C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 21:53:56

Match qui aura lieu Dimanche soir à 20H45

Parme aura donc un jour de récupération en plus que nous.

ON VEUT DU JEU MAINTENANT !!!

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Magica2 DAJE ROMA !! Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 25 Sep - 22:38:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 22:49:36

si contre une équipe qui vient de monter en Serie A on est pas fichu de maintenir un score sachant qu'on se devait de le faire, je donne pas chère du prochain match contre une équipe qui est deja la ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 22:53:00

Il n'y a pas grand chose à dire, il faut la victoire si on ne veut pas sombrer vers le bas du classement
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 22:55:56

l'inter et le milan sont aussi en bas de tableau avec le méme nombre de points que nous!!! on va se relever vous inquietez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 22:56:43

Les 3 points ou pour moi c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 22:57:41

C'est quand qu'on gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 22:57:50

ouai bah il reste encore 6places hein!!

j'arrive limite a me consoler en me disant que Toutes les grandes Equipe du CLassement a par la Juve ont du mal mais quand même merde quoi !

pour une foi je reveux du catenacio ! on met un but? on sait qu'on a dure ? Beh mettons une plus forte possession soit un Mur defensif plus quoi ! quelque chose pour faire barrage !
Les minutes précédant le but on dirait que c"etait l"échauffement sérieux ..

j'en ai marre de L.E. et dire que RAnieri vient de signer chez les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 23:10:02

Ninox82 a écrit:
j'arrive limite a me consoler en me disant que Toutes les grandes Equipe du CLassement a par la Juve ont du mal mais quand même merde quoi !

Franchement que l'Inter et le Milan rament, ça m'est complètement égal, surtout quand on voit qu'on est meme pas capable de tenir un score face à un promu...
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyJeu 22 Sep - 23:11:46

Giallorossi67 a écrit:
Franchement que l'Inter et le Milan rament, ça m'est complètement égal, surtout quand on voit qu'on est meme pas capable de tenir un score face à un promu...

pour sa que j'ai dis limite me consoler parce qu'on est vraiment pas foutu de tenir 2x 45min, et la c'est la faute aux joueur et non pas de l'entraineur même si son style de jeu en est la cause !!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 0:05:44

3 points avec la manière, avec le spectacle, avec 3 buts de Bojan.

Sinon 1 vol seulement aller pour le staff d'Enrique et lui même direction la Segunda Division Espanola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 0:47:50

Pour moi , deja faut qu'il mette une equipe "normale" et qu'on se cree des occasions !
Peu importe le resultat , faut deja se creer des occasions et tirer au but plus qu'une dizaine de fois , apres on verra

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 1:24:39

Lobont
Cicinho - Kjaer - Burdisso - Angel
Gago - De Rossi - - Pjanic
Borriello - Totti - Bojan

J'aimerais bien avoir ce 11 de départ contre Parme et surtout des mecs qui tirent au but, qui tentent, qui jouent au foot quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 9:23:26

Kemper a écrit:
Lobont
Cicinho - Kjaer - Burdisso - Angel
Gago - De Rossi - - Pjanic
Borriello - Totti - Bojan

J'aimerais bien avoir ce 11 de départ contre Parme et surtout des mecs qui tirent au but, qui tentent, qui jouent au foot quoi !

Purement la même , avec un Totti qui arrête de descendre au niveau des défenseurs centrale , sinon il sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 9:30:00

Si il descend je doute que ce soit par plaisir mais parce qu'il suit les consigne.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 9:49:26

Kemper a écrit:
Lobont
Cicinho - Kjaer - Burdisso - Angel
Gago - De Rossi - - Pjanic
Borriello - Totti - Bojan

J'aimerais bien avoir ce 11 de départ contre Parme et surtout des mecs qui tirent au but, qui tentent, qui jouent au foot quoi !

Belle compo, osvaldo ne m'a pour l'instant pas rassuré sur sa valeur intrinsèque.
gago mérite d'être titulaire et mettons enfin de vrais arrières latéraux car les expériences du type perrotta et taddei ça va 5 minutes.
J'attends avec impatience de voir lamela en action car on a besoin d'un mec qui tente des coups sans se poser de questions.
Qui a vu un beau geste technique depuis le début de saison???
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 10:17:00

Si cette fois on joue 90 minutes, chose qu'apparement on ne sait plus faire depuis un bon bout de temps, et que l'on se montrre intolérable devant, hyper réaliste, chose que l'on ne sait plus faire non plus, alors on pourra ramener un bon résultat de Parme. Se déplacer en Emilia ne sera pas facile, si Giovinco est en forme, attention...
Forza Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 11:17:52

Si Giovinco est en forme et Perrotta en defense, on peut rigoler, sisi.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 13:03:56

Va t'on pouvoir voir (à défaut de Lamela qui sera peut être titulaire) mais un onze que l'on attend depuis un bon moment?

Stekelenburg (Si remis sinon Lobont)
Cicinho Kjaer Burdisso Angel
De Rossi
Gago Pjanic
Borriello Totti Bojan

C'est peut être pas LE onze type, mais au moins il semble cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 13:31:25

Stek / Lamela oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 16:33:47

Ju a écrit:
Kemper a écrit:
Lobont
Cicinho - Kjaer - Burdisso - Angel
Gago - De Rossi - - Pjanic
Borriello - Totti - Bojan

J'aimerais bien avoir ce 11 de départ contre Parme et surtout des mecs qui tirent au but, qui tentent, qui jouent au foot quoi !

Purement la même , avec un Totti qui arrête de descendre au niveau des défenseurs centrale , sinon il sort ...

je préférais un Gago à gauche pour aider défensivement Angel et un Rosi en AD ( défensivement meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 17:36:06

Moi je ferais tout simplement une compo sans Totti pour mettre Osvaldo en pointe ( vrai pointe et pour que les autres joueurs se libère et jouent leurs jeu !!

.......................................Lebont..................................................

Rosi..............Juan...............................Kajer............angel

....................................De Rossi..........................................


................Pjanic...............................Gago............................


...Bojan ...........................................................Borriello.......
.....................................Osvaldo..........................................


avec cette compo tu as 3 vrais attaquants pour faire des appelles soit dans la surface soit pour bien etiré la defense !!
Au milieu Pjanic aura beaucoup plus d'espaces et donc pourra mieux crée !!
En defense je met Rosi parceque y'a pas mieux et Juan parceque Burdisso est tout simplement mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 19:02:16

Ça va pas devant tout simplement que avec un vraie attaquant de pointe comme Osvaldo tu joues avec une attaque " a plat " et du coup Bojan et Jack sont ailier et c'est pas le poste de Jack .. Je pense qu'on pourra évoluer comme ça quand Lamela sera dispo pour jouer avec Bojan et Lamela sur les cotés .

Enfin tu vois vraiment que c'était une grosse erreur de casting par rapport a notre module ce mercato ... Prendre Osvaldo ( indépendamment de son niveau de jeu lamentable pour le moment ) c'est la plu grosse connerie qu'on aurait pu faire .. On a 4 attaquants de pointe pour une place ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 19:03:55

Citation :
On a 4 attaquants de pointe pour une place ...
Ben la preuve que non puisqu'hier il a aligné Totti-Osvaldo-Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 19:13:11

Non mais je veux dire dans le module de base qui est une attaque a trois a plat . Dans ce module on a 4 attaquant de pointe pour une place . Vu qu'on a pas les joueurs pour ce module on s'est dirigé vers un 4-3-1-2 pour nous donner plus de possibilité . Mais topgun propose un schèma sans Totti en 4-3-3 avec une vraie pointe mais on pas les joueurs pour faire ça ( sauf éventuellement avec Lamela )
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) EmptyVen 23 Sep - 20:48:16

Romanista35 a écrit:
Citation :
On a 4 attaquants de pointe pour une place ...
Ben la preuve que non puisqu'hier il a aligné Totti-Osvaldo-Borriello.

Ouai ben il a beau aligner qui il veut ou il veut, il fait n'importe quoi, il met bien Perrotta en terzino...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -