C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 19:28:32

Je me trompe où la rivalité Florence-Rome est beaucoup + forte qu'une rivlité Florence-ville du Nord ?
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 19:40:24

Faut lire entre les lignes.Il sort cette excuse parce-que le projet l'intéresse pas plus que ça.Qui plus est on s'est fait sortir de l'Europa league par un club merdique ce qui craint énormément pour notre image.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 19:46:16

Mais faut arrêter avec cette Europa Leaug, les grands joueurs s'en foutent de cette compétition...

Un joueur ne choisit pas un club s'il joue l'Europa League ou pas. La Champions OK, mais pas l'Europa League...
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 19:49:41

Mais oui t'as raison.D'ailleurs on va bientôt l'enlever tellement les gens s'en foutent.Franchement quel intérêt de jouer cette coupe d'Europe pour un gars qui n'est plus capitaine dans son club fétiche.
Je paris que t'as jamais joué au foot toi.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 22:47:58

“La Roma voleva prendere non Gago e Pjanic, bensì Pjanic e Montolivo. Il giocatore viola era praticamente della Roma, poichè le due società si erano accordate per uno scambio alla pari Montolivo-Borriello. L’attaccante napoletano si sarebbe anche ridotto l’ingaggio. Corvino, però, non è in buoni rapporti con Sabatini. Poi Montolivo aveva rifiutato perchè già ha un con il Milan per i prossimi anni. Per questo il contratto di Gago era stato tenuto in stand by“.
Lo ha detto Patric Von Bruck a “A Tutto Campo”, la sua trasmissione su Radio IES. In realtà, a me risulta un’altra cosa, che ha confermato anche Corvino. Un accordo di massima tra le due società c’era, la Roma aveva fatto un’ottima offerta, ma il ragazzo ha rifiutato perchè non voleva tradire i suoi tifosi. L’aveva già fatto una volta, non voleva ripetersi. Il ragazzo con il Milan ha solo parlato, ma l’ha fatto anche con l’Inter, l’Arsenal, il Bayern Monaco e noi.

Citation :
Mais oui t'as raison.D'ailleurs on va bientôt l'enlever tellement les gens s'en foutent.Franchement quel intérêt de jouer cette coupe d'Europe pour un gars qui n'est plus capitaine dans son club fétiche.
Je paris que t'as jamais joué au foot toi.
J'ai joué de débutant à moins de 18, c'est quoi le rapport ?

T'as pas du tout compris ce que j'ai dis... J'ai jamais dit que les supporters s'en foutent, j'ai jamais dis que les joueurs de clubs moyens s'en foutent.
Je dis qu'un GRAND joueur, il fait un choix entre choisir un club qui joue la Champions League ou non, ça oui c'est un vrai choix et une décision à prendre. Mais un GRAND joueur ne choisit pas un club s'il joue l'Europea League ou s'il l'a joue pas. Regarde Vucinic...

Tu signes à la Roma parce que tu crois au projet sur le long terme, et jouer les premiers rôles en championnat puis en Champions League, pas pour jouer l'Europa League...
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:19:18

L'Europa league, que tu le veuilles ou non, même un grand joueur préfère l'a jouer plutôt que rien.Le rapport c'est que beaucoup de fois t'as pas vraiment une analyse de footballeur mais plus de supporter tout simplement.Même quelqu'un comme Montolivo va préférer jouer la petite soeur de la LDC plutôt que rien.Maintenant je vois bien que tu le comprends pas.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptyVen 2 Sep - 23:32:02

Ben pourtant... les 2 clubs de Série A qui ont le + recruté sont... la Juventus et la Roma ^^
Gago refuse Man City et la LDC, pour la Roma sans coupe d'Europe.
Vucinic refuse la LDC en Angleterre, pour ne pas jouer la coupe d'Europe avec la Juve.
Pjanic manque la LDC avec Lyon, pour ne pas jouer d'Europa avec la Roma.

Si t'as un projet sur le long terme les joueurs viennent pour jouer les premières places les années suivantes. Pjanic l'a même dit, certes j'aurais pu jouer la LDC avec Lyon, mais la Roma ça se refuse pas, et je veux jouer la LDC avec eux l'an prochain...

Et non justement, c'est les supporters qui sont dégoutés d'être éliminés, donc non c'est pas une vision de supporters...

Quand Bojan, Lamela, Stekelenburg, ect ... ils signent à la Roma, il signe pour le projet à long terme qu'on leur a présenté, pour jouer les premiers rôles en championnat cette saison, et jouer la LDC l'an prochain. Europa League ou pas, ils seraient quand même venus...

Si tu VEUX la Roma pour son projet tu dis pas "oh non j"y vais pu y a pu d'Europa League..." où alors le projet tu t'en balances...

Citation :
Le rapport c'est que beaucoup de fois t'as pas vraiment une analyse de footballeur mais plus de supporter tout simplement
Ben alors là je suis pas du tout d'accord avec toi ^^ on me reproche souvent justement que j'accepte pas que certains réagissent de façon impulsives comme des supporters.
Moi justement j'essaie toujours de parler à froid de réfléchir, et donc justement pas de parler comme un "supporter".
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 8:49:15

Romanista35 a écrit:
“La Roma voleva prendere non Gago e Pjanic, bensì Pjanic e Montolivo. Il giocatore viola era praticamente della Roma, poichè le due società si erano accordate per uno scambio alla pari Montolivo-Borriello. L’attaccante napoletano si sarebbe anche ridotto l’ingaggio. Corvino, però, non è in buoni rapporti con Sabatini. Poi Montolivo aveva rifiutato perchè già ha un con il Milan per i prossimi anni. Per questo il contratto di Gago era stato tenuto in stand by“.
Lo ha detto Patric Von Bruck a “A Tutto Campo”, la sua trasmissione su Radio IES. In realtà, a me risulta un’altra cosa, che ha confermato anche Corvino. Un accordo di massima tra le due società c’era, la Roma aveva fatto un’ottima offerta, ma il ragazzo ha rifiutato perchè non voleva tradire i suoi tifosi. L’aveva già fatto una volta, non voleva ripetersi. Il ragazzo con il Milan ha solo parlato, ma l’ha fatto anche con l’Inter, l’Arsenal, il Bayern Monaco e noi.

Donc c'est bien ce que j'ai dit, il va nous faire un coup à la Vucinic...

Dit le tout de suite que tu préfères rejoindre ces zébrées plutôt que de prendre les tifosi pour des cons...

Puis faut pas exagérer, la Roma et la Viola c'est pas une grosse rivalité. L'une vise le titre de champion-qualification LDC, l'autre vise l'Europa League-milieu de tableau.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 622
[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Imageavecphotopiltre
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 9:07:32

Kenzai a écrit:
Romanista35 a écrit:

Donc c'est bien ce que j'ai dit, il va nous faire un coup à la Vucinic...

Dit le tout de suite que tu préfères rejoindre ces zébrées plutôt que de prendre les tifosi pour des cons...

Puis faut pas exagérer, la Roma et la Viola c'est pas une grosse rivalité. L'une vise le titre de champion-qualification LDC, l'autre vise l'Europa League-milieu de tableau.
la roma et la viola c'est pas une grosse rivalité ?!?!
ton jeune age te fait défaut jeune padaouane !
la roma et la viola c'est une des plus grosses rivalité d'italie, il y a d'ailleurs eu des morts dans des affrontements entre tifosi
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 9:09:22

dan01 a écrit:
la roma et la viola c'est une des plus grosses rivalité d'italie, il y a d'ailleurs eu des morts dans des affrontements entre tifosi

Dans ce cas je fait mon mea culpa ^^

Mais actuellement c'est plutôt calme ces dernières saisons la rivalité Viola-Roma

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 12:28:46

Romanista35 a écrit:
Je me trompe où la rivalité Florence-Rome est beaucoup + forte qu'une rivlité Florence-ville du Nord ?

Fiorentina-Juve ça a toujours été un des matchs les plus chauds d'Italie, beaucoup plus que Fiorentina-Roma

Faut savoir que les imbéciles de Viola sont jumelés avec Liverpool, et chantent "Heysel, Heysel" quand ils jouent contre la Juve...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 9971ac6[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 22576ho9
[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 12:30:27

Kenzai a écrit:
dan01 a écrit:

Dans ce cas je fait mon mea culpa ^^

Mais actuellement c'est plutôt calme ces dernières saisons la rivalité Viola-Roma

Oui oui Laughing

Dernier affrontement en date, le match entre les 2 primavera en fin de saison mais bon ...

[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 24016hz2
[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Maronibastardoseitu[Arrivée] Les rumeurs - Page 6 41087148631828493608100
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 12:31:14

Dan la rivalité avec la Viola s'est atténué quand même... Cette elle existe toujours mais depuis 6-8 ans c'est relativement calme, comparé à celle avec le Napoli qui est grandissante d'annee en année depuis fin des années 80 et début 90
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 12:36:30

Giallorossi25 a écrit:
Dan la rivalité avec la Viola s'est atténué quand même... Cette elle existe toujours mais depuis 6-8 ans c'est relativement calme, comparé à celle avec le Napoli qui est grandissante d'annee en année depuis fin des années 80 et début 90

Ca dépend ce que t'entends par "relativement calme" ....

Je t'assures que la rivalité elle est toujours là, c'est plus les Florentins qui nous détestent que l'inverse, mais elle est bien présente... Pourquoi tu crois que les Florentins n'ont pas pu faire le déplacement à Rome ce soir pour la finale de supercoupe ? (décision dégeulasse soit-dit en passant, d'appliquer des restrictions pour une catégorie de jeunes)...

CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:00:54

Après c'est surtout la vieille rivalité Nord/Sud entre tifosi.Le fait est qu'actuellement la Roma n'est pas un grand club (peu de trophées etc) du coup c'est compliqué de faire venir des grands joueurs et le fait que l'on se soit fait éjecter de l'Europa league dès le tour préliminaire par un pauvre club Slovaque, qu'on l'accepte ou non, ça rassure pas.Notre cher Montolivo n'échappe pas à la règle.Je suis sûr que si on avait explosé le Slovan il aurait réfléchi à deux fois avant de dire non.Ce que je veux te faire comprendre R35 c'est que l'Europe League (bien que ça soit moins intéressant pour quelqu'un comme lui que la LDC je te l'accorde) ça a quand même une incidence sur ta décision.C'est pas ce qu'il recherche en priorité ok mais t'as plus confiance en un club comme Porto qui gagne la "petite" coupe d'Europe qu'un club comme la Roma qui perd contre le Bratislava.

Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:10:07

Ben moi j'y crois pas. Je suis persuadé que sans l'Europa Leauge tous les joueurs ici seraient venu quand même. Et à l'inverse une qualification face au Bratislava nous auraient pas ramené des meilleurs joueurs les derniers jours...

Mais c'est que mon avis...

La LDC par conrte nous auraient ramené des joueurs de classe supérieur, ça je suis d'accord.

Je suis persuadé que dans la tête des joueurs, l'ordre des compétitions fait:
LDC > Championnat > Europa League.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:34:02

La qualification face au Bratislava aurait rassuré ça c'est sûr est certain.Après vu les joueurs qu'on a recruté oui c'est sûr que l'Europa league ils s'en foutent.
Bojan il veut du temps de jeu c'est tout ce qui l'intéresse parce-qu'il s'est fait bouffer par Pedro.S'il fait 2 grosses saison chez nous (je suis sceptique quand en plus j'entends Fred Hermel (c'est un pro Real ça joue aussi) dire que ce joueur est une arnaque) il repartira j'en suis persuadé.Dans la foulée le Barça recrute Villa puis Sanchez l'année suivante ça montre bien qu'ils comptaient par sur lui.
Lamela il vient uniquement pour exploser.
Vucinic il est partie pour avoir plus d'argent, parce-que la Juve c'est un club légendaire même s'ils jouent pas l'Europe et surtout parce-qu'avec l'ambiance de merde qu'il y a dans notre vestiaire t'as pas envie de rester.
Osvaldo lui il vient uniquement pour l'argent que l'Atlético lui a pas proposé sinon il serait resté en Espagne.
etc etc.....
Tout ça pour dire que ces mecs ils s'en foutent du projet à long terme.Les seuls qui y croient à ce projet sont la direction, le staff, quelques tifosi comme toi moi etc... les joueurs cadres comme De Rossi, Milito, Cassetti... (je suis même pas sûr que Totti y croit) quelques jeunes et Luis Enrique.
A part eux la grosse majorité des joueurs qu'on a recruté sont là soit pour l'argent, soit pour exploser (afin d'aller dans un grand club après) soit pour avoir du temps de jeu, et certains même parce-qu'on les a poussé dehors (je pense à Pjanic surtout que Lyon a poussé vers la sortie pour rentrer dans ses frais et faire une place à Gourcuff qui leur a coûté un fric fou en plus du gros salaire).
Après c'est ma vision des choses j'impose rien et je dis pas que je détiens la vérité.Au contraire je veux, je souhaite et j'espère que mon club et les recrues vont me prouver que j'ai tord et là je serais le 1er à te dire que tu avais raison.
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:40:06

"Sono stato a un passo dalla Roma e, dico la verità, sarebbe stata forse l'unica squadra italiana che avrei accettato con entusiasmo, visto che la nuova gestione dà spazio ai giovani". Parola di Davide Santon, che ha in seguito scelto di vestire la maglia del Newcastle.

Santon au Newcastle Neutral

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:40:55

Ben moi je pense que beaucoup ont signé pour le projet...
Parce que je suis persuadé que la grande majorité des recrues, ils auraient JAMAIS accepté de signer sous l'ère Rosella Sensi, et même avec des salaires supérieurs ^^
Car tu dis qu'ils signent pour l'argent, mais pourtant les salaires version DiBenedetto sont largement inférieurs au salaire version R. Sensi ^^

Sabatini leur présent un projete innovateur, jeune, avec le but de créer un jeu plaisant et offensif.
Je vois Sabatini comme un VRP qui vend son produit en porte à porte ^^

Moi je pense qu'il y a un VRAI projet derrière tout ça, et comme je l'ai déjà dit ^^ je suis prêt à mettre ma main à couper que nombreux clubs italiens nous suivront dans ce chemin d'ici quelques temps...

EDIT: Tu vois même Santon le dit, la Roma est le seul club italien qu'il aurait accepté car il y a un vrai projet sur les jeunes ^^
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:47:01

Ah mais le projet c'est clair qu'il est intéressant.Après faut faire attention aux déclarations de certains joueurs.Si Santon voulait venir chez nous pourquoi il a signé dans ce club moyen qu'est Newcastle.Je suis pas objectif mais entre Newcastle et la Roma j'hésite pas une seconde ne serait-ce que pour la vie et le climat.Ce que fait Santon c'est une déclaration pour pas que les tifosi lui en veuille.Il se fait bien voir par contre il dit pas pourquoi il est pas venu chez nous, c'est quand même bizarre.Tu sais pourquoi toi?
Centurion
Centurion
Kenzai

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:50:07

Je pense ça va être une erreur de la part de l'Inter, il à beaucoup de potentiel ce gars

CuoreGiallorosso a écrit:
Je suis pas objectif mais entre Newcastle et la Roma j'hésite pas une seconde ne serait-ce que pour la vie et le climat.

C'est sur que niveau climat là bas... Laughing

CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:52:42

Oui il a du talent et en plus c'est un jeune italien. Ça fait chier.C'est pour ça que sa déclaration pour moi c'est du vent.
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 15:59:54

La qualification face au Bratislava aurait rassuré ça c'est sûr est certain.Après vu les joueurs qu'on a recruté oui c'est sûr que l'Europa league ils s'en foutent.
Bojan il veut du temps de jeu c'est tout ce qui l'intéresse parce-qu'il s'est fait bouffer par Pedro.S'il fait 2 grosses saison chez nous (je suis sceptique quand en plus j'entends Fred Hermel (c'est un pro Real ça joue aussi) dire que ce joueur est une arnaque) il repartira j'en suis persuadé.Dans la foulée le Barça recrute Villa puis Sanchez l'année suivante ça montre bien qu'ils comptaient par sur lui.
Vucinic il est partie pour avoir plus d'argent, parce-que la Juve c'est un club légendaire même s'ils jouent pas l'Europe et surtout parce-qu'avec l'ambiance de merde qu'il y a dans notre vestiaire t'as pas envie de rester.
Osvaldo lui il vient uniquement pour l'argent que l'Atlético lui a pas proposé sinon il serait resté en Espagne.
etc etc.....
Tout ça pour dire que ces mecs ils s'en foutent du projet à long terme.Les seuls qui y croient à ce projet sont la direction, le staff, quelques tifosi comme toi moi etc... les joueurs cadres comme De Rossi, Milito, Cassetti... (je suis même pas sûr que Totti y croit) quelques jeunes et Luis Enrique.
A part eux la grosse majorité des joueurs qu'on a recruté sont là soit pour l'argent, soit pour exploser (afin d'aller dans un grand club après) soit pour avoir du temps de jeu, et certains même parce-qu'on les a poussé dehors (je pense à Pjanic surtout que Lyon a poussé vers la sortie pour rentrer dans ses frais et faire une place à Gourcuff qui leur a coûté un fric fou en plus du gros salaire).
Après c'est ma vision des choses j'impose rien et je dis pas que je détiens la vérité.Au contraire je veux, je souhaite et j'espère que mon club et les recrues vont me prouver que j'ai tord et là je serais le 1er à te dire que tu avais raison.

Citation :
Bojan il veut du temps de jeu c'est tout ce qui l'intéresse parce-qu'il
s'est fait bouffer par Pedro.S'il fait 2 grosses saison chez nous (je
suis sceptique quand en plus j'entends Fred Hermel (c'est un pro Real ça
joue aussi) dire que ce joueur est une arnaque) il repartira j'en suis
persuadé.Dans la foulée le Barça recrute Villa puis Sanchez l'année
suivante ça montre bien qu'ils comptaient par sur lui.

Ben le Fred Hermel j'le connai pas, mais une chose est sure c'est un fameux con parce que pour qualifier Bojan d'arnaque, soit faut être pour le Real (ce qui semble être le cas à en croire tes propos) soit ne rien comprendre au ballon, le mec c'est juste le seul jeune en Europe (voire dans le monde) à avoir les stats qu'il a, à tout juste 20 ans s'il vous plait...

Citation :

Comme la majorité des joueurs, j'vois pas où est le problème... tu t'attendais à ce qu'on recrutes que des joueurs qui voulaient jouer que pour la Roma durant toute leur carrière ? Fallait recruter les supporters alors. Non sérieux, moi Lamela (comme n'importe quel autre joueur) qu'il reste une saison ou 10, je m'en fous tant qu'il mouille son maillot quoi...

Citation :
Vucinic il est partie pour avoir plus d'argent, parce-que la Juve c'est
un club légendaire même s'ils jouent pas l'Europe et surtout
parce-qu'avec l'ambiance de merde qu'il y a dans notre vestiaire t'as
pas envie de rester.

Sur le fait qu'il voulait plus de pognon pour son dernier gros contrat, et sur la Juve, je ne peut pas te contredire. Mais sur l'ambiance de merde dans le vestiaire, heu ... il y était un peu pour beaucoup ...

Citation :

J'pense pas non, y'a quant même une très nette différence entre jouer le maintien avec l'Espanyol (ou le milieu du classement) et la tête avec la Roma...

Citation :
Tout ça pour dire que ces mecs ils s'en foutent du projet à long
terme.Les seuls qui y croient à ce projet sont la direction, le staff,
quelques tifosi comme toi moi etc... les joueurs cadres comme De Rossi,
Milito, Cassetti... (je suis même pas sûr que Totti y croit) quelques
jeunes et Luis Enrique.
A part eux la grosse majorité des joueurs
qu'on a recruté sont là soit pour l'argent, soit pour exploser (afin
d'aller dans un grand club après) soit pour avoir du temps de jeu, et
certains même parce-qu'on les a poussé dehors (je pense à Pjanic surtout
que Lyon a poussé vers la sortie pour rentrer dans ses frais et faire
une place à Gourcuff qui leur a coûté un fric fou en plus du gros
salaire).
Après c'est ma vision des choses j'impose rien et je dis
pas que je détiens la vérité.Au contraire je veux, je souhaite et
j'espère que mon club et les recrues vont me prouver que j'ai tord et là
je serais le 1er à te dire que tu avais raison.

De 1 tu peut pas dire qu'ils s'en foutent du projet, ça personne n'en sait rien sauf les interessés en leur âme et conscience.
de 2, Milito est chez nous ? xD (faute de frappe de ta part j'imagine, mais j'avais envie de la lacher ^^ !)
de 3, ben oui la majorité des joueurs qu'on a recruté sont là pour l'argent ou pour aller dans un autre club plus prestigieux, ben oui, ça tout le monde le sait, et 99% des joueurs de foot actuels sont comme ça ... c'est malheureux mais c'est comme ça ...

En gros, je comprends pas l'intérêt de ton post, tu croyais qu'on allait recruter que des gars voulant jouer à la Roma toute leur carrière ?

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 16:02:02

Ah mais le projet c'est clair qu'il est intéressant.Après faut faire attention aux déclarations de certains joueurs.Si Santon voulait venir chez nous pourquoi il a signé dans ce club moyen qu'est Newcastle.Je suis pas objectif mais entre Newcastle et la Roma j'hésite pas une seconde ne serait-ce que pour la vie et le climat.Ce que fait Santon c'est une déclaration pour pas que les tifosi lui en veuille.Il se fait bien voir par contre il dit pas pourquoi il est pas venu chez nous, c'est quand même bizarre.Tu sais pourquoi toi?
L'argent ^^ et le fait qu'il voulait pas un prêt (ou plutôt le fait que Newcastle est proposé 6 millions cash à l'Inter.
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 EmptySam 3 Sep - 16:13:43

Je voulais dire Burdisso.Je sais très bien que ces mecs sont là pour partir après etc....Je pensais juste que R35 était pas convaincu par ça.Autant pour moi.Pour Vucinic oui il a sa part de responsabilité dans la mauvaise ambiance mais c'est pas le seul.
Citation :
L'argent ^^ et le fait qu'il voulait pas un prêt.
L'argent je veux bien mais le prêt c'est une excuse bidon.Si le projet te plait et que tu te donnes à fond y a de fortes chances pour que le club engage des discussions afin de te recruter.Regarde Burdisso il avait plus de raisons de demander à être vendue (age, manque de jeu, etc...) plutôt que de nous être prêté.Et pourtant le mec accepte le prêt se défonce pour un club concurrent et au final reste chez nous et devient un pilier giallorosso.
C'est pour ça que les déclarations de Santon me laisse de marbre.
Il a été acheté par Newcastle?

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 6 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant