Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 17 Aoû - 6:35:32
notre petit Miralem a une statistique assez impressionnante, en effet a seulement 22 ans il a disputé plus de 220 matchs pro dont 34 avec la Bosnie et 25 en CL, le tout en marquant 28 buts
stats plutôt incroyable, quand on sait que d'autre joueur à son joueur peine a jouer en A
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Lun 20 Aoû - 1:04:53
Il commence à prendre une grande envergure je trouve, il pose + son emprunte sur le jeu. Et son entente avec Totti, quel régal ^^
- Antoine -
Empereur
Nombre de messages : 5917 Age : 35 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme. Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Lun 20 Aoû - 1:12:16
On a le meilleur "coté gauche" de Série A pour moi.
Avoir Balza' - Pjanic - Totti c'est quand même du très lourd...
pjanic717
Esclave
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 26 Aoû - 6:07:32
Alors les romanista, content du joueur?
supporter lyonnais, on pleure encore son départ quand on voit la gueule de notre milieu actuel, Fofana et Gonalons
En tout cas, la Roma va être gagnant au moins financièrement car il vaut au moins le double de ce qu'il a coûté
Yassine
Empereur
Nombre de messages : 13826 Age : 28 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 26 Aoû - 10:28:48
je pense que tout le monde est satisfait de lui, il a réalisé une préparation de ouf, ce joueur a le talent dans le peau, moi je le vois bien comme leader technique en l'absence de Totti
Romanista35
Empereur
Nombre de messages : 82053 Age : 35 Joueur préféré : Curva Sud Localisation : Rennes-St Malo Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 26 Aoû - 11:25:08
Il a connu 2 blessures qui l'ont pas mal handicapés l'an passé, mais il n'avait pas fait de préparation je crois. Là il est en forme optimale.
Il faut qu'il arrive à se sentir comme un leader, mais son association avec Totti s'annonce très prometteuse, et il devrait être encore plus décisif dans la surface adverse avec le Capitano lui servant de rampe de lancement.
De + le travail défensif de De Rossi et Bradley lui permet d'avoir à se soucier un peu moins du taff défensif, même s'il ne doit pas perdre de vue de combler les montées de Balzaretti dans son couloir.
Romanista35
Empereur
Celui qui m'a le plus déçu. J'attends de lui qu'hier j'ai vraiment été déçu.
Sinon je sais pas si vous avez remarquez, mais en 1ère mi-temps on le voyait parfois venir persque prendre la ballon dans les pieds de Piris, délongeant son côté gauche ^^ peut-être se sentait-il de trop à côét de Totti.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
C'est vrai qu'avec la prépa qu'il a fait, je m'attendais à beaucoup plus de sa part.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 31 Aoû - 8:39:26
Il Tempo rivela che l'esclusione di Pjanic (almeno da primo minuto) potrebbe essere dettata da una affaticamento al polpaccio destro accusato ieri dal bosniaco.
Si Pjanic devait démarrer du banc dimanche, cela serait selon eux pour une petite fatigue musculaire.
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 61 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Ven 31 Aoû - 11:02:26
Romanista35 a écrit:
Il Tempo rivela che l'esclusione di Pjanic (almeno da primo minuto) potrebbe essere dettata da una affaticamento al polpaccio destro accusato ieri dal bosniaco.
Si Pjanic devait démarrer du banc dimanche, cela serait selon eux pour une petite fatigue musculaire.
Confirmation : il est sorti de l'entrainement hier pour une fatique musculaire au mollet, et aujourd'hui matin, il ne participe pas à l'entraînement collectif, il devrait donc être à 100% pour dimanche.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Lun 3 Sep - 10:46:07
Preuve qu'il était pas au mieux, la Roma a interdit son déplacement avec la Bosnie.
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7375 Age : 61 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 4 Sep - 11:00:51
Romanista35 a écrit:
Preuve qu'il était pas au mieux, la Roma a interdit son déplacement avec la Bosnie.
Pourtant, hier à l'entraînement, il était absent, pour cause de convocation avec son pays d'après l'article.
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 4 Sep - 12:05:59
Ce qui a fait d'ailleurs grosse polémique : la societa a demandé à la fédé bosniaque de ne pas le convoquer car il était pas au mieux, et finalement cette fédé a refusé et il est parti.
Espérons que ça refasse pas un cas bis comme l'an passé où il avait joué blessé face au Brésil et avait chuté quelques jours après dans le derby.
isalino
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 4 Sep - 14:21:27
Romanista35 a écrit:
Ce qui a fait d'ailleurs grosse polémique : la societa a demandé à la fédé bosniaque de ne pas le convoquer car il était pas au mieux, et finalement cette fédé a refusé et il est parti.
Espérons que ça refasse pas un cas bis comme l'an passé où il avait joué blessé face au Brésil et avait chuté quelques jours après dans le derby.
Oui, mais il s'est entraîné vendredi après-midi et samedi matin, et en plus convoqué lors du match de dimanche soir.
Donc, apte à jouer, et la Bosnie a totalement le droit de le convoquer, notre club aurait dû être plus malin en ne le convoquant pas par exemple contre l'Inter.
Angel0
Empereur
Nombre de messages : 15657 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 11 Sep - 16:37:39
" Pjanić? Penso sia importante il suo spostamento a destra e credo che Zeman ci stia pensando. Il bosniaco ha caratteristiche molto simili a Totti".
Max Tonetto
Romanista35
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 11 Sep - 17:49:03
C'est sur le site en français
Il Capitano
Empereur
Nombre de messages : 20069 Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz Localisation : Valence Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 11 Sep - 20:25:14
Romanista35 a écrit:
Il n'aurait pas pu jouer qu'il aurait été convoqué quand même. Ne serait ce que pour être examiner par le staff bosniaque, pour voir s'il est vraiment blessé ou non.
Gaby
Empereur
Nombre de messages : 6578 Age : 29 Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 11 Sep - 21:19:06
Il a marqué dans le match qui se joue en ce moment en Bosnie
Chahine
Gouverneur
Nombre de messages : 3866 Age : 36 Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta Localisation : Stuttgart (Allemagne) Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mar 11 Sep - 23:52:14
Flokette
Legionnaire
Nombre de messages : 646 Age : 36 Joueur préféré : Totti Localisation : 02 Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Mer 12 Sep - 16:55:38
je pense qu'après tant de temps sans récupération c'est pas plus mal qu'il est jouer hier soir
Yassine
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Sam 15 Sep - 23:38:12
Miralem Pjanic (BOS/22 ans)
Décidément, les recrues de Luis Enrique ont du mal à plaire au Tchèque Zdenek Zeman. Mais si Bojan a su rebondir ailleurs, l’ancien Lyonnais Miralem Pjanic doit prendre son mal en patience. Avec un seul match au compteur cette saison, le Bosnien n’entre pas dans les plans de son coach qui préfère des joueurs au jeu plus vertical. Si cette situation perdure, la presse italienne indique que plusieurs équipes attendraient le feu vert giallorosso pour une vente.
Rayaan
Haut Consul
Nombre de messages : 2772 Age : 31 Joueur préféré : Francesco Totti Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Sam 15 Sep - 23:40:26
Mdrrrrr un seul match au compteur.. Sur 2 ! Quel bande de manipulateur ces journalistes.
Every
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Sam 15 Sep - 23:50:11
ou il était blessé...pi Bojan c'est pas comme si c'était lui qui avait voulu partir... ça me troue le cul des gens comme ça
Dernière édition par Every le Sam 15 Sep - 23:52:40, édité 1 fois
Yassine
Empereur
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Sam 15 Sep - 23:52:14
et je suis prêt à parié que celui qui a écrit ça est un Lyonnais rageux ^^
amoRoma
Empereur
Nombre de messages : 9594 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: 15 Miralem Pjanic Dim 16 Sep - 8:09:34
C'est le lot de toutes les "grosses" équipes. Avec un banc important, plus rien n'est acquis. Du coup, certains feront plus de banc que l'année passée, rien de plus normal.
J'espère simplement que Pjanic fera son match cet après-midi histoire de remettre les pendules à l'heure.