C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 14:46:19

Mexes à Tottenham ?


OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuu ça sent la belle fin de carrière à ce balader en Europe celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 16:25:56

alnino a écrit:
Mexes à Tottenham ?


OOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuu ça sent la belle fin de carrière à ce balader en Europe celui là Laughing

Ma magari tornasse ...

Mexès-Hummels sai che difesa ? ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 16:50:21

Maaaaa daiiiii. Dammi Hummels & Papastopulos non questo traditore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 16:52:21

Nesta a confirme quitté Milan.

Mexes pourrait y rester.

Perso jreste du côté de Fabio, Mexes quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:02:24

Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous avez pas eu assez de la blague Enrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:15:37

alnino a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes

Vous avez pas eu assez de la blague Enrique ?

Non mais avec tout le respect, me met pas Enrico et Mexès dans le même panier, steplait ...

Mexès il a certainement ses défauts, mais j'vois pas le rapport entre les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 17:26:16

Je le met pas dans le même sac, je parle des anomalies et des couilles qu'on a pu nous faire, Enrique cette année ça m'a suffit, Mexes en nous prenant pour des attardés aussi Wink Pas besoin de revoir sa facc chez nous. Je préfère encore Kjaer qui pourrait ce reprendre cet été, et revenir comme il faut pour la saison prochaine. Faut pas l'enterrer trop vite la 2e blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 19:10:06

Pareil . Mexes je l'acceuille les bras ouvert . Burdisso-Mexes je paie .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 19:11:01

En plus il faudrait le payer ?







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyJeu 10 Mai - 23:09:48

Lavezzi en route pour l'Inter
Courtisé par le Paris Saint-Germain, Manchester City et l'Anzhi Makhachkala, Ezequiel Lavezzi, l'attaquant international argentin de Naples, ne veut rallier qu'un seul club d'après La Gazzetta dello Sport : l'Inter Milan. Ligue des champions ou pas.

Le joueur de 27 ans pourrait débarquer en Lombardie la saison prochaine contre de l'argent, Goran Pandev (prêté cette saison au Napoli), le jeune défenseur Marco Faraoni et le prêt de Juan Jesus. Le PSG pourrait donc voir encore lui filer sous les doigts un attaquant qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 0:14:05

Je comprends pas trop pourquoi il irait à l'Inter ... Et d'ailleurs autre part. A part chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 15:12:35

nan les mecs pas Mexes , faut se respecter un peu ..
Aquilani je dis oui car il est partit sur demande de la societa et en nous rapportant un bon billet mais Mexes là faut pas deconner le mec il est partit comme un voleur gratuitement et à milan en plus ..il sera toujours dans mon coeur mais c'est important de se respecter , on a déjà perdu du credit avec enrique qui demissionne alors qu'on veux le gardé , on va pas en plus essayer de racheté mexes (parceque si il doit revenir faudra payé )
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 15:13:47

AAaah ça c'est du Menez qui fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 16:03:37

Il est pas partit comme un voleur, la Rosella a pas voulu lui renouveller son contrat, de 1 parce qu'elle n'en avait pas les moyens, de 2 parce qu'elle preferait l'echanger contre un poste à la Lega Calcio en plus du prêt de Borriello ...

nuance ...

Puis moi cette image, je l'oublierais J-A-M-A-I-S ... et rien que pour ça il aura toujours mon respect, même s'il est partit à Milan ...

Mercato des autres clubs - Page 13 Mexes_derby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 17:43:20

Moi c'est celle des larmes contre la Sampdoria plus ses déclas sur Mirko et la Roma depuis qu'il est à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 18:34:45

Si on me disait que Mexes se trouvait devant la porte, j'irais lui ouvrir sans hésiter.

Le milanais à certes connu des périodes difficiles sous notre maillot, nous a pénalisés de par son comportement à maintes reprises, mais laisser de coté son attachement, son amour du maillot et lui cracher à la figure du simple fait de son départ, qui plus est étrange, comme le souligne Fabio, je ne veux pas.

N'oublions pas qu'il fut un joueur emblématique de cette si belle Roma des années 2000.

le seul reproche que j'aurais à lui faire, ça serait le fait d'avoir posé avec le maillot du Milan, bien qu'étant encore sous contrat avec la Roma. Ceci réside comme une faute envers son contrat, envers son club, mais surtout envers ses tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyVen 11 Mai - 23:58:35

Arrêtez je repense qu'aux bons souvenirs... Mr.Red


En cette fin de soirée je serais un peu plus clément dans mes propos en faite .. Car un peu comme Aquilani d'ailleurs et De Rossi en était pas loin, c'est aussi à cause de ça qu'il était dans cette situation...

Mais j'ai du mal quand même - quelque soit les raisons - sa phrase le jour de la sortie des joueurs : " Ne vous en faites pas je reste "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptySam 12 Mai - 0:08:29

Citation :
Mais j'ai du mal quand même - quelque soit les raisons - sa phrase le jour de la sortie des joueurs : " Ne vous en faites pas je reste "
S'il disait autres chose, il rentrait à pieds xD

Mexes, Montella... manque pu que Loria Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptySam 12 Mai - 13:06:07

Rentrer a pieds.....et a poil aussi.

Ce qui m'a réellement gêné pour ma part, c'est de le voir poser en une de France Football avec le maillot du Milan alors qu'il était encore sous contrat chez nous. Là, j'avoue que j'ai trouvé ça déplacé envers un tas de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyDim 13 Mai - 10:57:18

giulianooo a écrit:
Si on me disait que Mexes se trouvait devant la porte, j'irais lui ouvrir sans hésiter.

Perso je pense que je serais comme toi, certe avec un temsp de réfelxion car c'est " récent " son départ et la cassure que ça a fait en moi, mais tout comme pour Cassano, ça serait le gerne de joueur avec qui j'ai pu " grandir " et qui m'ont fait rever je pourrais pas " refuser " même si l'amou envers le joueur serait " différent "

Sinon le Milan perd pas mal de cadre, des mecs de métier, mais le groupe commençait à se faire un peu vecchio... J'pense que c'est pas si mauvais que ça, même si ça fait forcément chier de ne plus voir des Zambrotta, Seedorf, ou autre Inzaghi... dans notre championnat, c'est des glories du football qu'on a tous connu, surtout en serie A...

En tout cas 1er bon coup du Milan, à paramètre zero arrivée de Monto' de la Viola...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 4:53:23

Shocked Une génération totale " s'efface " à Milan.

Ca doit faire mal.. Les Zambrotta - toujours énormément apprécié ce joueur et il m'a fait rêvé en 2006 - grand respect à eux tout de même.

On est pas prêt dans revoir des comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 14:16:22

Totti s'impose finalement comme le dernier de cette génération avec Pirlo et Buffon.

Et pourtant des Nesta (qui a surclassé Mexes de loin) ou Del Piero, ils ont encore à donner...

Sinon grosse fin de saison de Borriello à la juve, après est-ce que 4 matchs sauvent 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 14:22:24

Bah ça peut qu'être une bonne nouvelle pour nous pour faire augmenter sa côte ^^
Car si Montella revient, on sait déjà qu'il ne rentre pas dans ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 14:27:41

Cyril a écrit:
Totti s'impose finalement comme le dernier de cette génération avec Pirlo et Buffon.

Et pourtant des Nesta (qui a surclassé Mexes de loin) ou Del Piero, ils ont encore à donner...

Sinon grosse fin de saison de Borriello à la juve, après est-ce que 4 matchs sauvent 6 mois ?

Il a mis 2 buts je vois pas en quoi il réalisé une grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 EmptyLun 14 Mai - 14:46:44

2 buts + 2 ou 3 passes décisives en 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -