C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari
Stekelenburg
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rosi
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap13%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Burdisso
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heinze
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap7%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Angel
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap23%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
De Rossi
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap3%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Perrotta
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pjanic
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap13%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Totti
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap33%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Osvaldo
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bojan
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gago
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Borriello
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap0%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Borini
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap3%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Aucun
Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_lcap3%Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:57:09

Romanista35 a écrit:
Et non je tourne pas ça à ma sauce, t'as été intelligent de pas envenimer le truc sur le forum, ce qui aurait pu foutre encore + la merde à l'ambiance générale, si t'avais un truc à le dire tu pouvais le faire en privé avec lui.

A lui je n'avais rien à lui dire, je ne me rabaisse pas à ce niveau là... J'ai plus 15 ans...

Après ne fais pas l'étonné un peu plus haut quand ça " chox " un autre membre ce genre de propos entre membre du même forum, je comprends la réaction de Kenzai, il se dit " c'est quoi ces conneries quoi, ça s'insulte entre membre et... on dirait que ça ne dérrange personne ... "

Là dans ton post c'est limite si tu remet pas la faute sur Kenzai...

Citation :

Maintenant comme je l'ai dis, t'es admin, il est modo, vous êtes là depuis 6 ans, je vois pas pourquoi je viendrais m'en mêler ? Et j'aurais dit la même chose si les rôles entre toi et Fabio avaient été inversé...
J'estime que c'est pas mon rôle d'admin de régler un problème entre un modo et un admin, ou du moins un problème où il y a rien eu depuis 3 jours...

Ben t'estime très mal alors... Justement c'était peut être à toi ( et pas à moi étant donné que je suis dans le conflit ) d'aller le voir et de lui dire " Eh ho Fabio faut y aller un peu doucement là... "

Puisque tu es la personne la plus " haute " sur le forum et que tu n'étais pas lié à ce qui avait été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:13:15

Non mais attends moi aussi ça m'est arrivée de m'embrouiller avec Fabio et aller limite aux insultes (en français, parce que je parles pas italien donc j'ai pas relevé l'insulte, et appremment je suis pas le seul car même giulianooo a mis un truc genre vous allez vous entretuer avec les smiely qui rigole).

La différence c'est que (comme toi) Fabio je le connais depuis 6 ans, et je sais que si on s'embrouille grâve, on s'apprécie et on réglera ça entre nous, et donc oui je pensais qu'ici ça aurait été la même chose.
Et apparemment ça a été le cas puisque ça fait 3 jours que ça a pas refais surface.

Ce que je comprend pas enfaite c'est que depuis 3 jours y a rien eu, et là on vient remettre ça sur le feu pour s'embrouiller...

Si je m'embrouille avec Fabio ou Mirko (par exemple) j'estime que moi personne aura à s'en meller parce que je les connais bien, et qu'on réglera ça en privé, et encore une fois là ça a pas pourri le forum puisque même giulianooo l'a pris en rigolant donc perso je savais pas que c'était des insultes...

Si c'était parti en live entre vous 2, avec 10 posts à la suite je serais intervenu, parce que là l'ambiance du forum aurait été pourri, et ça aurait été au-delà de vous 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:14:20

Nan mais mp, les gars....
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 1:30:31

Pour ce 1er match de la saison seulement 2 joueurs sont sorti du lot je trouve - voir 3 avec Angel mais il est espagnol alors je ne l'ai pas coché - Mr.Red

Totti comme d'hab en faite il est à chaque fois notre danger numéro 1, il tente, joue en une touche, accélère le jeu, propose fin bref du très bon manque juste le but.

Pjanic 1er match alors qu'il vient d'arrivé et il oriente, éclair notre jeu, tente même parfois de loin ce qu'il nous manque un peu. Du très bon.

Valdes est un peu trop limite en phase défensive - mais compréhensible - lorsque tu vois ce qu'il fait offensivement. On verra quand il reviendra si il continu comme ça car à gauche on a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:37:31

Romanista35 a écrit:
Je parlais pas des insultes, mais du fond du problème.
Pour moi c'est pas une question d'être d'accord ou pas d'accord.

Après Fabio et Jimmy ils font partis des piliers du forum, ils sont là depuis 6 ans, je pense qu'ils sont assez grand pour régler ça entre eux...

Moi je ne parle que de l'insulte, pour moi il n'est pas normal qu'un membre insulte un autre et on fasse passer ça comme l'eau de source, c'est tout. Je ne suis pas dans le débat je parle simplement de ça

Romanista35 a écrit:
Après Fabio et Jimmy ils font partis des piliers du forum, ils sont là depuis 6 ans, je pense qu'ils sont assez grand pour régler ça entre eux...

Ben non justement, jusqu'à preuve du contraire on est pas dans le far-west.... Dans le règlement du forum il est interdit d'insulter c'est tout, c'est pas on la fait comme on veut.

Romanista35 a écrit:
Surtout que Jimmy a laissé le dernier message il y a 3 jours, et Fabio n'a pas renchérit dessus... donc je vois pas l'intérêt de venir remettre de l'huile sur le feu, si problème il y a eu ils l'ont réglé en MP, sinon ben c'est que ça a pas continué...

Donc j'insulte un membre du forum et il ne répond pas on en reste là ? Ben c'est cool dit donc Rolling Eyes

J'ai juste demander à Montana qu'il n'a pas besoin de hurler à chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un, si tu appelles ça mettre de l'huile sur le feu...

Si tu vois des Modos/Admins s'embrouiller, c'est un mauvais exemple pour les simples membres du forum qui portent souvent une attention particulière aux posts des membres " gradées ", donc c'est à eux de montrer le bon ( et non le mauvais ) exemple, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai demander à Montana s'il pouvais être plus courtois la prochaine fois ou un truc dans le genre, c'est tout Smile Après je ne suis pas là pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là indirectement ce genre de comportement peut influencer d'autres membres sur leurs attitudes.

Voila maintenant ça ne sert à rien de s'embrouiller pour des choses aussi futiles d'autant plus qu'on est en HS, simplement arrêtons les insultes. Je demande simplement de respecter quelques règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:57:52

Quand on dit MP, ce n'est pas pour faire joli, ici c'est le topic sondages, donc pas la peine de reposter une nouvelle fois un HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:08:30

Le podium :
1 - Totti : 3 pts.
2 - Angel : 2 pts.
3 - Pjanic, Rosi : 1 pt.


Le classement :
1 - Totti : 3 pts.
2 - Angel : 2 pts.
3 - Pjanic, Rosi : 1 pt.




Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari   Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joueur(s) du match AS Roma - Cagliari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages :: Joueur(s) du match(s) -