C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:24:30

Il a pris le 19 de Julio Baptista.

Sinon pour dire qu'il a pas joué depuis longtemps... il a tout de même joué 18 matchs la saison passée, c'est pas non + une saison blanche quoi. En 3 ans et demi au Real il a joué 88 matchs.

On oublie aussi qu'il était titulaire à la Copa America.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:20:53

alnino a écrit:
Son dernier match sur un terrain de football ça remonte à quand ? Shocked J'ai l'impression que depuis genre 2006 il a disparu de la circulation.

Je comprend pas tellement ce genre de propos à son égart, il joue au real madrid pas en D2 roumaine.
Je vois pas comment quelqu'un qui suit ne serai-ce qu'un peu le foot peut snober gago comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:12:18

ouedec a écrit:
alnino a écrit:
Son dernier match sur un terrain de football ça remonte à quand ? Shocked J'ai l'impression que depuis genre 2006 il a disparu de la circulation.

Je comprend pas tellement ce genre de propos à son égart, il joue au real madrid pas en D2 roumaine.
Je vois pas comment quelqu'un qui suit ne serai-ce qu'un peu le foot peut snober gago comme cela.

Snober ? Je pose juste la question et écris mon ressenti sur ce joueur - que je ne suis pas non plus depuis qu'il est arrivé en europe - Donc je demande c'est tout. De ou tu vois que je le snobe ? Pour moi ça peut être une bonne recrue surtout au milieu la ou il fallait un peu changer le Pizarro - De Rossi que l'on a connu depuis des lustres.

Mon impression est sûrement trompé par ce que je ne suis en aucun cas la liga BarcelonaMadrid ( la Liga espagnole quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:15:08

Ben il a joué 88 matchs en 3 saisons et demi (soit une moyenne de 25 matchs par saison. Sa meilleure saison est 31 matchs, sa + mauvaise 18).
Il a aussi été titulaire à la Copa America avec l'Argentine cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:23:25

Oui j'ai lu merci Wink

Je pense qu'il peut vraiment nous être utile Smile

( je le pensais blessé dans une très longue période c'est pour ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:29:46

Sinon dans le communiqué officiel on ne parlait pas d'option d'achat, mais Romanews parle d'un option d'achat de 6.5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:14:51

Bonne nouvelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:54:15

Le voir titulaire face à l'Inter ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:45:11



J'adore ça manière de jouer, élégant balle au pied et tacle comme un mort de faim. J espère qu'il pourra commencer demain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:23:03

Il est monté en puissance au fil du match je trouve.
Comme beaucoup il est encore loin de sa forme optimale, mais on sent qu'il prend ses marques petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:48:29

Limite je le mettrais presque homme du match ^^ je l'ai trouvé vraiment très bon. On retrouve le Gago que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:50:47

Ben il à toujours été bon
Il lui manquait juste du temps de jeux
Maintenant qu'il à la confiance il va jouer sont meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:10:44

Le meilleur ce soir pour moi , toujours a l'aise et il peut jouer rapidement , presque aucun mauvais choix dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:51:17

J'étais déjà emballé par sa venue, il ne fait que confirmer tout le bien que je pensais de lui Very Happy

J'aime bien sa faculté à transmettre un ballon précis et rapide entre les lignes et vers l'avant.
Il se bat tout le match et perd peu de ballons. C'est une clé de notre milieu avec Pjanic pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:10:17

Il a fallu du temps avant de le voir titulaire dans notre équipe. Mais impossible de ne pas l'avoir remarqué depuis sur le terrain. Le saut technique et défensif est énorme lorsqu'il est au milieu à la place d'u autre joueur italien que je ne citerai plus. Je suis assez impressionné comment Gago et Pjanic ( et Pizarro quand il joue) arrivent à se trouver en 1-2 touches. On a vraiment trouver un milieu hors norme. Malheureusement, je ne pense pas qu'on le gardera. Son salaire est trop élevé. Donc pour la saison prochaine, il faudra trouver un joueur de ce type. Sans oublier qu'un Viviani pousse derrière
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:22:46

En même temps je pense qu'il préfère baisser son salaire et jouer que retourner au réal peindre les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:47:55

Enfin c'est rare ça, les joueurs maintenant la plupart regarde déjà le salaire et ensuite le projet... certains veulent faire crorie le contraire mais c'est complétement faux

Gago si on lui donne 2M de moins qu'au Real il signera pas faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 11:22:14

il vient de retrouver l'equipe nationnale grace a ses perfomences avec la roma, ça peut aussi l'inluencer a baisser son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:55:28

Ca n'a surtout rien du tout à avoir pour moi, si on lui demande de baisser son salaire de 2M on pourra aller se toucher pour le conserver
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:51:34

Il a reconnu qu'il voulait revenir jouer au Boca Junior mais que le projet de la Roma l'a séduit, et qu'il a notamment refusé Man City.

Donc s'il était prêt à refuser Man City pour retourner au Boca, ça prouve qu'il ne pense pas qu'à l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:57:13

Oui et non. Il a aussi refusé Man City et la choisi la Roma parce qu'il savait qu'ici il serait titulaire.

Moi jpense il peut rester, mais faudra lui proposer un beau salaire, pas ce qu'il touche en ce moment, mais un beau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:05:18

Parce que tu crois qu'à Boca Junior il aurait gagné autant qu'au Real ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:19:16

Non mais il passait sa carriere vraiment à l'arret, là-bas c'est un joueur excellent, puis quand il a vu qu'il avait moyen de jouer vraiment en europe (chez nous), bah ses envies d'argentine ont disparu ^^

Moi jpense que c'est le joueur qui aime jouer. Mais pour temps de jeu plus ou moins égal, il prendra le plus haut salaire (qui le ferait pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:21:18

Ben on verra, moi je suis persuadé qu'il ne retrouvera pas le salaire qu'il avait au Real...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:30:30

Non mais il touche 3.3 au Real (salaire qu'on lui donne nous cette année il me semble).

Jpense que s'il vient chez nous ça sera pas à moins de 2.5 M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -