C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 23:46:28

"Brocchi cadere così lo avevo visto solo in piscina"
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 23:48:38

La sanction est severe mais comment eviter de se retrouver dans une situation pareille ? en evitant de toucher du bras le mec qui part au but. En ne faisant pas de geste pouvant amener une faute d'arbitrage, tu t'evite ce genre de mesaventure.
_________________


Je repost une seconde fois parce que tu as posté en meme temps que moi et que l'on est passé à une autre page. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 23:49:14

Cyril a écrit:
Oui y'a penalty. Tu le vois tout simplement au fait que Kjaer rouspete pas une seconde, et puis il touche Brocchi sans jouer le ballon -> penalty.
Je suis désolé mais en disant ça pour moi tu incites les joueurs à simuler (ou plutôt à en rajouter des tonnes).

Le match aurait été à Marseille sous fort mistrale j'aurais pu comprendre qu'il tombe comme ça, mais là désolé un homme normalement constitué il tombe pas parce qu'on lui effleure le bras.

Je suis persuadé que sans toutes ses polémiques que la Lazio a créé comme quoi cet arbitre nous avantagé il a été conditionné pour le siffler et mettre le rouge, et pour moi sans ses polémiques il siffle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 23:50:59

SEMAINE DE MERDE, après l'erreur d'arbitrage de merde Irlande Arménie ! Voilà maintenant la roma, avec l'arbitre tout pourri qui siffle rien, de rien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 23:51:57

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Oui y'a penalty. Tu le vois tout simplement au fait que Kjaer rouspete pas une seconde, et puis il touche Brocchi sans jouer le ballon -> penalty.
Je suis désolé mais en disant ça pour moi tu incites les joueurs à simuler (ou plutôt à en rajouter des tonnes).

Le match aurait été à Marseille sous fort mistrale j'aurais pu comprendre qu'il tombe comme ça, mais là désolé un homme normalement constitué il tombe pas parce qu'on lui effleure le bras.

Je suis persuadé que sans toutes ses polémiques que la Lazio a créé comme quoi cet arbitre nous avantagé il a été conditionné pour le siffler et mettre le rouge, et pour moi sans ses polémiques il siffle pas...

+1 c'est exactement sa...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 23:56:22

Kjaer commet l'erreur de toucher le bras de cette merde de Brocchi qui en profite pour faire un beau saut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:00:11

GabyDJ a écrit:
Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Oui y'a penalty. Tu le vois tout simplement au fait que Kjaer rouspete pas une seconde, et puis il touche Brocchi sans jouer le ballon -> penalty.
Je suis désolé mais en disant ça pour moi tu incites les joueurs à simuler (ou plutôt à en rajouter des tonnes).

Le match aurait été à Marseille sous fort mistrale j'aurais pu comprendre qu'il tombe comme ça, mais là désolé un homme normalement constitué il tombe pas parce qu'on lui effleure le bras.

Je suis persuadé que sans toutes ses polémiques que la Lazio a créé comme quoi cet arbitre nous avantagé il a été conditionné pour le siffler et mettre le rouge, et pour moi sans ses polémiques il siffle pas...

+1 c'est exactement sa...

Arretez 2 secondes. Totti ou Bojan ou Stek aurait fait ça on aurait crier au penalty.

A partir du moment où un défenseur empeche une course dangeureuse sans jouer le ballon, il y a faute. Personne ne dit "Kjaer commet une grosse faute". Non il el retient par le bras alors qu'il a aucun chance de lui prendre le ballon -> faute. C'est tout.

Apres oui il en rajoute. Mais si Kjaer le touche pas (il a AUCUNE raison de le toucher, il peut pas lui prendre le ballon), l'autre tombe pas, et pas de peno ni de rouge. Mérité que vous le vouliez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:02:27

D'accord Kjaer fait une erreur mais quand même ça ce voit clairement que l'autre merde simule même à vitesse réel. La distance à laquelle Kjaer et Brocchi sont, la manière dont il tombe. C'est clair que c'est une simulation comment il peut mettre un rouge et siffler peno sérieux honteux
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:04:06

Citation :
A partir du moment où un défenseur empeche une course dangeureuse sans jouer le ballon, il y a faute.

Il a rien empéché du tout, Brocchi aurait très bien pu continuer sa course au lieu de tomber comme une merde. A part si Kjaer à la puissance de Sangoku j'vois pas d'ou il l'empeche d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:06:32

Bah en le touchant, il le gene. Joue pas sur les mots ^^

Pourquoi il le gene ? Il peut pas recup le ballon ? Donc c'est de l'anti-jeu donc y'a faute.

Honnetement sur ce match je retiendrai pas le penalty... Mais notre faiblesse offensive (oui ça combine bien en contre, très beau meme ^^, mais 3 occaz dans un derby :/) et pas top top derriere.

Apres c'est un derby donc match à part.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:08:34

Tu m'enlèvera pas de l'esprit que l'arbitre a été conditionné par les polémiques de Lotito, et que sans ses polémiques jamais il le siffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:11:07

Si ça te fait plaisir je te le laisse dans la tête, apres j'ai beau être romanista, je suis l'arbitre je siffle aussi.

Et puis apres ce match on va pas faire les victimes. Par exemple la décla de Pizarro perso elle me fait rire, qu'il donne un peu le ballon lui au lieu de tourner en rond pour le perdre ça aurait servi à autre chose..

Enfin bref, jvais jouer à fifa moi'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:15:29

J'ai toujours reconnu nos défauts lors de nos défaites (principalement en Europa League) Mais là, c'est du vol ! 3 actions ? Bah normal, on joue à 10, on va pas rester sur le schéma offensif... Pour moi, même si le penalty y était, y a pas rouge, et pas de rouge, on aurait continué d'attaquer comme en début de première période, et on aurait gagné.

Bref, on fait une croix dessus, même si c'est dur, et je me dit qu'à choisir de gagner le derby ou le scudetto, bah je prend le scudetto ^^ voilà, quit à perdre 5 derbys s'il le faut, je préfère gagner le championnat.

Le mot de la fin :

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:16:19

Non enfin sérieux Cyril quand tu m'as dit "le penalty est indiscutable" je m'attendais à Kjaer qui découpe les jambes du mec par derrière.

Tu peux le siffler si tu veux, mais pour moi il n'y a rien de scandaleux à ne pas le siffler et à mettre un jaune à Brocchi. Franchement quoi.
Puis ok dernier défenseur je veux bien mais là peno+rouge tu fou le match en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:31:15

De toute façon cette action n'aurait pas du exister, car le match on doit le plier à la 26e.

Action de grande classe, mais ça merde à la finition, Bojan trop court et Osvaldo inefficace qui rate le genre d'action qui coute chere dans un derby.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 0:40:12

Elle est dure à reprendre quand même celle d'osvaldo, il est en pleine course et elle contre un défenseur, ce qu'il fait qu'elle a un robons juste avant !!
Bojan, il n'y a pas cru non plus en deuxième sur le passement de jambe d'osvaldo, et jose angel appuie trop sa passe à Pjanic.

Osvaldo Pjanic Heinze De Rossi Gago sorte clairement du lot, et même on sent qu'ils y ont mis toute leur ame

Osvaldo a fait surement son meilleur match, il a tout compris, un but, la référence à Totti, il c'est donner comme pas possible, geste de classe (talonnade, passement de jambe débordement), en phase défensive il était là tous les corner ou autre coup de centre il est là pour mettre sa tête ou dégager le ballon, il a fait un pressing, puis quand un joueur de l'équipe de merde lui demande tend la main pour le relever il l'envoie se faire foutre !

(Il a manqué son occasion) Mais là sérieux sur le reste du match j'ai envie de l'applaudir, pareil Heinze !!

Gago, Pjanic pour leur premier derby il m'en fait bonne impression, putain il mettait le pied devant vraiment ils y mettaient toutes leurs âmes, leurs corps, leurs coeurs ils ont compris eux aussi c'est quoi

Puis De Rossi, grande

Le reste faut ce bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 1:44:02

Pour moi , y'a aucun doute sur le penalty et le rouge , et c'est une faute defensive tres stupide , tu laisses ton équipe a 10 et sutout pour plus de 40 minutes (manque d'experience ? mais même Burdisso fait des coups pareils ..)
Facile a dire apres match , mais je trouve que ce genre de fautes (péno + rouge) ne sert a rien , ca vaut presque 2 buts (on l'a fait la saison derniere une fois Burdisso sur Pazzini et une autre Sergio face a la Samp) , bref derriere le but tu le prends quand même et en plus tu dois continuer a 10.

Kjaer devait "le laisser passer" , perso je suis certain que Stek aurait pris la balle avant Brocchi.
Maintenant que Brocchi simule , se plonge , fait de la piscine ca change rien , y'a péno et rouge merité.
Et je peux vous assurer que n'importe quel joueur , si tu le gêne dans la surface (et encore plus dans un derby) il fait le même coup.

Quand a l'arbitrage , comme R35 je trouve qu'a cause de tout ce qui se disait avant match concernant les derniers derbys (expulsion pour la Lazio , plusierus penalties en notre faveur , ...) , il était de leur "côté" sur ce match , par contre je lui en veux pas pour les 2 buts qui sont corrects.

Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 4:56:20

Arrêtez de chier sur Tagliavento, sur les deux derbys précédents qu'il a arbitré, il a sifflé 3 pénos pour la Roma.....

Evidemment Brocchi en rajoute une bonne couche mais vous avez déjà vu un footballeur tomber normalement dans la surface selon la loi de la gravité ? Kjaer fait le geste du bras, on sait très bien que ça sera sifflé, d'ailleurs si la situation était inverse, on en parlerait moins non ?

Après c'est vrai que c'est le tournant de la rencontre la Lazio s'est retrouvé dans le match, a cru de nouveau en ses chances tandis que la Roma a tenté de résister tant bien que mal mais n'a plus rien fait dans le jeu. Avant ça, la Roma maitrisait globalement le sujet, non pas qu'elle était flamboyante mais la Lazio était bien contenue.

J'avais dit que la Roma devait museler Hernanes et ils ne l'ont pas fait, je l'ai trouvé bien libre de ces mouvements et on sent que le mec a la classe avec un ballon. Dégouté du score et de la physionomie de la rencontre mais la Lazio a quand même touché une barre et un poteau (quelle reprise de Cissé, son seul fait du match). Dommage car on avait toutes les cartes en main pour avoir 11 pts ce soir. On a déjà perdu 4 points dans les 5 dernières minutes de jeu c'est très moche.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 5:57:31

Chahine a écrit:
Pour moi , y'a aucun doute sur le penalty et le rouge , et c'est une faute defensive tres stupide , tu laisses ton équipe a 10 et sutout pour plus de 40 minutes (manque d'experience ? mais même Burdisso fait des coups pareils ..)
Facile a dire apres match , mais je trouve que ce genre de fautes (péno + rouge) ne sert a rien , ca vaut presque 2 buts (on l'a fait la saison derniere une fois Burdisso sur Pazzini et une autre Sergio face a la Samp) , bref derriere le but tu le prends quand même et en plus tu dois continuer a 10.

Kjaer devait "le laisser passer" , perso je suis certain que Stek aurait pris la balle avant Brocchi.
Maintenant que Brocchi simule , se plonge , fait de la piscine ca change rien , y'a péno et rouge merité.
Et je peux vous assurer que n'importe quel joueur , si tu le gêne dans la surface (et encore plus dans un derby) il fait le même coup.



Totalement d'accord avec toi.
J'ai du mal à comprendre ceux sur ce forum qui contestent le rouge et la penalty qui étaient indiscutables.
J'aimerai bien savoir quelle aurait été leur réaction si cette action avait été dans l'autre sens et que l'arbitre ne sifflait pas.
Arrêtons de chercher de fausses excuses, kjaer a commis une erreur et on la paye cher. Mais je ne le blâme pas car quel défenseur n'a jamais fait ce type de faute qui tient plus du réflexe que d'une d'une réelle intention de faire faute.
Quant à l'arbitrage, vous avez oublié la semelle de rosi sur radu en première mi-temps qui elle aussi aurait mérité l'expulsion.
Etre supporter ne veut pas dire être de mauvaise fois, avec leurs deux poteaux en plus ils ont mérité cette victoire ponit barre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 12:15:17

Non mais les gars! Pénalty il y a! En live, j'avais des doutes mais après les ralentis, le péon est indiscutable.

Ce match on l'a perdu!
-Premièrement, on a eu peur de mener au score. Après le goal, on a disparu.
-Kjaer m'a fait peur tout le match. Et si on perd le derby, il en est pour quelque chose. Une faute pareille, mais c'est une faute d'amateur! Et on n'a pas le droit de la faire à ce niveau-là. En ce moment, Heinze (incroyable) Et Burdisso doivent être les deux titulaires en attendant Juan. Kjaer doit encore s'habituer à sa nouvelle équipe.

Maintenant, on n'a pas joué seulement 40min à 10 mais tout le match! Oui tout le match! On a joué avec un joueur qui n'apporte plus rien, qui ne va pas au contact et qui ralentit systématiquement le jeu, un joueur inutile en tout cas comme titulaire. C'est Perrotta. Avant le match, j'avais déjà peur de le voir et malheureusement, le match m'a donné raison.

Pour moi, on a perdu le match :

Louis Enrique s'est trompé : Kjaer et Perrotta devaient être sur le banc.
L'équipe est beaucoup trop reculé après le 1-0
Kjaer s'est montré bien con sur ce coup-là
Perrotta il a joué? Merci de le mettre sur le banc à côté de Lobont sur le banc
La Blessure de Rosi a été un coup dur. En ce moment, sur le côté droit, il est titulaire indiscutable.
Et finalement, devant, ils ont eu très peu de ballon mais on a raté certaines passes, certains shoots qu'on devait réussir.

Pour ma part, je reviens une dernière fois, mais j'ai de la peine à comprendre comment les entraîneurs font confiance à Perrotta. A la limite comme joker mais pas titulaire. A 10, quand il est sorti, on a pas vu la moindre différence.

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 12:43:14



Le résumé en bonne qualité


Non mais sérieux même avec le ralenti il le touche à peine Kjaer quoi
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 14:28:02

Mdr je viens de regarder pour le peno, xD, faut arreter si brocchi ne tient pas sur ces jambes car il lui touche un peut le bras,autant qu'il face de la dance,nan mais arreter les gars serieusement,vous allez pas me dire que si vous etes a la place de l'arbitre vous faites pareil,et puis vu la place ou est l'arbitre au moment de la soi-disante faute, désolé mais il vois presque rien,et le rouge sur sa lol,jvais pas refaire le match mais siffle un rouge sur sa = tuer le match,il decoupe pas brocchi en deux a la cantona,bref c'est passer mais arreter de dire qu'il ya peno pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 14:52:55

Ce qu'il faut surtout voir sur l'action du péno, c'est que la passe était un peu trop appuyée et que Stekelenburg était bien sorti donc je ne pense pas que Brocchi aurait eu le temps de faire quelque chose surtout que c'est pas un magicien du ballon. Pour lui ça a été une aubaine le geste de Kjaer car il était trop court.

Après le plongeon c'est ce qu'on voit 50 fois tous les week ends sur les terrains de football, je pensais que vous étiez habitués ? Je peux vous faire 50 pages de liens vidéos où le gars tombe sans aucun naturel, l'éxagération est rentré dans les moeurs ce football moderne de merde.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 15:17:36

pour moi cest un réflexe humain que kjaer fait ca va vite sur une fraction de seconde et quand il s'en rend compte trop tard pour retire le bras le geste est fait..pour la carte rouge je pense qu'il était dernière homme

il faut oublier ce match la roma doit remettra les pendules à l'heure dès le prochain match enfin je l'espère et à mon avis la revanche au retour pourrait être un plat qui se mange froid pour la lazio c est la qu 'on verra l orgueil de l 'équipe et peut être que ce derby perdu le fera naître chez certains joueurs qui n'en avait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 17:07:55

Quand tu mets des "tapettes" sur le terrain POUR UN DERBY faut pas s'étonner ...

Bojan, Pjanic, Kajer, Gago, c'est des bons joueurs pour jouer au football, pas pour un derby ... Un derby faut des gars solides qui mettent des coups, qui font des saloperies en traitre, qui geulent, qui poussent les autres ...

Sur ce coup là, Enrique il a déconné, on démarre pas un derby avec 9 joueurs qui savent pas ce que c'est que le derby de Rome ...

Comment on peut laisser un guerrier comme Burdisso avec sa mentalité et sa hargne sur le banc POUR UN DERBY j'le repètes ...

J'espère bien que quelqu'un va lui faire comprendre au Enrique que pour LE DERBY DE ROME, LE FOOTBALL TU LE LAISSES AU VESTIAIRE ! La seule fois qu'on a gagné un derby en faisaint du beau jeu, c'était le 1-5 ...

Stek, Rosi/Cassetti, Burdisso, Heinze, Angel, De Rossi, Pizarro, Simplicio/Perrotta, Pjanic, Borriello, Bojan.

C'était ça l'équipe qui aurait du démarrer, là t'avais au moins 6 joueurs qui savaient ce que c'était que le derby ... (venez pas me parler des Barça-Real ou United-City s'il vous plait, le notre est 10.000 fois pire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )   SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SS Lazio 2-1 AS Roma ( 7ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -