C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 14:49:39

Ben c'est con à dire, mais ouai moi je le pense que ça sera "+ facile" face à des équipes + fortes.

Puis bon c'est général, les 2 Milans (même la Juve qui a fait 2 nuls) ont galéré autant voir + que nous face aux petits. Tout le monde est encore un peu en rodage.

Si on avait 5 points, mais que les 2 Milans et la Juve était à 12 points là je serais très très inquiet, mais là voila est dans le bon wagon, on va pas devoir cravacher comme les autres années pour s'éssouffler à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 14:58:18

Euh le Milan s'est tapé la Lazio, Udinese et Naples, c'est un autre niveau et leurs 5 points sont plus glorieux que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 15:02:35

T'as pas compris ce que je veux dire ^^
Ce que je veux dire c'est que le calendrier je m'en fou, moi ce que je vois c'est que l'an passé on avait déjà 10 points de retard sur le Milan et que donc c'était impossible à ratrapper ou alors bouffer une énergie folle.

Là on est dans le peloton, on a pas à cravacher pour raccrocher, on doit suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 15:08:56

Saura t-on capable de le suivre aussi quand le rythme aura haussé d'un cran ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 15:09:12

Moi ça me fanne encore plus...

A savoir que si on avait fait un début de saison "normal", enfin ce qui était attendre, du genre 3 victoires - 1 nul ou 2-2 (on en avait largement les moyens), on sera déjà premier ^^

Enfin perso jregarde pas trop les autres parce que c'est pas comparable. Milan perd des points contre Udine et la lazio, on est loin loin d'être assuré de prendre les 3 pts contre eux, et ainsi de suite. Y'a que l'inter qui est "à notre niveau", sur les résultats..
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 16:47:37

moi je suis pas d'accord sur le fait que ce sont contre les grosse equipes qu'ils faudra être là même si ce sont contre des adversaires directs qu'on prend les points un CHAMPIONNAT il se joue pas sur ces gros matchs là justement mais la capacité et la régularité à prendre tes 3 points contre des "petites" équipes tout au long de la saison

allez gagner à palermo ou catania ou que sais je.. c'est 3 points tout aussi important que contre le milan ou la juve

y a qu'un match qui vaut 6points c'est la LAZIO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 17:21:06

Y a pas de règles, pour gagner le championnat il faut avoir + de points que les autres et c'est tout.

Si tu fais carton plein face au 2 Milans, Juve, Napoli et Lazio. Tu peux te permettre tranquillement de perdre des points face aux petits ^^
A l'inverse si tu fais le plein face aux petits, tu peux te contenter de quelques nuls ou 1-2 défaites face au gros.

Y a pas de chose meilleure, c'est une question de régularité, et d'avoir + de points que les autres ^^ mais c'est un constat battre les "gros" te fais forcément remonter + vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 18:16:08

Oui faut surtout pas perdre contre les gros , car c'est eux les concurrents directs , tu te trouves alors vite a 6-8 pts derriere, on l'a vu avec notre double defaite face au Napoli l'an dernier.

En comparant avec les 5 points du Milan , eux a part leur Derby, ils jouent vraiment tous les "gros" au debut :
Sur 9 matchs , ils ont : Lazio - Napoli - Udinese - Juve - Palermo - Roma
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 19:16:24

De toute façon, je suis pas fan de Luis Enrique, mais à partir du moment où on l'a pris, où on change de système de jeu, de philosophie aussi, et où on renouvèle de moitié le 11 type (quasiment), il y aura nécessairement une longue période de rodage, qui peut durer jusqu'à Noël.
Développer du jeu, c'est presque plus difficile contre de "petites" équipes que contre des candidats crédibles à l'Europe. Parce que t'as moins d'espaces pour le faire. Donc moi, notre situation actuelle ne me dérange pas. Le seul truc qui me dérange, c'est si Luis Enrique ne s'inscrit pas dans la durée. Parce que dans ce cas-là, toute cette période de rodage (pour moi, on a presque une demie saison de transition à avoir, avant de tout gagner avec son système, le Barça en a fait des saisons décevantes (bon j'exagère, mais entre 2000 et 2003, la période de mise en jambe de leur philosophie, ils ont jamais fait mieux que 4ème...).
Faut pas oublier ça, et pas vouloir tout trop vite. Maintenant, il y a des manques, c'est sûr, il faut travailler pour les combler, mais on est loin du "je m'en foutisme" ambiant de la saison pssée.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 19:21:14

Une première période digne d'un épisode de l'inspecteur Derrick, une seconde mi temps entamée avec plus de sérieux et plus de qualité dans le jeu. Bien que les contres attaques parmesanes ont encore failli nous jouer des tours.
A souligner le bon match de Totti et Osvaldo, le premier faisant bien circuler le ballon et le second se montrant de plus en plus dangereux bien que n'étant pas encore un tueur devant les cages.
Par contre, borini a un vrai potentiel, mais il est encore un peu tendre pour être titulaire à chaque match, un borriello ou un Bojan serait plus approprié pour ça il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
capitan-futuro
Gladiateur
Gladiateur
capitan-futuro

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 20:39:03

Je comprends tout à fait ce que veut dire Romanista35 au sujet des points et du classement. D'un côté il n'a pas tort. Mathématiquement, on s'en sort pas trop mal.
Après, comme le répète les autres, notre jeu est mauvais. Offensivement c'est une catastrophe ! Arrivé dans les 30 derniers mètres on est complètement perdus. Plus aucune vitesse, on sait plus à qui donner la balle, on revient jusqu'au milieu de terrain,... Et là c'est faute à Luis Enrique. Il veut nous imposer le jeu du Barca. Faire tourner la balle a 35 mètres du but, c'est ca du foot ? C'est n'importe quoi ! Ca marche peut-être avec le Barca mais on a pas l'effectif du Barca ! Va falloir qu'il change quelque chose là, à moins qu'il n'ai pas encore compris...

Hier j'ai vu 2 bonnes choses offensivement: Totti et Osvaldo. Quand je vois qu'il essaye de nous caser à tout bout de champs Bojan alors que Borriello est sur le banc, ca me fout en rogne ! C'est peut-être pas le même style mais Borriello est bien plus complet ! Après c'est peut-être une question de temps, mais va falloir faire vite là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 20:45:11

Bojan a tout bout de champ ? Borriello a presque joué 2 fois +...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
capitan-futuro
Gladiateur
Gladiateur
capitan-futuro

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 20:51:57

Les premiers matchs oui, c'était souvent Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 21:45:26

L'entraineur de Parme a été + impressionné par la Roma, que la Juve ou la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 21:55:14

Mytho ou langue de bois.

Pour être franc Antoine, jme suis plus autant fait chier devant un match de la roma depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 22:00:56

Je vais le traduire sur le site, mais franchement vu comment c'est dit je pense qu'il est sincère... et franchement j'approuve sa façon de réfléchir. Attention je dis pas que j'approuve sa conclusion, mais j'approuve son cheminement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 22:07:07

la premiere mitemps était à ce tiré une balle soyons serieux

en 2eme mitemps c'etait mieux surtout aprés le but parceque parme a completement laché le match j'ai rarement vue une equipe laché autant on aurait été bon yavait au grand minimum la place d'en mettre1 trés tranquilement,ils nous attaqué pas du tout limite il nous demandé dlé fusillé
si il y en a qui sont pas d'accord dites moi mais bon c'est ce que j'ai vue
et ensuite on est passé pas loin du match nul on a eu dla reussite que bibiany c'est un gros debile qui a pas compris que le foot c'est un sport d'equipe
là ils ont la confiance donc il faut gagner sinon faut au moins voir une progression dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 23:16:19

Franco Colomba, entraineur de Parme, est intervenu aux microphones de « Diario di Bordocampo » sur radio Je Incontro, a analysé la défaite de son équipe face à l’équipe de la Roma et de Luis Enrique :

« La Rome a fait une bonne rencontre, nous avons eu l’opportunité d’égaliser avec Biabiany mais nous l’avons gaché. La différence a été celle-ci. La Roma ? La Juve a fait une belle partition contre nous (4-1 ndr.) tout comme la Fiorentina (3-0 ndr), mais la Rome m’a semblé plus compacte, et ma vraiment fait meilleure impression que nos autres adversaires. Elle a une belle maîtrise de la situation, a sa propre identité. Luis Enrique porte en avant un discours qui à mon sens n’est pas une utopie parce que sa Rome a de grandes qualités. Une Roma modèle Espagne et pas seulement. Je vois aussi les caractéristiques de l’équipe de Liedholm, même avec le « baron » la Roma faisait une grande possession de balle, grâce à des joueurs comme Conti et Falcao. La Roma est une équipe en croissance, elle peut seulement s’améliorer mais elle a déjà une équipe de grand niveau ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 7:57:15

giulianooo a écrit:
Une première période digne d'un épisode de l'inspecteur Derrick, une seconde mi temps entamée avec plus de sérieux et plus de qualité dans le jeu. Bien que les contres attaques parmesanes ont encore failli nous jouer des tours.
A souligner le bon match de Totti et Osvaldo, le premier faisant bien circuler le ballon et le second se montrant de plus en plus dangereux bien que n'étant pas encore un tueur devant les cages.
Par contre, borini a un vrai potentiel, mais il est encore un peu tendre pour être titulaire à chaque match, un borriello ou un Bojan serait plus approprié pour ça il me semble.

Je te rejoins à 100%

Elnorton a dis des choses très intéressantes également Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 11:27:37

C'est de l'humour vous croyez quand il dit que la roma lui a fait bonne impression?
Car moi je trouve ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
mazmc
Gladiateur
Gladiateur
mazmc

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 50
Joueur préféré : Gabriel Heinze, Pablo Osvaldo, Gabriel Batistuta, Erik Lamela
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 15/08/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Les notes roma V parma   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 12:14:22

Qui décide les marques pour chaque joueur? 6 à Heinze????? vraiment???? tu as vu le même match? et absolument titulaire contre Atalanta; il le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 12:24:46

Il serait plus approprié d'en parler ici https://cesololaroma.forumactif.org/t2620-joueurs-du-match-parma-as-roma
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 13:09:36

Vois avec avec Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 13:22:25

mazmc a écrit:
Qui décide les marques pour chaque joueur? 6 à Heinze????? vraiment???? tu as vu le même match? et absolument titulaire contre Atalanta; il le mérite!

C'est moi en effet. Il a eu 6.5 ou 7 ailleurs donc c'est pas un scandale non plus. De plus j'estime qu'il a rien fait d'exceptionnel et qu'en face c'était pas très dur et que malgré tout Parma se procure pas mal d'occasion. Donc un bon match mais pas un excellent. Donc 6. Et honnetement je maintiens. Mais c'est pas grave hein, les notes c'est subjectif. SI tout le forum note, personne aura la meme note sur tous les joueurs.

Edit : Sinan ouvre pas un topic pour ça, au pire parles-en dans le topic du match ou dans la partie sondage la prochaine fois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 14:08:06

Si quelqu'un pouvait supprimer ce topic , ce serait sympa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )   Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parma FC 0-1 AS Roma ( 5ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -