C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:38:05

Les temps sont durs ma fois... pale
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:38:44

sa commence a vraiment me faire chié la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:39:13

En tout cas on mérite pas mieux que le nul. Et les doutes quant au système de L.E se font de plus en plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:40:17

On est une équipe de milieu de tableau et c'est tout !! IMPOSSIBLE d'etre dans les 3 premiers !! Putin j'imagine deja ce que Naples va nous faire .....................
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:42:45

Claire que si on va a Naples en jouant comme ça ca va etre très drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:43:55

Désolé Jimmy pour les droits d'auteur :

VERGOGNA !

Pas de jeu (non les enfants, la passe à dix stérile n'est pas ce que j'appelle faire du jeu, surtout quand c'est toujours en retrait ç partir des 30m adverses), incapable de trouver les attaquants, on consède 2 à 3 fois plus d'occasion qu'on en crée, si Kjaer est pas là on en prend facile 2-3.

On passe beaucoup plus proche de la defaite que de la victoire pour moi. "Des résultats par le jeu" disait le piranha (oui jte copie jusqu'au bout), on n'a ni l'un, ni l'autre. Plus d'excuse, dimanche sonne déjà comme un match quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:44:23

et La Lazio ? Deja Parme dans quelque jours sa promet ...

perso j'sais pas j'sens que son projet va prendre 30ans a se faire, on est même as foutu de se donner 90min, et les minutees ou on relache on s'en prend un faut pas deconner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:45:01

Kjaer : Rien à dire, il a sauvé deux fois la Roma, très bon match

Josè Angel : Bon offensivement, mais ne revient pas en arrière pour défendre, il à un problème pour défendre. Il me fait penser à Motta

J'ai aussi aimé Lobont

Sinon pour le reste, que dire.... Faudrait que L.E Enrique fasse quelque chose s'il ne veut pas faire la fin d'un certain ex-entraineur de l'Inter...
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:45:22

Patience mon cul, on va pas attendre la 15ème journée quand on sera 16ème pour le virer.
La branlée à Valence,l'elimination en Europa League,2 points en 3 matchs de serie a,avec Sienne et Cagliari à l'olimpico.
Des choix incompréhensibles,les joueurs jouent pas à leurs postes,on joue à la passe à dix,on prends des contres,le systeme ne fonctionne pas,l'animation offensive est inexistante....
J'en peux plus de lui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:49:19

je comprend pas pourquoi à un zéro on recule, surtout que le pressing de Sienne était un peu plus fort mais bon c'était loin d'être des foudre de guerre. Après y'a des chose à revoir Perrotta arrière droit STOP, Gago doit commencer car il est capable d'aller vers l'avant et ce soir tu met Gago titulaire ben tu peux mettre Pizarro le dernier quart d'heure pour qui garde le ballon comme il sait faire et ce match tu le perd pas
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:51:21

aureliano634 a écrit:
Patience mon cul, on va pas attendre la 15ème journée quand on sera 16ème pour le virer.

+10

Au prochain match s'il n'y a pas victoire, L.E peux s'en aller.

Ca commence à me les casser sérieusement d'attendre que le jeu d'Enrique aboutisse, je comprend qu'il faut un certain temps d'adaptation mais quand tu fait aucune victoire en championnat et perd contre le Bratislava qui n'en croit surement encore pas ses yeux d'avoir gagné contre la Roma, faut se poser des questions.

Je ne voudrais pas être trop négatif, mais il faut se relever sinon ça deviendra grave la 4eme journée de série A ça commence à devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:52:32

calme les gars on est seulment au 3éme match!!!! quand on voit qu'a part la juve tous les autres grands sont en difficulté ça peut vous consoler non?? AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Magica2 Smile Smile en plus ce qui manque a cette roma c'est seulment la finition et je pense que çq va venir au fil des matchs!!!n'oubliez pas aussi qu'on repart a zero cette saison est une saison de transition j'ai l'impression que certains l'oublient!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:57:15

bams1987 a écrit:
calme les gars on est seulment au 3éme match!!!!

3ème match + défaite contre Bratislava + Match amicaux très décevants...

bams1987 a écrit:
quand on voit qu'a part la juve tous les autres grands sont en difficulté ça peut vous consoler non??

Ben justement non, il ne faut pas se comparer aux autres, si certains égalisent ce n'est pas une raison pour qu'on en fassent autant. Il faut qu'on pense à la Roma simplement et à monter au classement

Enfin, je comprend ce que tu voulais dire, mais le taux de tolérance des tifosi romanisti à quand même ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:58:40

bams1987 a écrit:
calme les gars on est seulment au 3éme match!!!! quand on voit qu'a part la juve tous les autres grands sont en difficulté ça peut vous consoler non?? AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Magica2 Smile Smile en plus ce qui manque a cette roma c'est seulment la finition et je pense que çq va venir au fil des matchs!!!n'oubliez pas aussi qu'on repart a zero cette saison est une saison de transition j'ai l'impression que certains l'oublient!!

Désoler et même si je l'aime bien non. Y'a des truc qui passe pas, ne serait ce que voir titulaire ce soir Perrotta alors que tu à 3 arrière de métier VALIDE!!! quand on voit Gago ce soir on se demande pourquoi Pizarro commence sachant qu'il faut se projeter vers l'avant. Après y'a des truc qui sont pas pour lui comme reculer alors que ta pas les joueur pour en fin de match ça c'est les joueurs. Mais tu fait pas c'est deux erreur ben tu peu faire 2 changement en fin de partie pour gérer le match et tenter de pas subir comme on la fait
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:58:42

3ème matchs et l'Europa league ? Les autres gros je m'en fou moi c'est la Roma.
C'est que la finition le problème ? On a pas du voir les memes matchs.
Mais c'est sur c'est le monde des bisounours encore 4 matchs de merde et après on sera énorme.....
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 22:59:31

Un certain Rafael Benitez est actuellement sur le marché messieurs. Si ça peut faire réfléchir certains dirigeants ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:00:34

C'est inquiétant surtout parce qu'on ne mérite absolument pas de gagner alors qu'en fasse c'est Sienne quoi .. On fait un peu pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:10:45

C'est plus les personnes qui ont mis L.E en place que j'ai envie de blâmer plutot que le coach qui a quand même bien entamé son crédit; fallait mieux réfléchir avant de balancer un entraineur inexpérimenté dans un championnat qu'il ne maitrise pas du tout; pour couronner le tout un recrutement qui prend 3 plombes, forcément on savait qu'on allait pas être prêt.

Maintenant il faut retrouver de la cohérence (stop les délires Simone def droit) et travailler l'animation offensive trop déficiente.

Combien de temps les dirigeants laisseront à l'entraineur, ça reste l'inconnu mais je pense qu'il faut garder la tête froide, on reconstruit pas une équipe quasiment de zéro en 5 ou 6 matchs de nombreux réglages restent a effectuer, les joueurs ont du mal dans leur placement, tout demande à être travailler en profondeur.

Virer l'entraineur c'est bien la dernière chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:18:22

Curtiz a écrit:
Virer l'entraineur c'est bien la dernière chose a faire.

Non tu à raison, on le laisse enchainer mauvaises prestations par mauvaise prestations...

J'avais dit que j'attendais de voir L.E en série A avant de le juger, maintenant en 3 match je peux déjà me faire une petite idée sur lui qui est loin d'être positive. Contre Parma il n'aura pas droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:20:20

Bah ça fait 3 mois et plus qu'il est en poste maintenant, et les dernieres recrues ont déjà un mois dans les jambes et c'étaient des joueurs recrutés parce que justement ils allaient s'insérer sans soucis dans le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:31:11

Comme je l'ai dit reconstruire une équipe avec 10 recrues fallait pas s'attendre à ce qu'on tourne bien dès le début, entre blessures, arrivées tardives et trêves internationales, on a pas suffisamment travailler en équipe je pense; malgré tout ce soir on a été trop décevants et devant et derrière, ça c'est inquiétant en effet; ce qui m'inquiète encore plus c'est le rôle de Totti dans ce que veut mettre en place le coach, je n'ai pas l'impression qu'ils soient sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:32:11

Voici l’inteview d’après match de Luis Enrique : « La conclusion ne peut pas être positive. Je crois que l’équipe a fait ce que nous attendions, mais sans rien risquer Nous n’arrivons pas à concrétiser avec nos joueurs. Sienne a fait une seconde période intéressante, nous, nous avons eu des problèmes avec la circulation de balle et pour entrer dans la surface. Je me préoccupe de toute la situation, la manque de confiance qu’ont les joueurs en l’absence des résultats. Du travail doit être renforcé. Nous avons eu peur et c’est normal, car la première victoire n’arrive pas. Quand j’entraînai en Espagne, il m’arrivait la même chose, les équipes adverses attaquaient en contres uniquement. Nous sommes loin de ce que nous voulons devenir mais je reste confiant. Dimanche c’est une partie importante. L’équipe doit s’améliorer, comme ma responsabilité. Je suis responsable de ce qui se passe sur le terrain. Borrini, Totti, Borriello et Osvaldo se sont améliores, ils pressent haut. Les milieux et défenseurs doivent augmenter le pressing. Je n’ai jamais vu des tifosi comme ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:49:10

Ninox82 a écrit:
Borrini, Totti, Borriello et Osvaldo se sont améliores, ils pressent haut.
Cherchez l’erreur.
Ninox82 a écrit:
Je n’ai jamais vu des tifosi comme ici.
J'adore cette phrase, c'est pour avoir quelques tifos de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyJeu 22 Sep - 23:56:01

Je trouve justement son intervieuw lucide à part ce que tu soulignes .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 0:01:45

Segunda division espanola

Veloce e presto !



OUF on prend 1 bon point !!!!

A non non je ne suis pas ironique quand je vois le match je me dis ouf on réussi à prendre 1 point !

C'est plus possible je sais pas moi mais faire 1000 passes dans un match si ce sont réellement les consignes sans plan d'attaque réel juste faire tourné le bloc d'en face de gauche à droite ça ne sert à rien !

Même sans Lamela on a l'effectif pour vraiment mais vraiment montrer autre chose que les 5 matchs officiels que l'on a vu Shocked

Sabatini ne peut pas non plus avoir tout bon et pour moi le Luis Enrique c'est une grosse erreur, ou du moins on gardait à la limite Montella avec cette effectif que je trouve vraiment de bonne qualité !

Perso. chacun son avis bien sûr mais faut qu'il dégage et vite fait. Ca va pas ca va pas c'est tout.


UN KJAER MONSTRUOSO Shocked Heureusement qu'on a Totti encore et encore ... ça serait presque a en dormir ces matchs. Borriello titulaire qui fait la diff' bref il n'y a pas que des mauvais points Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -