C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Officiel] Fernando Gago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:00:11

ça sera un prêt probablement avec une option d'achat inférieur à 10M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:01:23

R35 il défend toujours les choix de la Societa !!!! Ah merde il m'a devancé. Mr. Green

J'ai lu sur VG que Gago viendrait en transfert définitf et non en prêt finalement, un pote supporter du Real m'en a dit du bien un peu comme que tu as lu sur Soccers aussi sauf qu'il a un physique de coton tige.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:03:13

Inferieur à 10 Millions...c'est les soldes en Aout en Espagne ? ^^

Allez, un petit effort des ricains pour prendre Gago, Fernando et encore un petit milieu de terrain. lol
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:20:56

Fernando trop similaire à De Rossi mais ce n'est pas envisageable un mileu :

-----De Rossi ----- Fernando-------
-----------------Gago-----------------

Ou alors je ne verrais pas d'un mauvais oeil :

--------------Fernando---------------
-----De Rossi -------- Gago -------

Sinon il vaut quoi ce Tissone?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:32:03

et pourquoi pas :
---------DDR
montolivo---gago
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:33:46

Je suis persuadé que Perrotta sera toujours titulaire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 23:49:54

Parce que la Fio ne veut pas le lacher a un autre club italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 15:25:56

Apparemment il y aurait un frein dans la négociation Gago parce que le Real veut 5-6 millions cash, alors que la Roma voudrait le prêt avec option d'achat. Et aussi que finalement on trouve qu'il serait trop similaire avec De Rossi...

Là j'espère que c'est une blague comme Stekenelburg quand Sabatini disait se retirer de ce dossier par choix technique, non parce que si on est sur le point de conclure une négociation (comme ça a déjà été avec Fernando) pour se rendre compte à la fin "ah merde c'est pas le bon poste" voila quoi...

En + même s'il a été pas mal blessé ces derniers temps, 6 millions c'est CADEAU.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:53:30

je serais curieux de voir pkoi le real braderai ces joueurs alors qu'ils savent même pas payer certains salaires à temps...maintenant de tout facon un joueur tu peux le mettre jouer dans une equipe il sera super mauvais pke son jeu concorde pas et dans une autre il peut cartonner

pour moi bcp de joueurs qui vont au real après ils perdent de leur potentiel, ronaldo peut être une exception mais je parle en géneral...

une petite question hors sujet on parle de milieu bcp mais en defense vous pensez que kjaer sera suffiant? moi juan et burdiso l an passé je les ai trouver dépassé..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 16:56:13

En même temps toute l'équipe a été dépassé l'an dernier...
On va pas empiler 10 défenseurs centraux.

Et puis... c'est pas le bon sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 17:15:46

schmeto a écrit:
une petite question hors sujet on parle de milieu bcp mais en defense vous pensez que kjaer sera suffiant? moi juan et burdiso l an passé je les ai trouver dépassé..

Tin si Burdisso-Juan-Kjaer-Heinze c'est pas assez je sais pas ce qu'il te faut ..

En tout cas j'espère que Gago va venir , je sens qu'il pourrait être bon dans le rôle du 1er relayeur .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:28:03

Romanista35 a écrit:
Apparemment il y aurait un frein dans la négociation Gago parce que le Real veut 5-6 millions cash, alors que la Roma voudrait le prêt avec option d'achat. Et aussi que finalement on trouve qu'il serait trop similaire avec De Rossi...

Là j'espère que c'est une blague comme Stekenelburg quand Sabatini disait se retirer de ce dossier par choix technique, non parce que si on est sur le point de conclure une négociation (comme ça a déjà été avec Fernando) pour se rendre compte à la fin "ah merde c'est pas le bon poste" voila quoi...

En + même s'il a été pas mal blessé ces derniers temps, 6 millions c'est CADEAU.
Similaire à De Rossi ? ben je ne suis pas vraiment d'accord.
Il a la capacité d'eclairer le jeu et blablabla, je ne vais pas me repeter pour eviter de vous lassez mais là, pretendre que les 2, c'est le meme profil, c'est vraiment se planter sur toute la ligne.
En Argentine, A boca, il etait associé à Battaglia. Ce dernier etait chargé de detruire les phases offensives adverses, à charge de Gago de relancer le jeu pour Boca.
Qd son rendement a diminué au Real, qd il a commencé à cotoyé la panchina de plus en plus, c'est parce qu'on l'a mis au poste de recuperateur pur et dur. Il s'est retrouvé en concurrence avec des mecs comme Diarra au lieu d'etre associé à lui.
Diarra - Gago - De Rossi, cherchez l'intrus...


Dernière édition par Il Capitano le Sam 27 Aoû - 21:58:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:44:52

Ah non mais je suis totalement d'accord avec toi ^^ j'espère que c'est une simple supposition de la presse...

Autant Fernando et De Rossi son assez proche physiquement et dans le jeu, mais Gago est pas vraiment dans le style là...

En tout cas Mourinho l'a libéré, donc ça semble bon. Reste à savoir sous quel forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 22:02:36

Oui, tkt, j'avais compris que cette supposition ne venait pas toi, que tu la reliais simplement.

Moi, je vois bien une explication à ça. Mais elle est à tirer par les cheveux.

Sabatini cherche à se retirer du dossier Gago parce qu'il a d'autres opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:00:12

L’AGENTE DI GAGO A ROMA PER TRATTARE- Sembra sempre più vicino l’approdo nella Roma dell’argentino Fernando Gago. Secondo il portale Sport.Es, il manager del centrocampista, Marcello Lombilla, si troverebbe nella Capitale per sistemare gli ultimi dettagli dell’accordo. Ci sarebbe, tuttavia, bisogno di limare il prezzo del suo cartellino: il Real avrebbe chiesto 8 milioni per la sua cessione. Una cifra questa, che la Roma non è ancora disposta a sborsare. Insieme a Gago la società giallorossa avrebbe chiesto alle ‘Merengues’ anche Lassana Diarra. Il centrocampista francese ha deciso da tempo di lasciare la Spagna; tuttavia non è disposto a abbassarsi l’ingaggio per lasciare il Real Madrid.

Source : Romanews

Ca chauffe, ça chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:40:24

D'après Sky l'accord a été rejoint pour un prêt avec...obligation d'achat Very Happy

Alors là j'avoue que si Kjaer nous passe sous le nez ça serait dans ce cas du foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:24:40

Romanista35 a écrit:
D'après Sky l'accord a été rejoint pour un prêt avec...obligation d'achat Very Happy

Alors là j'avoue que si Kjaer nous passe sous le nez ça serait dans ce cas du foutage de gueule...

Le prix serait d'environ 10 millions
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:36:01

T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:38:21

calciofrance je crois c'était un site en français et j'ai retrouvé l'info nul part autrement
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:44:02

Je pense que Sabatini prend un peut ce qu'il peut il n'a pas reussi a convaincre ses premiers choix car si on prend Gago et Pjanic , c'est vraiment qu'il a foiré toutes ses négociations !! Dommage mais si on reste a Gago et Piajnic on a limité la casse !!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:48:04

Si tu fait allusion à Fernando, et Guarin je pense que c'est plus parce que il n'avait pas le profil voulu par Luis Enrique . Après concernant Montolivo rien n'est jouer mais je le vois pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:50:06

Montolivo oubliez , on en a à peine parler et ça tombe à l'eau là .
Revenir en haut Aller en bas
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:37:03

J'étais pas trop chaud quand j'ai entendu que ca peut se faire, mais quand je vois ca...

'

Match de la saison 2010/2011 REAL - MALLORQUE, donc la saison passée, ca veut dire qu'il a joué (peu mais bon....) mais là je trouve que ca peut êre une très bonne recrue. Je le repète, mais à la base, j'étais pas trop chaud s'il venait
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:43:18

C'est évident qu'il ferait du bien.
Déjà à la récupération des ballons, mais même dans la construction du jeu. Il a une vision qui peut lui permettre de trouver des décallages, ou servir la montée des latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Spych
Gladiateur
Gladiateur
Spych

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2011

[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 1:47:46

Et surtout des passes millimétrés, il serait idéal pour le jeu à la LUIS ENRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Fernando Gago - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Fernando Gago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -