C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 21:41:32

Shocked Shocked Shocked 17 millions !!! ça fait peur sérieux ! Il y a pas mieux franchement à ce prix ? Même si c'est pas le même poste pourquoi ne pas essayer de racheter Aquiliani ou acheter Montolivo ???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 21:44:16

On va le lancer tous les jours ce débat Laughing

Directeur sportif de la Fiorentina : "Soit le Bayern, soit la Fiorentina pour Montolivo". Donc en gros ils ne veulent pas le vendre en Italie.
Aquilani : "Je suis très proche du Milan".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 22:02:36

Ouais mais je cite eux car ils auraient été idéal à la Roma mais on pas essayé de les recruter (enfin dans mes souvenirs), après il y a d'autres joueurs quoi parce que là.... J'espère qu'ils savent ce qu'ils font parce que c'est pas 2-3 millions qu'ils lâchent là
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:01:40

On l'achète au même prix que la vente de Vucinic. Y'a pas un problème là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:06:21

Ben le problème c'est surtout de ne pas avoir su ventre Vucinic un an plus tôt quand il vallait le double de son prix.

Tu crois que si Sabatini dit "non mais oh on a vendu Vucinic 15, donc on vous prend Osvaldo à 10"., ça va passer ?
A partir du moment ou l'Atletico met 15M sur la table pour lui, t'es bien obliger de t'aligner.

Après 13-14 millions (je parle de ce qu'on va payer cet été), c'est pas un montant astronomique. Après ça sera à lui de prouver sur le terrain qu'il vaut ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:12:47

Pour moi, autant Vucinic vaut plus de 15M autant Osvaldo ne vaut pas ce prix. Après qui sait, peut-être fera-t-il de belles choses.
Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:17:00

Tiens j'ai même pas remarqué.

Soit disant ça sera officiel demain, et il passe la visite médical mercredi...
Euh normalement tu passes forcément la visite médicale avant de signer. Donc soit il est à Rome demain, soit ça sera officiel mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:38:15

Pour le prix on verra, les différentes sources parlent d'un montant entre 13 et 17M sans compter les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyDim 21 Aoû - 23:48:16

C'est vrai que ça fait quant même cher, mais en même temps comme j'le dis toujours, dans ce putain de football moderne, c'est triste à dire, mais pour moins de 10 millions, t'a plus rien ...

Un joueur correct vaut désormais 10 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 7:40:17

Eh, oui, aujourd'hui trop d'argent est mis dans le foot... Quand je pense que Maradona avait été transféré 12 millions pour aller à Napoli, t c'était déjà un record !
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 7:48:58

!!! OSVALDO A LA ROMA !!!
Aujourd'hui Osvaldo sera un joueur de la Roma. Walter Sa­batini a trouvé l'accord avec l'Espanyol, pour 14M€ plus 2M€ de bonus. Le joueur a fait un effort en contre partie car hier soir à Barcelone il a signé la clause qui le fait renoncer au 15% qu'il lui appartenait sur le Transfert, en faisant cela il avantage la Roma.
L'Espanyol rendrat officiel aujourd'hui la cession de Pablo Daniel Osvaldo à l­a Roma. Il manquent seulement quelques détails qui seront définit dans les prochaines heures. Déjà ce mati­n, à l'occasion de la réunion du Conseil du club catalan, la cession d'Osvaldo pourrait être annoncée.
LE PARI ­: L'Espanyol a dû prendre note de la volonté du joueur de laisser le club, après la fuite en Italie des jours derniers. Le club espagnol à donc décidé de le céder en baissant le prix de l'italo-argentin.
Jusqu'à l'ultime minute , l'Atletico Madrid a essayé de s'insérer dans la négociation, essayant même de relancer la négociation alors qu'un accord entre Osvaldo et la Roma avait été trouvé , mais au final l'avis du joueur fut déterminant. Osvaldo s'est donc convaincre par Luis Enri­que d'accepter le pari de la Roma. Le Mister espagnol a expliqué à l'Osvaldo qu'il comptait beaucoup sur lui.
Le salaire demandé par l'at­taccante a été de 2 millions par an, la Roma lui donnera un peu plus que ce qu'il gagnait à l'Espanyol (1,5M€ par an), mais un peu moins que ce qu'il avait demandé. Osvaldo aura un quadriennal de 1,7M€ par an. L'avantage pour la Roma aura été les garanties de paiemant , un avantage sdéterminant par rapport à l'Atletico Madrid .
LE RETOUR EN ARRIERE : Le dernier noeud à défaire était lié au percen­tage sur le chiffre de la cession vo­ulu par l'entourage d'Osvaldo: cela a donc été au joueur de céder pour faciliter son déplacement à la Roma. L'Espa­nyol a essayé de retenir l'attac­cante malgré sa volonté de venir à la Roma. Dans les prochaine heures Osvaldo retournera à Barcelone pour saluer ses partenaires et conclure de­finitivement son aventure à l'Espa­nyol. Déjà ce soir ou à la limite demain , Osvaldo sera à Rome.
Pour Luis Enrique un poste d'ailier dans le trident sera pour Osvaldo. Osvaldo l'an dernier a été camarade d'équipe d'Ivan De La Pena, le même qui a été le prin­cipale collaborateur de Luis Enri­que, avant d'abandonner la Ro­ma pour motifs familiers, a été déterminant.
Osvaldo a joueur en Italie, alternant bonnes et mauvaises performances: Ata­lanta, Lecce en B, Florentina et Bologna en A. L'attaquanr argentin d'origine Italiennes a aussi fait partie de la National U21 italienne. Son rendement a été nettement supérieur lors des deux dernières saisons à l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 11:08:26

je reste sur mes positions au vu de la défense qui nous attends, il te faut un attaquant qui a une moyenne d' 1 but au moins par match( regulier) sinon tes résultats suivront pas osvaldo vu qu'il a du sang italien ca me rejouilli d'un coté mais pas trop otpimiste de l'autre car c est pas des stats de malades(bien que j'avoue je le connaissais pas plus que ca!!) non plus maintenant si la roma met se prix là je crois aussi qu'ils pensent que dans le schéma tactique de Luis enrique il pourrait en scorer beaucoup plus je ne vois que cela...

ah oui une chose apaprerement l'espagne lui aurait plus réussi que l'italie attendons de voir car il ne faut aps oublier d'ou luis enriquè vient..enfin je croise les doigts qu'il fera aussi bien que vucinic qui est parti sur cette moyenne de 1 but par match pour l'instant à la juve mais de toute facon vu comme il a parlé je n'aurai pas voulu un type ainsi dans l'equipe un jour de plus

de nnos jours la plupart des joueurs s'en foutent du maillot maintenant des fois faut les comprendres les dirigeants aussi ne font pas de sentiments avec eux quand ils ont p^lus besoin on les mets sur le coté comme de la merde chacun defends ces intérêts mis a part totti de rossi gerrard maldini qui sont des lcubs man regarder un ibra il a fait combien de clubs et en plus ennemis alors après un but qd il montre le maillot bonjour la crédibilité!!!


" si c vrai que c 'est fait...FORZA OSVA e FORZA ROMA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 11:50:19

1 but par match ? Ha donc toi il te faut Messi ou Ronaldo en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 12:29:30

Sabatini fin négociateur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 13:44:17

1 but par match ??

Heureseument qu'on a vendu VUCINIC alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 15:30:13

D'après un journaliste de Marca (donc psa forcément très objectif) pour lui Osvaldo mérite une évaluation à 20M d'euros, il estime qu'il est + judicieux de recruter Osvaldo que Nilmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 18:09:48

Encore un coup de baguette signé Sabatini cheers

Heureux de le voir de retour en Italie, en espérant qu'il nous fasse ce qu'il a fait en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyLun 22 Aoû - 18:11:45

Comme l'a dit Kemper, avant de commencer à s'offusquer sur le montant, attendons déjà de connaitre le chiffre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 10:19:59

Apparemment, le joueur serait déjà en route vers l'Italie voir même déjà en Italie. On parle d'un transfert d'environ 18mio (j'imagine 15+3 de bonus)

Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 12:08:46

Citation :
Apparemment, le joueur serait déjà en route vers l'Italie voir même déjà en Italie. On parle d'un transfert d'environ 18mio (j'imagine 15+3 de bonus)
Apparement non , il sera demain à Rome .
J'espère qu'il va pas faire le footix en prenant le numéro 99.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 16:33:57

[quote="UltrASR"]
Citation :
J'espère qu'il va pas faire le footix en prenant le numéro 99.
Moi j'espère surtout qu'il se battra pour notre maillot, peu importe son numéro dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 16:55:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 17:49:48

[quote="giulianooo"]
UltrASR a écrit:
Citation :
J'espère qu'il va pas faire le footix en prenant le numéro 99.
Moi j'espère surtout qu'il se battra pour notre maillot, peu importe son numéro dans le dos.

+10



--------

OSVALDO DIRECTION LA ROMA. Selon Sport - le quotidien catalan -, Osvaldo va quitter l'Espanyol de Barcelone. Sur les tablettes de Paris, l'attaquant italien, auteur de 13 buts en Liga la saison passée, va rejoindre l'AS Roma pour 18 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 0:30:00

J'suis certain qu'il va prendre le 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 EmptyMer 24 Aoû - 0:37:30

Pareil.

Même si genre Nilmar arrive derrière, premier arrivé, premier servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo   [Officiel] Pablo Daniel Osvaldo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -