C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 1 Oct - 20:15:29

CON ONORE E FEDELTA !!!


DAJE RAGAZZI UNDICI GLADIATORI IN CAMPO

LAZIO MERDAAA ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Roma_to_ SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2 SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 16 Oct - 22:40:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 1 Oct - 21:39:35

c'est pour quand ce match??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 1 Oct - 22:01:27

Le dimanche 16 octobre à 20h45, donc dans 15 jours.

On devrait récupérer beaucoup de joueurs d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 1 Oct - 22:02:33

On a fait la main gauche entre 2009 et 2011, je propose que l'on s'attaque à la droite dès la semaine prochaine. En attendant le match de demain, la Lazio semble être en situation délicate, suite à sa défaite européenne face au Sporting. Une équipe au secteur défensif largement prenable, bien qu'un renard allemand devra être marqué serré devant.
Et puis si Luis Enrique remporte son premier derby et sa troisième victoire consécutive, les rebondissements de ce début de saison auront un léger gout de souvenir.
FORZA ROMA, SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyDim 2 Oct - 0:31:07

C'est encore tôt pour savoir ce qu'on pourra aligner mais dans le meilleur cas possible voila ce que j'aimerais voir:
Stekelenburg
Rosi-Kjaer-Juan-Angel
De Rossi
Gago-Pjanic
Totti
Bojan-Osvaldo
En espérant pouvoir mettre Lamela sur le banc pour le faire entrer en cours de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyDim 2 Oct - 11:29:05

C'est nul qu'il y aie l'Euro entre deux, au moment où on était meilleurs... Mais je pense que la posséssion de balle est l'arme contre la Lazio. Car si Klose et Cissé n'ont pas de ballons, la Lazio ne marque pas, ne joue pas. Ce qu'il faut faire, c'est monopoliser le ballon, et marquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 3:23:16

C'est laid de jouer après les qualif non ? ...

Bref aucune autre issu que de les bouffer !!!!

DAJE ROMA DAJEEEEE SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 10:29:49

Romanista35 a écrit:
C'est encore tôt pour savoir ce qu'on pourra aligner mais dans le meilleur cas possible voila ce que j'aimerais voir:
Stekelenburg
Rosi-Kjaer-Juan-Angel
De Rossi
Gago-Pjanic
Totti
Bojan-Osvaldo
En espérant pouvoir mettre Lamela sur le banc pour le faire entrer en cours de match.
Elle et parfaite cette compo !!!!
SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 13:50:10

J'aimerais bien voir Heinze titulaire moi, je trouve qu'il le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 16:18:15

Un mec comme Heinze pour LE DERBY t'en a besoin sur le terrain, point barre.

Moi je serais pour mettre Kjaer-Heinze dans l'axe. J'aurais peut-être opté pour Burdisso ou Juan à la place du Danois aux cotés d'Heinze, mais faut un gars rapide pour contrer Cissè, et y'a que Kjaer en défense centrale, qui le soit assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 16:19:14

Cissé il joue ailier gauche. Donc ça sera à Rosi de le contrer.
Kjaer sera surtout là pour contrer Klose dans le jeu aérien. Perso je signe pour Kjaer-Juan si le brésilien est remis, après Heinze ça me va aussi.

Le duel Hernanes De Rossi va aussi être important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 16:24:10

J'pense même que Kjaer faudrait s'en passer pour le derby, ce qui prime c'est l'expérience et la grinta dans ce genre de match, Burdisso-Heinze serait parfait à mon avis ( Sachant que Juan on est pas sur qu'il soit déjà prêt à 100% )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 16:26:52

Ouai mais Klose est quand même très à l'aise dans le jeu aérien, si ce n'est son point fort. Or pour moi Kjaer est notre meilleur central dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 16:31:22

Il a interêt d'assurer Rosi parceque Cissé en vitesse risque de le croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 16:41:32

Pour ne pas être pris de vitesse par des types comme Cissé, on doit laisser aucune chance à Hernanes d'avoir le ballon et de le refiler aux attaquants, Pour moi la clé c'est de jouer la posséssion, il nous faut donc des milieux à l'aise à ce niveau. J'opterais pour Gago-Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 19:13:38

Et pas de relachement au niveau du pressing.
J'ai trouvé que contre l'Atalanta, en seconde periode, on a été un peu moins bien dans ce secteur et que l'on recuperait le ballon un peu plus bas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 19:17:49

Surtout dû au fait que nos joueurs n'ont pas l'habitude de jouer haut et surtout de faire un pressing constant pendant 90 minutes Wink

Même Borini l'a signalié, Ancelotti.. c'est des entraineurs qui jouent déjà sur une bonne base défensive et après attaque ( le football Italien quoi d'ordre général ) alors que Luis Enrique la consigne c'est de défendre déjà avec l'attaque donc pour ça faut presser 90 minutes, 3/4 de nos joueurs ne sont pas habitué à jouer de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyLun 3 Oct - 19:33:24

Oui, c'est sur que ce n'est pas evident au debut.

Mais cette notion de pressing un peu "tout terrain" pour recuperer le ballon haut me plait bcp.
J'avais lu une stat là dessus. Si tu presses l'adversaire dans un delai de max de 2, 3 secondes qui vient de recevoir le ballon, le pourcentage de chance qu'il perde la balle est tres élevé. Mais plus ce temps s'allonge, plus il devient difficile de recuperer le ballon. Parce que l'adversaire a le temps de trouver des solutions de passe. C'est tres logique en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyVen 7 Oct - 20:23:18

Cela pourrait être la première fois que l'on aurait un groupe au complet, et on pourrait vraiment avoir un banc de très belle qualité.

Voila ce que ça pourrait donner:
Stekelenburg; Rosi, Kjaer, Burdisso, Angel; De Rossi; Pizarro, Pjanic; Totti; Bojan, Osvaldo.
(Lobont, Cicinho, Juan, Perrotta, Gago, Lamela, Borriello).

Je pense que ça fait un très long moment qu'on aurait pas eu un banc de touche de cette qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyVen 7 Oct - 20:26:51

Juan sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyVen 7 Oct - 20:31:42

Ben j'ai pris la logique d'Enrique de faire démarrer sur le banc les joueurs de retour de blessure (Juan, Perrotta, Gago et Lamela).

Après Juan, Burdisso ou Kjaer sur le banc, tu m'avoueras qu'il en perdra pas en qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptyVen 7 Oct - 20:36:01

Ouais nan c'est clair mais pour un defenseur c'est "différent", tu fais rarement rentrer un def dans un match ^^

Puis Juan a l'air pret. Apres Burdisso c'est pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 8 Oct - 12:41:52

Juan, Burdisso, Kjaer, nous avons trois défenseurs centraux de qualité, apparemment tous désormais bien physiquement, que ce soit l'un ou l'autre, je ne pense pas que polémique se fera.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 8 Oct - 14:02:26

Et Heinze en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) EmptySam 8 Oct - 21:02:01

Bizarrement cette équipe laziale me fait pas spécialement peur. Du moins beaucoup moins que l'an dernier.
Autant l'an dernier j'étais assez flippé, autant là pas du tout.

Franchement à part Klose leur mercato il me fait pas bander. Quand j'entends dire qu'ils ont fait un putain de mercato je comprends pas trop.
Du moins collectivement je trouve qu'ils se sont beaucoup affaiblis:
-Klose >> Floccari (bon Floccari c'était pas une branque non plus, mais ok Klose sera un vrai +)
-Cissé << Zarate (on peut critiquer Zarate, mais j'arrive psa à comprendre ce statut de dieu qu'à Cissé. Pour moi c'est juste un "bon" attaquant, et alors en + si tu le fais jouer ailier gauche voila quoi. Pour moi Zarate était largement supérieur).
-Konko < Liechesteiner (j'adore Konko et j'aurais aimé le voir chez nous, mais le suisse c'est quand même une référence).
-Marchetti <<< Muslera (ben là y a pas photo, ils passent d'un des meilleurs gardiens au monde, à un gardien moyen).

Donc bon après peut-être que la Lazio dit pareil de nous en perdant Mexes, Vucinic et Menez.

Une chose aussi. Perso je pense qu'on va perdre très très peu de match cette saison. C'est mathématique, + t'as la possession de balle et moins t'as de chances de perdre.
Après la question sera de connaitre la proportion de nuls et de victoires.
Donc voila je dis pas qu'on va gagner, mais perso j'ai du mal à éliminer une défaite...

Une chose aussi importante, c'est la présences de joueurs comme De Rossi et Totti qui sauront faire passer le message de l'importance de ce match, et de motiver les autres. La Lazio elle n'a pas de bandiere qui peut s'identifier dans ce derby. A part peut-être Mauri.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -