C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 13:58:13

On a senti quand même que ça faisait un bail qu'il ne jouait plus régulièrement, physiquement il ne tenait jamais plus d'une heure, il fallait le remplacer ensuite.
On a vu aussi que techniquement il est au dessus de la moyenne la qualité des ses passes courtes est remarquable, il a aussi l'audace de venir prêter main forte aux attaques et s'est retrouvé souvent en position de frappe à l'entrée de a surface grâce à ses mouvements.
A 6 millions ça reste un bon prix pour nous s'il accepte de faire un effort sur son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 14:01:12

Le truc c'est qu'il a un salaire avoisinant les 5M net au réal (qui était en grosse partie payer par le réal cette saison) donc ça ferait cher en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 16:04:46

Montana-Many a écrit:
Osvaldo aussi ne serait pas assuré de rester (MAGARI SE NE VA STA PIPPA !), perso si Borriello veut rester à Rome, moi je balance tout de suite Osvaldo, et même si Marco ne veut pas revenir, je balance quant même Osvaldo xD

A part que c'est pas un italien qui joue en national et qu'il a choisi les musiques d'echauffement c'est quoi ton argument ? Osvaldo fait une saison plus que correct faut arrêter .. Pour moi il est supperieur a Borriello .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 18:04:18

5 M de salire Shocked

Ca vaaa... Faut qu'il fasse un effort si il veut vraiment rester..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 18:55:54

J'ai cherché les chiffres exacts : 4,3 millions d’euro à l’année et donc 358 000 euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:06:57

Montana-Many a écrit:
Franchement pour moi, 6 millions pour lui c'est donné quoi ...

Osvaldo aussi ne serait pas assuré de rester (MAGARI SE NE VA STA PIPPA !), perso si Borriello veut rester à Rome, moi je balance tout de suite Osvaldo, et même si Marco ne veut pas revenir, je balance quant même Osvaldo xD
Si Montella vient tu peux dire direct au revoir à Borriello Wink

Mais je vois pas pourquoi on en parle dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 21:58:50

Le rachat de Gago ? Il n’y a pas de problème particulier, la semaine prochaine devrait arriver la fumée blanche. Je dois doit parler avec le Real Madrid et Baldini. Son salaire élevé ? Gago gagne déjà moins que ce qu’il gagnait au Real. Il y a sa disponibilité, il peut y avoir un compromis : la volonté de Gago est de rester à Rome, celle du Real de le vendre. Où en est la tractation ? Il y a eu des contacts mais pas d’offres. Gago est conscient du fait que la Rome est une grande équipe et il remercie Baldini pour lui avoir donné la possibilité de jouer ici.
Agent Gago.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 8:42:01

Le montant du trasnfert j'pense que ça bloque pas, c'est le salaire à mon avis qui sera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 13:58:54

J'espère que Gago et la direction trouveront un accord, faut vraiment qu'il reste, ce milieu DDR - Gago avec Pjanic devant c'est du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptySam 26 Mai - 18:19:11

Garay tout à droite ?

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 303451_124432521027408_100003819823698_112810_1783504155_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptySam 26 Mai - 18:34:05

Ouai, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptySam 26 Mai - 18:35:03

Comme ça ^^ j'étais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 11:49:34

N'empêche, avec le duo du milieu sur la photo, quelle puissance de feu, du très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 15:23:30

D'après Sky on a fait une offre de 2.5 millions d'euros pour son rachat.

Si on l'a à moins de 5M, je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 15:46:41

Je dis chapeau aussi même si j'ai du mal d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 15:56:27

Bah d'après Sky, le Real en demande 5, donc ça pourrait se faire en coupant la poire en deux, vers les 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:26:38

Le prix du transfert n'est pas le plus important, limite je préfère le payer plus cher vers les 5 millions et économiser sur le salaire derrière, si il se sent bien ici il fera l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 11:34:24

La questione allenatore non è l’unica in sospeso in casa Roma. C’è da sciogliere il nodo Gago con il Real Madrid. Come riportato dal quotidiano ‘Leggo‘, il club madrileno continua a sparare alto per il riscatto del centrocampista: 7 milioni. I giallorossi dovranno risolvere la questione entro 2 giorni.

Au 1er juin c'est fini, il retourne là-bas et la clause des 7M ne tient plus ?

On va pouvoir vraiment négocier, mais faut pas croire que le Real va nous le lacher à moins de 5-6M
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 11:54:58

Franchement, ça tiens qu'à moi hein, mais moi 7 millions pour lui je les mettrais, j'trouves pas ça excessif comme montant compte tenu de ce qu'il a montré (exception faite du loupé prodigieux contre Naples ou je serais bien monté sur le terrain pour le tuer xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 11:56:21

Un milieu comme lui de 26 ans à moins de 5 millions € c'est du vol ^^ ces meilleures années seront les 5 prochaines en terme d'expérience, de jeu...

Même à 6M€ personnellement je signe pour un contrat long (genre 5 ans) après il devra baisser son salaire c'est sur ; mais je ne pense pas qu'il soit arrêter la dessus.

Il jouera dans notre équipe et pour lui c'est le principal.

Totalement pour qu'on le rachète.

En même temps tout va se jouer avec Zeman ... Si il emmène Verratti et relance Pizarro ça ne sert à rien de le prendre mais je pense que l'on ferais une belle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 12:54:13

Pizarro, il a plus le niveau, il va avoir 33 ans et n'a plus qu'une année de contrat.
Verratti ce serait trop top mais pas comme titulaire (au début en tout cas), encore trop jeune et aucune expérience de la série A... Il doit encore grandir avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire chez nous.

Gago il est dans la fleur de l'âge (26 ans) et il a de l'expérience. Il a des qualités défensives que Piz et Verratti n'ont pas et ce sera très précieux et vraiment pas de trop pour combler la faiblesse défensive de Zeman^^.

A 5 millions, on fait bien plus qu'une excellente affaire... On serait vraiment très con de pas le racheter!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 13:07:43

Il faut absolument le racheter, pour moi il a démontré sa valeur et son utilité toute la saison!
A moins de 7 Millions, ça reste vraiment une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 13:26:54

J'espère que sur ce coup on ne fera pas trop les radins, autant j'adore "les tactiques" de recrutement de Sabatini pour faire baisser les prix, les coups de bluffs et tout, autant là tu met 6M€, il vient chez nous et basta.

Notre milieu Gago - De Rossi - Pjanic est quand même l'une des rares satisfactions de l'année écoulé
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 15:14:06

Le Real est pas en position de négocier. Pour moi il doit venir à moins de 5M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 16:55:26

Gago j'espère qu'il restera mais pour le prix, je suis d'accord avec la Roma. En plus faut rajouter un salaire élevé à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -