C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 13:17:43

Nainggolan a avoué avoir été recruté par la Juve. Qui suit également Asamoah.

ça fait une place de moins pour Verratti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 15:28:18

J'ai lu un article que la Juve aurait surenchéri à l'offre de d'Isla, les Milanais ont alors fait de même pour Asamoah suivi par la Juve (la guerre entre les zébrés du Nord).

Et que la Juve aurait finalement fait une offre de 30M€ pour avoir les 2 joueurs de l'Udinese.

M'étonne pas de leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 16:15:39

Bah honnêtement 30M pour les 2, ça correspond à peux près à leur valeur...

ça me parait pas démesuré. ça serait vraiment 2 gros coups pour eux...

En tout cas ça les éloigneraient quasi définitivement de Verratti ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 1:15:34

D'après Sky Sport, Cuadrado se rapproche de Naples.

L'Udinese veut 15M, Naples est prêt à proposer 10M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyJeu 31 Mai - 9:49:12

Cette enculerie quoi 15 millions pour Cuadrado xD (même 10 quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyVen 1 Juin - 12:51:09

Il parait que la Juve serait proche de Destro
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptySam 2 Juin - 17:33:29

Au cours d'un entretien à Sky Sport 24, Roberto Sosa a confirmé l'arrivée imminente d'Ezequiel Lavezzi. L'ancien attaquant de Naples a confié avoir eu des échanges avec l'Argentin.
"El Pocho va au PSG après avoir fini en beauté avec Naples en remportant la coupe d’Italie", a-t-il déclaré à la chaîne de télévision italienne. "L’Inter a laissé tomber cette piste après avoir recruté Palacio, et c’est à ce moment-là que le PSG a fait son apparition, avec son argent et une proposition légèrement supérieure à 28 millions d’euros. J’ai échangé quelques textos avec lui et il m’a confirmé que le transfert était bouclé. Quand tu es Argentin, tu rêves de jouer en Italie ou en Espagne, mais le championnat français a beaucoup changé. L’année prochaine pourrait être celle du succès pour Paris. Lavezzi est pour moi un joueur irremplaçable, j’espérais qu’il ne m’envoie pas de message de confirmation."

Eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 10:03:13

Le calcio perd encore un " grand " joueur au détriment de la ligue 1, ça montre bien le manque d'attractivité de notre championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 10:19:56

C'est juste une question de tune, et rien d'autre.

Sincèrement j'adore Lavezzi mais pour moi il vaut pas 30 millions...

Le PSG permet au moins à la Série A d'amasser beaucoup d'argent ^^ espérons qu'il sera bien réinvesti...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 11:00:36

Le Lavezzi, sympa le choix de carriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 11:08:21

J'sais pas si c'est ironique ou pas Cyril mais pour moi ça peut être vraiment un choix de carrière. Le Psg est candidat sérieux au titre de L1 et probablement dans 3-4 ans au titre de champion d'europe contrairement au Napoli qui n'est pas prêt pour ça. Après s'il se fait pas mal de thune au passage ben c'est bien pour lui. En plus niveau qualité de vie je pense que la ville la plus touristique au monde est plus vivable que Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 11:33:31

Ouais enfin Naples, c'est franchement une belle ville. Mis à part l'omniprésence mafieuse, franchement c'est à mes yeux l'une des plus belles villes d'Italie. De plus l'engouement pour le Napoli est 10x supérieur à celui de Paris pour le PSG (et je pense même supérieur à celui de Rome pour la Roma, du moins tu le ressens plus à Naples)

Ensuite, quitter la serie A pour la L1, c'est pas pour gagner le championnat francais, c'est pour gagner des sous.

Et je pense pas que Lavezzi se soit dit "putain génial, dans 4 jpourrai peut-être gagner la C1" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 11:40:37

On lui a offert en + un appart sur les champs élysées ^^ ça va ça aide à convaincre ta famille xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 13:43:54

Giallorossi25 a écrit:
Le calcio perd encore un " grand " joueur au détriment de la ligue 1, ça montre bien le manque d'attractivité de notre championnat !

Au détriment au détriment ...

C'est juste que le Leonardo pioche là où ça l'arrange point barre.

En prenant Ancelotti en prenant des joueurs de serie A en pratiquant des méthodes de chez " nous " et voilà ... C'est plus ça qui " me casse les couilles ".


Le Lavezzi va avoir sa petite vie tranquille à Paris, il jouera avec 0 pression, il jouera le LDC ... Il gagnera je ne sais combien et voilà ...


+1 Cyril l'engouement des clubs comme le Napoli où le notre où en Italie contrairement à la Ligue 1 il y a même pas foto Laughing


Antoine a tout résumé, pour la thune et c'est tout + en bonus tu joue donc la compétition que tout le monde veut jouer en étant bien Laughing

Et encore une fois ils sont obligé de SUR payer le joueur + à mon avis le salaire pour attirer Laughing Et donc c'est De Laurentis qui ramasse derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 13:49:17

Ben justement il va etre bien ^^ quand on voit LE et Reja qui se barrent psk ils en ont marrent de la pression et que,tu mdis que Napoli c'est pire ben dsl jvois pas pk il reste. Il va gagner 2 fois plus, vivre presque en paix.. Ok c'est beau les supporters tout ça mais c'est pas facile à vivre tout les jours pour un joueur.
Enfin bref à sa place bcp aurait fait pareil et c'est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 14:11:11

A Naples il à du faire le tour depuis le temps, il veut changer d'air.

Quel équipe peut lui proposer une place de titulaire et jouer la C1 tout les ans dans les meilleurs championnats ?

Bayern à Ribery, Dortmund ne peut pas se l'offrir
L'espagne valence n'a pas les sous, Barcelone ni pense même pas, le Real à C. Ronaldo
En Angleterre y'a Mata & Hazard, G Bale, A. Young, Nasri & Silva, et Arsenal mettra jamais autant pour un joueur de 27 ans.
Et il ne jouera pas pour une autre équipe italienne.

Moi personnellement je pense qu'il à fait le bon choix, il jouera la C1 pendant toute la durée de son contrat, sera titulaire dans une équipe qui monte et pourra gagner la ligue des champions à terme.
Après oui y'a les thunes et l'appart mais je pense que tout de façon peu de choix de carrière s'offrait à lui...

Mercato des autres clubs - Page 16 879902
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 14:14:41

L'inter a manqué le coche voilà tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 14:59:10

Le milieu de Cagliari, Radja Nainggolan fait le point sur sa situation sur les ondes de Radio Manà Manà “La Juventus ? C’était la piste la plus concrète, mais je suis un joueur de Cagliari et j’en suis fier.” Pour le milieu rossoblu, changer d’équipe n’est pas forcement une solution pour être sélectionné plus souvent en équipe nationale “Si cette année je joue à Cagliari et que l’année suivante je joue au Real Madrid, je reste dans tout les cas le même joueur donc pour moi cela n’a rien à voir. Mais la chose la plus importante pour moi est de toujours donner le meilleur de moi-même pour mon club, à Cagliari je suis bien et ma famille aussi.” Il revient ensuite sur sa saison “Cette saison je n’ai pas été régulier. J’ai donné le meilleur de moi-même pour l’équipe, mais mes performances n’étaient pas à la hauteur des attentes des tifosi. Continuer en Sardaigne ? Pourquoi pas ? Je pense qu’il y a un projet intéressant qui nous permettrait de réaliser de bonnes choses, j’aimerais continuer à Cagliari”
Calciomio
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 16:21:00

Naples pense à Felipe Melo
Prêté en 2011-12 à Galatasaray, Felipe Melo va revenir à la Juventus sauf si le club turc lève l'option d'achat fixée à 13 millions d'euros. Mais le milieu brésilien de 28 ans pourrait finir par évoluer ailleurs. Déjà sur le coup l'été dernier, Naples serait intéressé selon La Gazzetta dello Sport de lundi. Le club de la Campanie et son entraineur Walter Mazzarri seraient séduits par celui qui s'est avéré l'un des hommes clé du titre de champion décroché par les Turcs. Entre championnat et play-offs, l'ancien milieu de la Fiorentina a inscrit 12 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 16:55:26

en échange de Borriello pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 18:04:29

Le Napoli aimerait soit garder Insigne, soit s'en servir de monnaie d'échange pour avoir Jovetic.

Arsenal serait aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 0:44:21

Del Piero aurait signé au River Plate.
http://www.diariopanorama.com/somosdeporte/?a=a&ID=24178
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 14:31:20

Kagawa à Manchester United (off.)
Le Japonais Shinji Kagawa (23 ans) va bien rejoindre Manchester United. Le vice-champion d'Angleterre l'a annoncé ce mardi matin sur son site Internet.
Après deux ans passés au Borussia Dortmund, le milieu offensif doit intégrer l'effectif des Red Devils fin juin, après avoir passé la visite médicale et obtenu son permis de travail. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il est estimé entre 15 et 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 15:08:01

Romanista35 a écrit:
C'est juste une question de tune, et rien d'autre.

Sincèrement j'adore Lavezzi mais pour moi il vaut pas 30 millions...

Le PSG permet au moins à la Série A d'amasser beaucoup d'argent ^^ espérons qu'il sera bien réinvesti...

Alors là j'suis pas d'accord.

Lavezzi pour moi il vaut 30 millions largement, on parle quant même d'un mec qui depuis bientôt presque 6 ans termine à chaque fois dans les meilleurs joueurs de la serie A; Chaque saison il met minimum sa dizaine de buts et sa dizaine de passes décisives, ça va quoi ... Pour moi il vaux largement plus 30 millions (et il l'a prouvé) que Pastore ne valait 40 millions ...

En tout cas, si j'avais eu le choix au terme de la saison dernière, avant que Pastore ne parte au PSG, de choisir entre lui et Lavezzi contre un chèque de 40 millions, j'aurais choisit Lavezzi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 15:14:34

Ah mais là je suis d'accord avec toi attention xD Pour moi aussi Lavezzi vaut plus cher et est largement au-dessus de Pastore.

Mais je t'ai jamais dit que pour moi Pastore valait 40 millions xD

Pour moi Pastore il aurait du être acheté 20 millions MAXIMUM.
Lavezzi effectivement 30 millions c'est pas scandaleux. 25 m'aurait paru juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -