C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyMer 5 Sep - 15:36:00

Citation :
Pablo Osvaldo s’est exprimé lors de sa conférence de presse avec l’équipe d’Italie :

« J’ai fais une grande préparation, je suis bien parti en championnat, et maintenant la convocation en nationale est arrivée et je suis très heureux. Je dois démontrer sur le terrain que j’ai le niveau pour jouer avec l’Italie. J’espère faire bien ici. Un leader ? Non, il y a des champions qui sont des leaders. Nous, plus jeunes et avec moins d’expérience, nous devons les suivre. Si je pense être titulaire ? Je ne sais pas, il faut le demander au mister. S’il compte sur moi je serais heureux et je donnerais le maximum. Où je jouerais ? Je ne le sais pas, c’est normal, mais je suis déjà content d’être ici. Après l’exclusion de l’Euro à quoi ai-je pensé ? Le mister a démontré de l’estime envers moi. Il est normal que je dois faire bien à la Roma pour espérer l’équipe nationale. A la fin de la saison passée je n’ai pas fait bien et il est juste de ne pas avoir été convoqué. Si je suis trop nerveux ? Oui c’est le cas. Je n’ai pas fait de prestations de haut niveau en fin de saison dernière et le mister a eu raison. Parfois j’ai des réactions que je dois mieux gérer. Je n’ai pas envie de me justifier, je dois travailler sur cela. Avec certains arbitres on peut parler, dialoguer, avec d’autres non. Peut-être que je suis plus nerveux que d’autres, mais l’erreur est mienne, je dois travailler cela. Ce que cela signifie de jouer avec Totti ? Pour moi Francesco est un grand, avant tout comme personne puis comme joueur. C’est le joueur le plus fort aevc qui j’ai pu jouer. Je vois des choses qu’aucun mortel soit capable de faire, c’est simple de jouer avec lui. Si j’avais pu partir cet été ? Je suis bien à Rome et je ne crois pas que la societa voulait me céder. Je pense seulement à la Roma, certainement cela fait plaisir d’être accosté à des équipes prestigieuses. Le Scudetto ? Il est encore trop tôt. Contre Catane nous avons été mitigé, contre l’Inter nous avons fait un grand match, surtout en seconde période. Les 10 premières journées serviront à savoir si nous pouvons lutter pour le titre, attendons. Zeman ? Pour nous attaquants il est très important, je suis entrain de changer caractériellement même si je dois beaucoup m’améliorer ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Flokette
Legionnaire
Legionnaire
Flokette

Masculin Nombre de messages : 646
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : 02
Date d'inscription : 31/08/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyMer 5 Sep - 21:42:07

Osvaldo opérationnel pour faire une grande saison!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 12:03:40

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 292931_478285305529446_1333336980_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 16:47:06

Je trouve quand même celui de l'année passée un peu plus beau .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 17:13:43

ça dépend si tu parles artistiquement, ou si tu parles de la difficulté. Pour moi celui de cette année est plus bas car plus difficile : dos au but, marche à reculons, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 21:18:10

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 381270_360667600679094_847667382_n

tel père tel fils
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 21:39:37

c'est pas une fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyJeu 6 Sep - 21:57:47

Angel0 a écrit:
c'est pas une fille ? ^^

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 9:33:35

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 560379_223096211150918_1875566872_n

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 296547_223096251150914_1875601028_n
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 21:35:50

OSVALDO TI AMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 21:38:31

En + il s'est acheté un pied gauche :p

4 buts en 3 matchs officiels, allez laisse donc ta place à Mattia maintenant ^^

Le lion il va tellement avoir la dalle de ne pas jouer contre Bologne, qu'il va te planter un triplé face à Cagliari Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 21:38:53

premier doublé dans sa carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 21:40:29

Romanista35 a écrit:
En + il s'est acheté un pied gauche :p

4 buts en 3 matchs officiels, allez laisse donc ta place à Mattia maintenant ^^

Le lion il va tellement avoir la dalle de ne pas jouer contre Bologne, qu'il va te planter un triplé face à Cagliari Laughing

effectivement je pensais la même chose

Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 21:44:18

Y'a un ballon qu'il prend de la tête alors que le gardien est avancé, j'ai cru un instant qu'il allait faire un retourné comme Catania.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyVen 7 Sep - 21:54:05

Chahine a écrit:
premier doublé dans sa carrière ?
Bah en tout cas avec l'Italie oui vu que c'est ses premiers buts ^^

En club je sais pas faudrait chercher, mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptySam 8 Sep - 3:20:19

"Je suis content pour mes deux buts mais déçu pour le résultat final. Je suis à moitié content. Ils ont fait un bon match, le match nul est juste. Je pense qu'on a fait un bon match contre un adversaire difficile. Avec Giovinco, ça s'est plutôt bien passé, même si par moment on ne se trouvait pas. Je me sens bien avec lui, nous avons quand même réussi à nous trouver à plusieurs reprises. Globalement, l'Italie n'a pas réussi à développer le jeu qu'elle pratique d'habitude. On a réussi par moment", a déclaré l'attaquant italien à l'issue de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptySam 8 Sep - 9:06:20

Romanista35 a écrit:
Chahine a écrit:
premier doublé dans sa carrière ?
Bah en tout cas avec l'Italie oui vu que c'est ses premiers buts ^^

En club je sais pas faudrait chercher, mais je pense pas...

En tout cas depuis sont arriver chez n'est m'est le premier et c''est très important ! Quand j'ai su qu'il en a mi deux j'étais waaaaao enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptySam 8 Sep - 10:54:46

je vais floquer mon maillot de l'Euro 2012 avec son nom et le numéro 9 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 16:35:53

Nempêche qu'il a sacrément manqué hier.
Espérons que cela n'aura pas cassé sa belle dynamique et qu'il va revenir aussi afuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 17:04:22

La chance dans sa suspension c'est qu'il a pu joué deux matchs pendant la trève, la coupure paraitra moins longue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 22:58:37

Romanista35 a écrit:
Nempêche qu'il a sacrément manqué hier.
Espérons que cela n'aura pas cassé sa belle dynamique et qu'il va revenir aussi afuté.

je trouve pas qu'il est manqué !!
A 2 0 contre Bologne avec tout le respect que j'ai pour eux , c'est terminé normalement ! Ce n'est pas son absence qui nous a mis en dificulté !

Comme l'a expliqué Zeman , l'équipe n'a pas encore la culture de la gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 23:00:24

Moi je trouve que son poids sur la défense a manqué. Je pense qu'il aurait plus usé la défense que Destro, et aurait permis au milieu et ailier d'avoir plus d'espace au fil du match.

Ensuite oui à 2-0 tu as pas le droit de perdre, mais pour moi quand tu gagnes 2-0 après 15 minutes, si tu es une grande équipe t'as quasiment l'obligation d'en mettre un 3ème dans les 75 minutes restantes (surtout que l'équipe en face doit se livrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 23:04:13

Je pensais aussi qu'on allait en mettre 1 ou 2 de plus vu le début de match, pas qu'on allait en prendre 3 dans le dernier quart d'heure. Pour le moment Osvaldo est clairement notre force offensive principale, c'est sur ce genre de match qu'on s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 23:25:31

Il est plus choquant d'en prendre 3 que de ne pas avoir marquer un 3ème but...voir un 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 EmptyLun 17 Sep - 23:31:54

Bah les 2 sont liés... c'est extrêmement choquant de montrer un telle suffisance parce que tu mènes 2-0.

Une grande équipe elle respecte son adversaire, et respecter son adversaire c'est en mettre 4-5 si l'équipe en face le mérite.

Personnellement même si à AUCUN MOMENT je me suis dis que Bologne pouvait revenir, je me suis cependant à nombreuses reprises dit "allez on met le 3ème et là on sera définitivement tranquille".

Et c'est en cherchant à marquer le 3ème (sans partir à l'abordage on est d'accord) que tu gardes l'équipe adverse loin de ton but, et que tu là rend stérile.
Donc au final on peut se mordre la queue dans le sens qu'on veut, mais les 2 sont liés... Disons qu'il y avait plus de chance d'arriver à un 3-0 ou 2-1, que de rester à un 2-0.

Donc oui je pense que Osvaldo aurait pu peser sur la défense, la fatiguer, nous laisser plus d'espaces, et à terme faire perdre un peu de lucidité à Bologne dans sa phase offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 9 Pablo Daniel Osvaldo   9 Pablo Daniel Osvaldo - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

9 Pablo Daniel Osvaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -