C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:11:29

dan01 a écrit:

stek, angel, heinze, kjaer, nego, gago, pjanic, lamela, bojan, osvaldo soit 10 joueurs !!!!

En plus de ces joueurs , t'ajoutes Viviani et tu as une équipe complete assez solide.
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:13:12

Citation :
Sky Sport: Borini in prestito alla Roma. 1,7 milioni il costo della transazione temporanea, 7 quello del riscatto.

Et une recrue de plus !
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:16:53

et attends j'ai vu que bastos a été proposé a la roma et egalement krasic qui a été mis sur le marché pour 15M
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:18:45

We LOVE Sabatini Razz Sérieux, il a loupé aucun coup appars Pastore (mais sa c'est à cause de Zamparini et ses 50 millions...). Il nous a fait flipper plusieurs fois, mais au final, on a tout ce qu'on voulait...
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:20:07

Krasic, c'est vraiment une surprise quand même. C'était de loin le meilleur joueur de la Juv l'année passée. Ca m'aurait pas déplu de le voir arriver.

Maintenant : Kjaer - Gago - Pjanic - Borini, c'est déjà pas mal. Ok, Borini c'est un peu le mystère mais un jeune italien prometteur, moi ça me plait bien.

Si on arrive à se libérer de Simplicio, ça m'étonnerait pas qu'un dernier milieu arrive

EDIT : Oscar Damiani starebbe provando a portare un giocatore francese all’Olimpico. Fra i nomi menzionati c’è stato anche quello di Michel Bastos, per il quale però sono stati richiesti troppi soldi

On dit que cela pourrait être Bastos mais ce n'est pas certain...

Sinon Hoarau s'est blessé : absent 2 mois. Le PSG est de retour sur Borriello. Un attaquant en approche?!!!! C'est trop beau ces journées mercato quand on a certains moyens! Me réjouis déjà du prochain ;-)

EDIT 2 : pour un lien pour regarder Sky sport en ce moment, je peux le poster dans ce topic?

Dernière édition par amoRoma le Mer 31 Aoû - 17:27:00, édité 2 fois
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:20:18

On a pas eu Nilmar non plus.
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:20:58

amoRoma a écrit:
Krasic, c'est vraiment une surprise quand même. C'était de loin le meilleur joueur de la Juv l'année passée. Ca m'aurait pas déplu de le voir arriver.

Maintenant : Kjaer - Gago - Pjanic - Borini, c'est déjà pas mal. Ok, Borini c'est un peu le mystère mais un jeune italien prometteur, moi ça me plait bien.

Si on arrive à se libérer de Simplicio, ça m'étonnerait pas qu'un dernier milieu arrive
krasic ?
putain je kifferais
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:35:49

J'ai l'impression que ça s'enflamme beaucoup et que l'on annonce tout le monde chez nous et à Arsenal...

Pour récapituler : Gago, Kjaer, Pjanic, Borini

Et peut être une surprise dans la soirée alors?
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:38:07

etienne a écrit:
J'ai l'impression que ça s'enflamme beaucoup et que l'on annonce tout le monde chez nous et à Arsenal...

Pour récapituler : Gago, Kjaer, Pjanic, Borini

Et peut être une surprise dans la soirée alors?

Je veux pas être trop optimiste, mais c'est sur qu'il y aura un dernier transfert sinon Walter aurait déclaré "Mercato Chiuso"

La Roma ne s'arrête plus. Après avoir annoncé le recrutement de Pjanic, le club coaché par Luis Enrique a obtenu le prêt de Fabio Borini. L'ancien attaquant de Chelsea (20 ans) évoluait à Parme qui prend 1,5 million d'euros dans l'affaire.

C'est la première fois que je lis ça!!! La Roma ne s'arrête plus!!!

Gago est arrivé à Roma pour firmer le contrat!!!
[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Magica2 [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Magica2
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:41:58

La Roma a refusé Bastos car il était trop cher
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:48:22

Pour les intéressés, je mets le lien Sky. Je laisse le soin aux modos de supprimer le lien s'ils considèrent que cela ne se fait pas (et je m'en excuse si c'est le cas) Daje Roma!

http://www.streaming-calcio-film-tv.com/skysport24-live-diretta-streaming.html
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:03:00

On en sait plus sur Borini ?
Que vaut-il ?
Transfert plutôt satisfaisant où surprise (dans le mauvais sens je veux dire... ?)
Empereur
Empereur
Gaby

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:06:46

Pas vraiment, il a joué une petite dizaine de match avec Chelsea, mais a été prêté dans un club gallois ou il a fait assez bonne impression. Sinon, c'est une bonne promesse italienne, à tester Wink
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:31:25

GAGO PRÊTÉ À LA ROMA. Après Miralem Pjanic, l'AS Rome s'est offerte les services de Fernando Gago. Le milieu argentin (25 ans) a été prêté avec option d'achat par le Real Madrid. La Louve a également fait signer l'attaquant de Parme Fabio Borini, pour un prêt payant de 1,5 million d'euros. Des arrivées qui ont poussé Matteo Brighi à Bergame.

notre mercato c'est bien dérouler Very Happy 3joueurs en dernieres heure !
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:42:01

Ouf bonnes nouvelles, tout s'est déroulé comme prévu pour finir concernant le milieu avec deux arrivés!

Bravo Mister Sabatini pour ces négociations rondement menées.

On aura pas eu Nilmar ni Casemiro mais on a quand même recruté du lourd! Maintenant il faut espérer que la sauce, composée de la philosophie Enrique et des joueurs à disposition, prenne... Personnellement, je suis optimiste!

Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:45:46

Nilmar j'avoue je regrette de pas l'avoir eu avec nous. Mais entre Pjanic 21 ans qui a déjà prouvé au au niveau et qui techniquement est très très fort pour 10 millions et Cassemero 19 ans, qui a pas encore prouvé et n'a pas joué au au niveau pour plus de 15 millions ! Alors que potentielement Pjanic et Cassimero c'pareil ! Pjanic je suis très heureux ! Very Happy
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:49:07

Mmmmmmmm j'aurais quand même préféré Casemiro mais bon je ne vais pas faire l'enfant gâté Very Happy
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:50:49

Borini s'est officiel? Je ne le vois pas sur la site de lega
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:58:50

Faut pas se prononcer trop vite on va voir sur la saison si le mercato est satisfaisant ou pas.Pour le moment on a des noms et rien d'autre, à L.Enrique de les faire jouer ensemble.Je pense qu'on aurait pu chercher plus en série A plutôt que prendre une dizaine de joueurs à l'étranger qui plus est quand il n'y en a aucun d'Italien.
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:59:53

amoRoma a écrit:

Il semblerait que ça soit fait. Qui est-il et que vaut-il?

FORZA ROMA

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Totti-napoli
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:03:56

il parait aussi que la juve nous a proposé krasic??? vous l'avez lu?
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:07:17

bams1987 a écrit:
il parait aussi que la juve nous a proposé krasic??? vous l'avez lu?

ouai.. j'avoue qu'on en reverait quand même....
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:09:23

SPQR Antonio a écrit:
amoRoma a écrit:

Il semblerait que ça soit fait. Qui est-il et que vaut-il?

"Borini è un giocatore della Roma e lo annuncio con grande fierezza. Ammiro la Roma come società da tempi non sospetti, e di conseguenza sono davvero orgoglioso di questa operazione. Confermo che si tratta di un prestito con diritto di riscatto, ma delle cifre parleranno le società. Fabio è un ragazzo che ha fatto davvero bene in Inghilterra, era stato messo fuori squadra dal Chelsea e questo gesto non ci è piaciuto, lo abbiamo ritenuto poco signorile. Allo Swansea ha giocato molto e bene, aiutando il club a raggiungere la premier. Nel momento in cui è andato in scadenza abbiamo ricevuto molte telefonate anche da club inglesi importanti. Il Parma è arrivato prima di tutti e si è aggiudicato il giocatore. Arrivati a giugno, molte squadre importanti hanno provato a riprende le negoziazioni, tra cui Celtic e Liverpool. La Roma si è fatta viva un mesetto fa senza riuscire a portare a termine l'operazione. Negli ultimi due giorni le trattative hanno preso uno sviluppo positivo e ora Borini è un giocatore della Roma".

MERCATO IN ENTRATA CHIUSO
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:13:13

Moi j'aurai bien pris Nocerino surtout pour 0,5M, c'est finit le mercato chez nous ou on va avoir droit à une surprise?
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:14:41

peut etre krasic??lol méme si notre milieu est deja ettofé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant