C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Déplacement Roma-Chievo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyDim 11 Sep - 22:34:25

Amici romanisti, je m'adresse bien évidemment à tous les membres mais en particulier aux ptits suisses du forum.. !
J'assisterai à ce match, je rentrerai de mes vacances de noël en France donc je prendrai un vol easyjet Genève-Roma Fiumicino le samedi à 12h25 pour seulement 25 euros.
Le jour et l'heure du match ne sont pas encore fixés, mais je passerai le week end à Rome pour voir le match (je ne pense pas qu'il se disputera le dimanche à 20h30, donc vous pourrez prendre un vol après le match pour vos impératifs du lundi matin)
Je propose aux helvétiques de faire le déplacement avec moi, je sais qu'il y en a plusieurs qui seraient motivés.
Evidemment, connaissant très bien la ville je m'engage à faire le guide^^
ça peut être l'occasion de vous faire découvrir une Rome un peu différente de celle qu'on vous oblige à voir lors des voyages scolaires..

Déplacement Roma-Chievo Magica2 FORZA MAGICA ROMA ! Déplacement Roma-Chievo Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyLun 12 Sep - 8:34:25

Je te redis mais pour ma part c'est plus non que oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyLun 12 Sep - 16:27:44

Mirkovic a écrit:
Je te redis mais pour ma part c'est plus non que oui Wink

Comme d'hab quoi ...

A part Vecchiemaniere y'a des Suisses qui bougent ici de temps en temps ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 8:28:47

Montana-Many a écrit:
Mirkovic a écrit:
Je te redis mais pour ma part c'est plus non que oui Wink

Comme d'hab quoi ...

A part Vecchiemaniere y'a des Suisses qui bougent ici de temps en temps ? Mr.Red

Je m'attendais a une remarque dans le genre...l'argent je le chie pas les vacances j'ai quasi plus de jours et perso un deplacement coute minimum 300-400 euros voir meme plus et moi je prefere mettre cet argent de cote pour faire un voyage dans un endroit ou je ne suis pas encore aller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 11:49:21

Mecojoni ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 17:20:04

[/quote]

Je m'attendais a une remarque dans le genre...l'argent je le chie pas les vacances j'ai quasi plus de jours et perso un deplacement coute minimum 300-400 euros voir meme plus et moi je prefere mettre cet argent de cote pour faire un voyage dans un endroit ou je ne suis pas encore aller... Wink[/quote]


Je n'ai jamais fait de déplacement car j'étais sur place ou la tessera dello schyfoso l'empêchait, mais estimer 300-400 euros un déplacement c'est pas trop excessif?! surtout si on s'y prendre à l'avance un aller retour genève-roma-genève (j'en ai déjà fait 3-4) coûte environs 50-70 euros.. un billet en curva sud environs 13-20 euros.. la même somme pour l'hébergement.. Après c'est sur que les amplettes au Roma store et les Peroni font peuvent rapidement doubler l'adition; suffit de pas être trop gourmand.. ! :p


[/quote] et moi je prefere mettre cet argent de cote pour faire un voyage dans un endroit ou je ne suis pas encore aller... Wink[/quote]
Déplacement Roma-Chievo Foot11

j'espère qu'on parle encore de la Magica là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 17:26:18

caput-mundi a écrit:

Je m'attendais a une remarque dans le genre...l'argent je le chie pas les vacances j'ai quasi plus de jours et perso un deplacement coute minimum 300-400 euros voir meme plus et moi je prefere mettre cet argent de cote pour faire un voyage dans un endroit ou je ne suis pas encore aller... Wink[/quote]


Je n'ai jamais fait de déplacement car j'étais sur place ou la tessera dello schyfoso l'empêchait, mais estimer 300-400 euros un déplacement c'est pas trop excessif?! surtout si on s'y prendre à l'avance un aller retour genève-roma-genève (j'en ai déjà fait 3-4) coûte environs 50-70 euros.. un billet en curva sud environs 13-20 euros.. la même somme pour l'hébergement.. Après c'est sur que les amplettes au Roma store et les Peroni font peuvent rapidement doubler l'adition; suffit de pas être trop gourmand.. ! :p


[/quote] et moi je prefere mettre cet argent de cote pour faire un voyage dans un endroit ou je ne suis pas encore aller... Wink[/quote]
Déplacement Roma-Chievo Foot11

j'espère qu'on parle encore de la Magica là.. Wink[/quote]

Je n'ai jamais trouver de billet pour Roma a moions de 100-120 euros moi faut que tu me dises comment tu fais perso Wink pour le logement faut compter 30-40 euros la nuit le taxi de l'aeroport au centre te cote environ 80 euro aller retour apres tu rajoute a cela les repas tu arrive facilement a 300 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 17:31:46

Je suis resté à Rome vendredi soir, samedi, et dimanche, j'ai depensé 100€ sur mes 3 jours donc tes 300-400€, remballes ...

"pour le logement 30-40€ la nuit"...

Evidemment, si tu te tringballes ta femme, et que tu peux pas l'emmener au Sant'Ivo mais qu'il faut un 4 étoiles... xD... Moi au Sant'Ivo j'ai laissé 20€ pour la durée du séjour + le chocolat que j'ai ramené, donc c'est déjà pas 30-40€ la nuit ...

Dis plutôt que quand on joues pas la tête du classement, tu te déplaces pas, au lieu d'inventer des excuses ... et on sait tous les 2 que ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 18:15:32

l'année dernière j'ai fait pas mal de genève-roma-genève avec easyjet, c'est sur que c'est difficile de prévoir bien à l'avance, notamment pour ceux qui travaillent, mais réserver 1-2 mois avant l'échéance reviens à des prix vraiment abordables, par exemple en ce moment l'aller retour pour le week end de Roma-Chievo est à 48 euros !
sinon toutes les auberges de jeunesse de la ville sont à en moyenne 20 euros la nuit..
80 euros en taxi Very Happy entre les navettes, les bus, le train, qui coùtent en moyenne 7-8 euros, il faut être fou pour prendre le taxi pour faire fiumicino-roma centro !!
Revenir en haut Aller en bas
vecchiemaniere
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 96
Date d'inscription : 08/05/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 18:57:11

je te redis comment,dépend comment je serai déjà en bas.on verra si je fais le capodanno à Rome.mais ca me dis bien

NO ALLA TESSERA!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMar 13 Sep - 23:51:48

caput-mundi a écrit:
l'année dernière j'ai fait pas mal de genève-roma-genève avec easyjet, c'est sur que c'est difficile de prévoir bien à l'avance, notamment pour ceux qui travaillent, mais réserver 1-2 mois avant l'échéance reviens à des prix vraiment abordables, par exemple en ce moment l'aller retour pour le week end de Roma-Chievo est à 48 euros !
sinon toutes les auberges de jeunesse de la ville sont à en moyenne 20 euros la nuit..
80 euros en taxi Very Happy entre les navettes, les bus, le train, qui coùtent en moyenne 7-8 euros, il faut être fou pour prendre le taxi pour faire fiumicino-roma centro !!

Le taxi de Ciampino à Monteverde Vecchio ou je loges, j'le payes 30€ tarif fixe, et quand t'a besoin de le prendre en ville, j'ai jamais payé plus que 10-15€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMer 14 Sep - 8:41:55

Montana-Many a écrit:
Dis plutôt que quand on joues pas la tête du classement, tu te déplaces pas, au lieu d'inventer des excuses ... et on sait tous les 2 que ça l'est !

En effet tu as raison Wink

Citation :
par exemple en ce moment l'aller retour pour le week end de Roma-Chievo est à 48 euros ! sinon toutes les auberges de jeunesse de la ville sont à en moyenne 20 euros la nuit..

A cela tu rajoute 20 euro de frais supplementaires Wink de plus il n'y a aucun vol le dimanche soir avec easyjet donc pour moi sa va pas jouer faudrais que je prenne le lundi de conger et sa c'est chaud...

Citation :
Le taxi de Ciampino à Monteverde Vecchio ou je loges, j'le payes 30€ tarif fixe, et quand t'a besoin de le prendre en ville, j'ai jamais payé plus que 10-15€.

Tariffe da e per gli aeroporti:
- Aeroporto di Fiumicino
Tariffa fissa aeroporto di Fiumicino/Mura Aureliane e viceversa € 40,00 - bagaglio compreso - per un massimo di quattro passeggeri, per tutte le destinazioni all’interno delle Mura Aureliane che delimitano l’area centrale della città.
- Aeroporto di Ciampino
Tariffa fissa aeroporto di Ciampino/Mura Aureliane e viceversa € 30,00 - bagaglio compreso - per un massimo di quattro passeggeri, per tutte le destinazioni all’interno delle Mura Aureliane che delimitano l’area centrale della città.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc X 2 sa fait bel est bien 80 euros Wink

Citation :
Je suis resté à Rome vendredi soir, samedi, et dimanche, j'ai depensé 100€ sur mes 3 jours donc tes 300-400€, remballes ...

Fabio je fais un calcul rapide mais 30 euros de taxi X 2 sa fait 60 euros plus les 20 euros du logement on arrive DEJA a 80 euro et tu va me faire croire que tu as depenser seulement 20 euros pour 3 jours entre metro et bouffe ? rajoute le prix du vol egalement a cela Wink

Et pis comme je l'ai dit plus haut j'ai un projet de voyage pour l'annee 2012 donc je dois economiser.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMer 14 Sep - 9:43:08

AHAHAHA Fabio tu es un couillon^^ C'est vrai que les étudiants de nos jours ont de l'argent et les vacances, ce qui arrange pas mal la chose!!!

Bon tu ne peux pas comparer non plus les heures de travailles et le nombre de jours de vacances entre la Suisse et la France ou encore la Belgique Razz et oui Fabio on travaille nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
vecchiemaniere
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 96
Date d'inscription : 08/05/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMer 14 Sep - 12:49:37

y a un bus depuis ciampino qui t'amène droit au bout de la ligneA de métro (Anagnina). T'en a pour max 5E tout compris pour arriver au centre.

Depuis Fiumicino t'as le train direct pour termini à 13E ou alors tu prend l'autre train qui s'arrete à chaque gare.faut sortir a ostiense,là métro ou train pour termini.10E
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMer 14 Sep - 13:09:47

Y'a aussi les bus "shuttle" ou un truc comme ça, c'est 6-8€. Ou de fiumicino y'a un truc sympa, c'est des "taxi sauvage", pour 15€ par personne il te lache directement à ton hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMer 14 Sep - 13:24:17

Sylvain, Roma-Chievo c'est le 8 Janvier à 15H.

Roma-Cesena, 22 Janvier 15H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyMer 14 Sep - 18:20:04

Montana-Many a écrit:
Sylvain, Roma-Chievo c'est le 8 Janvier à 15H.

Roma-Cesena, 22 Janvier 15H

peux-tu mettre le lien où tu as vu çà..?
mon calendrier des anticipi e posticipi va jusqu'à mi décembre... :s
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyJeu 15 Sep - 11:42:19

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyJeu 15 Sep - 12:21:40

Fabio regarde bien ils sont tous a 15 h les match car c'est pas encore decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
caput-mundi
Gladiateur
Gladiateur
caput-mundi

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Joueur préféré : totti ddr burdisso destro
Localisation : paris ou pontarlier (25), rome, naples
Date d'inscription : 04/08/2010

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyJeu 15 Sep - 16:42:06

Mirkovic a écrit:
Fabio regarde bien ils sont tous a 15 h les match car c'est pas encore decider Wink

ahah Very Happy ... je me disais qu'en Italie c'était trop beau pour être vrai.. !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo EmptyJeu 15 Sep - 22:26:35

Je sais, mais y'a déjà tous ceux du 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Déplacement Roma-Chievo Vide
MessageSujet: Re: Déplacement Roma-Chievo   Déplacement Roma-Chievo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Roma-Chievo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -