C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

15 Miralem Pjanic - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 12:44:30

etienne a écrit:
Je vais me faire taper dessus mais quand je vois les quelques CF qu'il nous a mis, je voudrais que ça soit lui qu'il les tire la saison prochaine à la place de Totti qui tire toujours en force.

Je te rassure tout le monde ou presque pense pareils que toi, ceci dit, difficile de refusé a Totti ces 2 ou 3 buts par saison sur CF ^^
On va voir si Garcia aura les c******* de dire a Totti de resté en retrait sur CF et Corner.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 12:49:02

Vu la qualité des coups francs de Pjanic, ce dernier DOIT les tirer. Totti marque quelques réalisations chaque saison, ce qui est très bien, mais les frappes de Pjanic sont bien plus dangereuses.
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 13:23:00

Pourtant Angel0 sur le chat pendant les matchs je me suis fait incendier plus d'une fois quand je critiquais les CF de Totti, certains allant même jusqu'à me dire que je n'aimais pas Totti...

Le truc c'est que pour 2 ou 3 buts sur CF de Totti il vendange 40 autres CF pendant la saison...Après ils pourraient faire un truc Pjanic tire mais de temps en temps Totti frappe en force comme Riise à l'époque.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 14:00:42

Le problème c'est que tout le monde ici aime Totti a tord ou a raison, personne lui enlevera son statut de demi dieu mais ..
Totti la seul chose qui lui reste c'est la vista et les passes, et encore quand il est dans un bon jour.
Après Pjanic c'est pareils, il a montré du bien et du moins bien la saison dernière, mais intrinsèquement il a une meilleur précision que Totti qui a du mal a placé, c'est d'ailleurs paradoxale de faire des assistes impossible et pas réussir a placé une frappe chirurgicale, fin soit.

Après faut resté sur tes positions malgré ce que les gens disent sur le tchat, on échange des idées et je suis d'accord d"écarté Totti de toute phase arrêté.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 14:33:10

Faut il que je dénombre les Passes D offerts par Totti sur Corner. Totti tire bien les corners et cadre trés bien les CF de 30 voire de 35 métres. Pjanić je lui donnerais les CF aux abords de la surface.

Totti ou Pjanić sur corner, les deux se valent.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 14:53:12

Effectivement se serait utile, mais a ce moment là, fait un coef avec le nombre de corner tiré également pour que ce sois révélateur, puis tu les compare a ceux tiré par Florenzi par exemple, là se serait intéressant Smile

Mais on part en HS.

Donc en effet Pjanic près de la surface c'est un bon compromis également, faut que Totti commence a laissé de l'espace aux autres.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 14:57:30

Vous parlez comme si Totti ne Le faisait jamais. Contre Bologna Pjanić a mis un CF alors que Totti était sur le terrain.

Et pjanić en a tiré tellement alors que Totti était sur le terrain. Ce n'est pas la faute de Totti si Pjanić est toujours bléssé ou hors forme.

Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 15:05:55

J'ai toujours été de l'avis que Pjanic devait tirer les cf à la place de Totti.
Pourtant, Totti cette année en a marqués pas mal de coup-francs, donc pour moi c'est égal, juste que Pjanic les tires plus joliment.
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 15:59:10

Ce que je trouve bizarre, c'est que Totti dans le temps mettait des coups francs comme celui de Pjanic hier et cela sans aucun problème! Mais depuis un beau jour, il a décidé de toujours les tirer de la même façon, càd tout droit en boulet de canon en espérant tout transpercer... Alors certes ça passe de temps en temps mais c'est dommage qu'il ne varie plus alors qu'il en est évidemment capable!

https://www.youtube.com/watch?v=KApwxS8weh4
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 16:25:49

Certainement à cause de son intervension à la cheville. Plus la même élasticité..

Son CF face à l'Inter de Toldo fut énorme!! Un des plus beaux que j'ai jamais vu.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 16:33:42

Le débat redevient intéressant depuis l'an passé... car je crois qu'avant ça Totti foutait pu un coup franc direct, mais l'an passé il en a mis 2-3.

Mais franchement Pjanic en coup franc direct c'est juste monstrueux.
Je vais exagérer, mais limite dès qu'il cadre c'est but quoi (avec l'effet qu'il met de loin notamment)
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 17:53:37

On à trois très bon tireur de coup franc suffit juste de bien les répartir en fonctions de situations.

Pour moi Totti devrait tiré les coups francs à l'entrée de surface, quand il n'a pas suffisamment d'espace pour passer le mur.

Et Pjanic et Lamela devrait se répartir les plus lointains en fonction de la position, jusqu'au 25m Lamela prend à Droite Pjanic à gauche et après 25m Pjanic les prend tous.

C'est le seul capable de tir les longues distance
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 19:56:36

vous savez que Totti est dans le top 5 des joueurs qui ont tiré le plus de CF l'an passé pour 2 réussi seulement.

Pjanic les tire en finesse, et la majorité sont cadrés
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 20:00:47

Yassine a écrit:
vous savez que Totti est dans le top 5 des joueurs qui ont tiré le plus de CF l'an passé pour 2 réussi seulement.

Pjanic les tire en finesse, et la majorité sont cadrés
Ha bah voilà merci =D
J'aurais préféré avec un Coef ou un ratio mais c'est bien ce que je dit, le vieux Totti ne dois plus s'occuper des phase arrêter, il est plus utile a la récupération.
Après je suis pas Garcia, mais c'est vrais que souvent le CF sont des occasions galvaudé quand c'est lui qui s'en occupe, par contre il tire les péno quand il veux, là sa sert un peux plus la puissance de frappe.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 20:35:43

D'accord avec l'avis général, Francesco devrait se charger de ceux à l'entrée de la surface, ses frappes en force font toujours mouche dès qu'il les cadre. En revanche dès qu'il dépasse les 20m il nous envoit des fusées dans le mur ou à côté (à croire qu'il ne sait plus frapper en "feuille morte"...) et ça depuis 2-3ans c'est gavant.
Et j'ajouterai aussi les corners où il a pris un malin plaisir à nous les tirer à la reimoise (ça m'insupporte et c'est quasiment jamais concluant sauf hier je vous l'accorde), après c'est peut-etre plus un choix tactique d'équipe que le sien. Mais ça reste dommage car il a une des, si ce n'est LA, meilleure qualité de centre de l'équipe.

Pjanic en revanche le gars à chaque coup-franc qu'il te frappe c'est danger immédiat que ce soit à 16m comme à 30m. Il a cette capacité à envoyer des ballons flottant (le plus vicieux pour les gardiens et défenses) comme le font Juninho ou Ronaldo notamment. Le choix est tout fais perso et je pense, j'espère, que Garcia fera remarquer cela à Totti pour le bien de l'équipe.
D'ailleurs il me semble que Pjanic en frappait déjà plus souvent l'an dernier, il en prenait certains à Totti.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 20:45:35

faut que Pjanic se charge de tout

sur les corners Totti les tire horriblement quand il commence à se fatiguer
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 20:47:13

Et quand Pjanic est entré, tout le jeu a changé. Ce que Miralem a fait l’an passé ne m’intéresse pas, le Pjanic que je vois aujourd’hui est celui que j’ai connu en France. L’important est qu’il se sente bien sur le terrain en jouant avec les autres milieux.
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyJeu 8 Aoû - 20:50:50

il a pas du tord
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 0:01:54

je vous rappelle l'exemple du but de Destro face a Pescara. Totti tire des CF a ras de terre, toujours hyper difficile de capter pour le gardien.
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 0:22:39

Oué et le but de Totti contre la Juve c'est Miré au CF, ça change quoi ? ^^
Totti les tires comme les péno, en force, sauf qu'un mur ça complique les choses et 8fois sur 10 c'est dans le mur.
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 9:11:07

Attention c'est pas la même chose. Pour le but de Totti Pjanić rate complètement son CF et heureusement que Vidal rate son controle.

Pour celui de Destro, Totti met un boulet de canon à ras de terre que Perin ne peut pas capter.

Et vous parlez comme si Pjanić cadrerait tous ces CF! Il y a des distances pour Totti et d'autres pour Mire/Erik.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 9:53:26

S'il était notre tireur officiel, il mettrait facilement ses 4 CF par saison

celui face à l'atalanta était très proche, et celui face à Bologne était un peu plus loin

dans tous les cas Pjanic cadre la plus part de ses CF
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 18:43:39

Franchement si on veux le verrouiller et qu'on insère une clause pour un rachat, on est vraiment des rigolos... Surtout à 18-20M
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 19:54:22

le must serait de le prolonger jusqu'en 2018 avec une clause de 50M
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 EmptyVen 9 Aoû - 21:23:46

Tu le prolonge point barre, le départ tu négocie toi même si tu veux le vendre. Les clause aujourd'hui quand on voit certain club arroser comme ils font c'est juste inutile.

Qu'il re-signe jusqu'en 2018 point barre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 34 Empty

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant