C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 10:15:16

Roberto Mancini déjà loin de Manchester ? D'après le Daily Mail, l'Italien pourrait quitter le club à l'issue de la saison. Mancini déplorerait l'absence de nouveaux joueurs, et ne se sentirait plus soutenu. "Il est énervé, comme vous pouvez l'imaginez", a déclaré une source proche du dossier.
eurosport.fr

Il abuse le Mancini, l'équipe qu'il a et il se plait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 10:24:52

MDrrrr ouais non c'est clair il manque de joueurs à City ... y'a des excellents joueurs qui se gèlent les miches sur le banc de touche alors qu'ils auraient une place de titulaire dans la majorité des clubs Européens mais non c'est sûr, il manque de joueurs Laughing

Roberto Mancini: Sale laziale de merde, entraineur médiocre, et homme de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 12:15:18

Pour Ciani aux cugini, ça sera 2M€.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 13:11:06

Sacré recrutement de la part de la Lazio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 13:18:07

Ciani et Ederson. 2 stars de la Ligue 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 15:37:51

Putain c'est du lourd.....
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 15:52:42

Et en plus on sent que la Lazio a de gros moyens financiers, heureusement que Triaud est toujours aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:01:46

Très bonne recrue pour la Lazio, maintenant tout les attaquants de Serie A sauront par où passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:05:29

Kemper a écrit:
Et en plus on sent que la Lazio a de gros moyens financiers, heureusement que Triaud est toujours aussi nul.

Triaud a vendu Gourcuff 23M, Fernando 6M Smile

un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:16:22

Oui enfin il a quand même de belles casseroles au cul à côté de ça. Et puis tu regardes Gourcuff, il l'a vendu à Lyon qui s'est fait une spécialité de surpayer les joueurs de L1 et Fernando aux Emirats qui sont là à attendre qu'on leur refile nos déchets usagés avec leurs pétrodollars.

Il n'est pas connu pour être un maitre en recrutement et transferts, faut dire que M6 est aussi généreux que Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:20:48

Obraniak pour 1M ça c'est une grosse affaire, maintenant tu peux le vendre facile 10M minimum voir plus

Maurice Belay gratos, Gouffran avait du mal au début mais maintenant il est bon, Carasso a été aussi un très bon recrutement tout comme Plasil et Alou Diarra , N'Gemo gratos (je suis pas sûr) , Ben Khalfallah lui ça a été un flop total ^^

Triaud il recrute de bons joueurs mais le problème est le manque d'investissement de la part de M6 et De Tavernost
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:36:59

forza a écrit:
en quoi Aquilani et Pizarro sont de bonnes affaires, s'ils étaient performant il aurait pu être gardé dans leur club, et puis El Hamdaoui a part 20 buts en Erdevisie il a rien foutu dans sa carrière, c'est un joueur normal, pas le mec qui va faire le saut de qualité

Aquilani suffit de voir le nombre de match qu'il à jouer avec Milan et la Juv, si ils avaient pas eu l'opportunité Pirlo il seraient rester la-bas quand à Milan c'est avant tout un problème financier. Pourquoi ça à pas marcher avec Liverpool je sais pas pourtant lors de ses premiers matchs je l'ai suivi et il à toujours été excellent souvent sortit sous l'ovation d'Anfield cependant pour une raisons inconnus les entraîneurs (notamment Benitez) ne le faisaient pas jouer, alors u'ils était bien meilleurs que certains sur le terrain.

Pizarro, il rentrait pas dans les plans de Luis Enrique comme il ne rentre ps dans ceux de Zeman, maintenant si il est pas blesser ça reste un très bon joueur.

Puis tu oublie Valero et Mattia Fernandez. De ce que j'ai vu hier Pizarro et Valero ont été pas mal et Alberto rentre et est décisif.

Le rapport qualité prix de ses joueurs est largement positif
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:37:57

Après on peut parler aussi des Maazou, Deivid, Edixon, Andre, Ivan Perez, Bugnet, Chalmé, Christian, Osmanovski, Kossonogov, Beda, Vukomanovic, des départs gratos de Chamakh et d'Ecuele Manga, des moins-values sur beaucoup de transferts onéreux.

Je dis pas que tout les recrutements sont à jeter mais Triaud est loin de faire l'unanimité chez les supporters bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 16:47:20

Denilson Mr. Green
Savio ça avait été correct je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 17:16:11

J'ai un pote qui a été abonné pendant près de 10 ans, il a arrêté la saison passée car il en avait marre de Triaud et sa clique.

J'en ai un dernier pour la route : Mihalis Kapsis, champion d'europe 2004 ! Mr. Green

Exemple de la compétence de Triaud quand il s'est barré (gratos) au bout d'un an :

"Nous l'avons libéré parce que nous avons très bien compris ses raisons", a déclaré le président bordelais Jean-Louis Triaud. "Kapsis a été exemplaire, sportivement et humainement. Il avait une opportunité de signer à l'Olympiacos un contrat à long terme alors qu'il ne lui restait qu'un an à Bordeaux et que, vu son âge, nous ne l'aurions pas prolongé"

Pour Kapsis c'est plutôt :

" Bordeaux n'est pas ambitieux et n'a pas répondu à mes attentes"
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 18:06:02

Ce dimanche matin, le très sérieux quotidien espagnol El Pais révèle des clashes ayant eu lieu entre José Mourinho et Kaka. «C'est vraiment un mec méchant», aurait dit le joueur à certains de ses équipiers. Parmi eux, certains pensent que le technicien portugais «le traite comme un inutile» et compte faire craquer l'ancien Milanais pour qu'il parte le plus vite possible. Mais le ton est surtout monté entre les deux hommes.

«Que compte-tu faire pour ton avenir ? Tu ne te rends pas compte que je ne compte pas sur toi ? Tu ne veux rien faire pour relancer ta carrière ? Tu bloques mon projet madrilène» aurait dit Mourinho au joueur en présence de son père à son retour de vacances. «Si vous voulez qu'il parte, payez-lui ce que vous lui devez. Votre projet ? C'est plutôt celui de Jorge Mendes», a alors explosé le père et agent de Kaka en référence à l'agent de Mourinho, qui est aussi celui de ... cinq joueurs du Real.

Quelques semaines plus tard, Kaka est allé voir Mourinho et lui a dit que le Milan le voulait. Le technicien portugais, qui lui avait proposé d'aller au Brésil ou aux USA, a alors refusé de le transférer. «Tout ce que tu veux, c'est que je parte dans le Tiers-Monde du foot!» a alors lâché Kaka. Non convoqué ce dimanche face à Getafe, le Brésilien aurait de nouveau fait l'objet d'une approche milanaise...

l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 18:14:50

Kaka j'ai cette impression qu'il a fini sa carrière en quittant le Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 19:01:14

Kemper a écrit:
Après on peut parler aussi des Maazou, Deivid, Edixon, Andre, Ivan Perez, Bugnet, Chalmé, Christian, Osmanovski, Kossonogov, Beda, Vukomanovic, des départs gratos de Chamakh et d'Ecuele Manga, des moins-values sur beaucoup de transferts onéreux.

Je dis pas que tout les recrutements sont à jeter mais Triaud est loin de faire l'unanimité chez les supporters bordelais.

Maazou André étaient venu en prêt donc pas la peine d'en faire autant, Chalmé avait était correct voir bon en 2008-2009-2010, après son niveau a incroyablement régressé.

comme tous les dirigeants il a fait des erreurs, mais s'il y avait de bons investissements il aurait réalisé de bonnes choses,

je vous rappelle qu'il avait l'accord de Lorient pour avoir Gameiro, mais ce dernier a fait le con pour aller à Valence puis plus rien, si on avait eu ce joueur on aurait fait de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 19:04:26

Rennes a été tout proche d'avoir Kranjcar et Modric quand il était encore au Dinamo Zagreb. S'ils étaient venu ^^

En avait même parler d'un prêt de Tevez à son arrivée en Europe, dans le cadre du transfert de Cech à Chelsea Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 19:07:27

Kemper a écrit:
Kaka j'ai cette impression qu'il a fini sa carrière en quittant le Milan.

C'est pas qu'une impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyDim 26 Aoû - 19:10:15

Non mais il n'a pas tout fait de travers non plus Triaud, c'est juste que lui et M6 n'ont pas vraiment d'ambitions pour le club et que ça ressent au niveau des mercatos.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyLun 27 Aoû - 20:54:25

Modric après avoir signé au Real a déclaré que ses modèles sont Boban et Totti,

tu aurais pu venir chez nous si tu l'admires tant Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyLun 27 Aoû - 20:59:06

Si seulement on avait eu le duo Zeman-Sabatini quand Modric jouait encore au Dinamo, je met ma main à couper qu'on aurait tenté de l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyLun 27 Aoû - 21:24:50

Si on récupère Eriksen ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 EmptyLun 27 Aoû - 23:11:57

M'Baye Niang de Caen a signé au Milan. Et Kaka ne viendra pas.

Perso je serais tifoso du Milan je m'inquièterais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Mercato des autres clubs - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Mercato des autres clubs   Mercato des autres clubs - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercato des autres clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -