C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:26:47

C'est peut etre qu'il a bcp à se faire pardonner et qu'il n'a pas envie d'etre traiter comme un paria surtout si il est responsable en premier lieu de l'incident.
Une partie des tifosi lui en veulent de prendre la place de Borriello, si il n'est plus apprecié ds le groupe, il lui reste plus que le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:31:58

Ben ça c'est encore des hypothèses. Tout les sondages montrent que plus de 50% des tifosi sont contre cette suspension. L'AIRC a même demandé à la societa d'annuler la décision de la suspension.
A chaque sondage préferez-vous Borriello ou Osvaldo c'était plus ou moins de 50%. Y a même eu des banderoles de soutien à Osvaldo à Trigoria

Concernant le groupe, ils ont tous demandé à l'unanimité qu'il soit réintégré et Lamela en premier.

Alors moi aussi je vais faire des hypothèses, mais des échos que l'on a à droiet à gauche, je suis pas du tout certains qu'il ne soit pas apprécié comme tu le dis, au contraire.

D'ailleurs pour l'anecdote, Osvaldo est arrivé au diner ce soir en compagnie de Borriello et Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:33:27

Ben c'est pour ça que je parle de partie des tifosi, je ne dis pas la majorité ou tous les tifosi...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:34:58

Enfin Totti et Burdisso sont des cadres, ils se connaissent bien et peuvent se permettre ce genre d'accrochage entre leaders, c'est pas comparable avec un mec débarqué depuis 3 mois qui s'en prend à un jeune de 19 ans qui vient de débarquer en Europe. Osvaldo n'est pas encore un cadre du vestiaire j'imagine, il ne peut pas se permettre ce genre de comportement.

Tous les sondages ?? Tu as vite fait le tour du net, tu vas sur VG pour prendre le premier venu, ça penche plutôt vers la suspension :

http://www.vocegiallorossa.it/?action=sondaggio&idsondaggio=35
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:39:15

Tu ne m'enleverras pas de l'esprit que son repas n'est pas anodin. Il doit sentir qu'il a fait une connerie et tente de se racheter. Apres oui, il a peut etre des "pros Osvaldo" ds le groupe maintenant est ce que tout le monde est fan de lui ? j'en sais rien...

Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:42:14

D'après les médias, il aurait été dit :

Osvaldo : “Je suis plus vieux que toi. Quand je te parle tu dois me répondre tu n'es pas à River ici".

Lamela :"Ferme la, tu n'es pas Maradona"
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 21:59:33

Ce genre de petit accrochage ça arrive de temps à autres après une défaite , donc je pense que si suspension il y a , c'est qu'il y a eu un geste aussi , ça peut pas être que cette discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 22:04:39

On voit que le gamin a du repondant..."tu n'es pas Maradona"...c'est enorme...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 22:08:52

En même temps, peut on lui donner tort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 23:30:36

Ben pour un gamin de 19 ans je trouve pas ça énorme moi ...

C'est bien ce que je disais, aujourd'hui les gamins ils ont plus aucun respect. Ils veulent plus passer par le ramassage de ballons et de matoss comme à l'époque, ils ferment plus leur gueule devant les ainés.

Et là je parle pas forcément sur le cas Lamela-Osvaldo, mais de façon générale.
Un gamin de 19 ans qui a joué 5 matchs en Série A pour moi il a pas à ouvrir.

Encore une fois c'est normal que seul Osvaldo a été sanctionné si ça c'est passé comme décrit, mais on peut pas non + dire "bravo Lamela".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 0:00:01

Je croyais que tu te félicitais que Lamela avait du caractère. ^^

Puis bon Osvaldo, sa carrière parle pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 0:40:17

Romanista35 a écrit:
Ben pour un gamin de 19 ans je trouve pas ça énorme moi ...

C'est bien ce que je disais, aujourd'hui les gamins ils ont plus aucun respect. Ils veulent plus passer par le ramassage de ballons et de matoss comme à l'époque, ils ferment plus leur gueule devant les ainés.

Et là je parle pas forcément sur le cas Lamela-Osvaldo, mais de façon générale.
Un gamin de 19 ans qui a joué 5 matchs en Série A pour moi il a pas à ouvrir.


Lol.

En quoi Osvaldo c'est un ainé? Il a 25 piges. La plupart de mes potes ont 22-23 ans... je dois les appeler monsieur? Les payer? Ne pas les regarder dans les yeux quand je leur parle?.. tss, tout ce perd, ce qu'il faudrait, c'est une bonne guerre ^^

Pour moi qu'il ait joué 5 ou 25 matchs, il a a répondre si il pense que c'est nécessaire, et puis c'est bon hé, tu fous pas une bouffe à quelqu'un parce qu'il te dit que t'ai pas Maradona. Va falloir qu'il stoppe la Redbull le Osvaldo.
Parce que si on suit ton résonnement ça veut dire quoi? Que parce qu'il a jamais joué une saison complète, contrairement à Lamela, et qu'il met une dizaine (au max) de but par saison, le Serenissime Osvaldo à le droit de faire des reproche à ses coéquipiers les plus jeunes sans devoir attendre aucune réponse?
(attention, je remet pas en cause le très bon début de saison d'Osvaldo)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 1:04:05

Pour moi les 2 sont en tords c'est tout. Même si c'est logique que seul Osvaldo soit sanctionné.

Je comprends pas qu'on cherche à encencer Lamela dans cette histoire c'est tout... style ouai trop génial ce qu'il a dit, alors qu'en plus au départ il est en tord. Encore une fois Osvaldo est logiquement sanctionné, mais voila je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 1:33:19

L'encenser ? Où ça ?

Parce qu'on trouvé que sa phrase avait du répondant ? On a pas dit pour autant que c'était bien mais fallait la sortir celle là.

Et puis tu as tort d'écrire "tord" ! Mr. Green (me frappe pas j'ai pas de bouteille d'eau sous la main! ^^)

Pour l'histoire, Lamela est arrivé au restaurant en compagnie de...Barusso ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 10:16:21

Tutta la squadra si è ritrovata ieri sera, in una cena voluta da Totti e Borriello e offerta da Osvaldo, per dimostrare ancora una volta che il gruppo è compatto e che tutti insieme sono pronti a ripartire, nonostante alcune discussioni. Sabatini e Baldini continuano a stimare e dare fiducia all’allenatore. L'unica nota stonata sembra essere il perché la notizia della lite tra Osvaldo e Lamela l’hanno fatto sapere? Al Milan non sarebbe mai uscita, ma la Roma non è il Milan, non è società di potere, non è società dei mass media, non è società di Galliani, non è una società che c’è mai stata in Italia. La novità si vede anche in questo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:24:28

Romanista35 a écrit:
Ben pour un gamin de 19 ans je trouve pas ça énorme moi ...

C'est bien ce que je disais, aujourd'hui les gamins ils ont plus aucun respect. Ils veulent plus passer par le ramassage de ballons et de matoss comme à l'époque, ils ferment plus leur gueule devant les ainés.

Et là je parle pas forcément sur le cas Lamela-Osvaldo, mais de façon générale.
Un gamin de 19 ans qui a joué 5 matchs en Série A pour moi il a pas à ouvrir.

Encore une fois c'est normal que seul Osvaldo a été sanctionné si ça c'est passé comme décrit, mais on peut pas non + dire "bravo Lamela".

Je mettrai ma main à couper que si ça avait été un cadre, du genre Totti, De Rossi, Burdisso, voire même Perrotta, qui avait fait cette remarque à Lamela, il n'aurait pas répondu ...

On en revient au même: Osvaldo, c'est QUI AU SEIN DE L'AS ROMA pour se permettre de donner des leçons et de faire des remarques aux autres ?

Entièrement d'accord avec Matthieu et Kemper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:28:37

Moi jmettrai pas ma main à couper qu'il n'aurait pas répondu à De Rossi ou Burdisso voire Totti.

Si t'es énervé et qu'on te fait un reproche, et que tu as la replique facile, tu reponds, que ça soit totti ou le pape.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:29:04

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben pour un gamin de 19 ans je trouve pas ça énorme moi ...

C'est bien ce que je disais, aujourd'hui les gamins ils ont plus aucun respect. Ils veulent plus passer par le ramassage de ballons et de matoss comme à l'époque, ils ferment plus leur gueule devant les ainés.

Et là je parle pas forcément sur le cas Lamela-Osvaldo, mais de façon générale.
Un gamin de 19 ans qui a joué 5 matchs en Série A pour moi il a pas à ouvrir.

Encore une fois c'est normal que seul Osvaldo a été sanctionné si ça c'est passé comme décrit, mais on peut pas non + dire "bravo Lamela".

Je mettrai ma main à couper que si ça avait été un cadre, du genre Totti, De Rossi, Burdisso, voire même Perrotta, qui avait fait cette remarque à Lamela, il n'aurait pas répondu ...

On en revient au même: Osvaldo, c'est QUI AU SEIN DE L'AS ROMA pour se permettre de donner des leçons et de faire des remarques aux autres ?

Entièrement d'accord avec Matthieu et Kemper ...
ben en fait fabio on en sait rien ...
peut etre que depuis son arrivée lamela a été pris en charge par osvaldo qui connait bien l'Italie, un peu comme un grand frere et que c'est pour ça qu'il l'a pris comme un manque de respect...mais ce ne sont que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 11:30:47

C'est pas une question de donner des leçons.

Lamela la joue perso en gachant la + belle occasion du match alors qu'il avait 2 coéquipiers tout seul au point de penalty. Donc sur le coup ça agace. Combien de potes j'ai démonté ou m'ont démonté sur le coup pour avoir gâché une immense occasion où y avait mieux à faire ? Mais voila 2 minutes après c'est passé.

Après oui Osvaldo a réagit avec son caractère, mais comme beaucoup de ses ex-coéquiipiers l'ont dit ces derniers jours c'est un joueur qui vit les matchs à fond, parfois trop, mais voila quelques minutes après il va rigoler avec tout le monde.

Alors moi aussi c'est qu'une hymothèse mais je suis persuadé qu'Osvaldo est un des joueurs les plus appréciés du vestiaire (déjà rien que le fait qu'il soit italo-argentin il a quasiment les 3/4 du vestiaire dans la poche ^^), malgré ce qu'on peut dire (et tous ses ex-coéquipiers disaient qu'il faisait parti des plus apprécié du vestiaire malgré ses coup de sang ponctuel dans l'action du match).

Et moi aussi je met ma main à couper que c'est part son caractère qu'Osvaldo va se faire apprécié des tifosi. A Rome on a souvent aimé les sainguins qui donnent tout et qui se battent.

FORZA SIMBA (comme ils l'appellent en Curva ^^).

EDIT: Je suis d'accord avec Cyril. Lamela a un caractère super fort, et a une immense confiance en lui pour son jeune âge, je pense aussi que peut importe qui en face il aurait réagit âu quart de tour également. Le problème c'est que c'est tombé sur 2 des + forts caractères du vestiaire. donc forcément ça pète facilement, pour autant ça veut pas dire qu'il s'aime pas...

Alors oui après pour répondre à Kemper hier, le fait d'avoir une si grande confiance en soi, d'avoir un gros caractère c'est une bonne chose. Mais faut pas en abuser et ne pas oublier qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 14:59:34

Roma; Tapiro d'oro a Osvaldo: pentito per schiaffo Lamela
Questa sera, mercoledi 30 novembre 2011, a Striscia la Notizia vedremo il servizio in cui Valerio Staffelli consegna il Tapiro d'oro al calciatore Pablo Osvaldo.

"Sono molto dispiaciuto per quello che è successo, ma sono cose che devono rimanere nello spogliatoio. Dopo cinque minuti ero già pentito e ho chiesto scusa a tutti. Erik è un bravissimo ragazzo, è fortissimo".

Così Pablo Daniel Osvaldo, l'attaccante della Roma protagonista di un alterco con il compagno di squadra Erik Lamela, a cui l'inviato di Striscia La Notizia Valerio Staffelli ha consegnato il Tapiro d'oro. Dopo la partita persa sul campo dell'Udinese venerdì Osvaldo ha discusso animatamente con il compagno di squadra per poi schiaffeggiarlo nello spogliatoio. Con un bacio al Tapiro, Osvaldo ha concluso: "E' tutto finito, speriamo non se ne parli più".

Ca m'a amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 15:48:53

Romanista35 a écrit:
C'est pas une question de donner des leçons.

Lamela la joue perso en gachant la + belle occasion du match alors qu'il avait 2 coéquipiers tout seul au point de penalty. Donc sur le coup ça agace. Combien de potes j'ai démonté ou m'ont démonté sur le coup pour avoir gâché une immense occasion où y avait mieux à faire ? Mais voila 2 minutes après c'est passé.

Après oui Osvaldo a réagit avec son caractère, mais comme beaucoup de ses ex-coéquiipiers l'ont dit ces derniers jours c'est un joueur qui vit les matchs à fond, parfois trop, mais voila quelques minutes après il va rigoler avec tout le monde.

Alors moi aussi c'est qu'une hymothèse mais je suis persuadé qu'Osvaldo est un des joueurs les plus appréciés du vestiaire (déjà rien que le fait qu'il soit italo-argentin il a quasiment les 3/4 du vestiaire dans la poche ^^), malgré ce qu'on peut dire (et tous ses ex-coéquipiers disaient qu'il faisait parti des plus apprécié du vestiaire malgré ses coup de sang ponctuel dans l'action du match).

Et moi aussi je met ma main à couper que c'est part son caractère qu'Osvaldo va se faire apprécié des tifosi. A Rome on a souvent aimé les sainguins qui donnent tout et qui se battent.

FORZA SIMBA (comme ils l'appellent en Curva ^^).

EDIT: Je suis d'accord avec Cyril. Lamela a un caractère super fort, et a une immense confiance en lui pour son jeune âge, je pense aussi que peut importe qui en face il aurait réagit âu quart de tour également. Le problème c'est que c'est tombé sur 2 des + forts caractères du vestiaire. donc forcément ça pète facilement, pour autant ça veut pas dire qu'il s'aime pas...

Alors oui après pour répondre à Kemper hier, le fait d'avoir une si grande confiance en soi, d'avoir un gros caractère c'est une bonne chose. Mais faut pas en abuser et ne pas oublier qu'il a encore beaucoup de choses à apprendre.

Heuuu désolé mais ceux qui l'apellent Simba, c'est certains journalistes et les "Romanistoni" qui vont au stade que pour les gros matchs, quand l'équipe tourne bien ...

Ceux qui se sont tapés les 175€ d'amende pour le match contre Lecce, j'pense pas qu'ils perdent leur temps à trouver des surnoms aux joueurs, donc évite de dire que c'est la Curva Sud qui l'apelle comme ça thumright des gamins pré-pubères c'est pas la Curva ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 16:01:16

Je savais que ça allait te faire réagir Mr. Green
C'est pourtant des ultras qui mètent des banderoles à Trigoria (asr ultras) et la banderole le lendemain laissait plutôt penser qu'il est apprécié des ultras le Osvaldo. Mais bon c'est un détail.

Non mais voila après quand tu vois le Milan avec Zlatan et Cassano je suis persuadé que ça devait partir sévère régulièrement dans le vestiaire. Et pourtant tu les voyais souvent rigoler entre eux.

Franchement je maintiens que pour moi Osvaldo et Lamela font parti des + fort caractère de l'effectif, et donc forcément entre sanguin sa pète plus facilement, mais souvent c'est quelque chose qui dure pas longtemps.

Moi je dis pas que le groupe vit bien ou mal, je dis juste que tu ne peux pas juger un groupe par rapport à ce genre de faits.
Bon si ça avait été Juan et Bojan là ça aurait été inquiétant ^^ mais franchement voila des caractériels dans un effectif ils en font mais bon parfois ça pète un peu.

Pour moi l'essentiel c'est la réponse qu'ils donneront sur le terrain lors des prochains match, le reste après...

Je pense qu'on a tous connu à un moment donné dans une classe d'école, une classe où l'ambiance était très bonne, mais où tu as toujours les 2 gros caractériels de la classe qui se prenaient la tête en cours, mais c'était pas forcément qu'il s'aimait pas c'était la compétiton, et en dehors des cours tu vas être super pote.

Pour moi tu ne peux pas juger comment vit un groupe sur des faits de compétitions et de tensions.
Exemple l'an passé si on bat le Napoli jamais Borriello dit "mais pourquoi l'autre il me fait pas rentré alosr que j'ai mis 5000 buts". Ou Totti aurait jamais gueulé si quand il rentre à 2 minutes de la fin on gagne, ou bien il rentrerait pas au vestiaire si on gagne à sa sortie, ect ...
Forcément quand tu perds et que tu as un fort caractère ça pète souvent, mais ça reste de la compétition.

Un groupe qui vient bien ou mal ça se voit au quotitien, dans les entrainements ou dans les activités extra-foot ou le groupe vit ensemble. ça se ressent aussi sur le jeu d'une équipe. Maintenant un joueur qui a un fort caractère si on lui passe pas le ballon alors qu'il était mieux placé il gueulera toujours groupe vivant bien ou non (rappeler vous Menez-Borriello à Lecce l'an passé, là pareil à ce moment là on gagnait pas).

Pour moi Osvaldo et Lamela étaient au Milan on l'aurait même pas su et y aurait pas eu de suspension. (et ça aurait peut-être pas empêché le Milan d'être champion ^^).

EDIT: Les phrases du genre on vit ensemble on meurt ensemble, faut pas croire ces conneries, si tu perds ça pète toujours. Ou alors c'est grave de kiffer perdre ensemble ^^
Pierre de Coubertin il est pas gentil mais l'essentiel c'est pas de participer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 16:52:46

Mouais je pense que si c'était Totti qui lui faisait la réflexion , Lamela il se taisait , ou du moins il lui aurait pas dit " ferme la " . Après chacun son avis mais je pense pas qu'il soit fou le garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 17:06:17

Ben regarde Cassano-Totti. il parait que c'était les meilleurs amis du monde, Totti le prenait sous son aile. Et combien de fois ils se sont pris grave le chou ?

Si tu as un fort caractère tu t'embrouille avec tout le monde, et même des gens avec qui tu es proche, mais sans forcément avoir de rancunes envers lui quelques minutes plus tard.
Et Cassano était pas des masses plus âgé car il a quitté la Roma après avoir fêté ses 23 ans.

Pour moi Lamela l'aurait fait avec n'importe qui d'autre. Peut-être pas la phrase là, mais il aurait réagit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 EmptyMer 30 Nov - 17:39:03

MDRRRRRRRRR ANTOINE ! Sérieux tu devrais aller raconter des histoires parce que les banderoles qui sont mises devant les grilles à Trigoria, du moins des banderoles de ce genre, j'peut t'assurer que ça vient pas des groupes ... (genre, tu crois que les gars des groupes ils vont vraiment aller mettre des banderoles "se batti l'Udinese, non fumo per un mese !" ou un truc du genre ?). D'ailleurs chaque fois qu'il y en a une nouvelle qui apparait, j'vois des gens qui font VRAIMENT partie des groupes se demander qui c'est qui va foutre des trucs pareils, donc je t'assures que c'est pas eux ^^ !

Ils ont des problèmes vraiment beaucoup beaucoup plus graves pour le moment que d'aller faire des banderoles pour les joueurs -_-' ...

PS: Tu crois aussi que le "CLONIAMO TOTTI" c'est des gars de groupes qui l'ont fait peut-être ? Laughing Laughing


Dernière édition par Montana-Many le Mer 30 Nov - 17:45:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -