C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 16:16:07

Ben ouai Newcastle l'a payé 6 millions cash...
Autant dire qu'à la place de l'Inter j'hésite pas une seconde ^^ entre renforcer un concurrent direct en prêt, et le refourguer à 6 millions cash, perso j'ai vite fait mon choix...

Quand je dis projet à long terme, je ne parle pas de faire carrière ici ^^ je parle des 2-3 prochaines saisons où le but est de retrouver les première places italiennes et sur la scène européenne...

Et je vois pas en quoi c'est argument bidon que de dire que c'est le seul club italien qu'il aurait accepté, car c'est le seul à faire confiance aux jeunes...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 16:39:50

Montana-Many a écrit:
Ben le Fred Hermel j'le connai pas, mais une chose est sure c'est un fameux con parce que pour qualifier Bojan d'arnaque, soit faut être pour le Real (ce qui semble être le cas à en croire tes propos) soit ne rien comprendre au ballon, le mec c'est juste le seul jeune en Europe (voire dans le monde) à avoir les stats qu'il a, à tout juste 20 ans s'il vous plait...

Lukaku, Pato, Neymar...
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 16:45:28

T'aurais pu mettre un point au lieu de tes 3 petits points ^^

Tu joues sur les mots. Un ou 4, sur je sais pas 10 000 jeunes qui sortent chaque année des centre de formation ça représente 0.01% des footballeurs, donc oui c'est quelque chose d'extrêmement rare...

Pato il a 23 ans, à 21 ans il avait 30 matchs au Brésil dans les jambes.
Lukaka il a 18 ans, donc 100 matchs même en Belgique c'est beaucoup.
Neymar, ça reste du brésil.

150 matchs et 40 buts dans un des meilleurs clubs du monde c'est pour moi quelque chose d'encore + dur, et seul Pato peut y être un peu comparé, et encore lui c'est entre 21 et 23 ans qu'il a vraiment explosé...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 16:59:13

Pour moi le seul ça veut dire l'unique, qu'on ne trouve pas d'ailleurs, qui est différent par rapport à tous les autres donc je ne joue pas sur les mots ou alors apprenez à les utiliser.

Montana a parlé de stats, pas de niveau ou autre chose donc je me réfère seulement aux chiffres. Pato a 22 ans depuis hier, un an de plus que Bojan , tu peux enlever sa dernière année si tu veux il aura planté avant ça 41 buts au Milan et comme titulaire.

Après il ne faut pas faire le naïf non plus c'est plus difficile au contraire de planter des buts avec Chevrotti ou Van Tocard autour de soi qu'avec Xavi, Iniesta ou Messi pour te gaver de passes.

Mais bon comme tu confirmes que Pato a explosé à 23 ans l'an prochain ! Mr. Green
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:05:08

Autant pour moi sa date d'anniversaire n'avait pas été mis à jour où j'ai regardé.

Mais j'ai bien précisé que justement pour moi seul Pato pouvait lui être comparé (Pato en mieux), voir Aguero un cran + haut.

On peut dire ce qu'on veut mais ça reste un fait réel, et j'ai pas la science infuse donc je dis peut-être des conneries ^^ mais il semble que Bojan est le + jeune à avoir jouer en Liga, le + jeune buteur en Liga, le + jeune à avoir joué en LDC, le + jeune buteur en LDC, le + jeune sélectionné avec l'Espagne.

Bon certes t'en as peut-être un ou deux où il a été le 2ème + jeune, mais le constat est le même. Pour un joueur qui vient tout juste de fêter ses 21 ans.
Pour moi à âge égal, et à circonstance +/- identiques, seul Pato et Aguero lui sont supérieurs (voir Neymar même s'il faut attendre encore un peu pour lui).

C'est pas + facile de jouer au Barca... pour moi t'as + de mérite de débuter à 17 ans au Barca, que 16 ans à Anderlecht ou 17 ans à Santos...
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:11:40

Je répète on parlait de chiffres à la base, je ne faisais pas de comparaisons de niveau même si à ce petit jeu, Pato bouffe Bojan sans souci.

Pour les records espagnols, je sais que le petit Muniain de Bilbao a battu Bojan depuis en Liga mais bon ça change rien. Enfin bref je ne répondais pas à Fabio pour descendre Bojan de toute façon, je voulais juste rappeler qu'il y a d'autres prospects du même genre que le beau Jean.

Romanista35 a écrit:
C'est pas + facile de jouer au Barca... pour moi t'as + de mérite de débuter à 17 ans au Barca, que 16 ans à Anderlecht ou 17 ans à Santos...

Sauf que je parlais de marquer ! ^^
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:31:15

Bojan pour moi c'est un excellent jeune, qui peut devenir tres bon, mais c'est pas du tout un "top player" aujourd'hui à la différence de Pato ou Aguero. Bojan dans tous les grands d'europe il est pas titulaire indiscutable voire pas titulaire du tout (et perso meme à la Roma, pour moi il est pas indiscutable apres les deux matchs d'europe).

Apres c'est un bon jeune, mais jpense il est légérement surcoté, de fait qu'il jouait au barca et a marqué certe, mais sur des offrandes bien souvent. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, jsuis content de cette aquisition tout ça, mais jle pense quand meme un peu surcoté.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:36:39

Le talent ça se résume pas à des buts.
Il suffit d'une prise de balle, d'un contrôle, d'une passe, pour voir si un joueur a du talent ou pas...

Mais après je suis d'accord qu'Aguero et Pato lui sont largement supérieur, mais je pense justement qu'on le sous-estime parce qu'il était au Barca, donc forcément c'est les autres qui faisait tout pour lui...

S'il était comme beaucoup d'autres, on verrait des joueurs de presque 16 ans débuter tous les ans au Barca.
Il a peut-être fait des choix de carrière qui ont ralenti sa progression, pour moi il aurait du couper le cordon avant, et partir du Barca plus tôt. Cette étique de mascotte qui lui colle à la peau (comme Okaka même si le talent est psa le même ^^) est + un problème qu'une bonne chose...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:38:31

Non mais le talent il l'a, maintenant faut qu'il le mette en oeuvre :p
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:43:17

Et c'est pour ça qu'il est parti du Barca ^^ c'est pour ça que quand j'entends dire "oui mais il jouait au Barca" moi je pense plutôt l'inverse... je pense que justement le Barca a freiné sa progression...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 17:46:17

Non mais que ça ait frené sa progression jsuis plus ou moins ok (bon en meme temps s'entrainer avec Messi, Iniesta , ... jpense pas t'y perde beaucoup Mr.Red), moi ce que je voulais juste signifier c'est que son nombre de but est pas vraiment vraiment significatif ^^
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptySam 3 Sep - 19:28:58

C'est plus la concurrence de Pedro, Ibrahimovic et Villa qui ont freiné sa progression.J'espère qu'une chose c'est qu'il mûrisse et progresse chez nous (et surtout qu'il marque des buts c'est quand même pour ça qu'il est là Wink ).
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Joueur préféré : totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyDim 4 Sep - 10:01:03

waw aguero juste 1 cran plus haut mdr
aguero il a pas d'egal pour moi il est sur une autre planete ce gars la,c'est un 88,il a joué pas loin de 300 match en pro pour genre130 buts dont la majorité en europe
il a joué 3match avec city il a deja mis 3buts
je prefere meme pas parlé de sa qualité technique et de ses passes decisive
j'avai oublié qu'en equipe national en 31match il a mis 13buts
bref c'etait juste un petit recadrage sur aguero
pour bojan il est trés trés fort et il fera bien mais il est pas juste un cran en dessous de aguero,aguero c'est une machine
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 19:47:36

Déjà pas mal de rumeurs pour janvier ^^

Bon on va pas trop en parler sur le site, pour pas parler H24 de mercato ^^ lol

Mais apparemment Sabatini voudrait recruter un arrière droit. On parle notamment de Van der Wiel et Azpi.
Au milieu Sandro a prolongé à Tottenham, donc difficile de le voir arriver. On parle de Javi Marquez de l'Espanyol que le Milan et la Juve suivent également. On parle de l'hypothèse M'Vila mais apparemment c'est + une suggestion qu'une vraie rumeur.

Enfin voila 2-3 petites infos comme ça quoi.
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 23:36:38

Van der Wiel je suis pour !

Maintenant que la Roma à acheter en quantité, il nous fait certains de gros calibre pour " compléter " ( je ne dit pas que ceux en quantité ne le sont pas ^^ ) mais je parle des grands joueurs, quelqu'un de valeur sure comme quand la roma avait acheter Batistuta, ce genre de footballeur qui coûte cher mais qui était un joueur-clé de l'équipe.

Si Di benedetto laisse une bonne marge d'argent pour le mercato d'hiver, acheter 2/3 joueurs de qualité serait le top pour moi.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 622
[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Imageavecphotopiltre
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 23:44:00

Moi je suis pas spécialement pour recruter lors du mercato d'hiver.
Le mercato d'hiver normalement tu recrutes si ça va pas bien...

3 recrues en janvier pour moi c'est pas normal. D'autant que pour recruter 3 joueurs il faudrait vendre au moins 6-7 joueurs.

Et à part l'arrière droit tu recrutes où ?
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyVen 9 Sep - 0:01:45

A voir si dans tout ce beau monde tout le monde aura trouvé sa place. ^^ Enfin je n'ai pas encore vu toute l'équipe, il faut les voir jouer jusqu'en hiver pour savoir les postes manquants quels joueurs remplacer etc, même s'il y'en à pas beaucoup. Mon post a peut être été trop hâtif, il faut attendre.

Van der Wiel je suis pour, mais après s'il y'a un autre jeune talent de son âge beaucoup plus prometteur, il vaudrait mieux payer quelques millions en plus mais avoir de la qualité. ( Même si pour moi Wiel est très bon. )

Maintenant je suis plus dans une logique où il faut privilégier la qualité par rapport à la quantité. Un joueur ou deux au mercato d'hiver ne feraient pas de mal.

Puis bon Angel à gauche même si je l'apprécie c'est toujours un peut fragile et Heinze ce n'est pas un titulaire, Un latéral gauche de quoi mettre en concurrence Angel et un droit vont parfaitement compléter la rosa je pense.

[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 622
[Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Imageavecphotopiltre
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 23:22:24

Sabatini à l’assaut de Van der Wiel et Isla
Walter Sabatini pense déjà au mercato de janvier. Et sa principale priorité sera l’arrivée d’un arrière droit pouvant être le pendant idéal à José Angel. Et pour compléter qualitativement l’effectif de Luis Enrique deux noms reviennent le plus.

Le premier est un joueur dont on a parlé à plusieurs reprises. En l’occurrence Gregory Van der Wiel de l’Ajax, dont il se dit que le Ds giallorosso serait déjà prêt à proposer 10 millions d’euros selon Itasportpress.

Le second est un nom qui est peu revenu, mais qui possède des qualités similaire au latéral gauche espanol, Mauricio Isla. Le joueur de 23 ans continue de prouver l’immense potentiel qu’il possède, cependant il faudrait peut-être arriver à environ 15 millions d’euros pour l’acquérir (avec la possibilité d’insérer des joueurs dans la transaction).

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyJeu 29 Sep - 23:51:33

On parle d'Isla à 12 millions, mais ça sera compliqué en janvier. ça pourrait plutôt être en juin.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 8:24:08

La Roma suivrait un jeune joueur de 17 ans Improta qui joue à Virtus Lanciano
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:41:00

Selon le Corriere dello Sport, l’AS Roma serait très proche de Nicolas Lopez (18 ans), meilleur talent de l’Uruguay. Le jeune joueur, actuellement au club du Nacional de Montevideo, est suivi depuis quelques semaines et semble se rapprocher de l’Italie. Le premier octobre il a fêter ses 18 ans et peut être cédé à un autre club pour une clause de cession d’un million de dollars. Les giallorossi devront alors battre la concurrence de la Fio­rentina et Palerme.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:51:21

J'ai aussi lu qu'il ne s'entraine plus avec son club, et qu'il a été vu en Italie ces derniers temps.

La Roma serait en pôle position pour l'engager, et que les négociations entre Sabattini et son club sont très avcancés, bonne nouvelle (pour nous). Car c'est chiant de se faire piquer un jeune du centre de formation sans pouvoir rien faire, cela nous est arrivé il y a 2 ou 3 saisons avec un jeune partant en Angleterre.

Daniele De Rossi
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:52:08

Sinon on continue de parler d'Isla à droite.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 20:54:10

Pozzo va encore nous saigner à blanc avec un tarif de ouf....
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 EmptyMer 5 Oct - 21:00:45

Ben pour ce qu'il a montré depuis 2-3 années et son potentiel vu son très jeune âge, moi 10-15 millions je signe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 7 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant