de mes potes que j'connais, qui regardent on va dire 9 matchs sur 10 de la Juve, sont tous dégoutés qu'un gars pareille ne joue plus et ne comprennent pas le choix de Conte...

Va revoir les matchs qu'il a fait à la Juve et au CSKA Moscou (et même en équipe nationale) tu verras par toi même qu'il a tout sauf un jeu stéréotype ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 22:25:47

Montana-Many a écrit:
Capitano, ceux qui t'ont dit ça à mon avis c'est des spectateurs qui regardent un match de la Juve sur 5 ...

Parce que moi la majorité de mes potes que j'connais, qui regardent on va dire 9 matchs sur 10 de la Juve, sont tous dégoutés qu'un gars pareille ne joue plus et ne comprennent pas le choix de Conte...

Va revoir les matchs qu'il a fait à la Juve et au CSKA Moscou (et même en équipe nationale) tu verras par toi même qu'il a tout sauf un jeu stéréotype ...

On ne doit pas avoir les même potes fan de la juve... Ils disent tous mais vraiment tous qu ils ne veulent plus de Krasic et eux aussi vont quasiment à tous les matchs...

Après je ne peux pas le juger je ne l ai pas vu vraiment rejoué...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 22:30:58

C'est peut-être un très bon joueur individuellement, mais j'avoue que je le vois pas trop se foudre dans un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 11:53:39

Guarin à l'Inter
Coutinho prêté à l'Espanyol
Après Biondini, Gilardino et Sculli, le Genoa prend Belluschi (Porto).
La Juve entre Pizarro et Nainggolan
Bojinov proche de Lecce.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 12:03:09

Eh ben, le Genoa rigole pas, des choix judicieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 12:58:33

et nous on prend personne
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 13:04:13

AtlanticRoma a écrit:
et nous on prend personne

Ben va supporter Cishit si t'es pas content, eux ils achètent en moyenne 5 joueurs différents à chaque session de mercato Mercato des autres clubs - Page 11 Foot11

POUR RAPPEL ON A FAIT VENIR 11 NOUVEAUX JOUEURS CETTE SAISON ( 12 avec Marquinho) vous voulez quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 13:25:31

on a clairement besoin de quelqu'un devant et de deux latéraux, ne me dis pas que c'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 14:36:10

AtlanticRoma a écrit:
on a clairement besoin de quelqu'un devant et de deux latéraux, ne me dis pas que c'est pas obligatoire

Au bas mot, mais on part en H.S et on va se faire engueuler Wink
Cissé se barre definitif au QPR pour 5 M. Ou comment faire un pétard mouillé avec des pieds carrés.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 14:50:01

Honda c'est quand même la bonne affaire, il risque de mettre quelques mois à s'adapter mais je doute pas qu'il sera un élèment important du calcio...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 15:20:05

AtlanticRoma a écrit:
on a clairement besoin de quelqu'un devant et de deux latéraux, ne me dis pas que c'est pas obligatoire

Ben vas-y, va apprendre leurs boulot à Enrique et Sabatini -_-' ...

Rosi, Taddei, Cassetti à droite, éventuellement Perrotta.

Taddei, Angel, éventuellement Heinze à gauche...

En attaque on a Totti, Borini, Lamela, Bojan et Osvaldo qui va bientôt revenir de blessure ...

J'ai l'impréssion que certains ont un peu oublié qu'on ne jouait que sur un tableau désormais, on va pas aller acheter des nouveaux joueurs à tours de bras alors qu'il n'y aura pratiquement plus de turn-over jusqu'à la fin de la saison ...

Alors ça vous fait peut-être chier, mais faut vous faire une raison, à moins de grosses surprises de dernières minutes (ce qui m'étonnerait fortement), l'effectif sera celui qu'on a actuellement jusqu'à la fin de la saison, avec l'arrivée en plus de Marquinho mais c'est tout. ET C'EST TANT MIEUX !

Essayons déjà de construire une base solide, une identité et un jeu qui nous est propre avec les nouveaux joueurs à dispositions, et on verra ensuite pour y intégrer d'autres joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 15:55:12

Sachant que Marquinho il peut jouer milieu relayeur, mais aussi latéral gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 18:19:15

Et faut pas oublier que niveau recrues, c'était en grand nombre en début de saison, il ne fallait donc pas s'attendre à un nouveau wagon de nouvel arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 19:09:13

Au mercato d'été tu construis ton équipe, en janvier tu procèdes aux ajustements que tu juges nécessaires avec 1 ou 2 arrivées, j'étais favorable à une recrue avec le départ de Boriello et les prestations pas toujours convaincantes de Borini et surtout Bojan maintenant c'est la volonté du coach de garder ce groupe car il pense qu'il travaillera mieux avec moins de joueurs (logique) la question aurait néanmoins pu se poser si on avait été à la lutte pour le titre, là je pense qu'on pose simplement les bases du futur et des 4 ou 5 prochaines saisons, sans évoquer l'Europe comme objectif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 19:17:16

+1 Fabio .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 19:51:59

faudrait même dégraisser je trouve
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyLun 30 Jan - 19:59:57

On a largement de quoi faire avec ce groupe jusqu'à la fin de la saison,surtout si Marquinho (que je connais absolument pas) est polyvalent,après c'est sur que si les Barusso,cicihno voir Pizarro contre une belle somme partaient ça serait un mercato simple mais assez réussit.Seul regret personnel le départ de Marco.
Par contre la Lazio si ils font Honda c'est un jolie coup,il est très bon celui-là.
Palombo pourrait rejoindre le Milan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 0:37:30

00.33 la Lazio insiste per Krasic della Juve, lo vorrebbe in comproprietà ma il problema è soprattuto l’ingaggio.

00.28 il Catania ci prova per Bianchi del Toro, Iaquinta al Cesena, Moscardelli verso Bologna.


http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/lultima-notte-di-mercato-live-tutte-le-ultimissime-in-tempo-reale/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 EmptyMar 31 Jan - 19:52:00

Thiago Motta au PSG.................., ca devient vraiment n'importe quoi ce club, du recyclage de serie A.
j'en vois même pas l'interêt pour lui a part de perdre sa place en sélection.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -