C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 26 Déc - 22:39:58

Bin non désole sans Totti c'est 9 points en 8 matchs . Puis derrière t'as rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 26 Déc - 22:44:15

Ben le trio Osvaldo-Bojan-Lamela c'est 1 match titulaire et 2 entrées.
Bilan : 1 victoire 3-1 sur le match titulaire, face à Novara on est à 0-0 et quand on aligne ce trio on passe à 2-0. Face au Milan on perd 3-0 et quand on aligne ce trio on marque le but du 3-1.
En gros ce trio gagne à chaque fois ^^

Ce trio n'a été aligné que 3 fois mais a toujours fais très grosse impression, donc ta stat sur Totti je vois vraiment pas le rapport avec ce trio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 26 Déc - 22:47:39

Bah je parle en général , que sans Totti on prend 9 points en 8 matchs , donc si Totti se blesse on aurait besoin d'un renfort . Après je regarde pas précisément les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 9:46:08

ce matin dans la gazetta on annonce que guarin aurait dit oui a la roma mais que sabatini trouve le prix de 8M elevé
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 9:48:56

dan01 a écrit:
ce matin dans la gazetta on annonce que guarin aurait dit oui a la roma mais que sabatini trouve le prix de 8M elevé

Joueur talentueux mais n'évolue-t-il pas dans le même registre de DDR, Gago ou encore Viviani?

Du coup je vois pas trop l'intérêt, à moins que DDR ne devienne DC à plein temps mais ce serait du gâchis maintenant qu'il carbure à plein régime!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 10:01:40

et bien dans cet article ils parlent egalement du pret de greco apres qu'il ai renouvelé donc pour 3 postes on aurait DDR, gago, pjanic, guarin, simplicio, perrota, on parle egalement d'1 esterno type isla et pas de def central vu les services que DDR pouvait rendre a ce poste ce qui renforce la théorie d'antoine sur le non recrutement d'un def central pour l'instant.
Je dois reconnaitre que ça serait vraiment pas mal comme ça :
stek(curci)
isla kjaer juan angel (rosi DDR heinze taddei)
guarin DDR pjanic ( gago, simplicio, perrota)
lamela totti osvaldo (bojan, borini)

a mon sens il manque peut etre un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 11:03:51

Tu oublie Pizarro.
Sinon oui une autre pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 11:34:23

dan01 a écrit:
ce matin dans la gazetta on annonce que guarin aurait dit oui a la roma mais que sabatini trouve le prix de 8M elevé
Un milieu en plus alors. Donc, à ce moment là, pas DC à recruter et De Rossi fera l'interim lorsqu'il sera necessaire.
Dans les autres noms qui circulent, on touve Palombo ou encore Sandro des Spurs. Il s 'est remis de sa blessure au genou et souhaite jouer en Serie A. Un depart dès cet hiver est possible. Baldini est fan du joueur et profiterait de ses contacts en Angleterre pour l'enroler. Milan le voudrait egalement.

Citation :
Et puis je crois que je l'ai jamais dis mais on ne joue pas de coupe d'Europe et quasi un match par semaine ^^
Cette remarque vaut aussi pour le poste d'attaquant, Antoine ?
Nan parce je pense qu'on va le carboniser le jeune Lamela a ce rythme là. Meme ds la tete, tu lui colles une pression si tu le titularise trop souvent. Le gamin ne pourra pas se lacher sur le terrain puisqu'il faut tout de meme faire un resultat.
Il ne serait pas ds les memes dispositions psychologiques si tu le faisais rentrer en cours de match avec 1 ou 2 buts d'avance. Là, il s'exprimerait sur le terrain autrement. Il serait plus liberer mentalement.
Et Physiquement aussi cela risque de coincer. A 19 ans, les efforts souvent repétés peuvent engendrer des pepins physiques : elongation, contracture, etc, etc...sans parler du fait qu'un joueur fatigué reussit moins bien ses gestes techniques et manque de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 12:32:47

Moi perso', j'prefères largement prendre un joueur confirmé comme Guarin à 8 millions qu'un Casemiro, Paulinho ou les autres cités ...

Y'a rien à faire mais les soit-disants starlettes brésiliennes du genre Casemiro, Neymar, Ganso, Paulinho, ... je prefères les laisser aux autres quitte à ce que ça deviennent des phénomènes que de prendre le risque des les avoirs chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 13:48:47

dan01 a écrit:
isla kjaer juan angel (rosi DDR heinze taddei)
guarin DDR pjanic ( gago, simplicio, perrota)
lamela totti osvaldo (bojan, borini)

Heinze sur le banc ? Shocked
Guarin ce serait pas mal dans le sens ou on aurait un atout défensif on plus au milieu . Malgré le fait qu'il marque pas mal pour un milieu ça m'a l'air plus solide défensivement et physique que Gago . Par exemple si tu joues avec Guarin et De Rossi au milieu ce sera du solide. Et quand tu mets Gago tu mises plus sur le collectif .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 19:15:23

L'agent de Savic a déclaré que son joueur serait prêté en janvier, et à l'étranger.
Sachant qu'il y a quelques semaines médias anglais et italiens parlaient d'un accord pour un prêt de Savic à la Roma...

Moi perso même si Corluka est un arrière droit pouvant jouer à droite, alors que Savic est un central de formation pouvant jouer à droite, je préfère largement le second pour plusieurs raisons.
Déjà les 2 joueurs ont un profil assez similaire finalement, ensuite le monténégrin est clairement beaucoup plus prometteur et plus jeune, et enfin si le joueur s'attachait ici et qu'on pouvait transformer son prêt en achat, à terme on pourrait avoir une charnière monstrueuse Savic-Kjaer.

Citation :
Moi perso', j'prefères largement prendre un joueur confirmé comme Guarin à 8 millions qu'un Casemiro, Paulinho ou les autres cités ...
Y'a rien à faire mais les soit-disants starlettes brésiliennes du genre Casemiro, Neymar, Ganso, Paulinho, ... je prefères les laisser aux autres quitte à ce que ça deviennent des phénomènes que de prendre le risque des les avoirs chez moi ...
Euh désolé Fabio hein mais Paulinho il est dans la catégorie de Guarin pas de Casemiro...
Guarin et Pualinho c'est des bons joueurs, qui ont surement beaucoup de qualités pour en être arrivé là, mais ils ont pas un énorme talent. Pour moi Guarin et Paulinho c'est clairement pas avec ça que tu passeras un palier, c'est des joueurs intéressant mais pas + que les joueurs que l'ont a déjà.

Sinon il faut pas oublier que d'ici (maximum) 1 an et demi on perdra Perrotta, Pizarro et Simplicio, et que Greco ne sera jamais titulaire. Donc si aujourd'hui le milieu semble être le secteur le + chargé, ben finalement très rapidement ça va devenir le + dégarni. Donc perso recruter dès à présent un jeune joueur très prometteur qui pourrait s'acclimater tranquillement je trouve ça + judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 27 Déc - 19:18:58

L'agent de Guarin a démenti tout contact avec la Roma .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 10:45:25

On offrirait 8M pour Guarin et Porto en voudrait 12M.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 11:55:26

Ces p.....s de Bianconeri le suivraient de près aussi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 12:01:16

Ce Guarin, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais il n'est même pas titulaire avec Porto. Je préfère Casemiro ou Paulinho.
L'arrivé de Isla, ce serait trop top!
Un prêt de Savic serait une option idéal!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 12:32:58

C'est un super joueur mais il a commencé la saison avec quelques problèmes musculaires d'où le manque de titularisations.Après faut prendre en compte le départ de Villas Boas.Pereira lui fait peut-être pas autant confiance.Malgré ses blessures il a quand même joué 7 matchs sur 13.Je pense qu'il a surtout envie de se casser et de jouer en Série A.
Je ferais plus confiance à un joueur comme lui qui a déjà gagné plusieurs trophées dont une coupe d'Europe et qui connait le niveau Européen.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 12:42:02

Guarin je veux bien mais 12 millions ils veulent pas une pipe avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 12:49:37

Gabriel a écrit:
Ce Guarin, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut mais il n'est même pas titulaire avec Porto. Je préfère Casemiro ou Paulinho.
L'arrivé de Isla, ce serait trop top!
Un prêt de Savic serait une option idéal!
Borriello n'est plus titulaire chez nous. Est ce qu'il est pour autant une chevre ? Gago n'etait pas titulaire au Real ? Est ce que c'est une chevre ?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 13:34:59

Je suis d'accord 12 millions c'est stupide.A 8 je trouve que c'est déjà bien vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 13:41:09

Non mais les gars, aller un peu revoir les matchs qu'à fait Guarin l'an dernier, surtout en Europe et puis revenez parler ...

12 millions pour un type pareil c'est tout sauf du vol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 13:42:55

Non mais c'était plus une constatation qu'autre chose.
Des non titularisation ne signifie pas forcément qu'il n'a pas le niveau, je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, mais dans certains cas oui...
Et puis y a quand même une différence entre le banc de Porto et du Real.
Puis évidemment, je sais pas si il a été blessé en début de saison, ce qui pourrait également expliquer son faible temps de jeu... Enfin voilà mon post avait pour but d'être un peu plus éclairé à propos du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 13:51:34

Romanista35 a écrit:
L'agent de Savic a déclaré que son joueur serait prêté en janvier, et à l'étranger.
Sachant qu'il y a quelques semaines médias anglais et italiens parlaient d'un accord pour un prêt de Savic à la Roma...

Moi perso même si Corluka est un arrière droit pouvant jouer à droite, alors que Savic est un central de formation pouvant jouer à droite, je préfère largement le second pour plusieurs raisons.
Déjà les 2 joueurs ont un profil assez similaire finalement, ensuite le monténégrin est clairement beaucoup plus prometteur et plus jeune, et enfin si le joueur s'attachait ici et qu'on pouvait transformer son prêt en achat, à terme on pourrait avoir une charnière monstrueuse Savic-Kjaer.

Citation :
Moi perso', j'prefères largement prendre un joueur confirmé comme Guarin à 8 millions qu'un Casemiro, Paulinho ou les autres cités ...
Y'a rien à faire mais les soit-disants starlettes brésiliennes du genre Casemiro, Neymar, Ganso, Paulinho, ... je prefères les laisser aux autres quitte à ce que ça deviennent des phénomènes que de prendre le risque des les avoirs chez moi ...
Euh désolé Fabio hein mais Paulinho il est dans la catégorie de Guarin pas de Casemiro...
Guarin et Pualinho c'est des bons joueurs, qui ont surement beaucoup de qualités pour en être arrivé là, mais ils ont pas un énorme talent. Pour moi Guarin et Paulinho c'est clairement pas avec ça que tu passeras un palier, c'est des joueurs intéressant mais pas + que les joueurs que l'ont a déjà.

Sinon il faut pas oublier que d'ici (maximum) 1 an et demi on perdra Perrotta, Pizarro et Simplicio, et que Greco ne sera jamais titulaire. Donc si aujourd'hui le milieu semble être le secteur le + chargé, ben finalement très rapidement ça va devenir le + dégarni. Donc perso recruter dès à présent un jeune joueur très prometteur qui pourrait s'acclimater tranquillement je trouve ça + judicieux.

Les Kerlon, Quaresma, D'Alessandro ou encore Saviola aussi ils avaient soit disant énormément de talent, ils devaient aussi rentrer dans le panthéon très fermé des "phénomènes" et des meilleurs joueurs du monde, on a bien vu la fin qu'ils ont fait ....

Kerlon aussi au Brésil c'était un phénomène (soit disant) parce qu'il savait faire la "Foquinha", le type tellement balaise qu'à l'Inter il a chauffé la banquette sans même pas monter une seule fois en jeu, avant de partir en prêt au Chievo, OU MEME LA BAS, il ne s'est pas imposé en faisant à peine 3 ou 4 matchs (Meme une clinche finie comme Thereau a joué plus de matchs en serie A que lui Laughing), pour ensuite partir en prêt à l'Ajax (où je pense qu'il doit être toujours à l'heure actuel), et là aussi il a chauffé le banc convenablement ...

Après c'est peut être moi qui me trompes, mais les Neymar et autres Ganso ou Casemiro, je les vois bien faire une Kerlon aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 14:38:20

Romanista35 a écrit:
Guarin je veux bien mais 12 millions ils veulent pas une pipe avec ?

Rapelle moi le prix d'Osvaldo stp?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 14:40:25

Entièrement d'accord avec toi sur les Neymar & Cie.On l'a bien vu pendant la copa America c'était minable.C'est pourquoi Guarin serait pour moi une meilleure alternative.Après je reste sur le fait que 12 millions je trouve ça un peu cher mais peut-être que Sabatini peut insérer un de nos joueurs (genre Simplicio ou Taddei) et rajouter quelques millions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 29 Déc - 16:26:00

Entre Neymar - Ganso - Casemiro j'en vois 1 max 2 percé vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -